SmeeterZ (dating zebre concept)

+21
Wanda
Kuse
Stauk
rugal
R3D
Diep
Kharmith
Paradoxe
Traockl
terminatwix7
Alex_42
Lesondubison
Ardel
gwenette
Tiers-i-grec
fleur_bleue
r'Eve
The turlutator
JANE
kalish
Alvaro
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 9:00

rhoooo j'avais pas du tout compris... c'est dégueu, merci à tous!!!

kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 9:27

non rien a voir avec le sperme, en effet c'est bien dégueu vu comme ca :s
Je le voyais plus comme une fonte tout court. une vision qui nous fait fondre...

L'absurde n'est pas une explication c'est un moyen pour faire comprendre des choses mais ce n'est pas efficace avec tout le monde ...
ou bien c'est plus compliqué quand on ne veut pas comprendre et fait une fixette Wink
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Diep Sam 21 Fév 2015 - 9:35

Oooh je découvre. Je veux bien tenter. Mais j'ai un agenda de psychopathe...
Diep
Diep

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 9:41

ah? donc le calcaire "fondrait"????

tu m excuses mais meme dans l absurde il y a une suite logique..
la ce serait comme dire... Mince mon esprit trop logique ne trouve meme pas de truc aussi illogique...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 9:49

D'où l'absurde ... ce n'est pas logique, c'est extrêmement pas normal un tel fonctionnement. Ce n'est pas possible ce que tu racontes est absurde.

tu vois on fini par tomber d'accord Wink

N.B :
absurde
adjectif
(latin absurdus, discordant)

Qui est contraire à la raison, au sens commun, qui est aberrant, insensé : Ce raisonnement absurde aboutit à un non-sens. Il est absurde de croire aux revenants.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 9:53

sauf que les revenants existent.
cela dit je pense qu isensé ne veut pas dire illogique. Pour avoir fait de l absurde au theatre, il y a toujours une suite logique.
Là dans ta phrase de faire " fondre du tartre" d un robinet qui verrait une paire de seins....( je passe la partie de l'eau croupie qui au final n'apporte rien à l histoire puisque l eau croupie empeche selon moi le tartre de s'intaler)
En bref: je cherche un mec ayant de l'humour et qui ai une logique sans faille Smile
en vous r'merkiant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 10:04

Un psychopathe n'a pas d'agenda, j'en sais quelque chose. Les revenants existent, encore faut il qu'on les accepte à table.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 11:33

c'est marrant comme les gens qui n'ont pas cette logique "sans faille" qu'ils prétendent avoir et vouloir des autres la même xD

La définition parle d'elle même. "contraire à la raison" si ta raison se base sur ta logique et que la phrase lue va à l'encontre... enfin bon, c'est pas grave hein ^^
Penser qu'une chose est illogique simplement parce qu'on en maîtrise pas tous les aspects ça me parait un peu exagéré. mais ce n'est que mon humble avis de personne ne satisfaisant pas la logique d'une fée Smile
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 11:39

traockl
le fait est que.... tu ne souhaites pas exposer ta logique.
QUe doit-on en penser?
je suis tout ouie explique moi?
et par pitié ne m impose pas une definition toute faite de l absurde.
Tu me dit que je n ai pas TA logique puis tu me parles d absurde qui n aurait selon toi aucune logique.
Raconte moi ton cheminement sur ton trait " d humour"?
please je ne demande qu a voir ce que tu vois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 11:45

Me répéter n'est pas vraiment une passion pour moi.
Et sans vouloir te prêter des propos ou des pensés j'ai peu de difficulté à penser que ton avis est déjà fait.

De plus comme tu l'as dis c'est une pollution du topic. le mieux serait encore de nettoyer les messages inutiles, éventuellement de continuer en privé.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 11:57

as you like
oui mon avis est deja fait
j attends que tu decortiques mon pt de vue... surprends moi et je serais à toi.. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 13:21

J'hésites entre 2 réponses Razz
- Donc tout comme tu attendais de moi une explication pour un simple commentaire au 2nd degré ,maintenant tu attends de nouveau que je fasse autre chose Smile
C'est étonnant comme c'est aux autres de faire les choses Wink

- Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser l'absurde ici ^^
Ou bien était-ce franc ? CF. première réponse.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 13:52

Quand je vois les échanges ... je préfère ne plus participer :/
Dommage, ca aurait pu être sympa
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 14:24

Apparemment il faut répondre avec obstination à fée de boreve pour l'intéresser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_classique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_modale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_lin%C3%A9aire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_floue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_intuitionniste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_d%C3%A9ontique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_quantique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_math%C3%A9matique
Il me semble que tout le monde avait compris que fée de boreve parlait de logique dans le sens de "fonctionnement", "mécanisme", les mots sont souvent polysémiques.

Merci, c'est gentil d'avoir pourri le truc.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 14:42

Kalish : pas avec obstination mais simplement au contraire, avec des mots simples et logiques et pas des " non mais c est du second degre tu comprends pas c est de l absurde c est pas ta logique etc etc..."
en gros pas trop essayer de me prendre pour une conne et surtout essayer d avoir de la suite dans les idées Smile
dites moi qu on va pas me le reprocher ICI Suspect

enfin l echange a quand meme eté cordial sans agressivité ni rien, juste une discussion ( et je remercie traockle pour sa patience que j'apprecie et son ton unicorde)

et si ce simple echange suffit a faire partir des gens de cette reunion qu a l'air pas mal c 'est qu ils n etaient peut etre pas motivé je ne sais pas Smile
une rencontre c est aussi la confrontation des visions.
c est la vie Smile
l air
le boursin tout ca Smile

enfin je pense pas qu on ai pourri le truc si d autres pensent le contraire dites le nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 15:07

bin moi je pense oui paske j'étais vraiment motivée (pour une fois !)
Je trouvais qu'un truc "intimiste" (ou avec pas trop de monde) collait parfaitement à la timide que je suis
Mais ce "lavage de linge sale" (oui c'est l'impression que cet échange m'a donné) bin c'est pas mon truc donc voilà
Je pense que ca aurait pu (non ... du !) être fait en privé
Mais ce n'est que mon avis donc tout le monde s'en care

Sur ce, je remercie quand même Alvaro pour avoir proposé cet évènement et ... rejoins finalement Camiha sur ses dires
C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ah mais oui ! J'oubliais ... Z Wink

Bonne chance (et prises de têtes) à ceux qui participeront (si Alvaro n'a pas été découragé depuis ...)
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 15:15

mon dieu comment un echange sur une "blague" peut il autant faire fuir els gens a une soiree a laquelle peut etre moi meme et traockle ne serions pas venus???
quel rapport??
alors oui peut etre aurions nous pu continuer en privé
et là si d autres avient commence a discuter sur la couleur des vetements a porter a cette soiree cela aurait pu en faire fuire d 'autres??,
vraiment je ne vois pas
mais bon... Alea jacta est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 15:36

Comment ? C'est facile : l'hypersensibilité
Un autre truc de "Z" paraît
Tention, j'ai pas dit "hypersusceptibilité" Evil or Very Mad

Hum c'est intéressant d'apprendre que finalement vous ne "seriez peut être pas venus" et que certains qui, eux étaient vraiment motivés, sont du coup trop dégoûtés et préférent jeter l'éponge
Etrange
Très étrange oui
Mais passons
Je quitte ce fil puisque désormais je n'ai plus rien à y faire
Désolée de ma brutale franchise Alvaro et d'avoir participé à pourir ce dernier avec des com qui n'y avaient pas leur place :S
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 15:43

mouarf,

Mais c'est vrai que les groupes étant organisé par alvaro il se peut très bien que nous ne nous voyons finalement pas fée et moi et bien peut-importe qui et l'un d'entre nous 2.
De plus rien n'indique que ce qui s'est produit ici se reproduise avec les mêmes personnes dans d'autres circonstances. (sujets, environnement, personnes présentes, etc) ou bien que cela ne se produise pas avec d'autres personnes.

parallèlement à cette pensée qui rejoins celle de fée je présente mes excuses à tous pour le plombage d'ambiance, particulièrement pour ceux que j'ai participé à décourager.

ca aurait été plus judicieux en privé c'est sûr. mais ne vous découragez pas pour autant !
Ca serait dommage de perdre une chance de trouver quelque chose qui vous plairait simplement parce que 2 personnes que vous ne connaissez pas forcement ont ouvert un débat en publique qui n'a pas pris une forme agréable à vos yeux Smile

Allez il faut pas se laisser abattre Razz
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 15:45

effectivement Trao ( tu permets que je te donne ce petit surnom affectueux?)

Qd je disais que nous n aurions peut etre pas été là, je parlais des differents groupes fais par Alvaro et je ne parlais pas de notre motivation parce que finalement, apres cette "discussion" trao et moi sommes toujours motivés n est ce pas? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 15:47

J'ai pas de position intermédiaire ou médiane, juste que à la fois je ne comprends pas ce que la discussion a à voir avec la soirée, donc qu'il n'y a pas de raison objective pour s'enfuir, mais tu es libre (visiblement le problème est très subjectif), et en même temps que j'ai trouvé cette explication de texte, un peu relou, excusez moi de l'expression.

Mais remarquez que pandémonium r eve a surement raison car 1) nous avons tendance à énormément interpréter ce qu'écrivent les autres, et à réagir excessivement, c'est déjà difficile avec le non verbal, alors lorsqu'on écrit c'est vraiment la catastrophe. (preuve, c'était du second degré cette histoire d'obstination)
2) il me semble que lorsque ça touche à quelque chose d'aussi intime, certains réagissent encore plus violemment.

Pour moi c'est quand même une réaction excessive, je dirais même une prise de tête inutile soyons fou, (et je n'emploie jamais l'expression prise de tête (thet?)), mais j'ai la prétention de croire comprendre pourquoi pandemonium s'en va. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est difficile pour moi d'envisager rencontrer quelqu'un qui s'enfuit pour si peu ou qui cherche tous les prétextes pour ne pas venir, c'est vexant. Reste qu'elle est peut-être très intéressante. Rencontrer c'est découvrir et prendre le risque d'être déçu, blessé un peu etc, effectivement c'est la vie.
Je pense que je vais me contenter des rencontres habituelles puisque dès qu'on montre un peu d'intérêt, tout le monde a peur. A ce rythme là, voici ce qui nous attend:
https://www.dailymotion.com/video/x834vi_idiocracy_shortfilms
C'est un très bon film, désolé pour l'argument "raciste", je ne suis pas raciste, mais c'est un peu de provocation.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 16:05

moi ? pas découragé non. (pas de soucis Trao c'est un peu mon deuxième pseudo ^^)
et puis une incompréhension ou même un désaccord n'indique pas nécessairement une incompatibilité de personnes. (empirisme Smile )
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 16:06

wahhh et si c etait vrai? fait peur ton extrait de film kalish!

le fait est que je ne vais pas juger du fait de venir a une soiree ou pas. je me decide souvent au dernier moment j annule aussi souvent ( du coup je prevois plus)
mais disons que j essaie de pas me dire que c est la faute des autres, mais plutot que c est juste moi qui le sens pas, qui suis pas prete qu ai pas envie  tout ca quoi.

Kalish y a surement plein de filles que t as jamais rencontrées ici non? on s est deja vus nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 16:36

Non, on s'est jamais vu. Plein, peut-être, j'en ai rencontré 6, pas dans l'optique de "se rencontrer", mais laisse tomber, ça n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, c'est moi qui ne plait pas, même comme copain, voilà c'est dit. Comme j'en ai marre d'enchainer les rateaux, je vais juste m'éclipser pour un temps. Je me suis pris 2 lapins pour le week end, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con.
Je doute qu'il y en ait beaucoup plus que ça sur le forum de toutes façons...Wink
Ciao.


Dernière édition par kalish le Sam 21 Fév 2015 - 18:27, édité 1 fois
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 16:41

Okay je dois une explication
D'abord bravo pour Idiocracy Wink
C'est un film que je connais depuis longtemps et dans lequel je me suis atrocement reconnue (début du film) alors même que j'ignorais être "différente"

Pourquoi je "fuis"
Très simple
Toute ma vie j'ai connu les "embrouilles"
Embrouilles qui commencaient par des broutilles pour finir par ... j'préfère pas en parler
Donc quand je vois que la même chose se passe ici en virtuel, j'me dis que non merci j'ai pas envie de prendre le risque de le vivre lors de cette rencontre
J'ai eu mon compte d'entendre et d'assister à des engueulades

Je n'aurais pas imaginé que l'organisation de cette soirée puisse conduire à cela
Oui oui et re oui je suis HYPERsensible, visiblement plus que vous

Et Kalish, si tu ne veux pas prendre le risque de me rencontrer parce que je "fuis" comme tu dis alors c'est que t'as simplement rien à faire dans ma vie parce que tu ne te bases que sur des suppositions
J'préfère les gens qui creusent à ceux qui se limitent aux apparences

Bref, je ne cherche pas d'excuse, je suis (trop) franche et donc si j'ai pas envie de venir bin je le dis et basta
Là j'ai expliqué pourquoi je ne voulais plus, j'espère que ca a été compris sinon ... tant pis
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 18:26

euh, ça n'est pas moi qui souhaite ne pas te rencontrer, je te signale que pour l'instant, je suis le seul à s'être manifesté pour la sortie comme un gros pigeon. Puisque on en est aux confidences, et que je suis persuadé d'être lu, je trouve ça hilarant que des femmes me trouvent trop impatient (pas forcément toi pandémomium) alors que ça fait 2 ans que je suis seul, et qu'avant la relation précédente, je suis resté plus de 8 ans tout seul. Impatient ??? euh, peut-être, et alors? Vous voulez tester? Et quand je dis seul pendant 8 ans, je dis vraiment tout seul, sans rien, ni amusement, ni tarifé, ni rien. S'amuser, ça fait partie de la vie, et les gens qui considèrent que ça n'est pas grave de ne pas s'amuser sont ceux qui n'ont pas eu à en souffrir.
Et les petits jeux de titillage d'amour propre, de test pour voir qui s'expose un maximum, qui se rabaisse, qui dévoile tout, qui cache son jeu, qui est intelligent dans ses comportements ne m'intéressent pas, l'amour propre est une notion extrêmement primaire et parfaitement malhonnête, tout le monde se rabaisse pour de l'affection, les gens imaginant avoir de la dignité diront qu'ils font des compromis, BS.
On peut toujours suspecter celui qu'on n'aime pas de tout un tas de choses, par exemple de ne pas creuser, alors que c'est ce que je fais tout le temps, c'est pas très smart comme jugement. En disant ça de toutes façons, tu vois bien que c'est toi qui ne creuse pas.
Good luck, moi j'ai trouvé le bon niveau d'ouverture, à vous de vous ajuster maintenant.
So far.
SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Cuicui12
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 19:10

je pense qu'il est difficile pour moi d'envisager rencontrer quelqu'un qui s'enfuit pour si peu ou qui cherche tous les prétextes pour ne pas venir, c'est vexant.

J'ai mal compris peut être
Alors reprenons

"il est difficile d'ENVISAGER rencontrer .... "
Ah ok, il lui est difficile de l'envisager mais il est pas contre ...
Je sais que j'ai des gros problèmes de communication mais là y a quand même un truc qui me chiffonne

"quelqu'un qui s'enfuit pour si peu ..."
Ah ouais ?
Ne plus vouloir participer c'est s'enfuir ? ok
Pour si peu ... hum ... qu'est ce qui lui permet de dire que c'est "si peu" pour moi ? Il me connait ? On a déjà discuté ?

"qui cherche tous les prétextes pour ne pas venir ..."
C'est pas un jugement hâtif ca ?
Et puis quels sont TOUS ces prétextes ? Je n'en ai cité qu'un me semble t il

Merci de me conforter dans ma décision
Ouais ! Un nouveau prétexte bounce Laughing

T'as pas l'impression qu'on est le deuxième couple maudit du fil là ?
Chai pas, des fois ... sur un malentendu ... y a peut être une ouverture clown
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 19:16

Lol Fée, on a lancé une mode !  Trance  cheers

Si j'en suis la philosophie de vie des Navi dans le film avatar de James Cameron ce sont des couples de personnes qui se choisissent mutuellement ^^
Bon on en est pas à l'envie de meurtre (j'espère) mais bon les petites batailles (ce sont des échanges mine de rien) feront l'affaire Razz

Arf, ca me donne envie de le revoir !
(tellement fan de l'univers de certains aspect philosophiques/théologique et de vie des navi)



Dernière édition par Traockl le Sam 21 Fév 2015 - 19:25, édité 1 fois
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 19:24

Tu veux dire qu'on serait dans l'amour vache Traockl ?
Remarque ca s'tiend, chui taureau ^^
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Traockl Sam 21 Fév 2015 - 19:26

héhé comme quoi, ... ^^
Moi pas bovin mais chuis une sale bête ! bélier(zodiac) tigre(chinois) et zèbre xD

Imagine un tigre avec des sabots de zebres et des cornes de bélier Very Happy
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 20:05

Moi j'ai toujours été abonnée aux cornes et pas qu'en astrologie Sad
Sinon, chui aussi buffle ascendant buffle (si si ! zont pas été cools les chinois sur ce coup là)
Bon, faut que j'arrête de spamer le fil cpo sympa pour l'hôte
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alex_42 Sam 21 Fév 2015 - 21:25

Fée de Boreve a écrit:ah oui Alexandre? tu recherches une femme belle grande forte avec des pecs?
outch... Very Happy

Rhoooo  Shocked. Deux pages de broutilles qui démarrent sur... les "pecs de ma "nana" Laughing !

Et sinon, pour répondre à Fée, eh ben j'espère qu'elle a des pecs, oui. Les femmes en ont besoin aussi, comme d'ailleurs de tout muscle du corps humain Wink. Après, la taille du reste, ça modifiera juste la distance qui me séparera de son coeur, comme disait Bouilhet Smile.

PS : Merci fleur_bleue Very Happy.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 23:28

bah c'est bien de montrer ce que tu crois avoir compris, surtout quand ça prouve que tu n'as pas compris. Oui j'ai dit que je ne souhaitais pas te rencontrer...puisque tu ne le souhaitais pas. Quand aux références à Jean claude Dusse, c'est un humour de beaufs que je ne goute pas, pas vraiment d'hypersensibles là, surtout que ça n'a jamais été ma démarche, j'ai surement refusé des personnes bien plus attirantes que toi. Et j'ai toujours été très amoureux sauf quand... Maintenant si ça te plait d'imaginer que tu es d'une manière ou d'une autre supérieure à moi, que tu as des valeurs, ou qu'en maillot de bain tu es hyper sexy, je m'en moque, et j'attends de te voir sur la plage, ou sur le pistes qu'on rigole. Je suis bien taillé, petit mais bien taillé. En fait la seule partie sexy de mon corps sont mes épaules et mes deltas, mais une fois découvertes, ça suffit. Je n'ai surement pas ton physique, ton humour, ton intelligence et toute cette fabuleuse culture, rholàlà qu'est-ce que je t'envie. Oui, décider de ne pas venir parce que d'autres ont écrit quelque chose, c'est seulement ridicule.
Tu as surement peur de me ressembler, ce serait dommage que tu fasses partie des ratés comme moi, inimaginable. Ou alors pire, tu as peur de ne pas être à la hauteur et qu'on s'aperçoive que non, il n'y avait pas de trésor caché là dessous.
Bon vent.


Dernière édition par kalish le Sam 21 Fév 2015 - 23:42, édité 1 fois
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 23:40

Bin moi j'aime bien l'humour de boeuf na Very Happy
Pour le reste ... oula ! T'as fumé la moquette de tout l'immeuble ou bien ?
En quoi et où ai-je fait preuve d'une quelconque supériorité physique et intellectuelle vis à vis de toi ? Shocked
Vas y, apportes moi une preuve (réelle hein ! pas sortie d'un chapeau  albino ) et je te donne ma parole que je boirais de l'alcool !

Nan paske faut pas déconner
Bibi elle veut bien être gentille mais les attaques méchantes et gratuites ca va !
En plus c'est contre la charte du forum
Alors t'as intérêt à te calmer ou la prochaine fois je te signale
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Sam 21 Fév 2015 - 23:44

Pandémonium r'Eve a écrit:Bin moi j'aime bien l'humour de boeuf na Very Happy
Pour le reste ... oula ! T'as fumé la moquette de tout l'immeuble ou bien ?
En quoi et où ai-je fait preuve d'une quelconque supériorité physique et intellectuelle vis à vis de toi ? Shocked
Vas y, apportes moi une preuve (réelle hein ! pas sortie d'un chapeau  albino ) et je te donne ma parole que je boirais de l'alcool !
Chai pas, des fois ... sur un malentendu ... y a peut être une ouverture clown

J'avais des copains, aussi moches que moi, et bien plus cons, qui s'amusaient à me comparer à Jean Claude Dusse fut un temps, je n'ai pas l'autodérision nécessaire pour apprécier.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 23:52

Ce qui compte c'est le charme, pis des fois...sur un malentendu

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par r'Eve Sam 21 Fév 2015 - 23:54

Nan mais sérieux ?
Tu es monté sur tes grands chevaux à cause de ... ca ?!
Et moi qui pensais simplement faire baisser la tension avec une touche d'humour
Merde alors ! (j'parle pour moi hein !)
Comment aurais je pu deviner ?
Tu sais ce qui me fait vraiment mal là ? C'est de voir que tu m'as cru assez dégueulasse pour m'abaisser à faire ce genre de crasse
Chui assez complexée pour savoir qu'il faut pas jouer avec ca
Et puis surtout que je ne te connais même pas en plus ...
Bref
Je suis dégoutée de chez dégoutée de chez dégoutée de voir que ce fil a fini par tourner en eau de boudin

Alvaro, lorsque tu liras, saches que je te présente mes plus plates et plus sincères excuses
Je comprendrais que tu les refuses mais ... je m'excuse tout de même
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par The turlutator Dim 22 Fév 2015 - 0:09

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Obelix10
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Dim 22 Fév 2015 - 0:20

disons que tu n'es pas la seule à être sensible, et je préfère dire ce qui me met mal à l'aise plutôt que de faire semblant de ne pas le prendre pour moi. Après possible que je me trompe, mais il ne fallait pas mettre le clown, parce que dans l'histoire, je me sens un peu guignol...comme d'hab.
Alvaro se doutait du type de réactions, sans aller jusqu'à dire qu'il l'a fait exprès pour voir ce que ça allait donner. Pour ma part je pourrais interpréter ça comme le fait qu'il y a deux types de personnes distinctes, ceux qui ont réellement conscience de leur problème relationnel et ceux qui s'amusent à se trouver des problèmes. Ceux qui en ont ont montré de la bonne volonté et l'envie de rectifier les erreurs, je me félicite.
Allez bonne nuit, sujet clos pour moi.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par R3D Dim 22 Fév 2015 - 0:58

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 5syqon
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 1:17

BON SI C EST COMME CA MOI JE VIENS PAS!


Nno j'deconne j'apporte le pop corn Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Dim 22 Fév 2015 - 8:46

Si tu veux du pop corn, voici de quoi t'exciter, un beau pétage de plomb en règle:
je peux résumer ce qu'on peut penser de moi quand on se croît malin, on peut penser que je tombe amoureux bêtement de la première venue, forcément, parce que je suis niais/simple, que je suis prêt à accepter n'importe qui pourvu qu'elle soit d'accord, que je suis prêt à tout, que je m'excite pour un rien, que je me débats comme un beau diable pour prouver le contraire où me justifier, comme maintenant, et que je me rabattrais sur la moins disante.
Désolé, c'est complètement faux, j'ai une très haute estime de moi, mon temps de cerveau ne pense pas qu'à ça, même si ça devient mécaniquement de plus en plus obsédant. Je cherche aussi des ami(e)s, j'aime ce que les autres hommes aiment, forcément, merci de ne pas supposer à l'avance l'évolution de ma psyché, si vous avez un truc à demander, demandez le moi, je ne mens pas (souvent), il est évident que vous ne savez pas ce qui se passe dans ma tête. Je me cogne d'avoir les idées longues ou courtes, c'est un truc mystérieux qui ne veut rien dire, une idée commune qui n'est pas universelle mais culturelle que vous croyez universelle, une croyance semblable à Dieu. Vous ne dites rien de bien plus intéressant que moi, ne faites rien de plus intéressant que moi, ne vous mettez pas moins en avant que moi, et ce que vous pensez, je le sais déjà.

Vous pensez être guidés par le mystère de la vie car vous n'avez pas les idées claires.

C'est quasiment de la clémence si je vous parle. (rhoolala vous avez vu? C'est du mépris, c'est amusant non? Mais honnêtement, entre nous, allez, vous aviez vraiment prévu ça? Non)

Je ne souhaite pas me conformer à des comportements raisonnables et discrets qui me donneraient un avantage sur les autres uniquement parce que je les laisserais s'enfoncer. Ce serait simplement de la fourberie et de la lacheté.

Si vous me testez, dites vous aussi que je teste. Mon QI ne me sert pas à rien. Ce qui est navrant c'est de tout expliquer, mais communiquer à base de phrase synthétiques et évocatrices est un petit jeu qui n'existe que pour flatter l'égo de ceux qui le pratiquent. Mon égo est déjà énorme donc...


Dernière édition par kalish le Dim 22 Fév 2015 - 10:19, édité 1 fois
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Tiers-i-grec Dim 22 Fév 2015 - 9:56

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 2e94eorb
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 10:02

Kalish je te juge pas.
( enfin j ai un peu mon opinion mais finalement ca ne regarde que moi Very Happy )
dans les faits, c est a dire a la vue de tes ecrits et de ton jugement personnel sur toi meme ( donc totalement subjectif ) je me vois un peu pareil que toi sur quelques points...

les debats restent tjs interessants j trouve j espere qu Alvaro le verra sous cet angle.
cela dis si on peut eviter les "attaques" personnelles  c est pas mal Smile


Dernière édition par Fée de Boreve le Dim 22 Fév 2015 - 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par kalish Dim 22 Fév 2015 - 10:18

surement.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par rugal Mar 24 Fév 2015 - 18:43

toujours d'actualité ?
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Alvaro Mer 25 Fév 2015 - 13:13

Pour le moment, pas assez de monde. On est à 4 filles 4 mecs, faudrait au moins le double pour appliquer le concept.

Alvaro

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par rugal Mer 25 Fév 2015 - 13:15

dommage. Je suis de la partie si besoin.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 13:39

4 filles 4 mecs c est bein deja.. sauf si on a des ages hyper disparatres
cela dit je sais pas qui tu comptes? ceux qui t ont envoye un mp seulement ou bien...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par rugal Mer 25 Fév 2015 - 13:46

J'ai pas tout bien compris du concept, mais je suis d'accord que on pourrait déjà se rencontrer, ça fait un petit groupe de 8, ça peut être déjà bien plus compliqué que prévu
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

SmeeterZ (dating zebre concept) - Page 3 Empty Re: SmeeterZ (dating zebre concept)

Message par JANE Mer 25 Fév 2015 - 14:04

rugal a écrit:J'ai pas tout bien compris du concept, mais je suis d'accord que on pourrait déjà se rencontrer, ça fait un petit groupe de 8, ça peut être déjà bien plus compliqué que prévu

tout à fait d'accord
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum