On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

+24
Caberu
JCVD
Ayla
Tesla
Stauk
Ereen
Carla de Miltraize VI
Wise
Oscania
Merlin
zelle
LaGamoucheZ.
Phierd'ars
Kass
Ilithyie
ErikFromFrance
Cyril THQI
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
pilipili
JehanGriffon
Allegrina
Doom666
Néfertiti
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Allegrina Ven 17 Juil 2015 - 23:16

En signe ya ca aussi :

Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Ereen Ven 24 Juil 2015 - 1:26

Stauk a écrit:
Ereen a écrit:Je m'arrête sur ton mot "amitié-amoureuse", Néfertiti. C'est marrant je pense que c'est un peu ça que je recherche aussi. Peut-être est-ce lié au respect, qui est une condition nécessaire à l'amitié, alors qu'il est parfois piétiné dans le chaos de l'état amoureux. Amitié = respect de la liberté, respect du lien aussi. Après, certains garçons s'offusquent de ce mot amitié.
Quel est l'avis des garçons ? Smile

Heum scratch

J'aime bien le film "quand harry rencontre sally". Après quand je lis le mot amitié, je pense immédiatement à quelque chose sur la durée. Peut être quelques années, ou quelques décénies. Ou alors quelque chose de plus court, mais qui accompagne toute une vie. scratch

Peut-être ^^ notion de durée, oui, j'aime bien cette idée !

Harry & Sally : "Man and woman can't be friend
Because no man can be friend with a woman he finds attractive
He always want to have sex with her"


Pourquoi pas, mais le mot amitié n'est pas une contre-indication au sexe.

Ce sera l’absence de désir qui créera ce qui est appelé une "friendzone" je pense, mais pas le sentiment de l'amitié tel que je le vois en tout cas. Le respect, la confiance, l'affection, retrouvés en amitié, permettent un échange sur la durée ou approfondi, mais le désir me semble quelque chose sans lien avec ces sentiments et pouvant naître indépendamment de l'amitié... peut-être même indépendamment de l'amour. (?!)

C'est quoi l'amour ? = sur quel(s) critère(s) défini-t-on le fait qu'on serait amoureux d'une personne, - histoire de pas dire de conneries au moment où on se déclare, car pas toujours facile de décrire l'émotion qui nous anime !!!!!!! -> simple attirance ? / amitié affection ? / état amoureux ? / -  (questions en cascades)  Razz
Ereen
Ereen

Messages : 420
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Caberu Ven 24 Juil 2015 - 23:57

Bonjour bonjour !

Merci pour ce sujet, il est vrai que je me pose la même question. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai lu une grande partie.

Personnellement, je discute avec une fille depuis maintenant un peu plus d'un mois, via fb, sms, tout ça, on a bu un verre, et on s'est fait un ciné (deux films de suite #thuglife) et un verre dans la même journée. Le seul soucis, c'est que je crois que je suis un peu aveugle au niveau des "signes", et le fait est que quand je suis en face d'elle, je me demande si elle me considère juste comme un ami ou pas. Et j'ai peur de me déclarer, de peur de me prendre un râteau. En soi on se revoit encore bientôt, et à priori on se fait une journée dans un parc animalier en septembre, mais... Je sais pas ^^

En fait je n'ai pas vraiment l'habitude de draguer, je n'ai pas eu beaucoup de copines, donc je n'ai pas énormément d'expérience là-dedans, d'où mes craintes.
Mais c'est vrai qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter. Le mieux que j'aie à faire, je crois, pour le moment, c'est de laisser les choses se dérouler.
Fin voilà, merci pour ce sujet Smile
Caberu
Caberu

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://www.zebrascrossing.net/t21443-un-nouveau-venu-et-un-titr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Stauk Sam 25 Juil 2015 - 1:22

Caberu a écrit:
Mais c'est vrai qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter. Le mieux que j'aie à faire, je crois, pour le moment, c'est de laisser les choses se dérouler.
Normalement, en 2015, quand l'alchimie est bonne, et à moins d'une timidité maladive de la jeune fille, tout ce que tu as à faire, c'est de la voir souvent. Des contacts physiques (amicaux) peuvent aider (s'il existe un lien affectif ) à assurer la belle que c'est du tout cuit, et qu'elle peut passer à table quand ça lui chante.

Donc voilà, ne te prends pas trop la tête ! Qui vivra verra, tout ça.  Le plus souvent, le rôle de l'homme se borne à être disponible, présent, et à l'écoute. (Et ça continue ainsi ensuite ....)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Caberu Sam 25 Juil 2015 - 1:50

Ok, je prends note Smile

Ici pour se voir souvent, c'est un peu plus compliqué pendant les vacances, et pour le moment ça se limite un peu à une rencontre IRL toutes les 2-3 semaines.
Mais dès la rentrée ça devrait être plus fréquent Smile

Ok, je vais donc tâcher de ne pas trop me prendre la tête, d'attendre et de laisser venir (même si parfois c'est dur de ne pas pouvoir contrôler ce genre de relation ^^)
Caberu
Caberu

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://www.zebrascrossing.net/t21443-un-nouveau-venu-et-un-titr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:20

Caberu a écrit:

Personnellement, je discute avec une fille depuis maintenant un peu plus d'un mois, via fb, sms, tout ça, on a bu un verre, et on s'est fait un ciné (deux films de suite #thuglife) et un verre dans la même journée. Le seul soucis, c'est que je crois que je suis un peu aveugle au niveau des "signes", et le fait est que quand je suis en face d'elle, je me demande si elle me considère juste comme un ami ou pas. Et j'ai peur de me déclarer, de peur de me prendre un râteau. En soi on se revoit encore bientôt, et à priori on se fait une journée dans un parc animalier en septembre, mais... Je sais pas ^^



Ceci engendrant cela. A savoir, quand tu es en face d'elle, tu n'es donc pas là mais avec elle ailleurs en train de te demander comment elle te considère, de fait tu ne poses pas les questions ou tu ne tends pas les perches ou n'amènent pas le terrain sur une discussion, un thème qui pourraient t'amener aux réponses qui pourraient t'amener ou pas à te déclarer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:23

Stauk a écrit:
Caberu a écrit:
Mais c'est vrai qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter. Le mieux que j'aie à faire, je crois, pour le moment, c'est de laisser les choses se dérouler.
Normalement, en 2015, quand l'alchimie est bonne, et à moins d'une timidité maladive de la jeune fille, tout ce que tu as à faire, c'est de la voir souvent. Des contacts physiques (amicaux) peuvent aider (s'il existe un lien affectif ) à assurer la belle que c'est du tout cuit, et qu'elle peut passer à table quand ça lui chante.

Donc voilà, ne te prends pas trop la tête ! Qui vivra verra, tout ça.  Le plus souvent, le rôle de l'homme se borne à être disponible, présent, et à l'écoute. (Et ça continue ainsi ensuite ....)

Je pense qu'en 2015, choisir entre "de toute façon c'est elle qui décide" ou "on décidera ensemble" ou "de toute façon c'est moi qui décide" est toujours et comme avant possible.

De toute façon le rôle d'un homme se borne à celui qu'il borne. (de rôle). De ton propos, me vient le fait qu'une relation est une danse des balises Smile je préfère à ton résumé soudain du film "la chose" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Sam 25 Juil 2015 - 12:26

C'est marrant de voir l'écart qui existe entre les réponses qui sont faites aux hommes et aux femmes sur des questionnements pourtant identiques (lien)
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par JCVD Sam 25 Juil 2015 - 12:39

Le vrai truc, c'est de savoir lire entre les lignes.

Par exemple : quand une femme dit "non", en fait, ben ça veut dire : "Oh oui ! Oui ! Vas-y ! Plus fort !"

Autre exemple : psyché-libérée fait semblant de ne pas apprécier mes commentaires (pourtant bien innocents), mais en réalité, je sais bien que je fais mouche à chaque fois et que ça l'excite.

Dernier exemple : quand Centaure me dit : "comment vas-tu aujourd'hui, mon roudoudou d'amour?" je sais bien qu'elle veut dire : "tu étais un peu fatigué hier dans la 5e mon gros lapin, va falloir te reprendre !" et je fais le nécessaire (j'ai déjà donné ma recette secrète).

Voilà.

En fait, tout ça, c'est instinct, intuition, ressenti et Cie !

Je ne comprends même pas que, pour des zèbres, ça n'aille pas de soi !

Ou alors…

Ouais…

Ouais, mais c'est sûr, en fait, c'est ça ! C'est toujours pareil ! Vous n'avez de zèbres que le nom, tous, là, autant que vous êtes !
En fait, vous n'âtes que des nimbus de normo-pensnats à deux sous !
Pas étonnant donc que vous vous posiez des questions pareilles !
Si vous étiez comme moi, vous ne vous les poseriez même pas !

Votre dernière chance:
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:41

ErikFromFrance a écrit:C'est marrant de voir l'écart qui existe entre les réponses qui sont faites aux hommes et aux femmes sur des questionnements pourtant identiques (lien)

Les hommes et les femmes ne sont peut être pas identiques ? du coup ils ne vivent pas les mêmes situations en partant de parcours différents. et les questionnements ne sont pas identiques puisque tout le monde ne cherche pas la même chose avec la même personne ou la même chose avec la même chose dont il serait la chose (mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:57

JCVD a écrit:Le vrai truc, c'est de savoir lire entre les lignes.

Par exemple : quand une femme dit "non", en fait, ben ça veut dire : "Oh oui ! Oui ! Vas-y ! Plus fort !"

Tiens tu me rappelles le gars sur un site qui a eu des problèmes de justice en lisant entre les lignes comme ça.

Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ? Wink elles sont donc des langues mortes ? tu loupes des choses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par JCVD Sam 25 Juil 2015 - 13:06

Nath (gahanzabgirl) a écrit:
Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ?

Ben non pourquoi faire ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 13:12

JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ?

Ben non pourquoi faire ?

Ben rien si tu plais à toutes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par JCVD Sam 25 Juil 2015 - 15:27

Nath (gahanzabgirl) a écrit:
JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ?

Ben non pourquoi faire ?

Ben rien si tu plais à toutes Smile

Voilà, c'est exactement ça !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 15:28

JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ?

Ben non pourquoi faire ?

Ben rien si tu plais à toutes Smile

Voilà, c'est exactement ça !

Du coup tu n'as pas besoin de te masturber le cerveau sur cette question, réjouis toi, chanceux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Stauk Sam 25 Juil 2015 - 22:31

A chaque fois je lis "comment fait t'on pour savoir si quelqu'un nous plait". Je réfléchis, je trouve une réponse, et au moment de poster je m’aperçois qu'en fait c'est pas ça le thème.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par JCVD Sam 25 Juil 2015 - 23:40

Nath (gahanzabgirl) a écrit:
JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
JCVD a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
Donc si tu traduis les femmes, tu leur parles jamais en fait ?

Ben non pourquoi faire ?

Ben rien si tu plais à toutes Smile

Voilà, c'est exactement ça !

Du coup tu n'as pas besoin de te masturber le cerveau sur cette question, réjouis toi, chanceux.

Je ne me masturbe pas le cerveau, je viens apporter des solutions à ceux et celles qui en ont besoin - liste de mes livres, coordonnées de l'éditeur et toutes infos nécessaires sur ma fiche Zeezeetic.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Mégalopin Lun 3 Aoû 2015 - 17:36

JCVD a écrit:
Je ne me masturbe pas le cerveau, je viens apporter des solutions à ceux et celles qui en ont besoin - liste de mes livres, coordonnées de l'éditeur et toutes infos nécessaires sur ma fiche Zeezeetic.

avec l'adresse du chirurgien qui t'a refait les seins?

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 18:17

ErikFromFrance a écrit:C'est marrant de voir l'écart qui existe entre les réponses qui sont faites aux hommes et aux femmes sur des questionnements pourtant identiques (lien)

Zelle et Nerfertiti sont des femmes. Du coup j'vois pas trop ce que cela prouve... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Lun 3 Aoû 2015 - 18:39

Molina a écrit:
ErikFromFrance a écrit:C'est marrant de voir l'écart qui existe entre les réponses qui sont faites aux hommes et aux femmes sur des questionnements pourtant identiques (lien)

Zelle et Nerfertiti sont des femmes. Du coup j'vois pas trop ce que cela prouve... Razz
Je parlais de l'écart entre les réponses que j'ai reçues (un mélange de haine, d'accusation, et de violence) et les réponses que Zelle a reçues.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 19:01

eXistenZ a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
impossible, tu sais, je suis née avec une cuillère en or dans la gueule, et je suis tellement bombasse que j'ai qu'à lever le petit doigt pour avoir tout ce que je désire, je ne sais abso-lu-ment pas ce que c'est de ramer dans la vie, je suis une princesse sans coeur qui se repaît de ton malheur
Pourquoi aller vers le sarcasme ? Est-il inacceptable, est-il honteux d'avouer que en tant que femme, tu as reçu plus de sollicitations que tu n'en as faites ? Si je fais la somme des sollicitations que j'ai faites et de celles que j'ai reçues, c'est moi qui ai sollicité une femme dans 100% des cas. Je présume que tel n'est pas ton cas, sans avoir non plus d'idée si pour toi c'est plutôt 10% ou 90%. Mais est-ce honteux à admettre ? Est-ce que ça te dérange de commenter sans sarcasme d'une manière qui corroborerait l'asymétrie que je décris (et décrie) dans les rôles durant la séduction ?

Est-ce qu'il y aurait un risque à admettre que, effectivement, les hommes sont coincés avec l'obligation de s'exposer et le risque de se faire rejeter, bien plus que les femmes ? Ca te dérangerait d'admettre que les hommes (pardon! "des" hommes! ou "certains" hommes) sont sujets à des difficultés qui touchent peu les femmes ? Si oui, pourquoi ? Est-ce que ça perturberait une vision selon laquelle 100% de ce qui est mal dans le monde est subi par les femmes et perpétré par les hommes ? Quel est donc le problème d'admettre l'asymétrie qui est particulièrement dérangeante pour certains hommes ?

Je suis un homme, j'ai reçu plus de sollicitations que je n'en ai faites. Car je n'en ai jamais faite. Et Je n'ai pas été célib depuis mes quinze ans plus de 3 mois. Et je t'assure suis un homme, pas très agréable physiquement, aux qualités humaines douteuses par moment comme quoi tout est possible. Après en effet, il est plus facil d'être accosté par une femme à Prague qu'à Paris mais bon.

Protip : S'il existe des (milliards) de site de séduction pour homme, c'est qu'en de base, tu es certes un poisson volant, mais ne constituant pas la majorité du genre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Caberu Lun 10 Aoû 2015 - 19:53

Update : il semblerait que je sois en couple depuis hier avec la fille dont je parle quelques messages plus haut, je lui plaisais donc bien, et ça confirme que je ne suis pas très doué pour voir les signes.

Pour ceux qui aiment les "détails", nous étions sous un saule pleureur au bord d'un lac, en partie à l'abri de la pluie, nous discutions de tout et de rien, puis je me suis lancé, je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour elle (je ne voulais pas le faire virtuellement, je voulais que ce soit en live, même si c'était plus difficile et que j'en tremblais), elle m'a avoué que c'était réciproque, et puis voilà Very Happy Ensuite on est allés voir le film le Petit Prince (c'était déjà prévu à la base), puis on a bu un verre, puis on s'est quittés en espérant se revoir trrès bientôt.
Donc voilà, une histoire qui commence (parce que j'espère que c'est loin d''être fini Very Happy ) bien !

Merci pour ce sujet, il est très intéressant, malgré les quelques trolls ou discussions parallèles et partant en cacahuètes Smile


Ah, et autre chose, elle m'a dit que si je m'étais pas déclaré, si je lui avais pas avoué mes sentiments, elle ne l'aurait pas fait non plus Smile
Caberu
Caberu

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://www.zebrascrossing.net/t21443-un-nouveau-venu-et-un-titr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par DaysOfWonder Lun 10 Aoû 2015 - 20:00

C'est trop mignon, mais 2 questions:
1) Vous ne vous êtes pas embrassés?
2) Le film est comment? ^^
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Caberu Lun 10 Aoû 2015 - 20:04

1) SIsi, on s'est embrassés juste après, sous l'arbre (d'ailleurs c'était un peu maladroit), et puis un peu plus longuement au moment de se quitter (là c'était "mieux" Very Happy )

2) Ce film est super bien Very Happy Non seulement il respecte l’œuvre originale (même si toutes les phrases ne sont pas telles quelles, certains dialogues un peu atrophiés, mais c'est un point négatif très mineur), mais en plus il va plus loin et d'une manière très intéressante, dans l'esprit général de l’œuvre. Je le recommande chaleureusement !
Caberu
Caberu

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://www.zebrascrossing.net/t21443-un-nouveau-venu-et-un-titr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par DaysOfWonder Lun 10 Aoû 2015 - 20:07

Ahah merci pour les précisions, c'est encore plus mignon!

Et faut vraiment que j'aille voir ce film. Merci pour la recommandation!
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par zelle Lun 10 Aoû 2015 - 20:46

Voilà une bonne nouvelle... comme quoi parfois les films sont vrais

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 0:41

Plusieurs niveaux possibles d'après moi, d'intérêt croissant: tu me plais, t'es beau, t'es belle, parfait (e) pour le 4 h/ tu me plais, j'ai envie de plus te connaitre et comme je suis assez dispo si y a moyen de moyenner pour une histoire sans prise de tête donc c'est bien si ca reste bien lisse de part et d'autre/ tu me plais pour de vrai, j'ai envie de te rencontrer vraiment, qui tu es en vrai, y compris ce que tu crois que tu peux cacher mais que j'ai déjà vu, la faille, là. T'inquiète, j'en ai une moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 0:50

du coup avec trois propositions, y'a moyen de jouer à pierre feuille ciseaux, et de savoir assez vite si on est sur la même longueur d'ondes clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 23:49

je pense que si on plaît à quelqu'un la personne essaiera d'être plus souvent avec soi mais on peut se tromper, entre amitié et amour aussi

en fait je pense qu'il n'est pas si facile que cela de savoir et qu'il faut parfois avoir le courage de demander

mais parfois si on demande on casse aussi la magie qui pouvait exister et si on plaisait en demandant on risque de ne plus plaire

ceci dit si c'est de cet ordre là , c'est assez léger

il est des petits signes cependant, un regard, un changement de voix, triturer ses cheveux ou je ne sais plus quel signe non verbal

mais plaire cela veut dire quoi ? que l'autre me trouve beau, joli ? intéressant ou juste acceptable ?

à son gout ? et si oui pour quoi faire ?

la séduction est une chose qui est censé amener au delà

et la certains savent séduire et tricher homme ou femme d'ailleurs, ils peuvent utiliser des signes pour tromper

comment savoir si on plait n'est donc pas si simple sauf à se faire entendre des choses pas agréables

au moins là c'est clair aussi

faut il séduire pour approcher les autres ? est ce une étape incontournable ? même si on sait qu'elle n'est pas très profonde ?  ou au contraire est ce une chose fondamentale que de trouver l'autre attirant(e) ? pour de multiples raisons ?

peut on se limiter à cette attirance sans jamais creuser au delà ? moi cela me parait creux

signes d'un jeu plutôt que signe d'un intérêt profond et sincère ? et comment peut il être profond et sincère si on ne se connait pas ?

et quand on est laid et qu'on ne plait pas comment se faire connaitre ? la séduction et plaire alors peut passer par autre chose que le physique ?

quels sont les signes alors ?

je me dis souvent dans une société de libération de la femme que j'aimerais bien qu'une femme vienne vers moi et me dise tu me plait mais c'est quand même plutôt rare non ?

les codes de séduction semblent avoir la vie dure

l'absence de signes est elle aussi un signe en soi ? un désintérêt apparent peut aussi cacher de la timidité


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Megalops Jeu 31 Déc 2015 - 11:55


Merci d'avoir déterré ce fil Zebulonzèbre,
une bonne lecture... je suis remonté à bloc bounce bounce affraid cherry
Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Belletegeuse Dim 10 Jan 2016 - 3:24

Doom666 a écrit:Bonjour à tous,
Le vent en poupe...Comment veux-tu "séduire" en utilisant des "techniques" qui ne sont pas toi ? Tu es franche, directe, alors continue comme cela puisque c'est toi. LA drague n'est bonne que pour les amourettes ou pour la bagatelle d'un soir. Si tu cherches une relation durable, pas de faux-semblants. Il me semble que tu cours à l'échec en ce cas.
Alors, le point de vue du mec...
Pas facile, surtout que je n'ai pas vraiment l'air d'un Casanova... Dent pétée Dent pétée
Dans mon cas, le signe qui montre que l'autre me plaisait était cette difficulté à la quitter après une bonne discussion, un bon dîner etc etc.
Donc, si l'objet de ta convoitise traîne des pieds au moment de vous séparer, c'est plutôt bon signe. Wink
J'ai aussi remarqué que la belle histoire ne commence jamais lorsqu'on la cherche. A voir.
Cordialement.
Alain.
merci moi aussi je cherche ce genre d indice car je n y comprends rien non plus....
merciiiii:-)
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Belletegeuse Dim 10 Jan 2016 - 13:02

En ce qui concernees signaux je pense que certaines personnes peuvent tricher. je parle du mimetisme inconscient...
on peut plaire a une personne egalement et quevla personne veule juste consommer je n ose pas dire le vrai mot auquel je pense qui est plus cru...
les puples dilatees cela peut aussi venir de l etatvmental de quelqu un....
malgre tout ces indications sont interessantes mais il faut aussi les interpreter en fonctoion du contexte et non isolement je pense.
donc il me semble important de se poser d autres questions quand on observe ces signes et pas de regarder uniquement cela.

je pense aussi qu on peut plaire a davantage de gens si on se plait ce qui est mon cas.
quand tu plais aux gens ils te parlent s asseoient a cote de toi et t invitent chez eux ou bien essaient de frequenter tes amis.
je mexsuis aperçue de ça recemment en m apercevant que je plaisais a des gens
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum