Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+69
Diatribe
chemna
Alex_43
Abonné absent
Plume88
Anne Onyme
ADR
---- ----
norac
FleX
JCVD
Eclipse lunaire
Tête de litote
Man Kind
noémiie
Mégalopin
jolindien
Gabriel
Zufall (Milune)
fragmentation
psyché-dream
mypseudo
Kondomm
zelle
Numero6
Frida

etsoudain
autobannie
nanaille
Ptérodactyle
//ha!ha!
DramaKing
EnTT
Acéso
______________
Ereen
'C.Z.
PierreZ
hop!
oyans
bandetarés!
Cedrina
Darth Lord Tiger Kalthu
offset
louise
Néfertiti
stefdesbois
Mika2
Kodiak
JehanGriffon
Princeton
Yul
Hako
Nicoco
Prosopopée
EmployeeOfTheMonth
Penthes
Wise
Stripe
Palatinus
Thaïti Bob
Deedee
poupée BB
Florette
Kass
Carla de Miltraize VI
Sneglia
Stauk
73 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par FleX Mer 3 Fév 2016 - 12:53

Génial ton truc Thaïti Bob !
On dirait qu'ils se sont basés sur des algorithmes de casses têtes en bois - ou bien qu'ils ont inventé un nouveau type de casse tête (haha, mais je ne m'y connais pas assez Wink )

Ca me donne vraiment envie de faire le lit superposé pour mon fils, il est génial !

Petit partage du jour, la réalité virtuelle vue par Microsoft

FleX

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par norac Jeu 4 Fév 2016 - 11:28

"Je ne sais pas par quelle école il est passé, mais ça lui a laissé des marques."


norac

Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : plus maître de sa connerie

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par JCVD Jeu 4 Fév 2016 - 17:51

Je mâche de la mâche.

Pardon, je mache de la mache.

Et je constate que le correcteur orthographique du forum n'est pas au fait de la dernière réforme de l'orthographe de l'Académie française.

Navrant.

Du coup, ça me déprime.

Alors je mâche de la mâche pour ses omégas 6.

Mais ça me rappelle ce hiatus entre la réforme et le correcteur orthographique et ça me stresse et déprime.

Alors je mâche de la mâche...

Meuh !... albino
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:38

Ah, tiens, t'as vu toi aussi ?

Tout fout le camp !

http://www.sudouest.fr/2016/02/04/reforme-de-l-orthographe-vers-la-fin-de-l-accent-ciconflexe-2263910-4699.php

26 ans paraît-il que ça nous pendait au nez, et pourtant je l'avais pas vue venir !

Pis ya pas que les accents circonflexes : bientôt il faudra écrire "ognon" et pas "oignon" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 23:55

Je devrais pas m'émouvoir de son sort, il n'y a rien de plus idiot qu'un oignon !

Le légume qui te fait chialer une fois pelé seulement, et lorsque ses chances de survie sont à peu près nulles
(alors qu'un légume pas trop con s'en prendrait à toi AVANT que t'aies pu lui faire du mal - bonne manière de dissuader les prédateurs)

Mais non, ça l'oignon il sait pas faire

Le seul truc que j'aimais bien chez lui, c'était son orthographe, mais même ça on lui enlève !


Dernière édition par ddistance le Ven 5 Fév 2016 - 0:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Jeu 4 Fév 2016 - 23:59

ddistance a écrit:Ah, tiens, t'as vu toi aussi ?

Tout fout le camp !

http://www.sudouest.fr/2016/02/04/reforme-de-l-orthographe-vers-la-fin-de-l-accent-ciconflexe-2263910-4699.php

26 ans paraît-il que ça nous pendait au nez, et pourtant je l'avais pas vue venir !

Pis ya pas que les accents circonflexes : bientôt il faudra écrire "ognon" et pas "oignon" !

Et vivement que l'on supprime le subjonctif pour que le français est plus simple à comprendre.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 12651105_978117882264928_7884305865445435071_n
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:11

Nan pour ça ils le gardent, l'accent
(pour toutes les fois où celui-ci apporte une info réelle sur le sens du mot)
jeûne on garde l'accent pour pas faire la confusion avec le mot "jeune"

par contre pour le mot "entraîner", on vire l'accent, aucun risque de confusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:28

Y'a pépé qui s'est retourné dans sa tombe. Lui qui annonçait le péril jaûne à qui mieux mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:39

On aurait dû mieux l'écouter !
Chuis sûr qu'il en savait, des choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 6 Fév 2016 - 7:44

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Sam 6 Fév 2016 - 15:05

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:32, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 12:51

Intéressant cet article

http://www.santeplusmag.com/les-selfies-une-addiction-qui-cacherait-une-maladie-mentale/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Dim 7 Fév 2016 - 14:24

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:29, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 14:30

Et de dos ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Dim 7 Fév 2016 - 14:31

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:35, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Lun 8 Fév 2016 - 21:27

.


Dernière édition par Sneglia le Mar 9 Fév 2016 - 22:06, édité 1 fois

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Mar 9 Fév 2016 - 10:24

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:34, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par 'C.Z. Mer 10 Fév 2016 - 0:53

Je suis présentement en train de participer à un concours

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Chaussures-talon-haut-kobi-levi-3417
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 1:00

Princesse Déconne a écrit:Je suis présentement en train de participer à un concours

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Chaussures-talon-haut-kobi-levi-3417


Pété de rirePété de rirePété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ADR Mer 10 Fév 2016 - 1:36

Et moi je dois battre Princesse!

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 %3Ca%20href=Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 15-02910
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:38

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/WMFr/86001/session01/about

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 20:19

Astéréotypie est un projet éducatif et artistique de "spoken words" impliquant de jeunes autistes accueillis dans un IME. A travers leurs textes, ils évoquent leur univers, leurs craintes dans des poèmes exprimés sur un ton décalé aux qualités esthétiques indéniables. Les textes sont déclamés sur un fond sonore aux influences morriconiennes entre une musique de chambre et un post rock acoustique

http://astereotypie.bandcamp.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Ven 12 Fév 2016 - 9:46

un bon gros moment de fou rire en lisant ce texte : c'est un type qui ridiculise les arguments de ceux qui croient que les anciens égyptiens ont été visités par une civilisation extra-terrestre qui leur aurait donné la connaissance et la technologie !

http://www.nioutaik.fr/index.php/2014/04/10/669-alien-theory-ancient-aliens-cest-vraiment-nimporte-quoi
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 11:24

Carla de Miltraize II a écrit:Sundays, mis en scène Mischa Rozema, est une prouesse visuelle de taille. Avec un budget ridicule, le jeune réalisateur est parvenu à reconstituer un monde au bord de l’apocalypse, avec des images qui n’ont rien à envier à la splendeur des films de Terrence Malick.

www.allocine.fr/film/court-metrage/news-18640745/


merci pour ce partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 11:44

Thaïti Bob a écrit:un bon gros moment de fou rire en lisant ce texte : c'est un type qui ridiculise les arguments de ceux qui croient que les anciens égyptiens ont été visités par une civilisation extra-terrestre qui leur aurait donné la connaissance et la technologie !

http://www.nioutaik.fr/index.php/2014/04/10/669-alien-theory-ancient-aliens-cest-vraiment-nimporte-quoi


la science officielle et le gouvernement français aime assez rappeler les idées bien placées

au point de se sentir obligé de faire ceci

http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule



Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 12 Fév 2016 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Ven 12 Fév 2016 - 15:23

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:24, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 16:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Ven 12 Fév 2016 - 17:02

zébulonzebre : Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 SNq07 Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Joe-Biden-Laughing-Shaking-his-Head
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 18:59

Thaïti Bob a écrit:
zébulonzebre : Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 SNq07  Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Joe-Biden-Laughing-Shaking-his-Head

au moins ca t'amuse c'est déjà cela

bon j'édite pour la cause, je voulais juste savoir si il y avait encore des esprits ouverts , j'ai ma réponse





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Sam 13 Fév 2016 - 0:26

que la position des pyramides soit calquée sur la constellation d'orion (très belle ces mois ci dans le ciel, yen a plus pour longtemps avant le printemps), je dis pas non, je dis même oui, quoi de plus naturel que de retranscrire sur terre ce qu'on voit au ciel ! Mais c'est tout ce charabia d'après, les "il leur aurait fallu une science qu'ils ne pouvaient avoir en ce temps là" qu'on voit tout le temps dans le genre de lien que tu postes, c'est ça qui est une insulte à l'intelligence humaine. LEUR intelligence, celle des égyptiens d'il y a 3 ou 4000 ans ! car ils avaient un cerveau exactement comme le notre !

Tu as vu le docu "la révélation des pyramides" ou pas ?
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par jolindien Sam 13 Fév 2016 - 5:39

Et Thaïti,
62 milliardaires possèdent autant que 3,5 milliards d'hommes les plus pauvres

On peut aussi continuer à lire la méta histoire racontée par les hommes

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Sam 13 Fév 2016 - 7:38

rien compris tu peu reformuler s'il te plaît ?!
? Question
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:26

Thaïti Bob a écrit:que la position des pyramides soit calquée sur la constellation d'orion (très belle ces mois ci dans le ciel, yen a plus pour longtemps avant le printemps), je dis pas non, je dis même oui, quoi de plus naturel que de retranscrire sur terre ce qu'on voit au ciel ! Mais c'est tout ce charabia d'après, les "il leur aurait fallu une science qu'ils ne pouvaient avoir en ce temps là" qu'on voit tout le temps dans le genre de lien que tu postes, c'est ça qui est une insulte à l'intelligence humaine. LEUR intelligence, celle des égyptiens d'il y a 3 ou 4000 ans ! car ils avaient un cerveau exactement comme le notre !

Tu as vu le docu "la révélation des pyramides" ou pas ?

je suis bien d'accord que certains liens new âge et interprétations sont totalement loufoques et fausses, voire pire sectaires et manipulatrices, mais il existe néanmoins des choses, des mystères dont on n'a pas l'explication.

y compris en pyramides, mais aussi sur d'autres sujets. L'ouverture d'esprit ne consiste donc pas à gober n'importe quoi mais à partir d'indices sérieux et de faisceaux d'indices de faire un travail de Sherlock , il s'agit alors d'un art et non d'une science .

Mas la déduction raisonnable amène parfois des vérités, donc ce qui me gêne moi n'est pas que l'on pourfende les affirmations gratuites non étayées mais que l'on amalgame du même coup les réflexions tout aussi hypothétiques en apparence mais étayées elles par des faits.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm Sam 13 Fév 2016 - 23:52

Le truc qui me titille avec les civilisations disparues c'est que l'on ne veut pas savoir ce qu'elles savaient et que l'on discrédite par des dogmes creux les directions qu'elles nous montrent.
C'est "POLITIQUE".

Exemple : à quel époque et sous quel gouvernement fut créé le CNOM (ordre des médecins) et quelles sont les deux lois votés dans la foulée (celles là je vous les donne faignasses, fin du diplôme d'herboriste et prohibition de la distillation...), allez sortez vous la poutre des yeux que je rigole un peu, SVP...

En étudiant les différents types de coudées dans le canon égyptien et le plateau de Gizeh ont tombe sur des trucs tout bonnement hallucinants (circonférence de la terre, vitesse de la lumière en mètres putain ! et y a pas que ça !!!).
De même avec des cartes géo "anachroniques" ; si je vous dit que dans la grande salle du temple de Denderah y a la représentation de l'ADN et que je vous l'explique preuves à l'appui avec toutes les inter-relations, je vais me faire déboiter par, (suspense...) des niaiseux...
Par contre si je vous dit que la vitamine B nécessaire à la création de la vie est transporté par des météorites vous allez pour la plupart vous gaussez en vous tapant sur le ventre encore une fois hein ?
Bé scientifiquement ce n'est plus à démontrer...
no comment
Qu'il y ait des zones vitrifiés dans le désert de gobie, ça vous passe au-dessus aussi ?


@ZZ
T'es au top changes rien.


Dernière édition par Kondomm le Dim 14 Fév 2016 - 0:20, édité 1 fois
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par offset Dim 14 Fév 2016 - 0:15

Je suis presque certaine que tout le monde s'en fiche de cette information, mais je la mets quand même   Very Happy


Gros suspense chez Mattel : Ken aura t'il une bedaine ?

C’est un véritable tsunami chez Mattel, Barbie va changer et ce n’est pas pour déplaire car avouons que la célèbre poupée blonde et longiligne ne reflète en aucun cas les codes de beauté traditionnels. Mattel se devait de réagir :

« Nous pensons que nous avons la responsabilité envers les filles et les parents de refléter une vue plus large de la beauté »
Les femmes et les jeunes femmes subissent au quotidien les diktats de la minceur que ce soit dans les magazines, à la télé ou dans la vie de tous les jours, les femmes doivent être toujours plus minces ! Alors que certains créateurs de coutures s’élèvent également contre la minceur extrême, Mattel a décidé de réagir également !

Nombre d’internautes ont salué cette initiative mais certains où certaines se sont demandé si Ken allait lui aussi avoir un petit ventre ? Car oui, pourquoi ne serait-ce que Barbie qui prendrait des formes ? En effet, Ken n’a pas beaucoup changé depuis toutes ces années, il reste toujours grand et musclé loin de la réalité quotidienne pour la plupart des hommes…

http://www.minutenews.fr/divertissement/trendy/pourquoi-ken-naurait-il-pas-sa-bedaine-166433.html
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm Dim 14 Fév 2016 - 0:24

Chers parents, ceci est une option.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 0:41

ken et barbie made in france !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 1:05



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 210310


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Dim 14 Fév 2016 - 1:07


Shipwrecks And Oceans Trapped Inside Whale Bodies Symbolize The Six Realms Of Buddhism


Japanese artist Isana Yamada creates clear resin whales that contain miniature worlds. The six whale project, titled Samsara, represents the six realms in Buddhist cosmology: the Heavenly Realm, the Asura, the Animal Realm, Hell, the Ghost Realm, and the Human Realm; Samsara is Sanskrit for the cycle of death and rebirth.

Samsara is Yamada’s graduation project for his master’s degree in design. The project will be on display at the Tokyo University of the Arts, and the Artcomplex Center of Tokyo from March 1st through 6th. Each whale contains something different, symbolizing the different realms.



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Translucent-whale-sculptures-samsara-isana-yamada-8

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Translucent-whale-sculptures-samsara-isana-yamada-1


Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par JCVD Dim 14 Fév 2016 - 1:48

En fait, en ce moment, je réfléchis à des trucs…

Donc, je vais aller me coucher, c'est mieux !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par offset Dim 14 Fév 2016 - 16:12

Les enfants ont une merveilleuse manière de décrire l’amour


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel Dim 14 Fév 2016 - 17:08

offset a écrit:Les enfants ont une merveilleuse manière de décrire l’amour
Spoiler:

Que c'est beau...
Que vont-ils faire de tout cela ? A quoi l'école va-t-elle les amener ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Lun 15 Fév 2016 - 9:59

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:29, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Lun 15 Fév 2016 - 10:20

---- ----.


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:21, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 12:52

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2617225/2016/02/15/Un-elephant-abime-19-voitures-apres-un-chagrin-d-amour.dhtml

je trouve cela très amusant :-)

le vrai amour passe avant tout y compris le matériel , j'adore, va y le bestiaux ! vas y !

lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Anne Onyme Lun 15 Fév 2016 - 16:05

Smile

T'en fais pas. Sortir du karma n'est pas donné à n'importe qui...

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:30

je veux me réincarner en prince indou avec harem au prochain cycle




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Anne Onyme Lun 15 Fév 2016 - 18:23

Done.

Nan sérieux, y a sans doute moyen, le jour de la fin ou tout de suite, penses-y, selon tes dons, et ils sont très nombreux, d'avoir ptet un choix, peut-être le temps accordé pour le faire existe, et change, s'il y a encore une notion de temps, une fois "passé", certains galèrent des siècles ou restent bloqués, tellement ils ont menti et joué. En plus on leur dit tu vois... Smile

Mais tu paieras aussi si tu reviens là-dedans, c'est de pire en pire ou en vagues, ou neutre, enfin voilà... Il y a des sentiments sexuels que tu peux avoir sans partenaire indescriptibles. Prends le temps de laver les passés, les souvenirs, de bien voir le génie incroyable que tu es, de l'utiliser à bon escient, et d'envoyer chier si tu veux/peux tout jugement ou toute action contraignante ou trop contraignante, réalise pleinement qui tu es. Donne-toi les moyens de la vie magnifique qui t'attend, sans aucune pression, impatience, imprudence, folie, stress, débilité, pression temporelle, gagne ton intelligence et bon dieu que tu sois croyant ou pas, tu ne vas pas nier que ce que tu penses ou demandes n'arrive pas, alors fais des demandes bien explicites...

Firstly, le bonheur doit être constant dans ma vie, et toutes mes demandes doivent y concorder.

Patricia Darré que je veux pas que tu achètes car ça tue les arbres dont on a tous besoin parle des morts avec qui elle parle.

La réincarnation est un sujet qui va arriver, j'ai d'autres sujets avant genre mégalomanie (j'ai souffert de la prononciation neuronale là)... Mais celui-là est bien lourd...

Les plus grands médiums que je connaisse ne peuvent nier le karma... alors les ptites brindilles féminines, elles n'en ont même pas conscience et vont pleurer... Et faut voir ce qu'elles récoltent...

Regarde ce que tu as aussi, TOUT ce que tu as, as fait, es, TOUT et profites-en..., souvenirs, actions, permissions. Tu deviens le cupidon à distance des dames, si avec ça, tu trouves pas...

Il y a tield3,5 milliards de corps féminins. Je vais en demander plus juste pour toi pour cette vie ou après. Tiens, on est pas dans l'ère du verseau et du féminin là?

Spoiler:

Sinon, oui je reconnais mon absolue bêtise a posteriori parfois et ça fait mal mais j'en ris. Si je voulais être à mon niveau en permanence, chaque phrase devrait comprendre "croire", "pouvoir être" et faire 10 lignes en gros...

à très vite

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Anne Onyme Lun 15 Fév 2016 - 20:34





Un heurt.

Spoiler:

Y a que quand que je me relis que je prends, petit à petit, conscience, de ce que je suis, de qui je suis, l'être, par détermination, la consolation accordée à elle, lui, elle, lui, car on voit loin, très, très, loin, dans la vie des gens, ce dont ils ont besoin, au delà de leurs comportements, au-delà de ce qu'ils sont et deviendront, pour qu'il joyissent, dans le silence de ton apport. Tu ne peux pas leur expliquer. L'âme est descendue sur Terre pour faire cela et apprendre cela aux prochains. Merci à papa aussi, et à, la Connaissance. Merci à Dieu. Merci à What is Love par zebulon. Tu fais cela par un "j'aime", une pensée, une "violence orale verbale", et elles passent la plus belle aprèm du monde le lendemain, innocente. Donne plus ce que tu reçois, offre ton appartement. Sois la personne la plus conne, débile, humiliée, ridicule, personne de tous les temps. Abaisse-toi quand tu es en haut de l'Olympe vers les déchets ramassés à côté du feu. Le trisomique, la trisomique, et les autres, tu ne peux pas faire grand choses contre eux.

Tu apprends à être content et joyeux de la moquerie passagère qui n'en est pas une, une non-acceptation est le rire parfois, souvent, tout le temps.

La solennité, franchement. Franchement, la personne est entrée dans ta vie. Ce regard, ce regard acquérant la sensibilité et la vie de l'autre, la, connexion spirituelle.

Je vais l'écrire cette histoire d'amour entre homme et femme. Elle sortira comme ça, mais faut s'abaisser tu vois.

Il y a ceux qui voient jusqu'au bout de la vie et il y a ceux qui voient jusqu'au bout de leur vie, disais-je.

Rien, aucun prix, je ne veux aucun prix, absolument rien, tu m'envoies même pas le moindre carton.

Tu croises "l'association humanitaire" de Montpellier, ou "maltaise". "J'ai rien mec, mais je ferai mieux sans pouvoir t'en parler, c'est où svp?". C'est déjà fait avant que je le dise. Mais si tu savais, si tu savais, ce qu'il va se passer dans ton association, et tu ne sauras jamais que c'est moi, et tu as tellement fait, faut bien que ça arrive, tu te demanderas: mais le mec il nous a menti là, puis ton inconscience te fera revenir au travail et tu continueras un peu à te prendre la tête, tout en faisant la fête, parce que tu attendais de l'argent, des gens, des compensations, financières, parce que tu m'as pris pour un con, que tu as eu peur.


N'ai jamais peur du feu, des chiens, fais-toi manger. Ton destin en sort assez beau. Le feu, ça se domine. J'ai vu des flammes turquoises pleine en brûlant des photos avec cadre. Le feu s'explique mais on y est mais alors pas du tout, regarde sa direction quand tu penses, quand tu parles, quand tu lâches, laisses, prends, donnes, agis, courages, retiens, résiste, rien, tiens, regarde le feu brûlant ces livres "intellectuels.


Rien, ni personne, ne m'empêchera d'avoir, la liberté. J'ai tellement donné et je donnerai et me donnerai toujours plus, pour vivre l'unicité sentimentale divine, pour écrire à nouveau la plus belle phrase du monde. Je vais sortir de la comparaison aussi, quoique...

Tu passes dans la rue de Montpellier, dans les bibliothèques, tu lis la conscience de l'auteur, tu as rien à faire, tu peux te laisser choir, et faire croire que tu as mal, tu peux te blesser physiquement, te traîner dans la boue, tu peux en rigoler, tu peux foutre le feu et l'éteindre avec le ruisseau d'à côté, comme j'ai fait.

tout ça, grâce au silence passager de zebulon, je pense aux îles skellig

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Anne Onyme Mar 16 Fév 2016 - 7:43

Pour les îles skellig, c'est bien qu'on y touche pas.

Tu veux savoir pourquoi ne pas pouvoir y aller.

Penses-y fortement. Ou vas-y?

Pourquoi des pentes abruptes? les plaques tectoniques se rentrent dedans et créent des "losanges".

C'est magnifique cet endroit, mais le bord de table que tu n'as jamais pensé, touché ou observé est comparable.

Bise et bonne journée

Tom

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 18 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ---- ---- Mar 16 Fév 2016 - 11:14

---- ----


Dernière édition par ---- ---- le Ven 19 Fév 2016 - 14:22, édité 1 fois
---- ----
---- ----

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum