Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

+6
gattopardo
Zebra
CandyNeige
Zenji
r'Eve
Kadjagoogoo
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 17:42

Bonjour à tous !

Je me présente : Kadjagoogoo - mais dites plutôt "Kadja" -, homme mûr ( Papy ) s'intéressant sur le tard à la question du la (sur)douance.

J'ai pas mal fréquenté les forums (ou fora pour les puristes) par le passé et je m'étais juré de ne plus jamais y remettre un orteil, activité trop chronophage et toxique que c'était alors devenu pour moi. Mais quand une amie zèbre (diagnostiquée HP à 5 ans) m'a sensibilisé sur la question - nous trouvant des points communs significatifs à ses yeux avisés - et dit que des communautés de zèbres émergeaient, des agoras existaient sur le sujet, j'ai pensé que cela pouvait être un biais sympathique et ludique pour me familiariser avec une population souvent réduite à la marge et aux fantasmes. J'ai donc pris un peu de temps pour franchir le pas - deux ans et demi Pas sûr  - mais je vous rejoins enfin. Avec cette particularité toutefois : je ne pense pas être réellement concerné par votre "talent".
En effet, j'arrive ici en simple curieux, à l'instar de la fois où je me suis inscrit sur un forum gay et lesbien, pour être fixé sur mon orientation sexuelle (je vous rassure : un simple forum ne suffit pas sur ce sujet ; il faut nécessairement en passer par l'empirisme ! Twisted Evil )

J'ai passé pour la première fois de ma vie un test de QI (associé au test de Rorschach, que j'ai trouvé plus amusant et stimulant que le test de QI, un peu cheap à mon goût, en fait : "Alors là je vois un coléoptère mutant, et puis là un duo de kalashnikovs armées, et puis la vulve de Maman..." Huh ) en janvier dernier, à l'initiative - indirecte - de mon employeur (qui m'a depuis suspendu...  Calimero ; du coup, bah j'ai dû temps pour flâner sur le forum  mouais ) et d'un duo de psychologues. Mon résultat - que l'on ne m'a pas officiellement communiqué (je l'ai déchiffré à l'envers, par-dessus le bras du psy, et cela devait un petit 110, je crois) - n'a vraiment rien d'exceptionnel. Par contre, on a alors pointé du doigt une capacité remarquable chez moi à "envisager l'ambivalence des choses", que le psy a valorisé comme étant au moins aussi important que l'intelligence pure qu'il s'agissait de mesurer là.
C'était cool : j'avais l'impression que le Professeur Xavier m'intégrait à l'équipe des X-Men en validant là une capacité avantageuse chez moi, mutant non-recensé que j'étais jusque là ! huhu  Zébré    
Au moins, j'aurais donc cette petite spécificité, voilà. Non désolé

Mais je n'ai alors pas eu le curiosité (chose rare chez moi ! J'étais sans doute impressionné, stressé même, par l'enjeu  Terreur ) de regarder l'intitulé du test par dessus la table du psychologue qui me l'a fait passer. En faisant quelques recoupements, de durée et de contenu, il se pourrait bien qu'il se soit agit du test le plus probable : le WAIS IV. En effet, lorsque j'ai cherché sur Google avec les caractéristiques prégnantes de mon test - questions de culture générale ("Qui est Victor Hugo ?" Suspect ), définir précisément le sens d'expressions/proverbes, suites numériques à mémoriser et recracher telles quelles ou dans le sens inverse -, j’ai atterri sur ce forum, et notamment sur ce topic dédié : https://www.zebrascrossing.net/t3374p140-wais-iv-qui-a-passe-le-test .

J'aimerais poursuivre cette "mise en bouche". Car cela m'a surtout donné envie d'en savoir davantage, malgré le résultat assez peu concluant - QI médiocre. Et, surtout, j'aimerais comprendre si mes schèmes de comportements sont si atypiques que cela ; à vous lire, j'en doute de plus en plus, et cela me donne le sentiment d'appartenir à une famille.  Amis

Au plaisir de vous fréquenter sur cette angora,

Kadja


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mer 11 Fév 2015 - 16:25, édité 2 fois
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 18:01

Je suis assez atterrée : que tu aies passé un test à l'initiative même indirecte de ton employeur, qu'il y ait eu un Rorschach (test de personnalité) associé au test de QI, et surtout qu'on ne t'ait pas communiqué les résultats. Que tu es en droit de demander et d'obtenir. Pour le résultat du test QI, il n'est ni concluant ni pas concluant, tu as obtenu un score qui est ce qui est, c'est tout.

Sinon, bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 18:02

Welcome mister GooGoo  Tchao

Ha ha:

Pourquoi ne pas demander à ce psy les résultats ? Cela semble t'intriguer (perturber ?) Perplexe


Bonne découverte des lieux Amis

Edit : tutafé d'accord avec oregon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 18:13

Hello

Je ne vois pas pourquoi tu dis que 110 c'est petit
Nan nan, c'est parfaitement "normal", correct ... bref, c'est good Wink
J'ai fait la connaissance il y a peu d'une bête étrange
Son QI était dans la moyenne mais côté émotionnel il crevait le plafond  affraid
Là encore, une catégorie pour une case inexistante

Tout ca pour dire ... euh ba rien en fait geek
Juste que si tu es mieux entouré de gens à rayures ba restes avec eux/nous/vous/ils Very Happy

Bienvenu
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Zenji Sam 15 Nov 2014 - 18:16

Moi je dis que le mec qui se présente comme un "homme mûr" à 37 ans est effectivement une petite bite.

Les djeuz cons, c'était mieux avant ! Papy

(S'en fiche de ton QI, si tu ressent être à l'aise ici, c'est que c'est ta place et bienvenue chez toi... mais plus jamais JAMAIS tu ne fais la moindre allusion à l'age, c'est clair ?)
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 18:20

J'osais pas le dire Zenji
"homme mur" à 37 ans ...  Sad
Ou comment faire déprimer une femme quadra ...

Tiens, pour la peine Fouet
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 18:32

Merci pour l'accueil, Oregon ! Courbette

En fait, je suis hélas dans un conflit ouvert et envenimé avec mon employeur, qui pensait alors devoir me faire expertiser. Mais non pas pour déterminer chez moi un HP - ça, je ne l'ai jamais pensé, non : il n'est pas suffisamment bienveillant ni intéressé par les cas particulier pour cela ; ni pour me faire diagnostiquer "fou" (psychotique) comme je l'ai alors crû, naïf que j'étais à l'époque (et très perturbé par cette situation conflictuelle qui s'aggravait progressivement, avec cette convocation suspecte à la médecine du travail - car on n'a pas alors daigné m'informer de son objet... mouais ). En fait, et je ne l'ai compris que des mois après, au tribunal, lors de mon conseil de discipline (totalement à charge) : mon employeur n'avait alors qu'une ambition, redoutable, qui était de me faire reconnaître mentalement sain (ce que je suis) et donc parfaitement admissible à la sanction disciplinaire qui se profilait déjà... Colère rentrée

Mais effectivement, le psy aurait pu au moins avoir la transparence de me communiquer ouvertement mon score, même si médiocre et non-concluant. En fait, il a carrément évacué la question du test à la fin, pour se concentrer sur mes particularités et le fait que j'étais, je cite "probablement trop intelligent pour bosser avec des gens pareils" ! Winner

Depuis, je cherche donc à comprendre pourquoi je n'ai pas envisagé cette hypothèse avant, par moi-même ; je voudrais comprendre la nature de cette différence qu'il a suggéré, sans l'attester vraiment... SOS

EDIT (wow, ça poste promptement ici ! Hamster ) :

@Mzelle Zebre : You got me, Girl ! Danse
Pourquoi ne pas demander à ce psy les résultats ? Cela semble t'intriguer (perturber ?) a écrit:Pourquoi ne pas demander à ce psy les résultats ? Cela semble t'intriguer (perturber ?)
Eh bien n'est-ce pas là la plus élémentaire manifestation de la curiosité intellectuelle (qui est elle-même la plus élémentaire manifestation de l'intelligence) ? Wink
Le duo de psychologues vus alors a transmis à ma demande ses conclusions sur nos entretiens de janvier à mon médecin (généraliste) traitant, mais j'avoue que c'est une autre ambition qui m'animait alors avec cette requête : l'éventuelle dimension pathologique de mon profil, qu'il me faudrait alors défendre au tribunal, puisque le "procès" s'annonçait rude... Je dos dire que je me suis alors désintéressé des conclusions sur mon éventuel HP pour privilégier ma défense en tant que dépressif (intermittent) chronique, une autre étiquette (je les affectionne, au grand dam de ma psychiatre Rolling Eyes ).
Mais à présent, je suis enfin redevenu curieux à l'endroit de ces tests - aussi bien du WAIS IV que de Rorschach - et j'aimerais avoir accès à mes résultats, une requête bien légitime, je crois. Je vais essayer de faire le nécessaire, donc. bounce

@r'Eve et Zenji : Pardonnez mon outrecuidance : si je n'ai pas pris la précaution de mettre des guillemets à "homme mûr", j'avais néanmoins adjoint à l'expression un smiley tout comme, hein. 2nd degré
Et si je (sur)joue le grand âge, c'est surtout parce que j'ai l'impression de m'intéresser à cette question cruciale de la douance à un moment de ma vie où la plupart des autres ont soit déjà été diagnostiqués soit déjà compris leur particularité, y ont déjà sérieusement songé. J'ai passé des années dans le déni, probablement effrayé par les cas de ces enfants précoces dont j'avais eu vent, parfois par les parents même de ces gosses qui étaient comme atteints d'une malédiction ("Maman, y a une bête dans ma tête ; il faut la tuer" a supplié un garçonnet de 8 ans que l'on avait rejeté au fond de sa classe, bureau tourné vers le mur opposé au tableau, ostracisé pour "hyperactivité" - encore une hypothèse de TDAH abusive...). Je me refusais à grossir les rangs de ces exclus, de rejoindre ce troupeau de zèbres souffrant... C'est l'autruche qui parlait alors, pas encore le zèbre, justement.

Merci pour votre accueil aussi diligent que sympathique. Je pourrais me sentir bien ainsi. jocolor
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 18:49

Nan mais y a no soucy Wink
Surtout que j'avais compris en plus mais étant très taquine ...  Laughing
Pour tout dire, j'ai découvert la "chose" à peu près au même age que toi.
C'est sur que quand on arrive après sur un forum où les gens connaissent ca depuis toujours ou longtemps et ont déjà assimilé, on se sent à la ramasse
Enfin, c'est l'effet que ca m'a fait
J'étais tombée sur THE bibliothèque, une perle mais j'avais l'impression que les autres avaient déjà lu tous les bouquins What a Face
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 19:01

@r'Eve : L'impression d'arriver "après la guerre", voilà !
Faudrait pas que je braque sur le phénomène "fuck, mais ils connaissent déjà tout sur tout et je ne suis qu'une pièce rapporté à peine légitime et douteuse", car c'est déjà ce qui m'a fait tourner le dos aux études secondaires lorsque je suis passé d'un collège public à un lycée privé, illustrant "magnifiquement" l'aphorisme rimbaldien : 'On n'est pas sérieux quand on a 17 ans"... J'étais là encore trop seul dans mon coin. Du coup, "pas de binôme, pas de diplôme" ! (adage personnel fabriqué pour l'occasion).

Je devrais commencer par lire le sacro-saint ouvrage de Jeanne Siaud-Facchin, "Trop intelligent pour être heureux", la pierre angulaire de la "culture zèbre", apparemment. Tout les gens concernés reçoivent apparemment un choc à sa lecture... Suspect L'esprit de contradiction est (hélas ?) fort prononcé chez moi. Perplexe
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 19:09

JSF
Ah la la !
alors voilà comment ca s'est passé pour moi
Je ne connaissais rien aux zèbres à la douance ...
Un jour que j'me balladais dans une librairie, mon oeil est attiré par une couverture. Je lis le titre et me dis "ah ouais ?", je lis le dos du livre et me dis "ah ouais !"
Du coup, je l'achète
Je le lis et là ... j'ai chialé comme une madeleine
Je commence à surligner des mots, puis des phrases, puis des paragraphes, devenant trop long je décide de corner les pages qui me parlaient ... finalement j'ai tout arrêté car tout me parlait. Au moins 90 % du livre

L'impression que j'ai eu ?
Comme si on avait ouvert mon crane et sorti tout ce qu'il y avait dedans
Mais que ce soit une inconnue qui le fasse ! ca m'a scotché Shocked
Le pire, c'est que cette inconnue expliquait certaines choses que moi même je n'étais parvenue à faire

Certains critiquent beaucoup ce livre, pour moi ca a été un déclencheur, une lumière qui s'est allumée, le début d'une longue épopée What a Face

L'esprit de contradiction oui, dans tout , pour tout. Ca pour moi ca concerne tout ce qui est "extérieur"
Mais il y a aussi la "dualité interne". Une chose très forte que j'ai ressenti et ressens toujours
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 19:20

Merci pour ce témoignage enthousiaste et édifiant, qui achève de me convaincre qu'il s'agit là d'une lecture impérieuse, dont je ne vais certainement pas faire l'économie, pour sûr ! C'est fou, la plupart des lectures de cet ouvrage parle d'effusions, de larmes, de bouleversement à mesure qu'ils plongeaient dans ces pages-miroir, sur le principe d'une indéniable reconnaissance de leurs maux, enfin admis, nommés, recensés, analysés, expertisés - en un mot : reconnus.

r'Eve a écrit:L'esprit de contradiction oui, dans tout , pour tout. Ca pour moi ca concerne tout ce qui est "extérieur"
Mais il y a aussi la "dualité interne". Une chose très forte que j'ai ressenti et ressens toujours
J'adhère à ce concept de "dualité interne", énoncé et démontré par Carl Jung, qui nous invite à admettre la cohabitation et la conciliation (?) en nous des plus improbables contradictions. Chez moi, par exemple, le plus prégnant de ces paradoxes consiste je crois en une alternance des complexes d'infériorité et de supériorité, dans une versatilité déconcertante.
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 19:30

Dans mon cas ca ne se rapporte pas à une infériorité ou supériorité c'est plus ... l'impression que coexistent un ange et un démon
Parfois l'un prend le contrôle, parfois c'est l'autre
Ne serait pas un peu le cas quand tu parles de ton incertitude sexuelle par exemple ?
Enfin ca me regarde pas mais cela je le classerais bien dans la dualité interne Approuve

Connais pas Carl Jung, je sens que je vais m'y intéresser Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 19:39

@Kadja : ben non, tout le monde ne connaît pas le sujet de la douance par coeur. En fait il en est même que ça n'intéresse pas plus que ça, qui n'ont pas passé le test et n'ont aucune intention de le passer et qui se sont plutôt ennuyés à la lecture de JSF. Lecture dont ils se sont acquittés par simple curiosité et pour savoir de quoi on leur causait. Ennui à un ou deux paragraphe près, et encore, j'ai oublié lesquels (j'ai revendu le bouquin, il faut dire). Il n'y a donc pas d'unanimité ni dans la connaissance du sujet, ni même dans sa reconnaissance ; ce qui fait des débats sans fin mais dont la redondance est appréciable pour se souvenir qu'il n'est nulle originalité en ce bas monde dès qu'un nombre conséquent de personnes se réunissent en un seul point fût-il virtuel. Pourtant chacun d'entre nous est unique et voilà un joli paradoxe. Bref. Sur la nature de la différence, à la longue, je me demande si ça a une réelle importance de la connaître. La constater ici ou là sans s'y attarder trop non plus, c'est très relatif finalement, mais chercher à faire ce qui nous intéresse ou nous inspire tout simplement parce qu'on en a envie, et qu'on commence enfin à s'y autoriser soi-même sans attendre une quelconque validation extérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 19:42

r'Eve a écrit:
"homme mur" à 37 ans ...  Sad
Ou comment faire déprimer une femme quadra ...

Tiens, pour la peine Fouet

Ouais. D'ailleurs, ça mérite double châtiment Fouet

Dédain  Nan mais.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 19:44

oregon a écrit:faire ce qui nous intéresse ou nous inspire tout simplement parce qu'on en a envie, et qu'on commence enfin à s'y autoriser soi-même sans attendre une quelconque validation extérieure.

+1
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 19:45

Gaf Mzelle, je crois que lui aussi aime ca Embarassed Laughing
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 19:54

@Mzelle Zebre : Je sais, c'est mérité, mais arrêtez, je sens que je risque d'y prendre goût, masochiste assumé que je suis ! Diable
EDIT : r'Eve a tout compris à mon vice patent, arf !  Flebelebele !

@oregon : Merci pour ton intervention et la précieuse contradiction qu'elle apporte. Je n'avais ainsi jamais croisé de détracteur à Siaud-Facchin, depuis quelques semaines que je connais son existence et l'importance que son oeuvre a revêtu pour de nombreux zèbres.
Je te rejoins fondamentalement quant à la légitime revendication d'une alternative, farouche irréductible aux sacro-saintes expertises et autres statistiques. Ma propre expérience des tests m'a vu saisir la nature artificielle de cet examen et de l'entreprise même qu'elle prétend être : une estimation précise d'un potentiel, par essence diffus, virtuel et évolutif - fluctuant (les psychotropes, opiacés ou pharmacopée, peuvent l'altérer, déjà, voire même le simple tabac, c'est dire...). Cela m'apparaît comme quelque peu antinomique, aux bornes de l'oxymore, presque.

r'Eve a écrit:Dans mon cas ca ne se rapporte pas à une infériorité ou supériorité c'est plus ... l'impression que coexistent un ange et un démon
Parfois l'un prend le contrôle, parfois c'est l'autre
Ne serait pas un peu le cas quand tu parles de ton incertitude sexuelle par exemple ?
Enfin ca me regarde pas mais cela je le classerais bien dans la dualité interne Approuve

Connais pas Carl Jung, je sens que je vais m'y intéresser Wink
Jung était, pour ainsi dire, l'adversaire théorique de Freud, défendant une approche moins pansexualiste de la psychanalyse, ce qui pourrait me parler. Mais il était d'autre part assez porté sur la spiritualité, ce qui pourrait me gonfler. Du coup, je ne l'ai pas encore vraiment lu - ni lu Freud d'ailleurs ! non

Tu es pertinente avec cette hypothèse de ma dualité interne à l'oeuvre dans mon indécision de principe sur la question de l'identité sexuelle. Allez, je vais faire court et, hum, "simple" : je me perçois contextuellement dans une certaine omnipotence sexuelle. Tout dépend pour moi du contexte, en effet, de l'ambiance, des circonstances, de l'envie de l'instant... Si je suis (trèèèèèèèèès) majoritairement hétérosexuel, je peux toutefois envisager toutes les possibilités si le feeling est de mise. Mais vivre avec un homme, jamais, non, je ne crois pas : je suis bien trop sensible à l'altérité pour ne pas savoir en mon for intérieur que je préférerai toujours l'intimité avec une femme plutôt que celle possible avec un homme, caricaturale, utilitaire et passablement narcissique - dans ma conception et pratique de la chose, à tout le moins.

Fuck, à peine débarqué, je raconte déjà toute ma pute de vie sexuelle, ça craint. facepalm Surtout que doit y avoir une section ad hoc pour ça ; faudrait que j'aille voir et déplacer ça là-bas (si tant est que ma contribution soit vraiment judicieuse...).
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 20:03

Nan mais c'est pas ta faute, paraît que je suis une bonne confidente
Les gens aiment me parler Cool

Ca vous fera 50 euros Laughing
Et encore ! J'ai pas compter le tarif sexologue
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 20:11

Effectivement, je me suis senti invité à m'allonger sur le divan, t'es forte dis donc ! cyclops
Mais bon, je dois confesser une certaine propension chez moi à me raconter, me complaire dans l'exposition impudique de mes traits caractéristiques les plus inavouables. Diable (Au premier rangs desquels l'usage compulsif et envahissant des smileys ! hin hin ). Sans t'ôter tout ton mérite, tu n'es donc pas tant l'agent provocateur que la complice idoine à mes séances de psy (bon sang, la douloureuse ! Moi qui paie pas la psy du CMP !! affraid ).
PS : une sexologue s'imposerait également dans mon cas, aussi n'hésite pas à endosser à mon endroit la double casquette ! SOS
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 20:22

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Girl_haha  Je sens que tu vas bien t'amuser ici GooGoo !

Concernant les smileys, tu n'es pas le seul smiley-compulsivophile, r'garde donc par ici : https://www.zebrascrossing.net/t18860-et-une-rayure-de-plus-une

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Girl_dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 20:23

Ha, pardon, j'oubliais le plus zimportant :

Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 20:29

Alors, sexologue plus prêtrise (t'as bien dit que tu te confessais nan ?) voyons, où est ma calculatrice ?
Ce à quoi nous ajoutons le pac smiley de base, une housse de divan (ba quoi ! nan c'est pas de l'abus)
Et le juste prix est de ?
Si tu trouves je te fais une remise de 20 % Very Happy

Pour les séances privées au donjon, je laisse la main à Mzelle
Elle a besoin d'argent de poche elle aussi Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 20:38

r'Eve a écrit:
Pour les séances privées au donjon, je laisse la main à Mzelle
Elle a besoin d'argent de poche elle aussi Wink

Pas con ! Je cherche du boulot en ce moment, c'est peut être l'occaz de changer de carrière ?


GooGoo ! Viens ici ! Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par CandyNeige Sam 15 Nov 2014 - 20:44

hello Kadja

moi aussi j'ai pensé à "too shy"... question de génération, je dirais?... Rolling Eyes

"homme mur" à 37 ans ...  Sad
Ou comment faire déprimer une femme quadra ...

bah je sais pas, moi ça me parle... mûr ça veut pas dire blet!!! c'est juste après acide, juste à point comme il faut non? Very Happy

concernant Carl Jung
il a fait plein de choses intéressantes, notamment dessiner le spectre de ce qui deviendra le MBTI, test de personnalité qui apporte déjà pas mal d'infos, je trouve, sur qui on est, comment on fonctionne et comment mieux fonctionner avec les autres
http://www.16-types.fr/modele-MBTI-0-introduction.html

je suis quand même super intriguée par cette expérience avec ton employeur
si tu peux poster le récit avec les topics concernant le travail, ça m'intéresse Wink

et puis donc bienvenu mister too shy flower
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 21:06

Mzelle Zebre a écrit:
GooGoo ! Viens ici ! Fouet

Pété de rire
J'adore !
Ca te va trop bien Very Happy
Et puis ca colle super à ton avatar je trouve
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Sam 15 Nov 2014 - 21:38

CandyNeige a écrit:moi aussi j'ai pensé à "too shy"... question de génération, je dirais?... Rolling Eyes
Ah, la crème des boys band 1980s... Une vraie pub pour la laque coiffante, ceux-là !  Danse
Tiens, je vais en profiter d'être justement sur mon topic ("fil", comme vous dites donc ici !) de présentation pour explique le pourquoi du comment de mon pseudo en forme de madeleine pour toute une génération, oui :
Ka(d)jagoogoo - avec la faute d'orthographe, parce qu'à l'époque du choix de mon pseudo, je connaissais très mal le groupe ayant commis le tube planétaire "Too shy", et je ne le connais d'ailleurs pas davantage aujourd'hui, sinon que je sais enfin comme son nom rigolo s'écrit. Je tiens ceci dit à ma faute originelle, qui me distingue opportunément de lui, car je ne suis pas particulièrement fan de ce boys band emblématique du pire des eighties. Non, je ne m'explique pas vraiment ce choix, totalement subconscient, lorsque s'est imposé à moi l'obligation de me choisir un nom sur le Net. J'ai sans doute scanné furtivement mon imaginaire pop pour y excaver le nom le plus original et improbable que je connaissais vaguement. Mais croyez-moi, je fus bien étonné de voir émerger un tel mot, que je ne pensais pas m'appartenir - un peu comme la fois où j'ai écrit "abstruse" dans un mail alors que je ne connaissais vraiment que son synonyme, "absconse". Troublant. Aznavour dit de la même façon que ses chansons sont plus intelligentes et érudites que lui, lorsque des mots viennent sous sa plume qu'il ne pensait pas maîtriser.
J'en profite d'ailleurs également pour vous interroger, vous qui passez par ici et me lisez avec une avidité bien compréhensible : est-ce un phénomène qui vous occupe également, à l'occasion, que cette résurgence de vocabulaire ou de connaissances enfouis et donc insoupçonnés ?
(Je sais, là encore, je devrais me tourner vers le reste du forum pour y chercher la section ainsi que le topic adéquat mais j'ai juste le vertige, là...)

CandyNeige a écrit:
"homme mur" à 37 ans ...  Sad
Ou comment faire déprimer une femme quadra ...
bah je sais pas, moi ça me parle... mûr ça veut pas dire blet!!! c'est juste après acide, juste à point comme il faut non? Very Happy
Long hug Aaaaah, enfin quelqu'un qui conçoit favorablement et opportunément ma façon avantageuse de présenter comme relativement âgé !! Je me perçois en effet dans cette belle force de l'âge, prématurément peut-être, mais plein de gratitude en cela que l'existence m'a déjà fait l’aumône de tant de sagesse  Papy  Ange (si seulement, misère...  Se tape la tête cont )

CandyNeige a écrit:concernant Carl Jung
il a fait plein de choses intéressantes, notamment dessiner le spectre de ce qui deviendra le MBTI, test de personnalité qui apporte déjà pas mal d'infos, je trouve, sur qui on est, comment on fonctionne et comment mieux fonctionner avec les autres
Merci pour ce précieux lien, qui me permet d'ajouter (après m'en être rappelé grâce à ton lien, donc) que l'on doit à Jung le primordial concept de la dichotomie "animus/anima", qui par ailleurs éclaire assez cette dualité interne que j'évoquais précédemment.

CandyNeige a écrit:je suis quand même super intriguée par cette expérience avec ton employeur
si tu peux poster le récit avec les topics concernant le travail, ça m'intéresse Wink
Ah, ça, c'est une longue et triste histoire, hum, que je tâcherai de raconter et d'expliciter (car il le faut) sur un topic plus propice et indiqué, entendu. Tu verras, c'est pas banal - un fonctionnaire suspendu un an et promis à retour totalement hasardeux au travail en mars, soumis l'arbitraire et à la discrétion d'un employeur ouvertement hostile, ça promet... Je ne dis rien

Merci pour ton accueil encourageant et la curiosité flatteuse que tu manifestes à mon endroit, Candy ! À votre santé !

r'Eve a écrit:
Mzelle Zebre a écrit:
GooGoo ! Viens ici ! Fouet

Pété de rire
J'adore !
Ca te va trop bien Very Happy
Et puis ca colle super à ton avatar je trouve
Huhu, on flatte ma fibre sadomaso, je n'en demandais pas tant en arrivant par ici ! Je suis comblé ! Hourra !
C'est vrai que cela sied à ton avatar, Mzelle, qui me fait encore pas mal songer au fameux chat de Cheshire d'Alice (de Lewis Carroll), sans qu'il ne s'agisse pourtant d'une ressemble directe et évidente. Troublant. Suspect
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 22:10

Kadjagoogoo a écrit:
r'Eve a écrit:
Mzelle Zebre a écrit:
GooGoo ! Viens ici ! Fouet

Pété de rire
J'adore !
Ca te va trop bien Very Happy
Et puis ca colle super à ton avatar je trouve
Huhu, on flatte ma fibre sadomaso, je n'en demandais pas tant en arrivant par ici ! Je suis comblé ! Hourra !
C'est vrai que cela sied à ton avatar, Mzelle, qui me fait encore pas mal songer au fameux chat de Cheshire d'Alice (de Lewis Carroll), sans qu'il ne s'agisse pourtant d'une ressemble directe et évidente. Troublant. Suspect

C'est l'effet rayures peut être ?

Ravie que tu sois comblé ! Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Koshechka_05

Quant au Fouet , c'est fini.

Niiiiiiark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 22:28

Neutral

Zébre ca veut rien dire ...
A la base c'est scoré a 130 non ?

Enfin je sais pas moa, je suis pas zébré... Ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 22:51

Quel coureur !
Il flatte Candy et nous complimente ensuite pour ne pas nous perdre
T'as raison Mzelle, finit le fouet !
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 22:53

r'Eve a écrit:Quel coureur !
Il flatte Candy et nous complimente ensuite pour ne pas nous perdre
T'as raison Mzelle, finit le fouet !

Un homme quoi. Colère rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 22:58

lol
Yep
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par CandyNeige Sam 15 Nov 2014 - 23:51

Les plans à plusieurs, c'est possible aussi les filles, hein? Soyez pas jalouses, je suis partageuse;-)
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Sam 15 Nov 2014 - 23:54

Comment te dire Candy ... moi aimer hommes beaucoup beaucoup donc si plan en plusieurs dimensions, je les préfère masculines Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 23:55

http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 1:18

Moaï, Uccen a écrit:http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/

Faisons simple: tu m'as bien fait rire; génial .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Kadjagoogoo Dim 16 Nov 2014 - 5:21

@Uccen : Bravo ! Impec !

Cret-inculte a écrit:Neutral

Zébre ca veut rien dire ...
A la base c'est scoré a 130 non ?


Enfin je sais pas moa, je suis pas zébré... Ouf
C'est une excellente question, ça ! Perplexe Enfin, si c'est bien là véritablement une question...
Je te renvoie à mon avatar, Cret, que je n'ai pas choisi au hasard : la défiance de ce zèbre, qui se dérobe au regard - en présentant plus volontiers sa croupe que sa gueule à l'objectif -, renseigne évidemment sur le fait que je ne me sens pas légitime dans cette peau zébrée. CQFD Wink  

Bon, ça c'est fait. Mon harem à présent ! Diable

CandyNeige a écrit:Les plans à plusieurs, c'est possible aussi les filles, hein? Soyez pas jalouses, je suis partageuse;-)
Wow, que de convoitises sur ma petite personne, mmmh ! Je vais apparemment pouvoir faire l'économie de l'étape "Zeetic", à la bonne heure ! Fume
Je parlais plus haut à mon sujet de prétention à l'omnipotence sexuelle : vous êtes donc toutes les bienvenues ! Et ne vous battez pas surtout ! Y en aura pour tout le monde... Pour Toi  Amour

@MzelleZebre : Pitié pour mon dressage (work in progress) ! Se prosterne
Gêné

Au dodo !

Au galop !
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 7:11

Kadjagoogoo a écrit:je ne pense pas être réellement concerné par votre "talent".
j'arrive ici en simple curieux, à l'instar de la fois où je me suis inscrit sur un forum gay et lesbien
Hello. Le seul talent que j'aimerais vraiment avoir, c'est celui de la curiosité. Car il préside à tous les autres. Si tu as celui là, alors je ne t'autorise pas à nous dire que tu n'as aucun talent ! Enfin je suis d'accord que j'usurpe un peu, en exigeant cela. Je n'ai ici aucune autorité Smile Sans doute suis-je un peu provocateur. Bienvenue.


Kadjagoogoo a écrit:je l'ai déchiffré à l'envers, par-dessus le bras du psy, et cela devait un petit 110, je crois) - n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Je suis d'accord, 110 a précisément dans ce modèle, la signification d'une appartenance à la norme. Néanmoins tu te présentes exactement comme quelqu'un qui n'est pas dans la norme. Et tu nous parle également de talent. Un mot assez peu usité ici. Où les gens sont obsédé par l'intelligence, et semblent parfois impliquer par l'absence de leur intérêt pour ce mot, que le talent en est indépendant. Je n'adhère pas à cette vision réductrice de ce qu'est l'intelligence.

Ajoutons que ces tests n'ont pas de bases qui soient convaincantes, et que la confiance que j'ai en eux, vient uniquement des quelques éléments empiriques qui me laissent parfois supposer qu'il pourrait y avoir une vague information à en tirer. Ce qui ne semble vraiment pas être la priorité de nombres des personnes qui prétendent s'y intéresser !! (soit dit en passant, et sans méchanceté aucune, pour souligner ce que je trouve être une attitude assez détestable).

Et enfin, tu dis 110. Tu dis .. peut être 110. Déjà que chaque score est à mettre au conditionnel. Que chaque score est à rapporter à de nombreux facteurs. Je me demande comment interpréter celui là, sinon comme l'acte de quelqu'un de courageux, qui est prêt à aller contre le courant dominant. En se plaçant d’emblée dans une situation de différence, donc d'observation attentive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 10:09

Kadjagoogoo a écrit:
@MzelleZebre : Pitié pour mon dressage (work in progress) ! Se prosterne
Gêné

Nan. hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 10:54

Je peux aussi? La cravache, j' ai jamais essayé Smile Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 12:06

Petite nana a écrit:Je peux aussi? La cravache, j' ai jamais essayé Smile Fouet

Perplexe C't'à dire que c't'un poste à temps plein, diplôme exigé.
Peut-être un stage pour commencer ? hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 12:26

Ok, pour le stage, j'ai beaucoup à apprendre. Est-ce que l'auteur du fil est d'accord? Ou bien faut pas demander la permission?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par CandyNeige Dim 16 Nov 2014 - 12:42

Je peux aussi? La cravache, j' ai jamais essayé Smile Fouet

je préfère la caresse de la plume pour ma part
les petits frissons qui montent comme de petites étincelles électriques le long de l'échine pour venir vriller la base de la nuque... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Dim 16 Nov 2014 - 15:40

Mzelle Zebre a écrit:
Petite nana a écrit:Je peux aussi? La cravache, j' ai jamais essayé Smile Fouet

Perplexe  C't'à dire que c't'un poste à temps plein, diplôme exigé.
Peut-être un stage pour commencer ? hin hin

Pété de rire
Mzelle ! Tu m'éclates trop
Nan mais vraiment Laughing

Oula ! Candy sort la plume !
Tention, nous avons à faire à une vraie spécialiste I love you Very Happy
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Dim 16 Nov 2014 - 15:43

Kadjagoogoo a écrit:ce zèbre, ... présentant plus volontiers sa croupe que sa gueule à l'objectif -, renseigne évidemment sur le fait que je ne me sens pas légitime dans cette peau zébrée. CQFD Wink  

Merci d'avoir précisé paske ... j'aurais pas pensé la même chose Embarassed Laughing

Sorry pour hier soir, on s'est un peu défoulé les pates sur ton fils Hamster Embarassed
Promis, on le refera Fou
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 15:49

CandyNeige a écrit:
je préfère la caresse de la plume pour ma part
les petits frissons qui montent comme de petites étincelles électriques le long de l'échine pour venir vriller la base de la nuque... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca c'est de la vraie torture, j'adore ! hin hin
Et ensuite, le supplice du sel ? Ma hérote ! Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Connie_twiddle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Dim 16 Nov 2014 - 15:52

Oh oui !
Avec la chèvre qui léchouille les norteils Amour

ARRETEZZZZZZZ !
Chui en train de tomber amoureuse de vous les filles Gêné
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 15:53

r'Eve a écrit:
Mzelle Zebre a écrit:
Petite nana a écrit:Je peux aussi? La cravache, j' ai jamais essayé Smile Fouet

Perplexe  C't'à dire que c't'un poste à temps plein, diplôme exigé.
Peut-être un stage pour commencer ? hin hin

Pété de rire
Mzelle ! Tu m'éclates trop
Nan mais vraiment Laughing

Tu m'fais rougir Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Drag_03

r'Eve a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:ce zèbre, ... présentant plus volontiers sa croupe que sa gueule à l'objectif -, renseigne évidemment sur le fait que je ne me sens pas légitime dans cette peau zébrée. CQFD Wink  

Merci d'avoir précisé paske ... j'aurais pas pensé la même chose Embarassed Laughing

C'est raccord avec ses envies de châtiments, c'la dit Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Vala_06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 16:01

r'Eve a écrit:Oh oui !
Avec la chèvre qui léchouille les norteils Amour

ARRETEZZZZZZZ !
Chui en train de tomber amoureuse de vous les filles Gêné

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Girl_in_love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par r'Eve Dim 16 Nov 2014 - 16:06

Mzelle Zebre a écrit:Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Vala_06

Han ! il est terrible ! I love you
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Empty Re: Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 16:08

r'Eve a écrit:
Mzelle Zebre a écrit:Moyen potentiel cherche confirmation éventuelle Vala_06

Han ! il est terrible ! I love you

C'est mon numéro d'équilibriste au cirque Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum