Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin? Empty Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin?

Message par Kuse Lun 1 Juin 2015 - 21:52

Bonjour,
J'ai une place pour aller voir Paul Mc Cartney au stade de France le jeudi 11 Juin, mais au moment où je l'ai achetée je n'avais trouvé personne qui soit sur Paris et qui était prêt à mettre 80 balles pour voir un Beatle...
Je me suis résignée à y aller seule, mais comme c'est quand même vachement moins sympa d'aller à un concert seule, je voulais savoir si par hasard il n'y avait pas un zèbre ici qui y allait aussi. On sait jamais! :-)

Kuse

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin? Empty Re: Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin?

Message par kalish Dim 7 Juin 2015 - 10:49

Ca m'aurait bien tenté mais 80€ houla...il faudrait que john soit avec lui à ce prix là.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin? Empty Re: Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin?

Message par Kuse Dim 7 Juin 2015 - 17:55

J'ai gagné des places en VIP, et du coup je revend ma place. Mais oui, par contre c'est 80€...
Si jamais un fan de Paul passe sur cette page avant jeudi !

Kuse

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin? Empty Re: Quelqu'un pour aller au concert de Paul Mc Cartney le 11 Juin?

Message par L_easy_life Mer 10 Juin 2015 - 23:56

vazy, jsuis folle sa mère..... je prends ! la suite en MP =)
L_easy_life
L_easy_life

Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : in a crossfire hurricane but it's all right

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum