“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

+2
DN
eqfnjnfklnlkxd
6 participants

Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par eqfnjnfklnlkxd Ven 29 Mai 2015 - 14:49

Bonjour,

Je souhaite garder l'anonymat, du moins dans un premier temps, ça délie ma langue et je crois que j'en ai besoin.  

*******************

Me voilà enfin de l'autre côté, à vous remercier de m'avoir lue.

Anatasie


Dernière édition par eqfnjnfklnlkxd le Mer 24 Juin 2015 - 22:01, édité 1 fois

eqfnjnfklnlkxd

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par DN Ven 29 Mai 2015 - 16:02

Bonjour et bienvenue, content d'être arrivé au bout de ton pavé qui ressemble aux miens comme à beaucoup d'autres ici. Je viens aussi d'un milieu défavorisé avec une mère dragon tout comme la tienne (une fille qui ne parle pas de son père, bizarre ?!?) avec la violence en héritage et un chien piqué en mon absence parce que soi-disant je ne m'en occupais pas assez. Je suis dispo en MP si tu préfères et en région parisienne pour te forcer à sortir Wink. Je fume aussi et si t'as un plan zeb n'hésite pas geek

Et pour ton titre, le jeu c'est un grandeur nature donc le rôle sera forcément fort si tu le vis pleinement...
DN
DN

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 49
Localisation : Babylone

https://www.youtube.com/watch?v=YtyZdzGgkjI

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par Blackscholes Ven 29 Mai 2015 - 16:21

Hello, et bienvenue ! cheers

Ton vécu m'a pour le moins touché (et j'imagine que d'autres qui te liront n'en penseront pas moins)!

Ce qui est encore plus respectable, c'est ta volonté à vouloir aller de l'avant malgré les difficultés auxquelles tu as dues faire face et, pour cette raison, je te dis bravo. Bravo !

Et bon voyage dans la savane ! Au galop !
Blackscholes
Blackscholes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 16:37

Salut Anastasie Smile

Sacré parcours que le tien ...

Bienvenue dans la savane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: "Si on décide de jouer un rôle, c'est qu'on pense qu'il sera fort."

Message par ShineFlower Ven 29 Mai 2015 - 17:47

Bienvenue dans la savane Au galop !
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par Doom666 Ven 29 Mai 2015 - 17:57

Bonsoir à tous,
Bienvenue parmi nous. J'espère que nos mots pourront panser tes plaies...un peu. Rien que le choix de ton pseudo en dit long.
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par Ayla Ven 29 Mai 2015 - 17:59

Bonjour anastasie19.

Touchée par ton témoignage. Force et persévérance pour retrouver lucidité, discernement, apaisement et épanouissement. Vaste programme à la hauteur de tout bon zèbre si l'intention est là!

Tout mon soutien, et sens-toi la bienvenue ici!
Ayla
Ayla

Messages : 562
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.” Empty Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”

Message par eqfnjnfklnlkxd Sam 30 Mai 2015 - 0:29

Merci pour vos gentils messages.

eqfnjnfklnlkxd

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum