Présentation de (mais sans) Diatribe

+10
poupée BB
Carla de Miltraize VI
klochette
Ardel
Darth Lord Tiger Kalthu
Oni
Tigrabelle
Sabou
Stauk
♥ El Castor ♥
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Gasta Mar 12 Mai 2015 - 13:13

ça me fait plaisir de lire cela Very Happy
Quand je fais le bilan de ce week-end, le plus positif pour moi c'est d'avoir constaté le bien-être, le plaisir que tous ont eu pendant ce week-end en particulier des personnes qui peuvent avoir des difficultés par ailleurs.
Voir tel ou tel parler sans cesse, sourire, rire, plaisanter, danser, chanter.... être bien simplement...
Je profite de ton fil pour remercier ceux qui sur ZC font quelque chose au quotidien dans l'intérêt de chacun et de tous.

Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Ardel Jeu 28 Mai 2015 - 10:32

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaire ! Pour Toi

Et plein de bises !

Arès la Bretagne, à quand Paris ? (Je sais, je sais, je taquine ^^)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Gasta Jeu 28 Mai 2015 - 10:41

Joyeux anniversaire !!! Long hug Pour Toi
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Diatribe Jeu 28 Mai 2015 - 13:47

merci beaucoup! Very Happy Vous êtes gentils Bisous

Ardel: très bientôt, j'espère! Wink

Long hug
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 15:12

Joyeux anniversaire Diatribe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Diatribe Jeu 28 Mai 2015 - 16:04

Merci Parisette Smile

Au faite, j'ai écoutée récemment ton interview sur un site sur la douance, j'ai beaucoup appréciée tes mots et la douceur avec laquelle tu les prononçais Smile
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Yul Jeu 28 Mai 2015 - 21:32

Joyeux anniversaire! Very Happy

Quand est-ce que tu me files ton FB?
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 21:44

Tu fais erreur, c'était EmiM l'interviewée, pas moi Wink
Tu fais quoi de beau ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Diatribe Ven 29 Mai 2015 - 1:26

J'ai passée la journée avec mon copain puis on s'est fait un quiz musical sur le net comme apothéose Very Happy
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Kadjagoogoo Ven 7 Aoû 2015 - 17:13

Un petit  UP ! pour une présentation qui le mérite, assez exceptionnelle dans le soin apporté et le souci de s'expliquer (et puisque nous sommes toi et moi férus de citations, gnark gnark, voici un des aphorismes de chevet, signée Ionesco : "Ce que l'Homme a fait de plus valable, c'est quand même de s'expliquer, et d'essayer de s'expliquer dans l'inexplicable."  Amour )

Diatribe a écrit:Je vis de rêves et rêve de vie. Je culpabilise sur tout et me sens illégitime surtout. J'ai peur, toujours. Tout mon corps est balafré, mais je porte masque et gants pour cacher les souffrances du passé; même ici.
Je loue ta licence poétique ! C'est beau comme si que ça avait été écrit jadis par Rilke & consorts ! Bravo !
Ton sentiment d'illégitimité, comme tout ce que tu nous confies là ou ensuite ("je fais de l'hypomanie [...] Je suis hypersensible, feignante, perfectionniste. J'ai aussi un trouble anxieux généralisé ponctué d'une agoraphobie depuis plus de 12 ans..."), vient bien évidemment valider ton caractère HP : syndrome (complexe) de l'imposteur, hypersensibilité (Flaubert m'a parlé de toi : "Je suis doué d'une sensibilité absurde : ce qui érafle les autres me déchire." Approuve )...
Mais c'est probablement la dernière chose dont tu as besoin : qu'un non-zèbre (officiellement  Je ne dis rien ) te confirme (dans) ta douance. Papy

Allez, je pourrais continuer à commenter ainsi, dans le détail, le reste de ton portrait mais on s'est déjà suffisamment compris, je crois : Amis
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (mais sans) Diatribe  - Page 3 Empty Re: Présentation de (mais sans) Diatribe

Message par Diatribe Ven 7 Aoû 2015 - 18:01

Kadjagoogoo a écrit:Un petit  UP ! pour une présentation qui le mérite, assez exceptionnelle dans le soin apporté et le souci de s'expliquer (et puisque nous sommes toi et moi férus de citations, gnark gnark, voici un des aphorismes de chevet, signée Ionesco : "Ce que l'Homme a fait de plus valable, c'est quand même de s'expliquer, et d'essayer de s'expliquer dans l'inexplicable."  Amour )

Diatribe a écrit:Je vis de rêves et rêve de vie. Je culpabilise sur tout et me sens illégitime surtout. J'ai peur, toujours. Tout mon corps est balafré, mais je porte masque et gants pour cacher les souffrances du passé; même ici.
Je loue ta licence poétique ! C'est beau comme si que ça avait été écrit jadis par Rilke & consorts ! Bravo !
Ton sentiment d'illégitimité, comme tout ce que tu nous confies là ou ensuite ("je fais de l'hypomanie [...] Je suis hypersensible, feignante, perfectionniste. J'ai aussi un trouble anxieux généralisé ponctué d'une agoraphobie depuis plus de 12 ans..."), vient bien évidemment valider ton caractère HP : syndrome (complexe) de l'imposteur, hypersensibilité (Flaubert m'a parlé de toi : "Je suis doué d'une sensibilité absurde : ce qui érafle les autres me déchire." Approuve )...
Mais c'est probablement la dernière chose dont tu as besoin : qu'un non-zèbre (officiellement  Je ne dis rien ) te confirme (dans) ta douance. Papy

Allez, je pourrais continuer à commenter ainsi, dans le détail, le reste de ton portrait mais on s'est déjà suffisamment compris, je crois : Amis


Argh! Avoues-le, tu es sadique. Tu aimes tourmenter les gens d'aphorismes, c'est ça?! Tu t'amuses à tourmenter les tourmentés jusqu'à ce qu'ils fermentent!
Mais tout de même, jolie citation Smile Loin, très loin d'être aussi mauvais que ma "poésie" Pété de rire Ahlala... Je m'aime tellement.  

C'est vrai que je l'ai pas précisé dans la présentation... Merde, je me présente sur un forum de HP et je ne parle même pas de ça! Vraiment tête en l'air Rolling Eyes M'enfin ça faisait tellement de temps que j'étais inscrite (au moins 9000 ans, à vu de nez au liquide -blague pour archéologue?). En même temps, j'ai été diagnostiquée jeune (comme précisé sur la fiche profil -et sur un looong post que j'avais écris ici-même, puis que j'ai effacée pour "tirer un trait" sur mes petites misères... J'y racontais ma vie, comment j'avais été diagnostiquée, etc.), et ce sont surtout mes douloureuses expériences, ma grande solitude qui m'ont/me bloquent. La douance n'est pas un problème pour moi, je le vis très bien, elles me permet d'éviter des problèmes et de vaincre les miens ^^ C'est pour cela que je me suis finalement inscrite ici, pour palier à ma solitude après avoir -enfin- cesser de me persuader de devoir m'intégrer, et d'aller là où j'avais envie d'aller, pour combler cette plume en moins dans l'éventail de mes relations humanoïdes.

Pour les traits, les rayures comme on dit, du coup, on est beaucoup ici à en avoir en commun -et vu qu'il y a d'autres rayés-testés dans ma famille (ah, tiens. J'allais faire un jeu de mot: "surdouétesté", ou "la douance de la pestifère" Laughing), je connais bien le phénomène... Et si je faisais rappliquer mes cousins et ma soeur sur le forum, hein, qu'est-c'qu' z'en dites? Twisted Evil

Oh. On sonne à la porte... Ah, c'est Flaubert. Je te laisse, il m'attend: on doit se recoudre mutuellement nos plaies.

Bisous  Amis
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum