cellule de soutient psychologique aux bannis

3 participants

Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par sylveno Sam 29 Nov 2014 - 9:43

ban à durée indéterminé pour l'un,
ban de 24 h pour l'autre…

je connais par expérience le traumatisme du bannissement alors :
vous connaissez des participants bannis,
manifestez leurs ici votre soutient


ON EST LÀ

cellule de soutient psychologique aux bannis Musiccellule de soutient psychologique aux bannis Party




(svp pas de polémique ici)


Dernière édition par sylveno le Sam 29 Nov 2014 - 16:56, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 9:48

J'ai pas suivi l'affaire. Alors je sais pas pourquoi on est banni.  Puisque ce fil existe, j'ai envie de rappeler que c'est tout de même l'occasion (pour les bans provisoires) de sortir un peu la tête de ce forum d'attardés. Pour ce qui est des bans 'définitifs' ou sans limite annoncée, je les trouve absurde, puisqu'ils sont une invitation au contournement des règles du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Joe Dalton Sam 29 Nov 2014 - 9:57

Bon courage à Ise et sa petite famille, des gens super chaleureux Console Console Long hug Pour Toi
Merci ! à sylveno d'avoir créé ce fil
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par sylveno Sam 29 Nov 2014 - 10:10

« de sortir un peu la tête de ce forum d'attardés »

… dit l'homme au 4675 post ! Pété de rire
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 10:35

Stauk a écrit:Pour ce qui est des bans 'définitifs' ou sans limite annoncée, je les trouve absurde, puisqu'ils sont une invitation au contournement des règles du forum.

Je ne vois pas en quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:00

Noph' a écrit:
Stauk a écrit:Pour ce qui est des bans 'définitifs' ou sans limite annoncée, je les trouve absurde, puisqu'ils sont une invitation au contournement des règles du forum.
Je ne vois pas en quoi...
Okay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:00

Les fils nominatif sont interdits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:01

sylveno a écrit:
« de sortir un peu la tête de ce forum d'attardés »
… dit l'homme au 4675 post ! Pété de rire
Justement, il doit savoir de quoi il parle !

eXistenZ a écrit:Les fils nominatif sont interdits.
Tu peux nous mettre un lien vers l'article qui les interdit ?
Les présentations sont donc interdites ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:04

Hormis les présentations cela va de soi, et ce depuis l'Inquisition contre House. Cela a déjà été 100 fois répété.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par offset Sam 29 Nov 2014 - 11:09

Joe Dalton a écrit:Bon courage à Ise et sa petite famille, des gens super chaleureux   Console Console Long hug Pour Toi
Merci ! à sylveno d'avoir créé ce fil


Une famille que j'ai hâte de connaître    bounce







sylveno, merci pour ce fil rien que le mot cellule psychologique fait du bien, dommage qu'il n'y est pas de fil comme celui ci pour permettre
à tous ceux qui ont besoin d'exprimer leurs solitudes ou leurs soucis afin qu'ils se sentent moins seuls et ainsi les aider un peu 
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:17

Dommage qu'il n'y ait pas de fil comme celui-ci pour permettre à tous ceux qui ont besoin d'exprimer leurs solitudes ou leurs soucis afin qu'ils se sentent moins seuls et ainsi les aider un peu.

De nombreux sujets du forum n'ont-ils pas cet usage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 11:21

offset a écrit:
sylveno, merci pour ce fil rien que le mot cellule psychologique fait du bien, dommage qu'il n'y est pas de fil comme celui ci pour permettre
à tous ceux qui ont besoin d'exprimer leurs solitudes ou leurs soucis afin qu'ils se sentent moins seuls et ainsi les aider un peu 

Rien n'empêche de le créer. Et même ça aurait le mérite de ne pas être nominatif. Et donc de mieux respecter les règles du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par sylveno Sam 29 Nov 2014 - 16:57

il y a "ici exprimer une chose négative de votre journée"
et son pendant "ici exprimer une chose positive de votre journée"
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

cellule de soutient psychologique aux bannis Empty Re: cellule de soutient psychologique aux bannis

Message par Joe Dalton Dim 30 Nov 2014 - 9:02

Tu as bien fait de rebaptiser ce fil, sylveno
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum