présentation de la hyène

+4
itiz
cestfred
Kodiak
la hyène
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 9:59

Dans les chaumières, ramapithèque !

http://forumislam.com/f/showthread.php/9961-Pleurè-Dans-Le-Toilettes
http://www.yabiladi.com/forum/pleure-dans-reve-4-5115497.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Tennessee Jeu 4 Déc 2014 - 12:52

Non, les toilettes, c'est l'endroit idéal pour "dire des gros mots" a dit un jour une de mes collègues à un élève au langage particulièrement fleuri....le jour même on a surpris l'enfant déballer son vocabulaire le plus grossier dans les toilettes Wink  (on a bien ri !)    :p

Je suis triste pour les albatros et révise mon jugement à leur propos : des oiseaux incapables de faire la différence entre un poisson et un bout de plastique...   Oo  cela n'arriverait sûrement pas à un corbeau !!



C'est un excellent film si vous êtes cinéphiles où le corbeau à son rôle (mais je ne trouve pas d'extrait).
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 14:59

La baleine doit être stupide aussi alors de ne pas savoir distinguer un sac plastique d'une méduse. Surtout qu'elle en crève.

C'est pas comme si nous étions plus doués...à prendre des vessies pour des lanternes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 15:30

Tennessee a écrit:

Je suis triste pour les albatros et révise mon jugement à leur propos : des oiseaux incapables de faire la différence entre un poisson et un bout de plastique...   Oo  cela n'arriverait sûrement pas à un corbeau !!


Ouais bien fait pour leur gueule !


https://www.kabyle.com/articles/lhyene-qui-voulait-se-faire-lion-22823-03032014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par la hyène Jeu 4 Déc 2014 - 19:16

et puis il faut penser aux tortues, aussi, et puis à plein d'espèces qui, si on y pense un peu, sont là depuis des lustres et n'ont jamais eu à trier ce qu'elles mangent, car ces ordures, crées par l'Homme n'ont rien à faire dans l'océan....je trouve donc vaguement logique qu' elles n"aient pas appris à trier nos déchets....

la hyène

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 55
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 19:19

Elles sont connes, les mouettes elles elles trient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par la hyène Jeu 4 Déc 2014 - 20:48

c'est vrai, il faudrait élever des mouettes en grand nombre pour qu'elles mettent le plastique avec le plastique, le verre avec le verre, le carton avec le carton, amener tout ça à la déchetterie, recycler tout ça pour un monde meilleur, et trouver une bestiole capable de changer le co2 en oxygène (les plantes bossent plus assez...) et là, vraiment, si la planète ne se porte pas mieux....

la hyène

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 55
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par sylveno Jeu 4 Déc 2014 - 21:04

je connais un éleveur de fauve,
il à élevé à peu près toute sorte de bestioles à dents et à griffes.
il dit que les hyènes qu'il a élevé au biberon, elles le tueraient si il leur tourne le dos.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Tennessee Jeu 4 Déc 2014 - 21:57

présentation de la hyène - Page 2 1-a-man-poses-with-a-hyena-on-a-leash-in-rinka-village-of-katsina-state-north-west-nigeria_247
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:37

La hyène et le coq

Conteur : Mamadou Lamine Sanogo


   Le jour où on a demandé à la hyène de répondre à cette devinette, elle a répondu que ce qui est nécessaire à la vie, c'est la viande. La hyène qui ne se nourrissait que de viande finit par goûter un jour de la volaille. Et depuis ce jour, elle prit la ferme décision de ne plus manger autre chose que de la volaille. Tous ses congénères la conseillèrent, mais tous les efforts pour la ramener à la raison se soldèrent par des échecs. Ainsi, la hyène tua beaucoup d'oiseaux de la brousse. Elle finit par faire disparaître entièrement cette espèce d'animaux.
    Un jour, elle parcourut toute la brousse et ne trouva aucun oiseau. Elle se promena toute la journée mais ne vit rien du tout ; elle se promena même la nuit, mais toujours rien. Fatiguée, elle se réfugia sous l'ombre d'un grand arbre. Soudain, qu'entendit-elle dans les feuillages au dessus de sa tête : des cris de chèvre ! Elle s'étonna en ces termes : “ Dieu tout puissant, qui peut faire monter une chèvre sur un si grand arbre ?” Se rappelant sa promesse de ne manger que de la volaille, elle se détourna de cette réflexion et se mit à dormir. Quelques instants après, les mêmes cris reprirent de plus belle. Elle s'interrogea de nouveau : ” Je sais que les chèvres grimpent aux arbres, mais dans des arbres de cette taille, il faut dire qu'il y a de quoi s'interroger ! D'où peut venir cette chèvre mystérieuse ? “ Les cris reprennent une troisième fois et perturbèrent la sieste de la hyène. Elle décida alors d'en savoir d'avantage.
   Elle jura qu'elle mangera cet animal, qu'il fut un fauve ou une volaille : “ J'avais juré de ne jamais manger autre chose que de la volaille, mais puisque je suis seule ici et sans témoins, je vais manger cette chèvre et personne n'en saura rien. “ Lorsqu'elle leva la tête, que vit-elle dans l'arbre ? Un gros coq aux ergots très longs. Elle s'étonna en se disant : ” Mais n'est-ce pas cet oiseau qui faisait des cris de chèvre ? D'où vient-il ? ” Elle s'adressa alors au coq en ces termes : - Eh ! Toi, volaille, viens ici que je te mange. - Je ne descends pas aujourd'hui, je ne descends pas demain. Elle reprit encore : - J'ai fini de manger tous tes parents.
- Je ne descends pas aujourd'hui, je ne descends pas demain. - J'ai fini de manger tous tes frères et sœurs. - Je ne descends pas aujourd'hui, je ne descends pas demain. - J'ai fini de manger tous tes amis.  - Je ne descends pas aujourd'hui, je ne descends pas demain. - J'ai fini de manger tout tes voisins, tout tes congénères. - Je ne descends pas aujourd'hui, je ne descends pas demain.
    Devant cette attitude du coq, la hyène piqua une vive colère et lança : ” Je ne te comprends pas : je te dis que j'ai tout mangé chez toi. J'ai même mangé tout ton espoir. “ Dès qu'elle eut lancé cette phrase, le coq sauta à terre et vint se présenter devant la hyène en lui tenant ce langage : “ Eh bien..! Tu as gagné, il ne te reste qu'à me manger maintenant. ” Cette attitude troubla tant la hyène qu'elle domina sa faim et demanda au coq le pourquoi de cette décision subite.
    Le coq lui dit : ” Toi la hyène, certains n'ont pas de père, et pourtant ils vivent, n'est-ce pas. D'aucuns n'ont pas de mère, ils vivent bien aussi. Il y en a même qui n'ont ni parents, ni amis, mais ils s'en sortent. Mais quand on n'a plus d'espoir, il n'y a pas d'issue. Puisque tu as mangé tout mon espoir, il ne me reste plus rien. Tu peux donc me manger moi aussi. “
La hyène réfléchit : elle qui se promène dans cette brousse en toutes saisons, elle n'a jamais pensé fonder son espoir sur quelqu'un ou quelque chose. Elle décida alors de faire du coq son espoir. Et c'est depuis ce jour qu'à l'approche du jour, le coq avertit la hyène. Et c'est depuis ce jour que la hyène ne mange jamais de coq.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par la hyène Ven 5 Déc 2014 - 20:30

c'est beau, ton récit uccen, et je suis à chaque fois étonné de la taille de ces bestioles....

la hyène

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 55
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 20:21

bienvenu a toi vieille hyene jalouse Razz

moi je suis jaloux t as eu plus de post de bienvenu que moi Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par la hyène Jeu 11 Déc 2014 - 21:36

bon, on est quitte alors, et j'ai vraiment bien aimé ta présentation,tu as l'air presque aussi space que moi, on devrait pouvoir papoter sans trop s'ennuyer, je pense....

la hyène

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 55
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la hyène - Page 2 Empty Re: présentation de la hyène

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 24 Aoû 2016 - 17:53

Tient ici aussi t'y as le droit : joyeux anniversaire !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum