ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

+6
guyom zigre doUx
ShineFlower
offset
CandyNeige
gattopardo
Soren
10 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:48

un autre surdoué c'est cool, tu vas balancer des idées....

ce mode communication m'a permis de me rendre compte qu'en fait balancer des idées est un bon test pour savoir si on est bien là où on doit se trouver pour être bien. tu peux donc choisir ton environnement. soit tu restes là où tu es où on te renvoie rien de ce dont tu as besoin, soit tu pars en exploration (avec ton équipement de protection Smile pour voir s'il n'y a pas ailleurs... quelque part....pour aller lancer des baballes là bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:51

les "il aurait suffit"

d'abord le je, que je n'emploie que depuis 5 ans. j'ai du régler beaucoup de comptes avec moi même là dessus. tu ne parles pas que toi là ma grande qu'est ce que tu fous ?

sinon j'ai fait une grosse crise de "il aurait suffit", de quoi il aurait juste suffit pour que ça colle ? ça marche ? ça fonctionne ? ça s'enraye pas ? ça progresse ? ça avance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:53

les choses que je ne dis plus :

paradoxalement (ça me manque j'aime bien ce mot Smile
mais pourquoi ?
c'est paradoxal ce que tu dis parce que..
si tu pars par là
et je vais m'en lister d'autres.

mais l'idée de fond c'est qu'en fait ça me montre le changement. le fait de ne plus m'exprimer de la même façon et c'est d'ailleurs très troublant de ne plus s'entendre pendant une période parler de la façon dont on s'exprime d'habitude. cela démontre bien alors que c'est bien l'environnement qui fait le mode de communication utilisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:55

toutes ces réflexions, pistes de réflexions proviennent d'ici.

soit tu choisis de répercuter une personne à la fois. soit t'as pas le temps et tu répercutes en global sur ton fil.

et des pistes ici si on veut on en a douze milliards trois tonnes, courchevel peut aller se coucher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:58

je pense que la norme... pour moi a été une bonne chose. le fait justement de devoir faire des efforts pour être dans un cadre a été bénéfique pour faire le tour de moi (renvoyé en négatif ou en positif je m'en fous (tiens un petit je m'en fous pour la route Smile mais renvoyé quand même Smile

ça m'a permis de me réduire Smile comme une sauce. soit il se réduit. soit elle s'étale. vivre c'est pour moi entre les deux. si je passe mon temps à m'étaler et à pouvoir le faire je vais passer ma vie à m'étaler, donc dans ma vie je me serais étalée. pareil pour réduire.

l'entre deux : ne pas se réduire trop, ne pas s"étaler trop et avoir le bon tunnel pour vivre et avancer. ça doit être ça ma technique de l'entonnoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:03

le passage.

découvrir ma surdouance pour moi en ayant 39 ans de vécu ça a été une énorme mare aux canards où finalement il n'y avait pas que des canards en plus.

revoir toute ma vie à la sauce "z" tout en continuant à garder un équilibre, une ligne en la vivant "sauce z et sauce "dans la norme" en même temps tout en continuant à faire du "z" pour la suite Smile

la prochaine que je découvre ma surdouance Smile je passerai d'abord par un magasin d'équipement spécial mare aux canards Smile partir à la pêche de soi tout en continuant de pêcher à la façon de pêcheurs qui pêchent pas comme toi tout en découvrant des pêcheurs qui pêchent comme toi tout en commençant à assimiler comment tu vas pouvoir pêcher désormais Smile je suis bien contente d'être tomber sur un colvert à qui parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:04

le vilain petit canard.

celui qui regarde plutôt l'esthétique me fera des plumes un peu salies des plongeons que je suis allée me faire juste avant.

celui qui adore telle chose que je sais faire me fera comme un cygne

......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:05

en fait la prochaine fois que quelqu'un me dira : "mais tu remets tout en question", je lui dirai "non je mets tout à ma sauce" mais "on peut parler de ta sauce" ou parle de la "sauce" commune, accessible à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:08

je me suis souvenue d'un dial que j'avais jeune dans une voiture avec la soeur d'un proche.

40 ans d'écart d'age je pense. on est arrivé à une histoire de ballon parce que j'ai fait une comparaison, j'ai dit je me souviens : je suis comme un ballon, je peux rester à terre et je peux m'envoler très haut si je veux mais je veux aussi toujours revenir à la base du milieu.

(si tu t'ennuies tu peux analyser ça moi je ne l'ai pas fait, le pourquoi du comment j'ai dit ça je ne sais plus quand m'importe peu, l'essentiel pour moi c'est l'idée, le concept, et ce que je peux en déduire pour faire aujourd'hui, demain, la semaine prochaine) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:10

le surdoué perdu qui se noye dans une conversation

j'ai arrêté de me noyer dans une conversation pour qu'en plus au final on ne note par exemple qu'une phrase d'un milliard de choses que je venais de dire. découvrir le fait qu'on est riche de plein de choses et que donc on nourrit quelqu'un d'autre....et quand il a tout pris... il te dit pas merci, il te dit : tu parles trop Smile je ne parle plus depuis longtemps avec des personnes qui ne mettent pas de balises dans la conversation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:14

les deux méthodes de conversations.

en fait aujourd'hui (mais demain j'aurai peut être changé d'avis sur toi, j'en doute mais le fait de parler quand même aujourd'hui...sans commencer à analyser ce sur quoi j'aurai changé d'avis demain pour finir du coup par ne rien dire... et m'auto court circuiter moi même....)

ce qui m'a le plus servi c'est de découvrir à quoi j'étais décalée. c'est la seule donnée qui me manquait. curieux hein ? j'ai du côtoyer des décalés qui n'ont pas pu me donner cette donnée puisqu'ils vivaient avec des décalés. j'ai du côtoyer des pas décalés qui n'ont pas me donner cette donnée puisqu'ils ne côtoient pas de décalés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:18

je pratique alors désormais les deux langues ? Smile le surdouxxe Smile et le "normé" Smile

plein de choses que je trouve rigolotes : le surdoué fait des noeuds mais le normé fait de la corde à noeuds Smile à s'y perdre lol

dans un contexte j'ai dit à un surdoué : mais c'est quoi le discours ? là où il me répond : rien de tel que la spontanéité Smile ben non. il s'avère que mon propos du discours, ça semblerait être "le vocabulaire commun accessible à tous". je comprends mieux un "tu parles comme un livre" désormais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:19

j'ai dit à un surdoué un jour : "je voulais vomir de la tête" Smile

de l'importance non pas vomir, mais de communiquer (ou d'évacuer) au bon endroit et à la bonne personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:23

de l'importance d'avoir un univers et peu importe ce qu'on en juge.

on me disait ici (tiens ici aussi ?) c'est bizarre d'avoir la patate tout le temps (déja on a patate ici ... donc ça aide Smile

je dois avoir construit un univers où tout va bien. donc forcément ça réduit les complications, la noirceur, les problèmes, la vision négative, les choses qui pourraient me rendre anxieuse, faire ressortir mes "névroses", mes "incapacités" ? mes défauts ? ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:25

un surdoué peut être "vahiné"

il peut être "gonflé". il râle parce qu'on l'accepte pas Smile mais en fait s'il ne sait pas modeler (lui même par rapport à lui même, pas "formater" par rapport à je sais quoi (il a sa vie différente de la mienne le surdoué même si il est doux comme moi Smile entre autres, donc s'il ne sait pas modeler, en fait il peut passer son temps à faire physiquement ou mentalement exactement ce qu'il reproche à d'autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:26

de l'art de capter l'essentiel :

soit je balance plein de pensées et le but est de les balancer
ou le but est de faire un beau texte avec un vocabulaire enrichi et non pas familier, commun, avec aucune faute de syntaxe, d'orthographe

.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:27

de l'art de canaliser sa vitesse....pour avoir le temps d'écouter et d'écouter aussi ce que l'on dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:33

de l'art de ne pas se déguiser (moi je vois pas ça comme ça) :

là pendant une grosse période pour x raisons du passé dont on se fout, (inutile de revivre des moments pas cools du moins tant que c'est encore frais, tout chargé d'affects, d'émotion, de que sais je) et ben ne pas déguiser ça va me manquer parce que ça pourrait la porte ouverte à tous mes défauts Smile me lever, prendre mon bain, (quoi tu prends des bains chauds le matin ? je pourrais pas je m'endormirai Smile oui ben moi le matin faut que ça soit velouté Smile chaud Smile et si je vois le monde comme une mare aux canards, ça me semble normal que je me mette bien à l'eau dès le matin pour m'y rendre Smile et ne pas me déguiser Smile ne pas me mettre en mode "travail", un costume qui fera qu'on va pas me décortiquer toute la journée, un costume qui fera que tout le monde va se concentrer aussi sur le boulot à faire, plutôt que sur madame "zabgirl animatrice malgré elle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:34

donc plus de cirque où aller, plus de déguisement, whaou pour moi c'est une grosse porte ouverte à tous mes défauts Smile

bon alors je reste là, bon alors je prends pas de bain, bon donc je mets n'importe pour sortir Smile bon si je tombe sur le futur homme de ma vie, je serai pas au mieux pour discuter avec lui tout occupée plutôt à me dire : "mince j'aurai du mettre ci, et être comme ça, pour me sentir comme ça plutôt que comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:36

le potentiel

j'ai pas creusé ce sujet car je préfère avoir ou trouvé ou tomber sur des "potes en ciel Smile si possible non couverts plutôt qu'aller creuser et savoir tout ce qui va m'éloigner encore plus de ce dont je veux me rapprocher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:39

le cercle vicieux

plus je vais venir ici sans organiser (moi) plus ça va me donner des idées ou des pistes de réflexion, plus ça va aller à l'inverse de ce que je veux parfois : penser moins, ou pas penser à des problèmes, ou pas penser à des trucs sérieux Smile

l'art de me piéger moi même

partir du principe que je suis une filoute, ma mémoire est bien faite elle va forcément oublier ce qui l'arrange, à savoir : ben non j'ai pas du manger de chocolat depuis au moins 15 jours.... donc je peux en manger aujourd'hui... d'où l'invention à un moment donné de ce que j'ai appelé le "pilotage automatique". j'adore dévier. mais si y'a pas de route, tu peux pas dévier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:44

quelqu'un d'autre ici je sais plus qui (merci de vous adresser à ma secrétaire pour les réclamations de droits d'auteur) a mis sur le "bordel" exactement ce que je fais à savoir :

une base d'un bordel organisé. partant du principe je crois non analysé que j'ai été éduquée à ce que moi je trouve trop parfait maniaque perte de temps, je me suis rapidement organisée autrement car je pourrais fonctionner comme ça,

donc j'ai une base de rangement qui elle est organisée et qui permet quand ça devient un peu bordel de non pas être obligée de penser à ce moment que je devrai m'organiser pour pouvoir ranger, mais de pouvoir ranger un peu dans quelques cases même si quelqu'un allant dans chaque case y verrait un bordel Smile

mieux vaut un bordel de chemises dans une case de chemises, qu'un bordel de chemises dans un bordel tout court et éparpillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:48

de l'art d'avoir entendu parler de Proust hier et de me rendre compte que je changerai jamais Smile à savoir acheter des madeleines il y a un mois parce que j'ai eu envie de madeleines pour finalement les avoir chez moi et ne les avoir pas mangées parce que forcément je vais avoir envie du "truc que j'ai pas", ça pourrait faire comme un défaut

mais comme je m'aime Smile je me dis que c'est très intelligent et très organisé au fond (l'avis des autres sur mes envies et mes madeleines m'importent peu, ça me regarde au fond mon rapport à ma madeleine, c'est entre elle et moi) :

elles sont déjà là pour la prochaine fois où j'en aurai envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:51

de l'art d'avoir pu traîner avec des keupons musiciens et d'avoir adoré ça mais de pouvoir dire aussi que si mon banquier avait une crête je suis pas certaine que d'un je ne focaliserai sur sa crête (et moi encore plus que les autres donc... mais vous la faîtes comment ? quelle technique ? vous avez un groupe ? votre femme en a une aussi ? vous avez une femme d'ailleurs ?) et de ressortir de la banque avec tout un tas d'infos sur mon banquier et pas l'extrait de compte dont j'avais besoin (oui je sais on peut l'avoir au distributeur mais là n'est pas le sujet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:56

de l'art de se coacher soi même pour aller aérer ses neurones et évacuer son soi disant trop plein d'énergie.

là soit je débats avec moi : allez bouges pas, mais si bouges toi, voire de dériver sur : et d'ailleurs pourquoi dans la vie il faut toujours ceci et est ce que d'ailleurs j'ai besoin comme tout le monde de..., soit j'enclenche le pilotage automatique (parce que dans mon organisation piège,


je sais que je ne me suis pas bougée les fesses pour marcher deux heures depuis 4 jours et que je sais que je fonctionne très bien et que non le fait que l'énergie s'accumule n'aura pas changé) et c'est ce que je vais faire ......avant de trouver ici quelqu'un quelqu'une qui par ces propos, me donnera une bonne raison de ne pas bouger les fesses (et donc en plus ce sera de sa faute Smile même si l'état mondial n'est pas totalement au beau fixe, il y a nombre de choses qui tiennent la route qui font que je peux ranger mon mode "changeur de monde" pour un moment, des personnes étant lentes, il se pourrait que zb n'est pas disparu quand je reviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:06



en fait des cds c'est une grosse boite à techniques expérimentés par les autres dans lesquels si les styles sont variés, tu peux piocher tout ce que tu veux en fonction de la situation donc tu as au fond toujours à disposition quelqu'un qui a pensé ou qui pense comme toi, très rassurant et très moteur au fond Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:10

si toi aussi tu te mets à placer plein de phrases de zb dans la vie courante.

j'ai dit aujourd'hui "j'espère que j'arrive pas comme un cheveu sur la soupe..." entre autres Smile

ou parfois je relis des fils de présentation ou des posts et je me rends compte que plein de choses ici me motivent des expressions... ou me remettent des choses (bonnes) en tête.

ça tombe ça se voit que je me promène avec un "forum" en arborescence ? mais pas tout le temps hein, j'ai une vie aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 3:20

si si un jour tu passeras sur un forum à 3h du matin pour dire que vraiment vraiment, c'est une drôle d'aventure toute cette histoire.
non ?
si sérieux Smile même pas une blague Smile et elle sera drôle ? ah ça on n'a pas encore fini de le découvrir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Black Swan 07 Ven 30 Jan 2015 - 5:57

Il y a des personnes comme ça qui vous donnent envie d'hurler "Sors de ma tête, ou plutôt restes y encore, raconte encore"
C'est une histoire drôle,  mais je n'ai aucun sens de l'humour, je me racontes des histoires que je ne connais pas et qui ne font rire que moi (déjà avouer et tester, ce que je pourrais trouver drôle dans l'espoir fou que cela puisse être compris n'existe que dans l'absolue).Monty Python je te salut !
Alors je reviendrais ici, j'ai envie de lire la suite pour les madeleines, trouvant Proust imbuvable, et les cases bordéliques bien mieux ranger ici.
Black Swan 07
Black Swan 07

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 56
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par offset Ven 30 Jan 2015 - 6:51

Bonjour Duracell   Very Happy







Tu me fais penser à une batterie pleine d'énergie


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:41

flûte du coup j'hésite bigorneau ou Bernard l'hermite Smile ah cette crise identitaire qui n'en finit plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:48

offset a écrit:Bonjour Duracell   Very Happy







Tu me fais penser à une batterie pleine d'énergie


Bonne journée


Hello merci et à toi aussi Smile

Je prefer... militer au MF qu'au MLF

et pourtant je suis toute chamoulloux et j'ai l'énergie qui circule en ce moment de façon déstructurée Smile depuis que je le suis soi disant pour certaines Smile mais bon je me dis que finalement comme on m'a dit qu'on voulait que je sois malade m'a dit mon délégué syndical y'a deux jours et que c'est parce qu'on m'aime. je me demande si je ne vais pas utiliser les talents que je n'ai pas pour correspondre le plus parfaitement possible à ce nouveau profil de poste finalement Smile c'est le concept du "rien faire" qui m'échappe un peu pour l'instant. et "malade" j'ai pas trop les techniques de base, je n'ai pratiqué ça couramment Smile (mdr : je crois que j'ai fait découvrir à mon DS qu'il est "z" Smile je me sens comme un bernard l'air mite Smile qui doit plus s'occuper de sa coquille Smile un mode bernardeau qui croisera Zorro ? à suivre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:52

Black Swan 07 a écrit:Il y a des personnes comme ça qui vous donnent envie d'hurler "Sors de ma tête, ou plutôt restes y encore, raconte encore"
C'est une histoire drôle,  mais je n'ai aucun sens de l'humour, je me racontes des histoires que je ne connais pas et qui ne font rire que moi (déjà avouer et tester, ce que je pourrais trouver drôle dans l'espoir fou que cela puisse être compris n'existe que dans l'absolue).Monty Python je te salut !
Alors je reviendrais ici, j'ai envie de lire la suite pour les madeleines, trouvant Proust imbuvable, et les cases bordéliques bien mieux ranger ici.


Hello j'ai les madeleines dans le frigo mais pour l'histoire, c'est Tiger qui doit la pondre, cela dit il semble avoir pris congé dans sa Dauphine Smile on attend donc la livraison du dauphiné libéré Smile déjà tu vois se demander si on ira pas dans le sens de l'humour c'est peut être le début pour trouver un sens à sa vie Smile comme je l'ai dit, aucun intérêt au bordel si ça dé range rien ni personne Smile mais toujours dans le respect de l'hêtre humain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:54

ah la subtilité grecque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:59



ou alors j'écris les secrets de L'Emeuh ? Confessions parfois émues ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:02

C'est mon pote Tom Snare qui me chantait à l'école :

"C'est la vie des z'animaux avec un Z comme Zorro
J'aime le camembert et le rouy"

Je ne pense pas qu'il l'est déposé à la Ca sème celle ci dont je dois pouvoir la citer ici sans droits d'auteur Smile mais comme quoi apparemment tout est z'écrit.... Smile et l'anima se doigt d'être animé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:05



Tout était pourtant là Smile (à coté de moi en train de tricher pendant les dictées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:08



Evidemment quand je vois ça à la sauce "z) de maintenant (mdr) je me dis qu'en fait j'ai perdu un Z à ZinZin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:14



Bref pour devenir ? normale il faudrait partir de bonnes bases Smile je cerne un peu mieux pourquoi j'ai pas eu les fréquentations qu'il me fallait pour ne pas être plus inspirée à devenir un soi disant "phénomène"......

à retardement.... tout ça me semble euh..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 10 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:18



comme quoi fée nommé nal, phénoménal, fénomaisnal, l'essentiel n'est peut être pas forcément dans l'hors tôt graphe Wink

c'est très bizarre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum