Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

4 participants

Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par MmeH Dim 14 Déc 2014 - 9:56

Je suis toute nouvelle sur ce site, 25ans, j espionne ce qu'il s y dit sans jamais oser écrire quoique ce soit, découverte de ma " différence" il y a peu. Je crois que ca ne peux qu etre bénéfique pour nous tous de se rencontrer, pour briser un peu cette solitude dont nous disons tant souffrir.
En cela, Si ca tente donc quelqu'un un cafe, ou un goûter dans la semaine...????

MmeH

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par cestfred Dim 14 Déc 2014 - 14:57

Bonjour Mme H

je suis partant, j'ai posté sur l'autre fil de discussion , les autres n'ont pas encore réagit mais ça ne saurait tarder
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par Lumiere33 Lun 15 Déc 2014 - 6:24

Bonjour,
J'ai 29 ans et ai découvert recemment ce qui expliquait probablement mon
parcours si atypique. C'est avec plaisir que nous pourrions échanger.
A bientôt

Lumiere33

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par cestfred Lun 15 Déc 2014 - 8:27

il y a une sortie demain sur un autre fil de discussion

https://www.zebrascrossing.net/t18890p200-sortie-bordeaux-mardi-4-11-ou-autre-date
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par MmeH Lun 15 Déc 2014 - 20:11

Lumiere33 tu viens demain soir?? On est un peu dans la meme situation, enfin moi decouvert il y a longtemps mais denie total. J espere a demain.

MmeH

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par Lumiere33 Lun 15 Déc 2014 - 20:39

Demain, je ne peux pas, la prochaine fois avec plaisir

Lumiere33

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par laquoiboniste Mer 17 Déc 2014 - 1:22

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum de "Z" (m'y fais pas, à ce terme, décidément) et, comme beaucoup, je pense, ici, j'ai parcouru en long et en large ce site (pas encore en travers, faut dire qu'il est, disons, "velu") à la recherche de quelque improbable réponse à des questions qui le sont au moins autant, avant de me décider à y écrire moi-même. Récemment "diagnostiqué" (quelle horreur, ce terme, aussi...d'où les guillemets) mais en plein déni depuis et, au final, plus paumé qu'avant de l'être, le besoin d'en parler se fait de plus en plus sentir, d'où ma présence ici.
Par souci de discrétion (maladive, paraît-il), j'ai préféré, dans un premier temps, poster sur ce fil plutôt que sur celui des "grands" (oui, j'aime guillemeter!), au risque de me faire sévèrement tancer par les modérateurs! Wink
Assez rétif, je dois le dire (quoique, encore une fois, je ne pense pas être le seul ici), aux dynamiques de groupes et de rassemblements "identitaires", pour des raisons que j'aurai tout le temps d'exposer ici par la suite, j'ai tout de même été piqué dans ma curiosité par l'idée de rencontrer ponctuellement des -je n'arrive pas à dire "d'autres"-, "créatures rayées".
J'ai cru comprendre (mon Dieu, j'espère!) que votre "communauté" (encore un mot que je n'aime pas des masses) de "Z" bordelais, ou du moins une partie, se réunissait assez régulièrement (toutes les semaines, si j'ai bien compris) autour d'un verre pour tailler le bout de gras.
Comme -une fois n'est pas coutume, chez moi- la curiosité a fini par l'emporter sur la méfiance (maladive aussi, m'a-t-on dit), je serais assez curieux de me joindre à vous un de ces jours.
Comme j'ai apparemment raté -de peu- la "séance" de ce soir, je souhaiterais savoir si une autre était prévue dans le courant de la semaine prochaine (les fêtes approchant, je préfère demander).
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long (à mon avis, si, donc désolé, j'ai une tendance tenace à digresser plus que de raison), je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt!
Cordialement.
laquoiboniste
laquoiboniste

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre?? Empty Re: Une sortie dans la semaine du 15 au 21 décembre??

Message par MmeH Mer 17 Déc 2014 - 4:06

Et oui tu la louper de peu... Si ca te tente je suis dispo dans la semaine car je suis en vacance.
Sinon la semaine prochaine je crois q une autre rencontre est prevus, et je t invite a venir puisque c est vraiment agreable, ce phénomène de groupe qui est rassurant, qui soulage.
Ma première fois était justement hier et c est incroyable comme la fluidité de l échange apaise et simplifie la communication. Bref je ne vais pas écrire un pavé (MOI) lol mais tout ca pour dire que je serais ravis d échanger quelque mots autour d'un cafe. Bonne nuit!

MmeH

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum