Notre société est composée de 99% de cons.

+16
Iron D. Tramb
LhaleeTreize
Shinyuu
Harpo
ZeBrebis
calimero1
R3D
Le 5 septembre
Sparda
david50
joe coe
Ise
Zebra-Finch
Subrisio Saltat.
albatrosdore
Pretanama
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty La société est composée de 99% de cons.

Message par Pretanama Lun 17 Nov 2014 - 15:13

Et encore...

Quelqu'un ressent t-il la même chose ici ?

Et quelqu'un peut-il me démontrer le contraire ?

Merci à vous.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Pretanama Lun 17 Nov 2014 - 15:19

Et encore...

Quelqu'un a t-il le même sentiment ici ?

Et pouvez-vous me démontrer le contraire ? Cela ferait du bien à mon humeur.

Merci à vous.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par albatrosdore Lun 17 Nov 2014 - 15:24

C'est qui les 1% qui restent ???Et comme de bien entendu tu fais parti des 1%. Cons comment ? Intolérant, blasé, aigri..
T'en fais pas parti de la société ??





commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.
Coluche
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Pretanama Lun 17 Nov 2014 - 15:32

Et encore...

Quelqu'un a t-il le même sentiment ici ?

Et pourriez-vous me démontrer que j'ai tort ?

Merci à vous.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 15:39

il reste 1%, dont moi dans le lot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Subrisio Saltat. Lun 17 Nov 2014 - 15:40

Pour juger 99% des gens de la sorte, faut être sacrément con...
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Lun 17 Nov 2014 - 15:40

Dire que les autres sont cons c'est déjà ne pas avoir l'intelligence soi-même d'expliquer en quoi on a un un meilleur raisonnement. Wink

Ça peut être aussi d'avoir un raisonnement tellement rapide, inférieur au seuil de conscience, qui fait que les mots sont difficiles à trouver pour l'exprimer aux autres. Smile

Pas besoin d'être surdoué pour avoir ce sentiment. Le commun des mortels peut ressentir ça.
Il y a parfois des facteurs autres que la bêtise dans les comportement humains. Tout dépend si l'intelligence se caractérise par le degré de compréhension rationnel, ou par la recherche du bonheur de tout un chacun (les deux ne sont pas nécessairement corrélés).

Mais personne ne peut tout comprendre, et surtout la meilleure personne pour te comprendre toi-même, c'est toi. Smile

Est-ce que ce qui te ferait du bien à ton humeur serait de te sentir compris ? De converser avec des gens avec qui il n'est pas nécessaire de dépenser une énergie folle pour se faire comprendre ?

Qu'est-ce que ces 99% de cons ne comprennent pas ?
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par albatrosdore Lun 17 Nov 2014 - 15:46

Subrisio Saltat. a écrit:Pour juger 99% des gens de la sorte, faut être sacrément con...

J'osais pas le dire... Razz Razz
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Subrisio Saltat. Lun 17 Nov 2014 - 15:46

C'est un troll, il a copié-collé ce sujet dans trois sections différentes...

(Et au cas où : la charge de la preuve incombe à l'accusation, donc ce n'est pas à nous de te prouver le contraire).
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Ise Lun 17 Nov 2014 - 15:49

Shocked
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par joe coe Lun 17 Nov 2014 - 16:08

Si je peux me permettre le terme de cons risque fort de susciter des réponses à la cons.

Je comprends en revanche le questionnement (que j'ai eu pendant longtemps) en employant par ailleurs le même terme.
Ce sentiment découle de mon point de vue, du fait que naturellement on considère ses propres repères comme étant "la norme".
A partir du moment où tu acceptes que tu n'es pas la norme, le monde peut reprendre un peu de sens et devient (parfois) plus acceptable.

Probablement que 99% de la société est constitué d'individus qui conceptualisent moins bien que toi, probablement que ces mêmes individus apprennent moi vite, prennent moins de recul...
Et en même temps, regardes les bien ! ils vivent, ils dansent, ils savent lâcher prise et aussi étonnant que celà puisse te sembler tu as probablement à apprendre d'eux.
joe coe
joe coe

Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://www.hypnose-bouscat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 16:10

Pretanama tu as ouvert deux fils en plus de celui-ci  en tout point identique. Si le trouver personnellement inepte n'est pas le sujet ce genre de pratique n'est pas tolérée par conséquent les autres sujets sont fusionnés avec celui-ci qui finalement devient à l'image de la démarche.


Dernière édition par eXistenZ le Lun 17 Nov 2014 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Lun 17 Nov 2014 - 16:11

Je lui ai répondu intelligement, parce qu'on ne va quand même pas être encore plus con ? Smile
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 16:14

Je te confirme que je fais bien partie des 99%. Et que l'herbe est y visiblement pas plus verte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Pretanama Lun 17 Nov 2014 - 20:26

eXistenZ a écrit:Pretanama tu as ouvert deux fils en plus de celui-ci  en tout point identique. Si le trouver personnellement inepte n'est pas le sujet ce genre de pratique n'est pas tolérée par conséquent les autres sujets sont fusionnés avec celui-ci qui finalement devient à l'image de la démarche.

J'ignorais que cette pratique n'était pas tolérée, je voulais juste susciter le plus de réactions possibles.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 20:28

Oé carrément. tro cons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par david50 Lun 17 Nov 2014 - 20:40

Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.

Quoi? Il fallait essayer de faire une réponse intelligente?
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 20:50

Mais vu qu'on dit "con comme une bite", est-ce que, quelque part, ça ne s'annulerait pas?

référence: http://fr.wiktionary.org/wiki/con_comme_une_bite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Ise Lun 17 Nov 2014 - 21:11

Les gens comme ça ça commence à m'intriguer. Le pire c'est qu'on en côtoie. Leur répondre j'essaierai même pas sont trop intelligents pour comprendre. Ma question c'est comment se comporter avec eux. Humf
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Sparda Lun 17 Nov 2014 - 22:19

Tes pas obligé d'y vivre! Moi je suportai plus toute cette merde et j'ai changé de vie! C'est pas forcément quil y a que des cons sais surtout que le système actuel n'ai basé sur aucune éthique! Aucune valeur! Il ne fera donc logiquement le bonheur que de ceux qui vise l'argent et le pouvoir!
Sparda
Sparda

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Ise Lun 17 Nov 2014 - 22:24

Nimmmpourtikoui.
Moi je moi je moi je ben zyva
Bien-sûr qu'il y a pas que des cons. Celui qui prend les autres pour des cons devrait se regarder un peu.
Le système n'est basé sur aucune éthique ? C'est toi qui le dis. Eh bien Illustre Sparda j'ose disagreer
Aucune valeur...
Donc logiquement

Mais c'est quoi ces propos à la mords moi le noeud papillon ? LOL
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Lun 17 Nov 2014 - 23:42

Pretanama a écrit:J'ignorais que cette pratique n'était pas tolérée, je voulais juste susciter le plus de réactions possibles.

Espérais tu nous tester à travers cette démarche un tantinet provocatrice ?
Pour obtenir un échantillon suffisamment large afin de réaliser une analyse statistique sur nos réactions ? Wink
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 23:50

99% seulement ? De 6 999 999 999/7 000 000 000* 100 % oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Le 5 septembre Lun 17 Nov 2014 - 23:55

Pretanama a écrit:Et quelqu'un peut-il me démontrer le contraire ?

Faut faire un sondage : pourquoi sale-t-on l'eau des pâtes ?
Si plus de 1% de gens ne savent pas quoi répondre alors c'est qu'il y a moins de cons cons (ou le contraire)

Ou sinon on peut aussi comparer nos orgasmes.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Pretanama Mar 18 Nov 2014 - 1:52

La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence. Smile

Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Ise Mar 18 Nov 2014 - 7:28

Bon alors si je comprends bien
- Pretanama n'est pas con
- Sparda est un peu plus con que Pretanama mais beaucoup moins que nous
- il y a parmi nous des infiltrés de la secte des pas cons

Pirée c'est fou comme je sens que cette connaissance nouvelle change ma vie alien
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par R3D Mar 18 Nov 2014 - 9:18

Je suis dans les 99%... ET FIER !
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Mar 18 Nov 2014 - 9:28

Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.  Smile

Sparda a écrit:Tes pas obligé d'y vivre! Moi je suportai plus toute cette merde et j'ai changé de vie! C'est pas forcément quil y a que des cons sais surtout que le système actuel n'ai basé sur aucune éthique! Aucune valeur! Il ne fera donc logiquement le bonheur que  de ceux qui vise l'argent et le pouvoir!

J'ai remis la réponse de Sparda.

Pretanama, pourquoi donc y vis-tu ? Pourquoi ne suis-tu pas le chemin de Sparda ?
Pourquoi donc participer encore à ce système avec ton ordinateur sur internet, sur ce forum ?
Aucun éthique tu es sûr ? Et les aides sociales elles n'ont aucune éthique ?

Quelle est donc ta vie hors de la société, puisqu'elle est si bien ? Smile
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par calimero1 Mar 18 Nov 2014 - 9:45

il me semblait que les études scientifiques de Mme Siaud Facchin définissaint plutôt un 98 ou 95%. Par respect pour sa recherche soyons précis.
calimero1
calimero1

Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 9:51

Le 5 septembre a écrit:on peut aussi comparer nos orgasmes.
T'as des orgasmes toi ? En ce moment même ? C'est vrai que c'est intriguant comme sujet !

calimero1 a écrit:il me semblait que les études scientifiques de Mme Siaud Facchin définissaint plutôt un 98 ou 95%. Par respect pour sa recherche soyons précis.
scratch ... study .... MOUAHAHAHAHA. hhhh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Le 5 septembre Mar 18 Nov 2014 - 10:12

La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence et beaucoup de fautes d'orthographe.

Sais parce que dent sont mondes or de la sauce y était.
Mouahahahahahaha
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 10:22


Les cons ca ose tout, même poster des sujets à la con Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:02

Le 5 septembre a écrit:Mouahahahahahaha
J'aime beaucoup votre rire, Monsieur. Très sexy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Mar 18 Nov 2014 - 11:05

stauk a écrit:T'as des orgasmes toi ? En ce moment même ? C'est vrai que c'est intriguant comme sujet !

Ça avance d'ailleurs ton étude sur l'hyperesthésie et l'orgasme ? scratch
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:09

Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.  Smile

S'est terriblement vexant se que tu dis. Sa veut dire que les autres son bêtes alors?
Je trouve que s'est psychologiquement très dur a assumé de lire sa - on et tous sensibles ici, et sensibles au regard d'autrui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:16

chercheurdemploi a écrit:
Pretanama a écrit:La réponse de sparda est la seule (ou presque) à contenir un peu d'intelligence.  Smile

S'est terriblement vexant se que tu dis. Sa veut dire que les autres son bêtes alors?
Je trouve que s'est psychologiquement très dur a assumé de lire sa - on et tous sensibles ici, et sensibles au regard d'autrui.
1 reponse sur 34, on est pas encore arrive au ratio avance par l'op.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:19

oui, je sais, mais ici on et entre nous quand même.
La il fait comme si on était des NP. Alors comme ça s'est Mr Pretanama le plus intelligen, le plus surdoué? Le surdoué des surdoués? Non mais il faut qu'il dégonfle son melon un peu! Sa veut dire quoi de traité les autre comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Mar 18 Nov 2014 - 11:25

chercheurdemploi a écrit:Non mais il faut qu'il dégonfle son melon un peu! Sa veut dire quoi de traité les autre comme ça?

Tu es vraiment sérieuse ou tu cherches à te faire remarquer ? Surprised
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:33

chercheurdemploi a écrit:La il fait comme si on était des NP.
Et pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:35

Parce que ses dégueulasse. On subit deja quotidiennement la discrimination des NT, on a un faible confiance en soi, et lui il dit qu'on est con.
Non mais qu'est-ce qu'il fait la alors?

Selon les statitistiques les cons ces pas nous:
https://www.zebrascrossing.net/t18701-sondage-situation-qi-des-membres-du-forum?highlight=situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:37

chercheurdemploi a écrit:Non mais qu'est-ce qu'il fait la alors?
Ben il a vu "surdoué" écrit sur la porte, il s'est senti chez lui. Que celui qui ne s'est jamais cru mieux doté qu'un autre, lui lance la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Ise Mar 18 Nov 2014 - 11:38

Ca vous dit qu'on soit tous d'accord ?

On lance tous bien haut bien fort "NOTRE SOCIETE EST COMPOSEE DE 99% DE CONS" et on ajoute "ET C'EST MOI LE ROI"

Le 1% restant me direz-vous, on en fait quoi ?
Ben c'est évident je crois : c'est l'EXCEPTION QUI CONFIRME LA REGLE
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:39

Ise a écrit:Le 1% restant me direz-vous, on en fait quoi ?
Ben c'est évident je crois : c'est l'EXCEPTION QUI CONFIRME LA REGLE
Qu'on leur donne de la brioche! Ca brule bien la brioche. Et puis ça nous distrait, nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:40

je crois que ce serais bien qu'on se soutienne un peu, qu'ensemble on lutte pour défendre nos spécificités.
Sa sert à rien de nous diviser comme ça sur des betise.
Moi j'en sais rien, il est peut être TTHQI, mais les autres sont pas des cons pour autant.
Par exemple toi stauk, tu l'as dit, ses pas toujours très fluide dans ton esprit, mais ses abusé de te traité de con comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Le 5 septembre Mar 18 Nov 2014 - 11:40

C'est vrai sa, où va thon ? où va thon ? Et toi pretanana (prete ta nana) la porte est toute verte.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:41

Oui, la porte et ouverte. Je vais d'ailleurs la prendre un coup, parce que j'enrage de lire des trucs comme ça de bon matin. Vraiment aucun respect pour rien se pretana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par ZeBrebis Mar 18 Nov 2014 - 11:41

david50 a écrit:Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.

Quoi? Il fallait essayer de faire une réponse intelligente?
Combien ont pu faire le lien avec le fait que le con est de l'argot pour désigner le sexe féminin ?
Je pense que c'est une référence qui s' est un peu perdue, et c'est fort dommage car on pourrait dire que beaucoup d'hommes aiment jouer au con Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Zebra-Finch Mar 18 Nov 2014 - 11:45

chercheurdemploi a écrit:Parce que ses dégueulasse. On subit deja quotidiennement la discrimination des NT, on a un faible confiance en soi, et lui il dit qu'on est con.
Non mais qu'est-ce qu'il fait la alors?

Selon les statitistiques les cons ces pas nous:
https://www.zebrascrossing.net/t18701-sondage-situation-qi-des-membres-du-forum?highlight=situation

Pété de rire

Par rapport à quoi tu n'aurais pas confiance en toi ? Surprised
Tu doutes de ton intelligence ?


Dernière édition par Zebra-Finch le Mar 18 Nov 2014 - 11:46, édité 1 fois
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 11:45

ZeBrebis a écrit:
david50 a écrit:Statistiquement, environ 50% de cons, mais les autres sont des b***s.
Quoi? Il fallait essayer de faire une réponse intelligente?
Combien ont pu faire le lien avec le fait que le con est de l'argot pour désigner le sexe féminin ?
Je pense que c'est une référence qui s' est un peu perdue, et c'est fort dommage car on pourrait dire que beaucoup d'hommes aiment jouer au con Smile
Je connaissais le terme. Je me suis beaucoup intéressé à la littérature quand j'étais adolescent. Par contre j'avais pas compris l'allusion là. Trop peu usité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre société est composée de 99% de cons. Empty Re: Notre société est composée de 99% de cons.

Message par Le 5 septembre Mar 18 Nov 2014 - 11:47

Mouahahahahaha notre société est composé de 99% de sexes feminins, fallait y penser, comment je suis trop sexy dans les 1% et pas vous comment c'est trop injuste, mouahahahahaha
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum