♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

+43
Mégalopin
Carla de Miltraize VI
Thaïti Bob
Ardel
Fabiano
Odime
Mag
david50
LU
paela
Shakespeare
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
Vendetta
siamois93
Kalimsha
Ainaelin
WildZ
Free
Renarde20
Shiriya
dessein
Catre
Lena
Harpo
remyy
Spicule
The Broken Vow
ViVie
MegaHz
Saphodane
Super PY est rive
Vincenz'
Fa
fleur_bleue
Vendredi
Pulsifer du Cheshire
♥ El Castor ♥
DoomGopher
⚡ Foxy Charlie ⚡
Zzita
Basilice
Bliss
47 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 19 Mar 2013 - 1:53

Pour ceux que ça intéresse, le Tome II de ce fil de présentation se trouve ici :
https://www.zebrascrossing.net/t7266-hola-desde-america-latina#261906


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hihi, z'êtes cons les mecs ! Et vous me faites bien rire aussi Laughing

Rooh, mierda, yé raté l'annif de Doominou ! cat
Bon bein vu que ton fil de prez est cadenassé et que j'ai pas la clef, je te le dis ici...
Amour BON ANNIVERSAIRE AMIGO !!  Pour Toi


Castor, en effet durant ma mission en Bolivie j'ai entendu parler d'un médicament qui, une fois pris, rend toute absorption d'alcool impossible (ça file direct la gerbe... bon, en même temps, une bonne murge ça file aussi la gerbe  What a Face).
Je veux bien t'en ramener, à condition que tu cuisines rien que pour moi des gratins dauphinois, des purées à l'ail et des frites bien croustillantes pour mon retour en France (entre fans de patate, on se comprend).
Par contre, je te serai gré de ne pas insérer dans un de ces plats la patate que t'avais mise dans ton slip elephant

Quant a la 10ème révélation, je l'ai déjà ! TINDIN, roulement de tambour...
souspens... :


Basilice, je te fais plein de bisous et j'essaie d'ignorer ton invitation crapuleuse de passer toda una night long conmigo quand on se rencontrera à Toulouse, s'pisse di cochonne !  monkey



Dernière édition par Bliss le Mar 8 Avr 2014 - 14:29, édité 3 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Basilice Mer 20 Mar 2013 - 1:08

EMP forever. What a Face pig
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Zzita Ven 22 Mar 2013 - 14:04


Coucou Ange


Des bisous, avant ton départ Bisous

Et une pensée flower



Z I love you

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Dim 24 Mar 2013 - 3:51


Coucou la belle ! Very Happy

J'ai bien recu ton email, ca m’a beaucoup touchée ! Mais j’ai pas eu le temps d’y répondre (ni l’occasion, n’ayant pas mon ordi avec moi et dépendant donc de la disponibilité de celui de l’hôtel, voire des coupures d'électricité, assez fréquentes dans cet endroit un peu reculé), sorry Wink

"Avant mon départ" pour où ?
Je suis actuellement en Equateur (depuis déjà deux semaines), sur la côte (cf. ce post https://www.zebrascrossing.net/t6522p860-ici-postez-une-chose-positive-de-votre-journee#428442)
Je passe vraiment du bon temps ici (j'adore la mer donc là je suis dans mon élément). Même si c'est pas toujours drôle de manger seule matin midi et soir, et aussi de me passer de la crème solaire myself (surtout dans le dos. Heureusement, je suis souple What a Face)
Mais je fais parfois de chouettes rencontres...
Et aujourd'hui, j'ai fait une promenade à cheval sur la plage !! drunken (encore un rêve de réalisé !!).
J’y reste encore 5 jours, puis je pars au Pérou (pour une dizaine de jours) > 3 jours à Lima (la capitale) en compagnie d'un ami de HopBof (réseau zébrascrossien powaa !!), puis visite du Machu Pichu (et de ses alentours) pendant 3-4 jours, et je termine par la cereza en el pastel : un chaman (recommandé par cet ami de HopBof) que je verrai a Puerto Maldonado (une petite ville située en périphérie de l'Amazonie).

LA VIE EST BELLE et je lui dis MERCI !! I love you

(et je rentre en France mi avril...)


Je te fais plein de besitos !! Un ange

(je pense souvent à toi... et curieusement c'est souvent après avoir pensé très fort à toi, que je recois un message de ta part juste après. We are connected guapa Fume)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 14:49

Je suis de passage sur ton fil Bliss! Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mer 27 Mar 2013 - 23:54

Coucou Alcyonea ! Un ange




Bon, les surfeurs ont beau être souvent canons, bronzés et super bien gaulés, ils ne sont pas super dragueurs, c'est le moins que l'on puisse dire ! Quand ils marchent sur la plage avec leur planche sous le bras, cheveux au vent, c'est souvent en regardant les vagues au loin, ou leurs pieds... Et c'est tout juste si j'ai droit à une timide oeillade en coin quand je les croise silent

Je crois qu'ils sont trop obnubilés par le surf et les vagues pour penser aux filles... ou alors ils ont tous une petite amie canon-superbiengaulée-bronzée-blondebio qui les attend sagement dans leur lit ou qui est en train de dompter les vagues de son côté (bein oui, les surfeurs aiment les surfeuses).

Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, les seuls câlins que j'ai vus prodigués par des surfeurs, étaient dirigés... vers leur brave chien ! What a Face
"Allez Billabong, reste là à m'attendre sur la plage pendant que Papa va surfer" soufflent-ils amoureusement à l'oreille dressée de leur bête à poils, juste avant d'aller s'immerger dans le Pacifique.

J'étais pourtant prête à braver les courants, me faire rouler par les vagues, m'ensabler les tympans, me tendiniter les épaules, manquer de me péter des dents sur ma planche, me faire épiler un ou deux grains de beauté à la wax et finir en état d'hypoglycémie pour excès de ramage intensif avec les bras... autrement dit, j'étais prête à apprendre le surf rien qu'pour les beaux yeux d'un d'ces beaux mâles... A défaut de quoi j'me contente de les regarder de loin en soupirant, depuis la terrasse de l'hôtel où je sirote mon coktail Cool


Y'a des mecs qui sont mariés avec leur mère et d'autres qui le sont avec LA MER.

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Clickh10


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Jeu 28 Mar 2013 - 3:15

Les surfeurs, c'est surfait, Gorgeous Blissounne !!

Laughing
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 29 Mar 2013 - 19:17

Hihi, bien dit Foxy !! Laughing

Besitos desde Lima, Perou Amis


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 30 Mar 2013 - 1:35

Hola l'aventurière! Bientôt de retour?!
Profites-bien de la fin de ton voyage - qui promet d'être mouvementé si j'ai bien suivi ton programme!
Bises

drunken
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par DoomGopher Sam 30 Mar 2013 - 7:57

Ah bah merci Castor et Blissounette ^^ ca fait toujours plaisir : -)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 14:11



T'as tout âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 3 Avr 2013 - 1:06


Wooohhoooooooooooooooo, chui la prem's à te souhaiter ton annif!!! Yess!

Happy Birthday Blissounne ! ! !





afro

Profites-bien de la fin de ton voyage!
Et on t'attend de pied ferme à ton retour!

⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 3 Avr 2013 - 1:28

Bon anniversaire.

(sobre mais efficace)
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Pulsifer du Cheshire Mer 3 Avr 2013 - 1:34


J'ai pas pour habitude de souhaiter les anniversaires...



... c'est con parce que toi j't'aime bien Wink
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Vendredi Mer 3 Avr 2013 - 2:17

Joyeux n'anniversaire (c'est le tien pas celui de ta mère, comme dit ma fille !)



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par fleur_bleue Mer 3 Avr 2013 - 9:22

Bon anniversaire, Bliss! cheers Pour Toi Long hug
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:53

Heureuse journée à toi !
twuit ans, la jeunesse et la sagesse.... (enfin pour la sagesse, faudra peut-être réviser Laughing )

Amicalement

Respect + Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Fa Mer 3 Avr 2013 - 10:03

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Images?q=tbn:ANd9GcRTbVSBqoKTBKJpNm4alSnZjZHR4sy_sNgf2NFgGiGhwimyGfVQNC8FGaPI

Hey Very Happy
Bon anniversaire !!!! Amour

Spoiler:
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 12:06

bon anniversaire BLISS Trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 12:42

Meilleur anniversaire qu'à moi.

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Ziklac10

Sur le mur des fédérés j'ai pleuré
J'ai pleuré les balles percées
Les balles percées de ces corps déchiquetés
Ces corps déchiquetés par la vie inacceptable qu'ils menaient.
Qu'ils menaient au nom de l'amour,
De l'amour de la vie sur le mur des fédérés
Sur le mur des fédérés j'ai pleuré.

Et en allant rendre visite à Chopin, je lui ai dit qu'il te souhaite un joyeux anniversaire et qu'il te dédicace cette rhapsodie hongroise.

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ 332156_DV5JVG84KAHGS3JWOUE8FTZZGYETCF_perelachaise06-chopin_H195623_L



Ah oui, Toulouse sera à ma portée en avril. J'ai besoin de soleil et de vie sans vide...
Et puis comme ça tu m'expliquera l'ayahuasca, moi j'ai enfin trouvé du laudanum en goutte.
Parait que j'en suis un blanc... Mais bon, j'y crois pas trop...

Allez, Lystz en guise de bougie.

Dans l'avion qui te ramènera dédicace moi un nuage.
J'ai le cœur en "poudre de nuage".

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Ptit-nuage-tableau-coeur-nuage-img

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Vincenz' Mer 3 Avr 2013 - 13:24

Joyeux anniversaire bliss =D

Je t'aurai bien envoyé un peu de froid de chez moi pour rigoler mais ça marche pas T-T
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Super PY est rive Mer 3 Avr 2013 - 16:39

Bon anniversaire Bliss!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:23

Bon anniversaire Bliss le délice
♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Images?q=tbn:ANd9GcTKsjaHvoUr9Vvuy4vd0oLDJ4Fcpp5Aq63WG6xQ9KdgzX-MkWIYmbLFS1ut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Saphodane Mer 3 Avr 2013 - 22:47

Bon anniversaire ! (mince, j'ai failli le louper)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Jeu 4 Avr 2013 - 5:07



Wouahou !! Very Happy MERCI beaucoup les amis, je suis très touchée par vos messages !! I love you (d'autant plus que côté proches, à part mes parents et une très bonne amie espagnole, tout le monde m'a oubliée, même mes frères et mes copines toulousaines !! Mais euuuhh !! (Et oui, c'est le revers de la médaille de quand on n'a pas fesse de bouc, hihi... Et de quand on est loin, aussi... Loin des yeux machin... boouuhhh... Sad ).


J'en profite pour vous dire que je sais ENFIN quand je rentre en France (à Toulouse) > je serai de retour (définitif) le 20 avril (roh l'autre, comme elle s'la pète, genre conférence de presse Cool).
J'ai trop hàte de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais que virtuellement !! Yahoo ! (d'ailleurs, j'irai passer plusieurs jours à Paris fin mai-début juin).


Aujourd'hui j'ai reçu un très beau cadeau d'anniversaire (enfin, je me le suis offert à moi-même Laughing). J'ai passé la journée dans la Vallée Sacrée qui se trouve près de Cusco, au Pérou. J'ai vu des paysages verts magnifiques et plusieurs sites incas, dont un temple qui reste une énigme absolue pour les scientifiques et qui a probablement été construit par des extra-terrestres ou une autre race de terriens, tellement c'est humainement impossible !! Shocked
study :

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Sun_te10

Et demain matin, je pars faire un treck de 4 jours dans la jungle, avec 12 autres jeunes, qui se terminera par la visite du Machu Picchu !!
J'ai hâte !! Hourra !



Foxy Charlie, Castor, Pulsifer, Vendredi, Fleur Bleue, Ours, Fa, Majorette, Mis en Pate, Vincen'z, PY, Semama et Sapho, je vous envoie plein de BESITOS Amour, ainsi que cette chanson :





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 6:21

Alors, avec des bisous de Bliss et une histoire extraordinaire qui fait rêver et qui donne envie de se lever du canapé, c'est sûr, la journée va être belle.

Prend soin de toi,

Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par MegaHz Ven 5 Avr 2013 - 20:14

Et alors, tu en dis quoi maintenant ma blissounette ? Amis

par MegaHz le Lun 9 Jan - 22:48
.



Bliss,

Bientôt le grand départ, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster ici avant ton départ alors j'ai un petit mot pour toi:

J'imagine ce que tu dois ressentir, un mélange de peur et d’excitation.

Nous avons du mal à te voir partir, mais comme nous t'aimons beaucoup nous nous réjouissons à l'idée que tu puisses accomplir ce projet que tu as choisi et qui te permettra d'étendre un peu plus encore l'éventail de tes qualités humaine.

Tout dépaysement oblige une remise en question plus ou moins profonde, je ne doute pas un instant que tu sauras d'adapter, et ce très rapidement.

Il y aura peut-être quelques passage à vide dans ton "aventure", nous serons là au bout de ta connexion internet, nous aurons alors l'occasion de te rendre un peu de la gentillesse et de la générosité dont tu fais preuve sur ce forum depuis un bon moment déjà.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ViVie Sam 6 Avr 2013 - 0:21

Ah ben d'accord, suffit d'oublier ton anniv et pfff disparue de la liste de ceux que tu aimes silent

Spoiler:

Ben m'en fiche, te fais un gros Bisous quand même pour ton non-anniversaire Gêné
A bientôt alors !
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Vincenz' Sam 6 Avr 2013 - 2:48

J'espère pour toi qu'il fera un peu plus chaud à ton retour sinon tu risque de bien sentir la différence =p
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par MegaHz Sam 6 Avr 2013 - 9:34

ViVie a écrit:Ah ben d'accord, suffit d'oublier ton anniv et pfff disparue de la liste de ceux que tu aimes silent

Spoiler:

Ben m'en fiche, te fais un gros Bisous quand même pour ton non-anniversaire Gêné
A bientôt alors !

Ah enfin, Vivie te souhaite ton anniversaire ! Elle a mis le temps dis donc !
Voyant qu'elle t'avait honteusement oublié, je me suis aussi abstenu de te le souhaiter afin de ne pas mettre Vivie mal à l'aise, je suis un sacré ami pour Vivie tu sais et elle a vraiment de la chance de me connaitre.
Mais écoute Bliss, vu que tu es encore plus meilleure amie que Vivie et voyant qu'elle ne prend pas soin de toi, je décide par ce message de ne plus la couvrir.

Aussi je te souhaite un Joyeux anniversaire en retard (à cause de Vivie donc) et j'espère que tu n'en feras pas incas (oui, il ya une blague là).

Spoiler:
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ViVie Sam 6 Avr 2013 - 10:00

LA LA LA LA LA

Spoiler:
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par MegaHz Sam 6 Avr 2013 - 10:16

Désolé, Vivie, je ne sais pas.
Maintenant c'est Bliss qui me conseille sur mes amies et me dit avec qui je peux parler ou pas. Tu comprendras que maintenant elle s'est élevé spirituellement plus haut que les montagnes...
On verra bien ce qu'elle dira.

Spoiler:
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par DoomGopher Sam 6 Avr 2013 - 11:13

un bon anniv zossi un peu a la bourre ( mais là ou je suis la semaine , point d'internet ^^ )
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 20:14

Je vais louper ton pot de retour !

Râleur Se tape la tête cont Râleur
Mais, il se passera bien quelque chose de votre côté dans les mois à venir.

Ivrognes

D'ici là ,

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 0:00


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J’écris ce que je pense sur un mur
Pendant que la nuit tombe

Quand il fait si noir que je ne vois plus
J’oublie ce que je pense

Il y a tellement de place
Dans mon corps
Et si peu dans son cœur
Dans ma tête il n’y a qu’un lit défait
Cette fille est une erreur

Tremblant j’écris ton nom sur le mur
Pendant que la pluie tombe

Quand la pluie a tout effacé
J’oublie que tu existe

Il y a tellement de place
Dans mon corps
Et si peu dans son cœur
Dans ma tête il n’y a qu’un lit défait
Cette fille est une erreur

Il y a tellement de place
Dans mon corps
Et si peu dans son cœur
Dans ma tête il n’y a qu’un lit défait
Cette fille est une erreur

Il y a tellement de place
Dans mon corps
Et si peu dans son cœur
Dans ma tête il n’y a qu’un lit défait
Cette fille est une erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 1:56

Heeyyy, MERCI beaucoup pour vos messages les amis !!


Vivie et MegaHz, vous m'avez bien fait rigoler !  Laughing
Allez, du coup je vous ajoute à la liste des gens que j'aime, hihi...  Amis


MegaHz, je t'autorise à être ami avec Vivie, mais fais gaffe quand même, on ne sait jamais à quelle sauce vont nous manger les gens gentils...
Spoiler:

Je ne me rappelais plus de ce message adorable et pertinent que tu m'avais envoyé il y a plus d'un an avant que je parte en mission en Bolivie...  I love you

Maintenant que j'ai effectué cette mission et que j'ai pris du recul, j'ai beaucoup trop de choses à dire par rapport à tout ça pour en parler de manière exaustive ici sur ma prez... mais ce qui est sûr, c'est que j'ai énormément changé (en bien) et mûri ; que je relativise beaucoup plus et que j'ai pris du recul par rapport à la vie, aux êtres humains, à l'existence, au temps, à l'espace et à la mort ; que j'aime encore plus la vie ; que j'ai pris de l'assurance ; que l'ouverture de mon esprit a pris un sérieux coup d'accélérateur... et je peux dire que même si j'en ai chié durant cette mission, je ne regrette rien du tout, car j'ai su tirer du positif de tout ce qui m'est arrivé... et puis je pense avoir réussi à planter ma petite graine en aidant quelques personnes là-bas.
Donc je peux aujourd'hui dire (même si je n'ai finalement fait qu'un an de mission au lieu de deux) : MISSION ACCOMPLIE !!  Fume

Et puis ce voyage de 4 mois à travers l'Amérique du Sud m'apporte aussi énormément de choses, c'est formidable !! Les voyages, la confrontation avec d'autres cultures, les rencontres diverses et variées, etc., il n'y a pas mieux pour grandir et évoluer !! Courbette
En plus, je me surpasse beaucoup physiquement et mentalement, notamment en vainquant peu à peu mes peurs, mes phobies et mes blocages (marcher le long d'un précipice, galoper à cheval au milieu de rochers et sans bombe sur la tête, ne pas partir en courant à la vue d'une araignée ou d'une guêpe, aller à la rencontre des autres malgré ma timidité, parler anglais même si mon niveau est loin d'être parfait, me balader seule dans une ville inconnue malgré mon sens de l'orientation complètement nul et mon passé d'agoraphobe, etc.) et en faisant grandement progresser ma capacité à lâcher-prise (l'un des principaux challenges de ma vie).




Vincenz', j'espère aussi que la température va augmenter d'ici mon retour en France (quoique là où je suis, à Cusco, une ville du Pérou située à 3300 m d'altitude, fait pas si chaud).



Ours, tes messages bienveillants m'ont accompagnée tout au long de mon périple et je t'en suis vraiment reconnaissante !
J'espère te voir bientôt irl ! Trinquons



Mis en Pate, c'est moi l'erreur, ou c'est ton cerveau qui fait "Syntaxe ERROR" quand tu penses à moi ?  What a Face
Merci pour tes pensées et tes messages musicaux.
Je ne t'oublie pas  Bisou câlin



Doom, muchas gracias amigo !!  Very Happy
Je te souhaite d'avoir trouvé du boulot... Par contre, je te souhaite moins d'en avoir trouvé dans un endroit sans internet (à moins que t'aies décidé d'être bûcheron ?)



Sinon, pour vous donner quelques news, hier soir je suis revenue de mon treck de 4 jours à travers la jungle et les montagnes péruviennes, qui s'est terminé par la visite du Machu Picchu (magnifique).
C'était SUPER !!  drunken

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Machu-10

En plus j'étais avec un groupe de 11 jeunes âgés de 20 à 30 ans, parmi lesquels il y avait des allemands, hollandais, anglais, suisses (français) et une polonaise, et ils étaient très sympas (je suis même sortie avec un des allemands, hihi ! Ange).

Par contre, je suis rétamée complet car c'était HYPER dur physiquement !!! Mon Dieu, j'avais jamais fait un truc aussi difficile !!  Cocard

Mais bon, j'ai aussi pu vérifier que même à 35 ans et toutes les fiesta que j'ai faites dans ma vie, bein j'ai une assez bonne condition physique !
Oui bon Ok, je faisais moins la maline pendant la randonnée de 9 heures qu'on a faite le 2ème jour du treck, sur un ancien chemin inca, à travers la jungle et les montagnes, et qui m'a laissée sur les rotules... et le 4ème jour du treck, j'ai cru que j'allais mourir durant la montée abrupte menant au Machu Picchu, qui dure 1h30 et qui compte 2400 marches de pierres, le tout à plus de 2000m d'altitude (et on s'est levé à 4h du mat pour la faire, glups)... D'ailleurs j'ai pris une photo de moi pendant cette montée, alors que j'étais dégoulinante de sueur (malgré l'heure super matinale), que je me faisais piquer par les moustiques et que j'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine... et bein, entre le fait que j'avais une tête de condamnée à mort et que je ressemblais étrangement à mon père (qui a 70 ans), c'était pas joli joli... Laughing

Aujourd'hui je suis de retour à Cusco et je me repose après ce treck de folie... J'en profite donc pour envoyer des emails et donner de mes news (y'a un ordi avec internet à l'hôtel où je suis).
Et je recherche aussi un chaman car je viens d'apprendre que celui que je devais voir à Puerto Maldonado (petite ville située près de Cusco, à la lisière de la forêt amazonienne) est mort y'a un an... bon bon bon... Décidément, entre celui qui m'a fait faux bond à cause de "problèmes dans son centre", puis celui-ci qui n'existe plus, j'ai pas de chance... mais je continue de chercher, notamment grâce à des contacts qui vivent au Pérou et qui connaissent des chamans...


Voili voilou...

Je vous fais plein de BESITOS et je vous dis à très bientôt irl !!  Tchao


Et je vous envoie aussi le soleil qu'il y a dans mon coeur :




♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Soleil11



Dernière édition par Bliss le Mar 19 Nov 2013 - 2:01, édité 12 fois (Raison : Hey la raison, j't'en pose moi des questions ??? :-b)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 3:19

It's a joke !!!
Puis je suis tombé sur les Inrocks qui parlent de la mort de Darc et de sa tendance à se couper les veines sur scène...
Bref, tu n'es pas une erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 3:26

I know mon cher Mis en Pate Wink
Yé té taquine...


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 3:30

En fait, la chanson, s'appliquerait plus à moi l'eroritos... (putain quel beau mot!!!)
Pour la peine j'édite le miens aussi.
J'arrive pô à dormir, trop d’excitation pour mon entretien de dans six heures...

Edith Piaf ; Je pense que cela devrai aller, en ce moment j'ai une chance de cocu (ha ha ha ha).
Puis si marche pas, ce n'est pas grave, j'ai aussi postulé pour une classe F.L.E. (Français Langue Étrangère) ou je m'occuperai d'enfants arrivant en France ne sachant pas parler un mot de français.
Donc entre la prison et ça, les deux me vont!!!


Dernière édition par Mis En Pate Unchained le Mar 9 Avr 2013 - 3:59, édité 3 fois (Raison : Ben elle edit, alors moi aussi!!! :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 3:35

Ah ok...
Au fait, pendant que tu m'écrivais, j'ai édité mon post pour ajouter quelques détails Wink


Edit après ton Edit: Bon courage pour ton entretien !! Je croise les doigts, you can do it !! Amis





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 9 Avr 2013 - 4:07

Saviez vous que le machu pichu était à la base un site olympique Inca ?
C'est là que se déroulèrent les JO à l'époque, tous les 4 ans (ça vient d'eux, les 4 ans, mais ça les gens savent pas).
Les finales de coupe du monde de foot se déroulèrent aussi là bas, sur le stade au milieu (voir schema).
J'y pensais d'ailleurs pour y faire un match de foot entre membres de zc, avec l'equipe emmenée par Mise en pâte.
La légende dit que l'équipe inca avait volontairement construit son stade à très haute altitude pour que leurs adversaires s'y déplaçant soient déroutés par la difficulté de s'adapter à ces conditions particulières (n'est-ce pas Bliss) dûes à l'altitude.
Ainsi l'équipe Inca remporta la plupart des compétitions, ce qui enerva fortement les mayas et les aztèques qui déclarèrent la guerre aux inca.
Il n'y eut pas de survivants, et le peuple de l'atlantide, chargé d'arbitrer les débats, décida de se suicider en se noyant.
Triste histoire.
(Aujourd'hui encore l'équipe bolivienne de foot a la particularité d'être redoutable à domicile car leur stade est situé à très haute altitude et leurs adversaires n'ont pas l'habitude, même l'Argentine de Messi s'y est cassé les dents)

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Machu-10


Spoiler:


Dernière édition par Castor le Mar 9 Avr 2013 - 4:14, édité 1 fois
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 4:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mon premier fou rire de la journée!!! Merci Castor!!! Smile

Edith Cresson
; J'en suis a rafraichir la page pour voir les edits!!! Smile
Au sommeil trop lourd, on se demande por que !!!


Dernière édition par Mis En Pate Unchained le Mar 9 Avr 2013 - 4:22, édité 3 fois (Raison : Parceque je le vaux bien !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 4:15

J'adore, merci Castor !! (ça rime, ouh quelle poètesse je suis).
Moi je dis, vive les insomniaques !! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 9 Avr 2013 - 4:16

Smile

A noter qu'à l'époque les incas savaient construire des murs mais pas encore des toits, d'où la mort par noyade (durant leur sommeil, quand il pleuvait) de certains chamans au sommeil trop lourd.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 6:22

Castor a écrit:(Aujourd'hui encore l'équipe bolivienne de foot a la particularité d'être redoutable à domicile car leur stade est situé à très haute altitude et leurs adversaires n'ont pas l'habitude, même l'Argentine de Messi s'y est cassé les dents)
Oui, l'équipe de Potosi (ville la + haute du monde, située à 4000m d'altitude. Pour ceux qui débarquent, c'est là-bas que j'ai fait ma mission de volontariat pendant 1 an) peut même se targuer d'avoir battu les brésiliens à domicile ! (malgré les bouteilles à oxygène mises à disposition des joueurs du Brésil).



Mon cher Castor, ton image n'apparaît pas en entier (le bord de droite est coupé et c'est une torture visuelle pour la perfectionniste que je suis Pfiu) donc je me permets de la reposter en plus petit pour qu'elle soit entière :

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Machu-12



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 9 Avr 2013 - 6:50

Ah, je n'ai pas ce problème d'image chez moi.

Ca me fait rire l'histoire des bouteilles d'oxygène pour les brésiliens...
Etait-ce vraiment de l'oxygène ? Quelle voix avaient-ils après avoir respiré ces bouteilles ?

Bon sinon j'ai lu tes histoires, mais je ne sais pas trop quoi dire pour commenter, à part "content pour toi", ça fait envie tes aventures.
Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 6:53

Castor a écrit:
Spoiler:
lol!


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 8:07

"Mon coeur est français mais mon cul est international" Arletty


"Je suis pas belle, je suis vivante" Les enfants du paradis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 9 Avr 2013 - 20:49

Ah oui, ces deux citations me correspondent bien Dent pétée


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum