SmeeterZ (dating zebre concept)

+21
Wanda
Kuse
Stauk
rugal
R3D
Diep
Kharmith
Paradoxe
Traockl
terminatwix7
Alex_42
Lesondubison
Ardel
gwenette
Tiers-i-grec
fleur_bleue
r'Eve
The turlutator
JANE
kalish
Alvaro
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Lun 9 Fév 2015 - 17:19

On peut aussi relancer une personne avec qui on a discuté au Marlusse par mp, pour proposer d'approfondir la discussion, ça m'est déjà arrivée que des gens le fassent (avec ou sans autres "ambitions" derrière). Wink

fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 18:33

yess fleur bleue mais souffrant d agoraphobie ce lieu ma completement oppressée j ai pas pu rester a l interieur plus d une minute, heureusement j avais trouve de super gens pour parler dehors...mais il faisait pas si froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Lun 9 Fév 2015 - 19:34

pas d'inquiétude je compte re proposer des IRL au parc des buttes chaumont , oui c'est plein d'humain mais c'est en plein air et ya de l'espace ^^

Mais faudra attendre les premières "chaleurs" (Oo) preuves du printemps Razz
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Kharmith Lun 9 Fév 2015 - 19:39

Fée de Boreve a écrit:Non mais je ne vais pas au Marlusse pour draguer....
toi oui?
Je me vois mal y aller, scanner les males presents, faire mon choix sur simplement le physique, lui faire une oeillade pour qu il me suive... et....Et quoi d'ailleurs ??

Dans le temps des romains ça se faisait comme ça. Et c'était des gens civilisés.

Kharmith

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 20:11

je hais les buttes chaumont
et ma voyante elle a dit que je vais trouver l amour fin mars alors bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par The turlutator Lun 9 Fév 2015 - 20:24

Kharmith a écrit:
Fée de Boreve a écrit:Non mais je ne vais pas au Marlusse pour draguer....
toi oui?
Je me vois mal y aller, scanner les males presents, faire mon choix sur simplement le physique, lui faire une oeillade pour qu il me suive... et....Et quoi d'ailleurs ??

Dans le temps des romains ça se faisait comme ça. Et c'était des gens civilisés.

Civilisés, je suppose que ça dépend de la définitions du termes ;-). On parle bien de ceux qui mangeaient jusqu'à devoir se faire vomir pour remanger encore, où la pédophilie était institutionnalisé etc ^^
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Paradoxe Lun 9 Fév 2015 - 21:05

The turlutator a écrit:Civilisés, je suppose que ça dépend de la définitions du termes ;-). On parle bien de ceux qui mangeaient jusqu'à devoir se faire vomir pour remanger encore, où la pédophilie était institutionnalisé etc ^^

Et oui, c'était le bon temps. Quelle déchéance depuis, vivement que l'on revienne à des vrais valeurs.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Lun 9 Fév 2015 - 21:27

Ben ils avaient poussé la recherche du plaisir a son comble.
ca ne veut pas dire qu'il n'etaient pas civilisés. Je cautionne pas certaines choses qui étaient communément acquise comme normale à l'époque mais bon ... je pourrais en dire de même pour certaines choses aujourd'hui ^^

en même le sujet n'étant pas celui la, je reviens sur ce qui était plus haut.
Il est possible de s'écarter avec un ou une (ou plus) et faire plus ample connaissance Smile
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 22:21

The turlutator a écrit:
Civilisés, je suppose que ça dépend de la définitions du termes ;-). On parle bien de ceux qui mangeaient jusqu'à devoir se faire vomir pour remanger encore, où la pédophilie était institutionnalisé etc ^^

Ca n'existait déjà plus les famines à l'époque ? Il aura fallu introduire les tracteurs pour avoir enfin droit à cette bénédiction de la civilisation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 22:24

Ce fil à l'exemple de la vie: une très bonne initiative initiale, où il va être question de faire confiance à qqn (ouh... trop trop difficile ) et voir ce que ça donne. Parce qu'au pire, quand même, les groupes n'étaient pas bien faits (je dis au pire) et c'était une soirée moyenne (avec un verre de quelque chose de bon, je suppose que ça le fait quand même, et en face, ce sont des z, pas des demeurés tombés de la dernière pluie non plus). Résultat de courses, il se passe rien (bah voilà), parce que certain(s) voulaient avoir la maîtrise de tout, tout comprendre. La vraie vie, parfois, on peut lâcher un peu, non? (ce propos, je me l'adresse à moi aussi, notez). Bon, si ça reprend (allez, allez, j'en suis), arrête de bouder , Alvaro, on est avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Mar 10 Fév 2015 - 23:17

Sans vouloir m'emparer du truc, il semble que beaucoup de gens soient motivés, du coup,on peut peut-être se passer d'Alvaro et organiser un truc sympa, genre resto.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 23:43

Oui, bonne idée, mais Alvaro serait le bienvenu !
Ce serait quoi le concept? Il s'agirait d'annoncer la couleur (même si pale) dating, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alvaro Mer 11 Fév 2015 - 1:23

Si vous voulez faire une sortie à part, merci de proposer un nouveau Topic.

Sinon, vu les réactions plutôt encourageantes (manifestations en mp); je veux bien reprendre le fil. Par contre, au vu de mon emploi du temps deux possibilités s'ouvrent : soit je vous orga un truc en février mais je ne participerai pas, soit je fais la première sortie en mars et là j'en serai .

Pour février, j'ai vraiment quasi 0 soirées et même si, je ne pourrais pas.. Mars par contre ça va

Alvaro

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par The turlutator Mer 11 Fév 2015 - 3:18

Camiha a écrit:Résultat de courses, il se passe rien (bah voilà), parce que certain(s) voulaient avoir la maîtrise de tout, tout comprendre. La vraie vie, parfois, on peut lâcher un peu, non? (ce propos, je me l'adresse à moi aussi, notez). Bon, si ça reprend (allez, allez, j'en suis), arrête de bouder , Alvaro, on est avec toi!

Ouah camiha tu me fait de plus en plus regretter de ne pas venir, mais non n'insiste pas tu sera mieux avec un homme plus libre, j'ai posé trop de questions pour mériter l'âme zebrz ici bas ^^. Je t'envoie tout de même un petit cadeau pour te remercier de m'avoir éclairé mon chemin! Razz http://cortecs.org/effets-sophismes-biais-techniques/moisissures-argumentatives/



Cela dit je vous souhaite à tous de jolies rencontres!
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Mer 11 Fév 2015 - 7:29

Bah je ne suis pas contre que ce soit avant, meme si je suis persuadé que Alvaro est très sympathique. Mais si ça arrange tout le monde en mars, pas d'objection.
Par contre je suis rassuré, il semble que je ne sois pas le seul casse noisette de zc, ça fait plaisir ...Smile
Il me semble que rencontre rime aussi avec surprise. (J ai toujours été nul en français).
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 9:56

Moi j'en suis mars ou fevrier..pourquoi pas les deux? Smile
Alvaro ton pseudo me fait fantasmer sur l'un des candidat d un telecrochet musical que j avais grave kifféé.. c est toi? comment ça y a pas qu'un seul Alvaro en France??
décue decue decue... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Mer 11 Fév 2015 - 10:06

Février ou mars, pour moi c'est pareil. Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des petites infos en plus sur ce qu'il te faut comme information pour faire les groupes... Âge, profession, intérêts? Autre chose? (C'est peut-être plus simple d'y répondre ici que de recevoir des dizaines de mp avec les mêmes questions, non?)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 11:18

Oh Turlutator... "tu me fait de plus en plus regretter de ne pas venir", ironique en plus? Je n'ai évidemment pas regardé ton lien (il m'a semblé que le mot "moisissure" ne pouvait pas faire partie de mon monde, la laideur, je préfère la laisser dehors et regarder là où c'est bon pour moi). OK pour mars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Mer 11 Fév 2015 - 13:01

Toujours motivé et toujours en questionnement sur les infos à communiquer par MP ou ici même.
Une simple fiche a envoyer à Alvaro ? pourquoi pas ? son contenu ?

P.S: la date m'importe peu.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Tiers-i-grec Mer 11 Fév 2015 - 18:47

Avis favorable : abondance ne nuit pas... Razz
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alvaro Mer 11 Fév 2015 - 22:26

Dans le message : prénom, (nom si vous voulez), âge, métier, passions, votre raison de vouloir participer à cette sortie, et enfin ce que vous recherchez dans cette démarche Smile

Je vous transmettrai des questions personnalisées pour le groupe après, rien de folichon (des petits jeux d'association par exemple, ou des choses banales censées ne pas vous faire réfléchir, pour avoir un truc spontané! mais qui marchent pour faire du pairing)

On va partir sur la 2e semaine de mars pour l'instant, à confirmer.

A vos plumes!

Alvaro

Alvaro

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par JANE Mer 11 Fév 2015 - 22:47

Camiha a écrit:Ce fil à l'exemple de la vie: une très bonne initiative initiale, où il va être question de faire confiance à qqn (ouh... trop trop difficile ) et voir ce que ça donne. Parce qu'au pire, quand même, les groupes n'étaient pas bien faits (je dis au pire) et c'était une soirée moyenne (avec un verre de quelque chose de bon, je suppose que ça le fait quand même, et en face, ce sont des z, pas des demeurés tombés de la dernière pluie non plus). Résultat de courses, il se passe rien (bah voilà), parce que certain(s) voulaient avoir la maîtrise de tout, tout comprendre. La vraie vie, parfois, on peut lâcher un peu, non? (ce propos, je me l'adresse à moi aussi, notez). Bon, si ça reprend (allez, allez, j'en suis), arrête de bouder , Alvaro, on est avec toi!

faire confiance à quelqu'un ...
avoir la maîtrise de tout , tout comprendre ...
lâcher prise / FAIRE CONFIANCE ne pas peur d'avoir mal car ...on aura pas OBLIGATOIREMENT mal ...

100 % d'accord Wink !! Smile
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alex_42 Jeu 12 Fév 2015 - 8:27

Camiha a écrit:Ce fil à l'exemple de la vie: une très bonne initiative initiale, où il va être question de faire confiance à qqn (ouh... trop trop difficile ) et voir ce que ça donne. Parce qu'au pire, quand même, les groupes n'étaient pas bien faits (je dis au pire) et c'était une soirée moyenne (avec un verre de quelque chose de bon, je suppose que ça le fait quand même, et en face, ce sont des z, pas des demeurés tombés de la dernière pluie non plus). Résultat de courses, il se passe rien (bah voilà), parce que certain(s) voulaient avoir la maîtrise de tout, tout comprendre. La vraie vie, parfois, on peut lâcher un peu, non? (ce propos, je me l'adresse à moi aussi, notez). Bon, si ça reprend (allez, allez, j'en suis), arrête de bouder , Alvaro, on est avec toi!

Oui, à l'exemple de la vie ! Donc à ne pas négliger, ou simplifier à l'extrême. Surtout sur ce forum, avec ces personnalités...
Chat échaudé craint l'eau froide. Être humain trahit craint de donner sa confiance trop facilement. Est-ce à ce point surprenant ?
J'admire ton "positivisme", Camiha (sincèrement !), mais ça reste un avis, une façon de voir les choses. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit pas de dire à quelqu'un qu'il ne prend pas les choses du bon côté et que s'il les envisageait plutôt comme-ci ou plutôt comme-ça, tout irait bien mieux tout de suite ! Même en le mettant à la bonne place, en lui orientant la tête dans la bonne direction, ça ne marche pas. Cette baguette magique n'a jamais fonctionné Wink...

Au pire... si je m'ennuie dans une soirée comme celle-là, je n'aurais pas envie d'en essayer une autre, probablement. Ce n'est pas un "verre de quelque chose de bon" qui me fera passer une bonne soirée (surtout moi qui ne bois plus d'alcool depuis belle lurette et supporte de plus en plus mal de payer 7€ un mélange 1/3 glaçons-1/3 jus d'orange en brique-1/3 jus d'ananas en brique ou 4€ une demi-barquette de frites décongelées(*) !). Mais surtout, je ne crois plus depuis pas mal de temps non plus au fait de passer forcément une bonne soirée parce que je la passerais avec des "Z". Personnellement, je me suis ennuyé plus d'une fois dans des sorties, à un moment ou à un autre, voire à plein de moments parfois ! (Au passage que je n'incrimine personne : le premier responsable de cette situation, c'est sans doute moi...)

Bref, j'aurais "lâché", et à la fin je me dirais : une sortie foirée de plus ! Mais pourquoi je ne me suis pas renseigné plus avant ? Pourquoi ai-je cru qu'il suffisait d'y aller "comme ça", "pour voir", "en essayant de ne pas tout contrôler" ? Evil or Very Mad

Bon, ceci étant dit, j'espère que les participants de cette soirée y trouveront leur compte Very Happy.


(*) Prix TTC "dans un lieu pas forcément très chic", alors combien ça risque de me coûter dans un lieu "chic" Shocked, je m'inquiète...

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par The turlutator Jeu 12 Fév 2015 - 18:27

Eh puis surtout c'est camiha qui juge que : poser 3-4 questions tranquille c'est -> Contrôle freak (entre parenthèse si on voulait avoir la maîtrise de tout et tout comprendre, ça ne serait pas quelques précisions qu'on demanderait...) -> que c'est à cause de ce comportement imaginaire de "volonté de maîtrise total" que -> Rien ne se fait dans la vie (généralisation abusive sur un jugement déjà basé sur une autre distorsion)...

Bref oui, ça m'a énervé (et ceux qui me connaissent savent que c'est tout de même rare ^^), mais le bon coté des choses c'est que j'ai du coup analysé cette colère et son besoin lié derrière, et que depuis j'ai un peu mieux compris et ça va mieux, donc je te fait tout de même un gros bisous baveux camiha Crazy Flebelebele !
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 20:31

L'idée, c'était pas de mettre en colère qui que ce soit. Pas mon intention. En effet, quand on réagit par la colère, c'est quand ça vient toucher qqch chez soi, chez nous. Mon idée, c'était pas d'expliquer la vie à qui que ce soit, on sait bien bien à quel point on fait chacun comme on peut et que parfois (souvent me concernant) on peut pas grand chose. ça fait des années que je suis en mode contrôle de tout et que je me fais chier. Que j'empêche la vie d'exister, à avoir posé mes conditions. Alors maintenant, c'est vrai, j'essaie de lâcher. Je juge personne (trop fatiguant de m'encombrer des problèmes d'autrui) je dis juste qu'à trop chercher la petite bête, il y a le risque de décourager les bonnes volontés qui proposent des choses (ici, Alvaro). Je dois me projeter, je suppose, pour avoir occupé cette place longtemps, et quand personne ne pensait même à me remercier (parce que ça coûte de l'énergie de porter un projet), je me sentais découragée. Cette énergie, je ne l'ai plus, j'éprouve de la gratitude pour les personnes qui me permettent de participer à une activité où je ne prends pas de responsabilité autre que de me déplacer (à charge pour moi de venir avec un sourire sur mon visage, ma politesse, et advienne que pourra). Donc, en effet, j'ai écrit pour qu'Alvaro puisse maintenir sa proposition. Pour les bisous baveux, j'aime autant pas ("Camiha qui juge que..." je suis toujours étonnée lorsque certaines personnes prétendent savoir ce qu'il y aurait dans ma tête et surtout qui s'encombrent avec ça... Les personnes qui tiennent ce genre de propos sont celles là même souvent qui ne nous connaissent pas et qui sont les plus éloignées de savoir ce qui se passe réellement dans la tête de l'autre. Cette personne se retrouve réduite, inévitablement, à projeter ses propres raisonnements, sur moi. Peu probable qu'on pense pareil. On a qu'à chacun s'occuper de soi, je propose. C'est ce à quoi je me tiendrai pour ma part.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Paradoxe Jeu 12 Fév 2015 - 20:49

On peut faire des groupes par type MBTI ? Very Happy

J'ai plein d'idées d'interactions amusantes, il suffirait de filmer la sortie et de d'analyser les résultats après Twisted Evil

Sinon, si tu es blonde, à forte poitrine et ENTJ ou ENTP, ça m’intéresse aussi.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alvaro Jeu 19 Fév 2015 - 16:14

Je commence à avoir un peu de temps pour m'occuper du thread, pour l'instant j encourage les filles à se manifester par mp, qu'on puisse faire un premier groupe en Mars! Alvaro

Alvaro

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Jeu 19 Fév 2015 - 21:56

heu, moi aussi, j'encourage les filles, et même les femmes.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par JANE Jeu 19 Fév 2015 - 22:44

Excellent Alvaro tu es revenu .. bravo ! Smile
Si seulement j'avais un peu de temps devant moi je t'aiderai u tant soit peu. Wink
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Ven 20 Fév 2015 - 0:24

Ah oui, mince, j'ai failli oublier ça...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 13:32

je ne sais pas quoi te dire dans mon mp
j ai envie d avoir "la surprise" ahahaha
Bon je vais essayer peut etre de donner une tranche d age du partenaire ideal (35 45)?
j ai pas tellement de critere mesurable sur mail, juste qu il soit grand beau fort riche intelligent avec des pec... et qu il accorde peu d importance au physique de sa gonzesse héhé... bon sinon je veux surtout quelqu un qu ai de l humour de la passion et surtout ouvert d esprit
j ai besoin de dire autre chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Paradoxe Ven 20 Fév 2015 - 13:40

Fée de Boreve a écrit:Bon je vais essayer peut etre de donner une tranche d age du partenaire ideal (35 45)?
j ai pas tellement de critere mesurable sur mail, juste qu il soit grand beau fort riche intelligent avec des pec... et qu il accorde peu d importance au physique de sa gonzesse héhé... bon sinon je veux surtout quelqu un qu ai de l humour de la passion et surtout ouvert d esprit

Quel dommage, j'ai moins de 35 ans ! Wink
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Ven 20 Fév 2015 - 14:08

Paradoxe a écrit:
Fée de Boreve a écrit:Bon je vais essayer peut etre de donner une tranche d age du partenaire ideal (35 45)?
j ai pas tellement de critere mesurable sur mail, juste qu il soit grand beau fort riche intelligent avec des pec... et qu il accorde peu d importance au physique de sa gonzesse héhé... bon sinon je veux surtout quelqu un qu ai de l humour de la passion et surtout ouvert d esprit

Quel dommage, j'ai moins de 35 ans ! Wink

Bah sinon y en a qui sont moins regardantes sur ce point-là. Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Paradoxe Ven 20 Fév 2015 - 14:13

fleur_bleue a écrit:
Paradoxe a écrit:
Fée de Boreve a écrit:Bon je vais essayer peut etre de donner une tranche d age du partenaire ideal (35 45)?
j ai pas tellement de critere mesurable sur mail, juste qu il soit grand beau fort riche intelligent avec des pec... et qu il accorde peu d importance au physique de sa gonzesse héhé... bon sinon je veux surtout quelqu un qu ai de l humour de la passion et surtout ouvert d esprit

Quel dommage, j'ai moins de 35 ans ! Wink

Bah sinon y en a qui sont moins regardantes sur ce point-là. Very Happy

Oui mais toi tu m'as déjà vu en vrai, alors tu ne m'accorderas pas le bénéfice du doute sur la description grand beau fort riche intelligent (et modeste) Wink
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Ven 20 Fév 2015 - 14:41

@Paradoxe:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 15:00

ah bha voilà
C'est pour ca que je voulais pas donner de "precision" sur ma recherche j'aime pas trop ca.
C est pas que je suis moins regardante fleur mais plus de 65 ans de difference ca commence à chiffrer Smile
apres je m entends quand meme bien avec des mecs de 26 ans mais... les hommes de 29 ans ont ils envie de s installer et fonder une famille?  
Euh bon j ai fait fuir tous les pretendants là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Ven 20 Fév 2015 - 15:08

Fée, c'était juste une blague, hein! Smile (Oui, ça existe des hommes de 29 ans qui ont envie de s'installer et de fonder une famille.)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 15:17

Ah bha... qu'ils viennent à moi.... queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alex_42 Ven 20 Fév 2015 - 16:34

Fée de Boreve a écrit:j ai pas tellement de critere mesurable sur mail, juste qu il soit grand beau fort riche intelligent avec des pec... et qu il accorde peu d importance au physique de sa gonzesse héhé... bon sinon je veux surtout quelqu un qu ai de l humour de la passion et surtout ouvert d esprit

On est fait pour s'entendre : c'est pareil pour moi, en version homme/femme bien sûr... Razz

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Ven 20 Fév 2015 - 17:40

J'ose même pas faire le mp
Je préfère donc ne pas imaginer ce que ce sera pour la suite What a Face
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 17:47

ah oui Alexandre? tu recherches une femme belle grande forte avec des pecs?
outch... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par fleur_bleue Ven 20 Fév 2015 - 18:08

Et riche en plus! Laughing (Au moins, même si elle accorde de l'importance au physique de son mec, elle pourra être satisfaite...)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Ven 20 Fév 2015 - 20:22

Fée de Boreve a écrit:ah oui Alexandre? tu recherches une femme belle grande forte avec des pecs?
outch... Very Happy
J'imagine que l'équivalent féminin serait plutôt un truc du style : belle, plantureuse, gracieuse, avec des nibards (qui de par leur simple présence dans la salle pourraient détartrer un évier dont l'eau croupie qu'il contenait se serait évaporée laissant les bords couverts d'une substance le protégeant de toute agression) Wink

enfin, je dis ca ...
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 20:36

Mouai
M'enfin à aucun moment je n'ai parlé d avantage sexuel chez l'homme cherché..si on va par la, parlons de centimetre et de diametre? Non?
Non
Sinon je ne comprends pas en quoi une presence de paire de seins peut detartrer un evier? tu m explique? si c etait le cas bcp de femmes n auraient plus à "frotter".. Mais bon.. le monde entier est peut etre sous l influence de seins ( la plupart des gens comme les publicitaires oublient que la moitié du monde sont des femmes dingue non?)
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Ven 20 Fév 2015 - 20:59

lol Laughing

Est ce que tu connais le concept du 2nd degré ?
Parlant d'"avantages physiques" de l'homme, j'ai simplement cherché un équivalent ... dans l'humour... chez les femmes. Les "riche" et "intelligent" n'étant pas des attributs propres aux recherches d'attributs spécifiquement mâles, j'en ai fais abstraction, mais si tu y tiens tant que ca on peut les ajouter à la liste Razz

Si le critère physique te déplais , je ne sais pas pourquoi tu l'as abordé toi-même dans un premier
temps ^^

P.S : de belles courbes (ou musculature chez un homme) et tout de même plaisant à regarder, un avantage, il ne faut pas se voiler la face (sans mauvais jeu de mots...)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 21:03

Oh ma question etait somme toute une recherche de logique dans ton second degré que j'aurai aimé comprendre... peut etre meme aurais je souri en comprenant la logique du truc? Smile

et oui de belles courbes sont plaisantes a regarder.
Mais l idée d un evier qui reagirait a des seins.... me fait penser que bcp donnent meme aux choses un esprit "masculin"..
Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Ven 20 Fév 2015 - 22:03

Rah, le message que je viens de taper est perdu.
la flemme de le refaire.

de toute manière l'explication d'une blague, d'une image, d'un trait brise son effet escompté.
Comme c'est déjà le cas, c'est inutile de continuer. (je te laisse tenter de deviner Razz)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 22:26

MMm.. En fait non je vais m'epargner cette peine. Les trucs illogiques sensés etre droles me paralysent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Ven 20 Fév 2015 - 22:41

en fait ce n'est pas illogique, c'est simplement que tu le la voit pas.
C'est d'ailleurs basé sur le fait qu'un objet n'est pas censé avoir de comportement (à fortiori masculin) et d'autres aspect mais comme je le disais l'explication n'est pas courte et c'est notamment un passage a l'absurde mais pas que...

Enfin on ne voit que ce qu'on veut voir et de plus comme je le disais une fois expliqué ca perd toute saveur.

et puis c'est bien connu les trait d'esprit ne sont pas valorisés hein Wink (on en revient au physique Razz)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 8:40

oui j avais bien compris que le robinet reagissait comme un "homme" dans ta blague, d ou le questionnement du fait de decalcairer ses bords?
une jouissance? le sperme de robinet serait il anti calcaire? va dotnc au bout . on peut tout " expliquer" par l absurde ou le manque d humour des gens ... quand c est pas drole Smile
( spammerait on ce topic..?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 2 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 9:00

rhoooo j'avais pas du tout compris... c'est dégueu, merci à tous!!!
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum