cherche à monter une coloc sur Paris

3 participants

Aller en bas

cherche à monter une coloc sur Paris Empty cherche à monter une coloc sur Paris

Message par Nico-Lille Mar 17 Déc 2013 - 18:48

Hello amis équidés!

Zèbre habitué des IRL lilloises, je mute le 1er mars sur Paris. Je cherche donc une colocation ou des personnes motivées pour former une colocation sur Paris entre le 1er janvier 2014 et le 1er mars 2014. J'ai quelques coins préférentiels que je ne précise pas dans l'annonce pour ne pas trop restreindre le champ des possibles.

Une petite présentation s'impose. Je suis jeune professionnel (30 ans), ingénieur au ministère de l'écologie où je vais participer à préparer les négociations internationales sur le changement climatique. Je suis facile à vivre, curieux de tout, amateur de culture (lecture, cinéma, art), passionné de sciences humaines (sociologie surtout, mais aussi philosophie, histoire, économie, droit, ...).

La coloc idéale, ça serait celle où règne une ambiance agréable : à l'occasion un petit repas, un verre dans un bar, une sortie, une télé, des discussions intéressantes... De mon côté j'ai déjà une expérience de coloc pendant 2 ans dont je ne garde que des bons souvenirs.

N'hésitez pas à me contacter ou réagir sur ce post, je suis preneur de toute proposition! Je cherche autant une colocation que de potentiels colocataires qui n'ont pas encore de colocs.


Au plaisir de vous lire!
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

cherche à monter une coloc sur Paris Empty Re: cherche à monter une coloc sur Paris

Message par Sol# Mar 14 Jan 2014 - 21:39

Je suis intéressé ! Je t'envoie un MP incessamment Smile

@+,
Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

cherche à monter une coloc sur Paris Empty Re: cherche à monter une coloc sur Paris

Message par Not now Dim 23 Mar 2014 - 17:27

Hello! vous en êtes où??

Not now

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche à monter une coloc sur Paris Empty Re: cherche à monter une coloc sur Paris

Message par Sol# Dim 23 Mar 2014 - 17:33

Not now a écrit:Hello! vous en êtes où??

Bonjour Not-Now,

Le projet a été reporté car Nico-Lille et moi avons chacun une solution provisoire, mais il est toujours en route à échéance de quelques mois, n'est-ce pas Nico ?

Amicalement,
Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum