Cherche contacts sur Paris !

+23
willywill
mouetterieusequiritpas
L'homme qui Sait
ISIS75
rugal
Florent Ha
LateSun
smoka
wendy
zwinette
Charlie
virgodamen
kalish
R3D
SANJUE
oufy-dame
'Sengabl
Betapi
Passs
Deedee
Traockl
Rincemaje
Joce
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 8:24

Bonjour à tous,

(Je pensais être zèbre et asperger mais ce n'est pas le cas)

Je suis plutôt timide et j'ai du mal à discuter car je souffre d'anxiété sociale. J'essaye de dépasser ça et pour cela j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes. J'ai beaucoup de mal avec les groupes importants et je suis donc plutôt partante pour des sorties à 4-5 personnes maxi.

A bientôt peut-être !


Dernière édition par PetitePlume le Sam 6 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Joce Mer 21 Jan 2015 - 10:40

Bonjour PetitePlume,

Moi aussi je rencontrerai bien d'autres Zèbres. Je viens de m'inscrire sur le forum et il m'a pas été possible de t'envoyer un message privé (j en'ai pas fait assez d emessage sur le forum pour pouvoir envoyer des MP). Donc hésites pas à m'en envoyer un si ça te dit d'aller prendre un café ou d'aller ensemble à un évènement Zebra crossing.

Joce

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Rincemaje Mer 21 Jan 2015 - 12:19


Oui, n'hésitez pas à venir aux rencontres ! Vous serez très certainement bien accueilli(e)s !

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Traockl Mer 21 Jan 2015 - 13:21

Je confirme les rencontres programmées sur le forum sont un très bon endroit pour commencer a rencontrer des zèbres.
Timide comme je suis dans notre petit monde réel je suis venu complètement apeuré et j'ai passé une très bonne soirée. (depuis j'y revient très régulièrement.

Wink
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Deedee Mer 21 Jan 2015 - 14:10

Oui PetitePlume, bienvenue sur le forum, déjà, et puis viens en IRL, tu verras on est gentils et rigolos Very Happy
A bientôt j'espère !
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Passs Mer 21 Jan 2015 - 15:09

Je plussoie les autres, les IRL sont le meilleur moyen de se faire de bonnes connaissances, surtout qu'il n'en manque pas sur Paris !

Mais si tu préfères discuter plus tranquillement, y'a moyen aussi, tu aimes quoi comme activités ? Je suis souvent vers Châtelet pour des séances ciné, ou pour des soirée jeux de sociétés. ^^
Passs
Passs

Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 17:49

Merci pour votre accueil.

J'appréhende un peu des rencontres. J'ai déjà essayé celle de la GAPPESM, et ça n'a pas du tout collé avec les membres: aucun de mon âge (j'ai 30 ans) et ils se connaissaient tous ...
Et aussi en temps qu'Asperger très probable, une conversation passée quelques minutes devient un vrai labeur pour moi ...

J'aime bien tout ce qui ne me demande pas de parler pendant des heures: ciné, jeux de société oui, ou rencontrer des gens dans des bars: j'ai heureusement réussi à trouver une méthode d'adaptation en me "branchant" sur les autres (empathie ?), en les questionnant sur eux. En plus les gens aiment ça !

Je vais quand même regarder pour les sorties.

Joce, c'était mon premier message aussi, donc je pense que je ne peux pas envoyer de MP non plus ...

Sinon quelqu'un de zébré et asperger pour témoigner déjà ? Une fille de préférence, car il parait que c'est très différent au féminin ... Pour ma part, j'ai pris contact avec des professionnels pour passer des tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Betapi Mer 21 Jan 2015 - 19:14


Salut PetitePlume, bienvenue sur le forum !

Je ne saurais que trop te recommander de faire ta présentation ici : https://www.zebrascrossing.net/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus

Et puisses-tu passer de bons moments, en IRL ou dans les discussions que nous avons ici.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par 'Sengabl Mer 21 Jan 2015 - 19:25

Et pour compléter le message de betapi, voici un autre coup de pouce possible "avant" les premières irl si tu ne te sens pas prête : le parrainage !
Pour Paris et idf, voir ici :


https://www.zebrascrossing.net/t15843-parrainage-ile-de-france-lire-le-premier-message-svp

Bienvenue parmi les Z !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par oufy-dame Mer 21 Jan 2015 - 20:21

Bienvenue !

PetitePlume a écrit:
Sinon quelqu'un de zébré et asperger pour témoigner déjà ?

meï a écrit beaucoup de choses sur ce forum.

Donne-nous des nouvelles après tes tests ? (pour savoir si tu es aspie ?)

Bonne soirée,
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 58
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par SANJUE Ven 23 Jan 2015 - 16:16

Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine). Laughing
SANJUE
SANJUE

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par R3D Ven 23 Jan 2015 - 16:23

SANJU a écrit:Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine). Laughing


La vrai question c'est :
-Aime tu les patates ?
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:53

Merci pour les infos. Je suis désolée pour ceux qui m'envoient des MP, mais pour le moment je ne peux pas répondre ... Pas assez de messages écrits.

Sanju, je pense que ton témoignage serait intéressant à lire.

Je vais déjà parcourir le forum, et je reviendrai poser mes questions éventuelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par kalish Mar 27 Jan 2015 - 7:46

Salut, je crois qu'en ce moment, tout le monde imagine également que j'ai un asperger, c'est la mode du moment, avant on disait plutôt que j'étais fou ou con, ça peut recommencer, on dira même que ça se cumule dans le futur. Je viens de passer un test en ligne qui semble dire que j'en suis un, seulement pour la plupart des questions, je ne savais pas quoi répondre. Je ris à l'idée d'imaginer que dans le futur, on acceptera de dire que TOUT est neurologique, et qu'il n'y a ni maladie psychiatrique, ni connerie, mais que ce ne sont que des états neurologiques différents comme les psychologues le font aujourd'hui pour asperger. Je n'ai aucun mal à lire les comportements, à interpréter les expressions de visage, et j'aime le changement, à la folie, ça ne colle donc pas avec ce que je crois d'un asperger, il y a juste des situations où je ne sais pas du tout réagir et où mes émotions me dominent totalement, et je suis nul en groupe.
Je serais très heureux de te rencontrer pour voir si tu partages ces traits.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 0:54

Salut Kalish,

Malheureusement, je ne partage pas du tout tes traits. J'en suis désolée ;-) Mais c'est dommage de se dévaloriser ainsi je trouve. Je suis sûre que tu as tes qualités à toi. Je n'en doute pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par virgodamen Mer 28 Jan 2015 - 8:20


Salut, je crois qu'en ce moment, tout le monde imagine également que j'ai un asperger, c'est la mode du moment, avant on disait plutôt que j'étais fou ou con (...) et je suis nul en groupe...

Kalish, si seulement tu avais mes yeux, tu ne te verrais pas comme ça. Relire le conte du vilain petit canard. Se retourner sur soi-même. Et, en majesté, s'envoler comme un cygne...


virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Charlie Mer 28 Jan 2015 - 9:09

Idem

Kalish tu as une image erronée de toi
Charlie
Charlie

Messages : 280
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par kalish Mer 28 Jan 2015 - 10:40

Merci, c'est gentil, en même temps on se connait très peu, j'ai fait ce test, il est positif:
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/echelle-diagnostique-de-l-autisme-et-de-l-asperger-raads-14-screen
Mon ex m'a dit quelques fois que j'avais quelque chose de proche de l'autisme (ok elle n'était pas psy)...elle n'est pas la seule. On m'a souvent reproché d'imiter mes comportements et de ne pas avoir de personnalité, (ou d'avoir la grosse tete, mais c'est un autre problème) principalement parce que j'ai beaucoup changé de milieu, et qu'en soirée, plus jeune, je ne parlais pas du tout, parce que j'avais l'impression de ne rien avoir à dire, les gens ont pensé que j'étais bloqué.
Mais bon, pas sûr que ça ait une grande valeur scientifique. C'est quand même problématique de dire que si quelqu'un a l'air bizarre, soit il a des troubles psy, soit il a un asperger, et là, c'est une remarque générale.
Un truc qui ne colle pas de toutes façons, c'est que je n'ai aucun mal à mentir, et que je suis parfois un peu vicieux...:/
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Charlie Mer 28 Jan 2015 - 19:30

En même temps ce test me semble un peu léger...

Peu de questions. Peu de nuances dans les réponses.
Charlie
Charlie

Messages : 280
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par zwinette Mer 28 Jan 2015 - 20:32

Coucou PetitePlume,

ça fait un moment que je lis ce forum sans oser intervenir,
je ne sais pas si je suis Zèbre mais je pense être asperger (j'ai notamment de grosses difficultés à tenir de longues conversations, à m'intégrer dans un groupe etc...)
je suis une femme et j'approche la trentaine
voili voilou
zwinette
zwinette

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 0:31

Zwinette, ça serait vraiment un plaisir de te rencontrer. Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de MP ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par kalish Jeu 29 Jan 2015 - 1:21

Tu n'as qu'à poster des messages n'importe où tu atteindras rapidement le quota nécessaire.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par zwinette Jeu 29 Jan 2015 - 21:49

Oui ce serai une bonne idée d'organiser une rencontre,
mais j'imagine que je ne peux pas non plus envoyer de MP, ce n'est que mon deuxième message sur le forum
je vais essayer d'être plus active
zwinette
zwinette

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par wendy Lun 2 Fév 2015 - 15:31

coucou! moi je veux bien te rencontrer. je t'envoie mon n en mp, tu me réponds par texto.
w.
wendy
wendy

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par smoka Mar 10 Fév 2015 - 17:05

Bonjour,

J'ai déjà posté sur un fil du forum, je me permets de reposter ici dans l'espoir de rencontrer des Asperger. Je m'explique:

Cette année, je tente pour la première fois le concours de la Fémis (école de cinéma) en section Image.
Parmi les épreuves, nous devons réaliser un dossier d'enquête personnel autour de l'un de ces 3 mots : l'abri, le début, trier.

J'ai choisi le thème "trier" et j'ai décidé de prendre pour angle l'autisme.
Ce qui m'intéresse notamment, c'est la différence de traitement de l'information des Asperger par rapport aux neuro-typiques, les difficultés qui en découlent dans notre société mais aussi les plaisirs qu'ils tirent de cette différence.

En bref, ce que je souhaiterai, c'est obtenir des témoignages, des impressions sur le vécu d'Asperger autour du mot "trier" (qui ne se limite pas qu'au tri de l'information, nous pourrons aborder d'autres thèmes.)

Y-aurait-il des personnes intéressées à l'idée de me rencontrer pour raconter leur vécu en participant à l'interview ?
Je souhaite faire des interviews en tête à tête et nous pourrons évidemment discuter des modalités de l'interview.

Plus je ferai d'interviews, plus j'aurai de matière et plus j'aurai de points de vue différents à disposition donc tous les profils m'intéressent.

Détail d'importance, j'habite à Paris. Donc vu le peu de temps dont je dispose (1mois), je ne pourrai rencontrer que des personnes habitant l'Ile de France.

Comme j'ai fréquenté occasionnellement ce forum, c'est tout naturellement que je viens faire cette proposition ici.

Je ne sais pas si c'est approprié de faire cela sur un forum, mais si vous voulez me contacter pour en discuter, vous pouvez m'envoyer un mail sur bertincolin@gmail.com

Merci et j'espère à bientôt!

Colin

smoka

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par LateSun Mar 10 Fév 2015 - 18:45

Coucou !

zwinette a écrit:Coucou PetitePlume,

ça fait un moment que je lis ce forum sans oser intervenir,
je ne sais pas si je suis Zèbre mais je pense être asperger (j'ai notamment de grosses difficultés à tenir de longues conversations, à m'intégrer dans un groupe etc...)
je suis une femme et j'approche la trentaine
voili voilou

Idem, enfin je sais pas si je suis zèbre, asperger, aucun ou les deux par contre Smile Laughing
LateSun
LateSun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Florent Ha Mer 11 Fév 2015 - 22:25

Salut.
Je suis probablement Asperger un peu moi aussi (d'après ce que j'ai pu faire comme test sur le net, de ce que j'ai pu voir comme vidéos/écrits dessus, et d'une autre Asperger que j'ai pu rencontrer).
Bref, chui au chômdu en ce moment, donc j'ai du temps si tu as besoin. Je suis parisien de naissance, et ait fréquenté les soirées ZC sur Paris depuis plusieurs mois. Je connais très bien cette ville, donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Florent Ha
Florent Ha

Messages : 476
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://speestartdynint.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par rugal Lun 23 Mar 2015 - 12:49

Les embûches, ça va mieux en ce moment, mais avant c'était vraiment l'horreur !
Asperger, je sais pas, mais avec des comportement autistiques, sans doute

sur le comportement humain, j'ai appris "par coeur" certaines choses via l'expérience et dans la douleur, parce que ça rentre pas vite ...
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 20:50

Oui l'horreur ...

Tu as raison Rugal, rien de tel que l'expérience pour comprendre et s'adapter. Même si c'est parfois douloureux effectivement. Mais c'est la vie et sans être maso j'en apprécie les leçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par ISIS75 Ven 27 Jan 2017 - 15:05

si tu repasses par là, Petiteplume, je suis OP Smile
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par L'homme qui Sait Ven 27 Jan 2017 - 16:06

J'oganise une sortie calme et posée, où on discute, à Paris jeudi 2 février.
Si vous êtes intéressés, voici le détail de l'événement : https://www.zebrascrossing.net/t29621-paris-jeudi-02-02-2017-sado-maso-intellectuels-v2-0
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 14:34

SANJUE a écrit:Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine). Laughing

J'atteindrai pour ma part cette quadruple peine dans 4 ans.
Enfin, PEUT-ËTRE :
Puisqu'après de nombreux diagnostics sauvages dont certains de psys, je balance en ce moment et voudrais passer le test d'autiste (Asperger ou pas).
Je suis donc curieuse de l'avancée de vos parcours de diagnostic, des pourquoi etc, comme en effet ça semble très différent pour les filles...

PetitePlume a écrit:Donc si quelqu'un cumule les deux et à envie de papoter un de ces jours, ça me ferait vraiment du bien de tomber sur quelqu'un qui me comprenne enfin !

A très vite j'espère !

Et suis opée pour discuter ; j'écume l'IRL du mercredi depuis un an maintenant, mais ai moins d'énergie à mettre dans le gros groupe en ce moment.
Suis donc bien tentée par de nouvelles rencontres et de plus petits échanges, ailleurs ou en inclusion là-bas (c'est un endroit vraiment cool où on peut parler en petits groupes si on veut, ou en grands tas pareil).
Même si je sais que pour la technique du "ne dis rien ou interroge les gens sur eux", il est plus facile de s'effacer discrètement après avoir lancé tout un groupe plutôt qu'une seule personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par mouetterieusequiritpas Lun 27 Mar 2017 - 13:13

Hello.
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Je suis une femme zèbre, probable Asperger ""léger"" et j'ai 34 ans. Je viens à Paris le jeudi 20 avril (oui c'est dans longtemps).
On pourrait faire une IRL ce soir là ?? Qui est intéressé ?

mouetterieusequiritpas

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : sur le rivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 18:42

Bonne idée de lancer une date, rien de tel pour faire bouger les gens !
(pas dispo le 20 cela dit Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par mouetterieusequiritpas Lun 27 Mar 2017 - 18:58

Zut ! C'est vraiment dommage !
Je reste jusqu'à dimanche (je vais tenter l'IRL général ZC du dimanche soir) mais pas dispo vendredi et samedi Sad.

mouetterieusequiritpas

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : sur le rivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 19:24

Bonne idée de lancer une date, rien de tel pour faire bouger les gens !

Ah ?? Shocked Suspect... No
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 22:58

Quel pessimisme, Alexandre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 10:13

Bah quand c'est du pessimisme "aveugle", c'est triste, mais quand c'est du pessimisme d'expérience, ça n'est plus qu'un constat qu'il suffit d'accepter si c'est dans ses possibilités (ce qui est mon cas Approuve).
Enfin, bonne sortie quand même Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par mouetterieusequiritpas Mar 28 Mar 2017 - 20:30

Hey Alexandre,
Je viens de voir sur un autre post qu'une soirée célibataire Mensa se fera ce 20 avril !
Dégoutée car je fais partie de Mensa mais je ne suis pas célibataire. Encore une occasion ratée de rencontrer des zèbres Sad

mouetterieusequiritpas

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : sur le rivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 23:02

mouetterieusequiritpas a écrit:... mais je ne suis pas célibataire.
D'ici le 20 avril, ça peut s'arranger Dent pétée...
Plus sérieusement (parce que je ne te le souhaite pas, bien sûr), il y a plein d'occasions de sorties pour rencontrer des "zèbres" (à commencer par Vincennes ou Thoiry). Bonne chance pour tes rencontres Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par mouetterieusequiritpas Jeu 30 Mar 2017 - 19:17

J'ai essayé celle de Beauval mais l'ambiance était pas au top Wink
Merci du tuyau !

mouetterieusequiritpas

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : sur le rivage

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par willywill Ven 28 Avr 2017 - 21:33

S'il y a des personnes asperger qui voudraient faire des rencontres sur paris je suis dispo. Je sais que des rencontres IRL sont souvent programmées cependant les interactions sociales me fatigue et je peux me révéler timides dans certaines situations et souvent devant un groupe de personnes que je ne connait pas. Je pense que le fait de parler avec des personnes asperger atténuerait cette aspect craintif de ma personnalité, j'aimerais tester ces rencontres dans un 1er temps, est ce que ça tente quelqu'un?

willywill

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 32
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par ISIS75 Sam 29 Avr 2017 - 0:51

moi oui, samedi prochain à midi ? j'ai déjà une adresse à proposer.


Dernière édition par ISIS75 le Dim 30 Avr 2017 - 11:22, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par willywill Dim 30 Avr 2017 - 7:53

Mince je viens de voir ton message seulement maintenant. Tu as d'autres disponibilités?

willywill

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 32
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Chouetterox Dim 30 Avr 2017 - 10:46

Je suis également intéressée par cette rencontre. Je ne sais pas si je suis Asperger mais j'ai plusieurs traits autistiques (je m'exprime assez mal à l'oral, je sais pas tenir une conversation, difficultés à rester concentrée...). Et zèbre ben aucune idée.

Chouetterox

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par ISIS75 Dim 30 Avr 2017 - 11:35

willy, je voulais parler de samedi prochain Wink entre 12h10 et 14h50 ou ce lundi mais je ne sais pas trop ce qui sera ouvert...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par Octavius Nera Lun 1 Mai 2017 - 1:44


Je ne suis pas sur d’être asperger mais en revanche je suis certains d'avoir nombre de traits autistique et l'hypothèse d'un syndrome est assez plausible enfin qu'importe cela me ferais très plaisir de me joindre a vous afin de rencontrer des personnes ayant des traits plus ou moins similaires aux miens.

Pourrais je me joindre à vous ?
Octavius Nera
Octavius Nera

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par ISIS75 Lun 1 Mai 2017 - 1:49

alors qui est partant pour ce soir 19h (resto pas trop cher dans le 9e, végétalien avec beaucoup de plats sans gluten) ? sinon, samedi midi dans le 11e (pâtisserie végane BIO avec possibilités sans gluten et viennoiseries pas chères).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par willywill Lun 1 Mai 2017 - 3:05

Ok moi je suis partant pour samedi midi et vous les autres? Par contre je précise que je ne suis pas diagnostiqué ni asperger, ni HP bien que je me reconnaisse dans ces 2 profils

willywill

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 32
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche contacts sur Paris ! Empty Re: Cherche contacts sur Paris !

Message par ISIS75 Lun 1 Mai 2017 - 14:30

Bonjour ! Merci de faire votre maximum pour vous libérer un temps pour nous rencontrer. Smile Mon budget et mes horaires de disponibilités n'étant pas extensibles...
ps : je ne cherche pas à me caser sur ZC bien que je sois célibataire. Je précise au cas où...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2933
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum