Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

+11
poupée BB
Merlin
Weigela
ErikFromFrance
Stauk
Toshi
itiz
hop!
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
citrouille
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par Invité Mar 4 Aoû 2015 - 18:00

3quiLibrE a écrit:Tu remets le couvert Nath.... je te félicite pas!

De quoi as-tu peur ?


? (joli jeu de mot sur le couvert par contre Smile)

A cet instant précis sur un fil parlant cassoulet, euh pas grand chose, je devrais ? tu sembles particulièrement alerte sur ce sujet en tous les cas et si tu vois des animaux dans une vidéo d'une jolie adorable blondinette si jeune... écoutes je ne sais pas quoi te dire donc je m'abstiens.



Cette bambinette souligne que la relation de cause à effet est visiblement la même d'une personne à une autre et assez générale dans sa famille...


???? je suis confuse, je n'ai pas réussi malgré de gros efforts à comprendre le dixième de ce que tu as voulu ajouter à ce fil ? je te laisse donc t'exprimer librement sans souci mais ne vient pas m'empêcher de faire de même ? enfin du moins à l'égard de l'amour que tu sembles porter et vouloir porter. merci.

Un peu comme l'invité à la différence que l'intention en venant à table était de faire mettre à table les protagonistes de l'affaire du cassoulet péteur consommé dans un groupe dont il semble ne pas comprendre le sens... à méditer *_*

3quiLibrE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 22:20

six s'if a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
3quiLibrE a écrit:ce  membre parti depuis...

Nath a écrit:Oui dommage qu'il soit parti

FAIL !

Voilà une démonstration d'intuition du même niveau qu'une voyante qui te demanderait pourquoi tu viens la voir.

J'en flageole

Laid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par I am So Sure Sam 16 Nov 2019 - 21:29

J'avais déjà pris tous les risques en postant dans ce fil... Wink

Édit : on aborde les thématiques ou on ne les aborde pas... sinon on reste coincé dans les spirales du doute..


Dernière édition par I am just Nath le Sam 16 Nov 2019 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Édit : ajout)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 21:39

Déterrage de vieux cassoulet. Heureusement qu'on a pas les odeurs par l'écran ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par So Sûre 2 Jeu 17 Sep 2020 - 0:45

Affirmatif Like a Star @ heaven albino sunny santa
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ? - Page 4 Empty Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?

Message par aloaaloa Jeu 19 Nov 2020 - 2:11

ahaaha

aloaaloa

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum