Déjà présenté avec un autre compte + Demande d'adresse

Aller en bas

Déjà présenté avec un autre compte + Demande d'adresse Empty Déjà présenté avec un autre compte + Demande d'adresse

Message par Alexandre.R2 Mar 28 Juil 2015 - 1:29

Bonjour Messieurs dames,

Je me suis déjà présenté il y à 3 ans, à cette adresse :
https://www.zebrascrossing.net/t5783-bonjour-titre-simple-mais-sufisant-non (mais je n'ai plus le MDP, et l'adresse utilisée lors de l'inscription n'est plus.)

Ma revenue ici , est exclusivement pour une recherche d'adresse. En effet je suis décidé a trancher net dans le vif, et arrêter de me mentir !
Je désire refaire un test de QI avec bilan cette fois-ci, et ce dans les meilleurs conditions, pour ne plus remettre en question le résultat donné.
Je cherche donc un psychologue sur Strasbourg/Colmar/Mulhouse qui aura fait ses preuves avec certains d’entre vous, et qui pourra me suivre, afin de m'aider a accepter le résultat. Je me suis construit ces dernières années sur l'idée que je puisse être surdoué.
Mais si je suis honnête avec moi, je n'y crois plus. Pourtant le doute subsiste toujours.
Je ne veux plus me mentir et mettre définitivement tout ceci derrière moi.
J'ai repris mes études il y a 3 ans et ai obtenue mon bac pro avec mention. J'ai obtenu une place en DUT. J'ai très peur de l'échec. Je pense qu'un bilan me permettrait de connaitre précisément mes points forts , et donc m'appuyer dessus. Plus que sur un supposé don infondé.


Sinon j'ai voulu prendre contact avec ANPEIP EST , mais il n'y a aucun contact.
Et l'AFEP , avec le recul j'ai l'impression qu'ils ont lu les pages jaunes ( j'avoue ne plus me rappeler du coup de fil avec eux, et dans quelles circonstances ils m'avaient fournis le numéro du psychologue du premier test). Ça ne me donne pas envie de les recontacter.
Je voudrais faire confiance au bouche à oreille

Je n'ai pas l'impression que ce sujet ai sa place ici.
Navré par avance.

Et , merci par avance de vos réponses.

Alexandre.R2

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déjà présenté avec un autre compte + Demande d'adresse Empty Re: Déjà présenté avec un autre compte + Demande d'adresse

Message par Alexandre.R2 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:23

Bonjour tous.

Je suis finalement retourné me tester il y a un peu plus d'un semaine.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet , j'ai bien fait !
Il me manque le bilan , qui lui viendra plus tard à cause de de nos indisponibilités.


J'en profite donc pour dire :

IL EST TOUT A FAIT LEGITIME DE DOUTER DES RESULTATS QUI NE VONT PAS DANS NOTRE SENS.
OUI DES PSY SE PLANTENT !


Sans donner de résultats chiffrés, mon ICV est au dessus de la barre fatidique (mais tout juste, tout juste) l'IRC est lui est dans "la moyenne supérieur" , et est séparé de plus de 20 pts de l'ICV .3
IMT et IVT élevés mais légèrement en dessous des 130 .

Un profil donc hétérogène.

Je souhaiterais donc comprendre 2-3 petites choses , et parler d'autres.

Tout d'abord, avec VOS mots pourriez vous m'expliquer ce qu'est l’inhibition intellectuelle.
Comment on peut "compenser" ?(je lis des fois que un indice devrait être plus bas parce-que DYS , mais "il a compensé".
Comment on peut sur-investir la sphère intellectuelle ? ( peut être mon ICV ne devrait pas être si haut ? peut être suis-je une sorte de "slumdog millionaire" qui aurait eu la chance d'obtenir les réponse à toutes ces questions , simplement par hasard de la vie ?)

Pourquoi n'ai je que 16 pts dans le subtest arythmétique en ayant fais un sans faute ( j'ai vu des résultats d'enfants ayant eu 19 à ce sub-test)

Le test de personnalité est il obligatoire afin d’être "officiellement" surdoué ? (Je n'en ai pas eu. Mais mise à part ça, le test s'est parfaitement déroulé. Bien plus sérieux que le premier).

Suis-je le seul à avoir l'impression de m'être fait voler par le temps dans les sub-tests "cubes" et "puzzle" ? ( au puzzle je me suis aussi fait "voler" par une "rotation" dans l'espace, chose que je ne devais pas faire. Hors le sub-tests ne le précise pas).

Y-a t'il des surdoué dyspraxique ici ?
Je pense l'être. Je le pensais avant le test , et mon écart entre l'icv et l'irp va dans ce sens.


J'aurais encore surement d'autre questions prochainement.
Merci par avance


Alexandre.R2

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum