De loin en loin je voyageais...

2 participants

Aller en bas

De loin en loin je voyageais... Empty De loin en loin je voyageais...

Message par D.C Dim 19 Avr 2015 - 14:54


De loin en loin je voyageais
de l'aube au crépuscule j'errais
Depuis le sol et jusqu'au ciel
comme une plume de ménestrel
Dans la matrice de ma pensée
je volais et me complaisais...

Mais comment sortir de ma cage
quand l'autre ne déverse que sa rage
Suis-je si fragile, si décalé ?
Pour m'aider où puis-je aller ?!

Depuis toujours si différent
Et de nouveau si conquérant. (Bonjour ! Smile )

Bonjour à toutes et tous, au vu du nombre quotidien élevé de présentations j'ai essayé de faire cette petite intro en 10/15mn qui finalement résume déjà assez bien les grandes lignes ! Par contre j'espère être bien en Alexandrin tout le long j'ai un doute à un endroit Wink

Bref, je suis D.C et je me suis inscris sur ce forum il y a un ou deux ans déjà ! J'ai toujours su que j'étais différent, ce qui m'a apporté à peu près autant de bonheur que de malheur, mais depuis 5 ans je fais mes petites recherches, et j'ai fini par passer LE test (dieu que cela pouvait m’apparaître comme un Saint Graal !). Et je suis suis bel et bien un zèbre dans toute sa splendeur, et heureux d'être définitivement fixé Very Happy Maintenant je souhaite m'en servir comme un véritable tremplin, conscient qu'il me reste encore du chemin.

Puisuqu'il faut parler de soi j'y vais (pas si facile en réalité, n'est-il pas ?) :
J'ai 21 ans, et je suis un zèbre qui apprécie le juste mot mais qui a appris à s'adapter au contexte (parfois un peu dans la douleur, c'est vrai). Je suis aussi un grand sensible au fond mais je me suis blindé avec le temps, je contrôle beaucoup mes émotions mes paroles mes gestes, et me relâche vraiment seulement avec ma copine et mes très proches amis. Mais aussi en jouant au piano ! Une passion dévorante et de longue haleine qui me permet d'exprimer émotions, sentiments et autres ressentis dans un langage souvent complémentaire à celui des mots.

Souvent (euphémisme) plongé dans mes pensées (et de fait régulièrement maladroit) je suis un calme, très calme flower et un insatiable du savoir, ce pourquoi j'ai choisi de passer par une prépa HEC même si aujourd'hui je suis en grande école !

Je ne ferais pas plus long même s'il y aurait beaucoup de choses à dire, je pense rester un moment sur ce forum qui fait du bien ne serait-ce qu'à lire, et je vous dis à très bientôt je l'espère !

D.C Basketball (Oui j'aime bien le basket aussi où j'ai été joueur et arbitre de la FFBB) !



D.C

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De loin en loin je voyageais... Empty Re: De loin en loin je voyageais...

Message par Oni Dim 19 Avr 2015 - 16:56

un an ou deux pas bienvenue, mais plutôt belle sortie de cage, bon envol Smile
Oni
Oni

Messages : 232
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : dans mon chêne écoutant le bruit du vent

Revenir en haut Aller en bas

De loin en loin je voyageais... Empty Re: De loin en loin je voyageais...

Message par D.C Lun 20 Avr 2015 - 11:53

merci ! Very Happy

D.C

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum