MARSEILLE rencontre/repas en février

+9
synapse
V.Lady
coeur sensible
Kit
Prosopeion
julien.
Wise
ahlala
fani
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MARSEILLE rencontre/repas en février - Page 2 Empty Re: MARSEILLE rencontre/repas en février

Message par Prosopeion Lun 28 Fév 2011 - 15:41

Vlady a écrit:Chronique nordiste :
la réputation des sudistes n'est pas surfaite : tous ont des accointances plus ou moins directe avec la mafia locale, je dois dire que ma naïveté légendaire en a pris pour son grade.
Ben pense à tes pouces et à tes genoux avant d'en raconter plus. Tu voudrais pas finir sous un cairn de GR hein ? MARSEILLE rencontre/repas en février - Page 2 Fume10

Vlady a écrit: Prosopeion est doté d'un sens de l'orientation très personnel; cependant, au retour, nous ne nous sommes perdus qu'une fois (les desperados couplées au manque de sommeil aidant) ce que je tiens à souligner.
Si je me souviens bien, nous n'étions pas vraiment perdus, j'ai juste douté que nous soyons sur la bonne autoroute. Un tel soucis d'exactitude devrait faire de moi, au bas mot, ton héros. Et en plus, arrivée à la gare avec 3/4 d'heure d'avance, tu as pu bénéficier de mes plus grandes analyses sur les gens qui ne savent pas se garer au dépose-minute (c'était ça ou te geler dehors, hein).

Vlady a écrit:Merci les petits, j'ai passé une excellente soirée... je rêve de remettre ça ! Je penserai à vous le 2 mars.
Nous sommes très heureux de t'avoir communiqué un peu de l'énergie de notre jeunesse, et c'est assez agréable de voir que tu rentres dans un processus d'acceptation de ton statut de doyenne (ne t'approche pas trop des pins, ceci-dit).

Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE rencontre/repas en février - Page 2 Empty Re: MARSEILLE rencontre/repas en février

Message par V.Lady Lun 28 Fév 2011 - 16:01

Prosopeion a écrit:Ben pense à tes pouces et à tes genoux avant d'en raconter plus. Tu voudrais pas finir sous un cairn de GR hein ? MARSEILLE rencontre/repas en février - Page 2 Fume10
Tu n'oserais quand même pas me menacer, hein ? je connais beaucoup trop de choses compromettantes de toute façon. Crois-moi, mon testament est prêt. S'il m'arrivait quelque chose de fâcheux...

Prosopeion a écrit:
Si je me souviens bien, nous n'étions pas vraiment perdus, j'ai juste douté que nous soyons sur la bonne autoroute. Un tel soucis d'exactitude devrait faire de moi, au bas mot, ton héros. Et en plus, arrivée à la gare avec 3/4 d'heure d'avance, tu as pu bénéficier de mes plus grandes analyses sur les gens qui ne savent pas se garer au dépose-minute (c'était ça ou te geler dehors, hein).

Mon héros... huhuhu. Non, non, je ne me moque pas. Je ris de toi, c'est différent.

Prosopeion a écrit:
Nous sommes très heureux de t'avoir communiqué un peu de l'énergie de notre jeunesse, et c'est assez agréable de voir que tu rentres dans un processus d'acceptation de ton statut de doyenne (ne t'approche pas trop des pins, ceci-dit).
Si tu es LOIN de posséder la maturité qui me caractérise, tu es quand même beaucoup plus âgé que moi. À moins que tu l'aies déjà oublié... (ah ! la sénilité, c'est triste à voir !)

V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE rencontre/repas en février - Page 2 Empty Re: MARSEILLE rencontre/repas en février

Message par Prosopeion Lun 28 Fév 2011 - 17:29

Vlady a écrit:Tu n'oserais quand même pas me menacer, hein ? je connais beaucoup trop de choses compromettantes de toute façon. Crois-moi, mon testament est prêt. S'il m'arrivait quelque chose de fâcheux...
... tu révèlerais mon programme politique ?
J'ai réglé ça avec la mafia albanaise (ils s'habillent mal mais ils sont efficaces) : c'est le dernier bas de caisse que tu installes sur ta voiture, un accident de tuning dans le nord, votre police n'y verra que du feu.

Vlady a écrit:
Mon héros... huhuhu. Non, non, je ne me moque pas. Je ris de toi, c'est différent.
Tu dois être bien malheureuse pour être aussi méchante ! (ou alors tu brigues un poste dans un comité de lecture)


Vlady a écrit:Si tu es LOIN de posséder la maturité qui me caractérise, tu es quand même beaucoup plus âgé que moi. À moins que tu l'aies déjà oublié... (ah ! la sénilité, c'est triste à voir !)
Voilà, mature ! Quelle formidable mise en mot ! Tu es une femme mature, je n'aurai pas mieux dit (pour te faire prendre 10 ans de plus).
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum