Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

+4
MariAnge
quercy
Pat
Chrysalide
8 participants

Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Chrysalide Mer 3 Aoû 2011 - 11:39

Je serais sur Marseille les 10 et 12 Août et ça me ferait plaisir de découvrir de nouvelles têtes et revoir les bonnes bouilles que je connais déjà un peu Razz

Certains d'entre vous serez dispo pour qu'on s'organise quelque chose ?
sunny

Chrysalide
Chrysalide

Messages : 205
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Marseille 10/08

Message par Pat Mer 3 Aoû 2011 - 18:40

Bonjour Chrysalide,
C'est une bonne initiative. Etant à Montpellier en ce moment, je pourrais me déplacer sur Marseille.
La date du mercredi 10/08 me convient.
Ce sera l'occasion pour moi d'entrer dans le vif de la communauté Z.
Et va me forcer à me présenter sur le forum (je ne sais pas par quel bout commencer...).
Donne-moi les modalités du rdv (heure, lieu); je connais presque pas Marseille.

N.B. : Pas de MP autorisée pour moi en tant que nouveau pour l'instant sur le forum.

Tiens-moi au courant.
a+
Patrice
Pat
Pat

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 51
Localisation : Meudoon

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par quercy Mer 3 Aoû 2011 - 20:48

coucou !!je serai là avec grand plaisir le 10 ou le 12 peut importe..
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Chrysalide Mer 3 Aoû 2011 - 21:00

Very Happy sunny
Chrysalide
Chrysalide

Messages : 205
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par MariAnge Jeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Bizarre, bizarre. On projette de se rencontrer en région centre et voilà qu'une possibilité se présente à Marseille. Tiens moi au courant sur le jour, le lieu, l'heure.
Je suis (seule en ce moment) chez une amie près du Centre Commercial de La Valentine, ça pourrait être un point de ralliement ou quelque part en centre ville ou vers les plages ou sur le Vieux Port....
Ayant vécu 30 ans ici je connais un peu la ville. Toutefois si des Marseillais pur jus peuvent nous proposer un lieu sympa ce serait avec plaisir.
Mais, au fait, tu as peut-être un avis sur la question ? Je m'excuse.
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Benjamin Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43

je serai là normalement aussi, si je n'ai pas d'imprévu (enfin, je bosse la journée). tenez moi au courant.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Prosopeion Jeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Après consultation avec Chrysalide, je fais une première proposition pour le 10 histoire de commencer à dégrossir :
pour un pique-nique et une après-midi au parc de La Torse à Aix-en-Provence (dont un des avantages est d'être très facile d'accès à partir de l'autoroute) qui serait libre et partant ?
Je vous demande de préciser : dispo l'aprèm, ok pour Aix si c'est votre cas.
(Indiquez vos possiblités et restrictions sans crainte, qu'on puisse décider en arrangeant le maximum de personnes.)

pat : Aix te fait un poil moins loin que Marseille, et surtout, tu n'as pas à rentrer dans la ville.
Mariange : aucun moyen de déplacement jusqu'à Aix ? (des marseillais pur jus il en reste que Benjamin cet été me semble-t-il)
Benjamin : à partir de quelle heure es-tu dispo ?


Storm, Cléa, Castor, etc, tout le monde est convié et bienvenu.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Aix 10/08

Message par Pat Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Je vous suis : dispo l'aprèm, ok pour Aix
Pat
Pat

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 51
Localisation : Meudoon

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par MariAnge Ven 5 Aoû 2011 - 8:37

Pas de problème pour aller à Aix : [color=red][dispo l'aprèm/color] , ok pour l'heure..
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Chrysalide Dim 7 Aoû 2011 - 22:14

Petit récap d'information sur cette rencontre :
Seront présents : Quercyet - Pat - MariAnge - Prosopeion - Val - Chrysalide (+ 1 ou 2)

En attente : Benjamin - couillgoch - nathea - koerstina

A partir de demain je ne serais plus connectée (plus de mp donc Wink) , je laisse Prosopeion coordonner les dernier détails et vous dis à bientôt sunny
Chrysalide
Chrysalide

Messages : 205
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Cléa Lun 8 Aoû 2011 - 13:18

Bonjour à tous

Ca me ferait plaisir de participer à cette rencontre, seulement je travaille et je pense pas arriver avant 17h30 au parc ....
Alors je pensais passer faire un petit coucou à ceux qui seront encore présents en fin d'après-midi ;-)

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Benjamin Lun 8 Aoû 2011 - 13:22

je ne serai pas disponible, je travaille jusqu'à 18 heures.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Prosopeion Lun 8 Aoû 2011 - 18:09

Pour rappel :
Chrysalide a écrit: Petit récap d'information sur cette rencontre :
Seront présents : Quercyet - Pat - MariAnge - Prosopeion - Val - Chrysalide (+ 1 ou 2) - Cléa (fin d'aprèm)

En attente : couillgoch - nathea - koerstina

A partir de demain je ne serais plus connectée (plus de mp donc Wink) , je laisse Prosopeion coordonner les dernier détails et vous dis à bientôt sunny

Donc rendez-vous au parc de La Torse, mercredi à partir de 12h.

Indication d'itinéraires :
NB : le parc de la Torse (indice GPS : on y accède par la « rue » Necker) se situe à 2mn de la sortie d'autoroute 31,
En sortant de l'autoroute, vous arrivez à un rond point, sortez à droite. Deuxième rond point, à gauche. La voie (avenue Henri Malacrida) se sépare rapidement en deux : tournez à droite direction « le Tholonet / la Torse » (avenue René Cassin). Vous arrivez à un 3ème rond point, prenez à gauche (rue Necker) et garez-vous, vous y êtes. ^^

Et je répète à nouveau : c'est ouvert à tous (storm, titapple, castor, etc)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 23:48

Prosopeion a écrit:Pour rappel :
Chrysalide a écrit: Petit récap d'information sur cette rencontre :
Seront présents : Quercyet - Pat - MariAnge - Prosopeion - Val - Chrysalide (+ 1 ou 2) - Cléa (fin d'aprèm)

En attente : couillgoch - nathea - koerstina

A partir de demain je ne serais plus connectée (plus de mp donc Wink) , je laisse Prosopeion coordonner les dernier détails et vous dis à bientôt sunny

Donc rendez-vous au parc de La Torse, mercredi à partir de 12h.

Indication d'itinéraires :
NB : le parc de la Torse (indice GPS : on y accède par la « rue » Necker) se situe à 2mn de la sortie d'autoroute 31,
En sortant de l'autoroute, vous arrivez à un rond point, sortez à droite. Deuxième rond point, à gauche. La voie (avenue Henri Malacrida) se sépare rapidement en deux : tournez à droite direction « le Tholonet / la Torse » (avenue René Cassin). Vous arrivez à un 3ème rond point, prenez à gauche (rue Necker) et garez-vous, vous y êtes. ^^

Et je répète à nouveau : c'est ouvert à tous (storm, titapple, castor, etc)

J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais j'ai déjà une sortie prévue avec mon mini Smile Belle rencontre à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par deleted Mar 9 Aoû 2011 - 0:01

Je poste une demi, ou une semi réponse, sachant que je ne suis entièrement et surement disponible qu'a 50% ce mercredi la, et que si mon internet me lâche encore, la moindre indication de ma présence va devenir une mission aussi laborieuse qu'un peril dans la jungle gluante de mosopotamimie ....

Néanmoins, et si le temps temporel me le permet, je serais heureuse de vous accompagner les fesses dans le vert Smile

deleted

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Pat Mar 9 Aoû 2011 - 18:36

Prosopeion,
Merci pour l'organisation.
Désolé, juste en train d'embarquer rapidement dans l'univers Z, tout nouveau pour moi, pas encore pris le tps de me présenter sur le forum...

Comment vais-je retrouver/reconnaitre le groupe (je ne connais personne) dans le parc ??

Et je peux prendre qq en covoiturage depuis Montpellier.
Pat
Pat

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 51
Localisation : Meudoon

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Prosopeion Mar 9 Aoû 2011 - 19:38

Pat a écrit:Comment vais-je retrouver/reconnaitre le groupe (je ne connais personne) dans le parc ??

a) En repérant le groupe de personnes qui a l'air le plus intelligent (attention une erreur de ta part serait vexante !).
b) Nous serons les seuls à discuter juchés sur des zèbres.
c) Je t'envoie mon numéro de portable en MP (mais cela n'a d'intérêt que si tu as un portable toi-même).

Pat a écrit:Et je peux prendre qq en covoiturage depuis Montpellier.
Je ne suis pas sûr que ceux de Montpellier aient jeté un œil dans la partie "Paca" des rencontres, mais si tu peux en amener un ou deux, on se fera une joie de les accueillir. ^^
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Prosopeion Mar 9 Aoû 2011 - 19:45

Storm a écrit:J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais j'ai déjà une sortie prévue avec mon mini Smile Belle rencontre à vous tous.
Non, mais tu crois que ce coup là va marcher combien de fois ?
Ramène-toi, t'as un groupe de 6 babysitters possibles et sûrement un autre enfant qui pourra compter les nombres jusqu'à l'infini avec le tien !

titapple a écrit: je ne suis entièrement et surement disponible qu'a 50% ce mercredi la,
Néanmoins, et si le temps temporel me le permet, je serais heureuse de vous accompagner les fesses dans le vert Smile
Si je compte bien, on est assuré de la présence d'au moins une de tes fesses. Very Happy
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Chrysalide Sam 13 Aoû 2011 - 22:28

De retour at home ...
Merci a vous tous pour cette rencontre sous le soleil aixois
sunny I love you
Chrysalide
Chrysalide

Messages : 205
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août Empty Re: Chrysalide à Marseille les 10 et 12 Août

Message par Prosopeion Mar 16 Aoû 2011 - 11:09

Et merci à toi d'être venue, cela a été un vrai plaisir de t'accueillir et de te côtoyer. ^^
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum