Echanges avec une personne "normale".

+5
joe coe
Subrisio Saltat.
TechnoDeBill
albatrosdore
tonii
9 participants

Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Echanges avec une personne "normale".

Message par tonii Mer 12 Nov 2014 - 20:53

Bonsoir à tous très chers zèbres, Ma question est assez délicate a formuler ^^

En discutant avec des gens qui ne sont pas "zèbres", faites vous comme moi, c' est a dire, quand une personne vous parle et qu'a certains moments elle vous regarde dans les yeux, vous ne la regardez pas "normalement", mais vous essayez de l'analyser, de la "disséquer", de tenter de pénétrer dans son âme ?
Une fille "normale" m'a dit un jour que mon regard était déstabilisant et qu'elle me considère comme bizarre..
Merci de vos avis.
tonii
tonii

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par albatrosdore Mer 12 Nov 2014 - 22:05

https://www.zebrascrossing.net/t13415-le-regard?highlight=regard

Exactement le sujet dont tu parles. J'ai du mal avec le regard, en plus j'ai une dyspraxie oculaire. C'est violent le regard. "le miroir de l'âme"... De plus, je regarde à coté pour me concentrer, je ne peux pas me concentrer sur ce que mon interlocuteur me dit et le regarder en même temps, question de timing et de praticité. Par contre, je n'ai pas cette sensation d'analyser les autres à travers le regard. Mon analyse se fait plutôt à mon insu à travers la gestuelle du visage, du coprs surtout... Je me demande si la soif de vivre ne se verrait elle pas dans le regard des zèbres ? l'étincelle... sans prétention aucune !
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 22:50

Perso j'ai un strabisme, du coup on croit que je mate les seins de la voisine. Neutral


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par TechnoDeBill Lun 17 Nov 2014 - 17:41

Hello,
maintenant je regarde les gens entre leur deux yeux, un point imaginaire qui me permet de ne pas les indisposer...
TechnoDeBill
TechnoDeBill

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Subrisio Saltat. Lun 17 Nov 2014 - 17:58

tonii a écrit:Bonsoir à tous très chers zèbres, Ma question est assez délicate a formuler ^^

En discutant avec des gens qui ne sont pas "zèbres", faites vous comme moi, c' est a dire, quand une personne vous parle et qu'a certains moments elle vous regarde dans les yeux, vous ne la regardez pas "normalement", mais vous essayez de l'analyser, de la "disséquer",  de  tenter de  pénétrer dans son âme ?
Une fille "normale" m'a dit un jour que mon regard était déstabilisant et qu'elle me considère comme bizarre..
Merci de vos avis.  

Si l'homme de ton avatar n'avait pas eu ce regard pénétrant et disséquant, il ne serait pas devenu un des plus grands écrivains de toute l'histoire. C'était tout simplement l'outil grâce auquel il allait puiser dans toutes les couches sociales sa matière première.

Je ne capte pas trop ta question, mais oui, ton regard est certainement dérangeant parce qu'il te permet de saisir plus que ce qu'on veut bien te montrer.

Tu n'y peux rien, va vers des gens qui ne craignent pas d'être authentiques.
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par joe coe Lun 17 Nov 2014 - 18:44

TechnoDeBill a écrit:Hello,
maintenant je regarde les gens entre leur deux yeux, un point imaginaire qui me permet de ne pas les indisposer...

Si je puis me permettre cette technique peux faire l'effet inverse puisque dans une relation "normale" les regards se fixent entre 10 et 20% du temps de parole.
Le fait de fixer un point imaginaire entre les deux yeux est intéressant, mais il faut penser à regarder ailleurs de temps en temps sinon ton interlocuteur va finir par buguer...

Pour tonii, je pense qu'effectivement on dissèque. En PNL c'est ce qu'on appelle de la lecture à froid. Le fait de lire quelques livres à propos de la PNL m'a permis de comprendre ce que je faisais et de probablement mieux me maitriser.

Une question que m'a posée mon psy c'est mais pourquoi avez vous besoin de faire ça ? après y avoir apporter des réponses, je ressens moins le besoin de cette observation. Je sais le faire et dans certaines situations c'est très confortable de savoir si la personne en face de toi est sincère (à ce moment là d'ailleurs, je me fous qu'elle voit que je vois). Ce qui m'a permis de changer ce regard perçu souvent comme inquisiteur, générateur de malaise, c'est d'avoir changer mon regard sur moi même.

cette histoire de regard reste quand même très intéressante, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une personne que je ne connaissais pas qui quand nous nous sommes regardé m'a dit "bonjour" après un regard de quelques secondes (dans un hypermarché lieu ou on dit rarement bonjour aux gens qu'on croisent, par exemple)

Personnellement le regard qui était intenable était celui du zebre assumé. Je me suis parfois senti à poil face à un tel regard avec le terrible sentiment que cette personne voyait en moi ce que je n'étais pas capable de voir moi même...
joe coe
joe coe

Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 50
Localisation : Bordeaux

http://www.hypnose-bouscat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Paradoxe Lun 17 Nov 2014 - 20:07

tonii a écrit:Faites vous comme moi, c' est a dire, quand une personne vous parle et qu'a certains moments elle vous regarde dans les yeux, vous ne la regardez pas "normalement", mais vous essayez de l'analyser, de la "disséquer", de tenter de pénétrer dans son âme ?

Oui, mais je comprend que ça puisse déranger les gens. Même si personnellement, je trouve que c'est plutôt une marque d’intérêt.

Je crois que beaucoup de gens ont réellement peur que l'on voie qui ils sont derrière leur masque quotidien. Même si je pense de plus en plus qu'ils n'ont pas tant peur qu'on les regardent que de se regarder eux même.

C'est plus facile de se cacher que de s'accepter ^_^
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 4:00

regarde la bouche des gens quand ils te parlent ca évite le regard et ca te permet d analyser tranquille. tu regardes les yeux qu'en fin de phrase quand ton interlocuteur a fini... c est perçu comme de l attention et c en est. en plus tu pourras apprendre a lire sur les lèvres au passage XD
oublie pas que quelqu un qui évite le regard cherche a cacher quelque chose...

quelqu un qui te fixe dans les yeux cherche le défi...ou voir si tes pupilles se dilate (se dilate=désir -->technique de drague pour savoir si t as tes chances avec quelqu un Wink

quelqu un qui regarde au dessus de tes yeux = mépris/position de supériorité


Anabléphobie: peur des regards insistant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Hou là, là !

Message par Gianpao Mer 19 Nov 2014 - 18:36

tonii a écrit:Bonsoir à tous très chers zèbres, Ma question est assez délicate a formuler ^^

En discutant avec des gens qui ne sont pas "zèbres", faites vous comme moi, c' est a dire, quand une personne vous parle et qu'a certains moments elle vous regarde dans les yeux, vous ne la regardez pas "normalement", mais vous essayez de l'analyser, de la "disséquer",  de  tenter de  pénétrer dans son âme ?
Une fille "normale" m'a dit un jour que mon regard était déstabilisant et qu'elle me considère comme bizarre..
Merci de vos avis.  

Mon pauvre ami, ton témoigange me rapelle tellement ma vie ! Je ne suis pas toujours rapide à savoir si je suis en face d'un(e) zèbre ou non. Il y a encore beaucoup de gens de mon entourage pour lesquels je me pose la question. Il y en a d'autres pour lesquel(le)s je suis sûr, surtout en positif, pour le négatif, je trouve difficile d'être certain tellement la souffrance affective peut altérer la personnalité et atrophier l'intelligence et les capacités de communication.

Hélas, ce n'est pas seulement de temps en temps que je regarde les gens d'une façon qui ne leur semble pas normale, mais de mon côté, j'ai l'impression de les regarder tout à fait normalement et je n'ai pas conscience de les analyser. C'est pourtant bien ce qui se passe.
Peu de gens on eu le courage et l'altruisme de me parler à ce propos. Un de mes frères m'a dit un jour que si les gens me trouvaient infréquentable, c'était parce qu'à la première rencontre, je ne tenais pas compte de leur masque social et que je me mettais brutalement à leur parler de leurs problèmes les plus secrets. Je leux bien le croire mais je n'ai jamais eu conscience d'agir comme ça. Je n'ai donc jamais réussi à changer de comportement et beaucoup de gens continuent à me trouver bizarre, au moins... Et les femmes encore plus, ce qui empoisonne bien ma vie...  Parfois ça me sert un peu quand même  de savoir assez souvent qui est vraiment la personne en face de moi . A plusieurs reprises, j'ai été surpris d'être le seul de mon entourage à avoir une mauvaise opinion d'une personne précise. Je me disais que je me trompais peut être, alors je n'en parlais pas (en plus, ils ne veulent pas me croire en général, alors, c'est même pas la peine), et quelques temps après, j'apprenais que la personne en question était un escroc qui leur avait fait les pires misères. Je le savais depuis le début comme s'il avait eu un gyrophare sur la tête et des panneaux clignotants "JE SUIS UN ESCROC" affichés recto-verso. Mais puisqu'on ne m'aurait pas cru... Souvent, je visualise le fonctionnement de l'esprit de ceux avec qui je parle, mais je n'ai même pas besoin de les regarder dans les yeux pour ça. Pour certains, j'ai l'impression de voir de gros engrenages rouiilés qui tournent comme ils peuvent, grinçants et brinqueballants. Je visualise surtout l'esprit des gens qui fonctionnent lentement ou avec des ressorts grossiers. Avec les gens plus rapides et les zèbres, je ne visualise rien, Des fois, je lis quelques petites choses dans leur esprit et je m'en rends compte ensuite, par hasard, quand ils en parlent d'eux même.

Pour mes deux frères et ma soeur, je n'arrive pas à me faire une idée précise. Toute notre enfance, ils m'ont rejeté, tenu à l'écart de leurs jeux, de leur vie. On se battait souvent, comme des chiens, à coups de dents et de griffes (certainement de la tendresse refoulée !). Et j'ai toujours trouvé qu'ils avaient des comportements pervers, surtout mes frères. Sournoiserie, cynisme, raillerie. Ils ne se sont jamais arrangés ensuite et aujourd'hui, je les vois le moins possible.  Et quand ils me disent qu'ils m'aiment alors qu'ils se comportent d'une façon qui me prouve le contraire, je les trouve répugnants, visqueux et obscènes, et stupides, ce qui cause tout le reste Je suppose que s'ils étaient zèbres, on se serait quans même un peu mieux entendus. J'irai voir les posts sur les relations entres zèbres pour en apprendre plus. Smile
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Gianpao Mer 19 Nov 2014 - 19:04

albatrosdore a écrit:https://www.zebrascrossing.net/t13415-le-regard?highlight=regard

Exactement le sujet dont tu parles. J'ai du mal avec le regard, en plus j'ai une dyspraxie oculaire. C'est violent le regard. "le miroir de l'âme"... De plus, je regarde à coté pour me concentrer, je ne peux pas me concentrer sur ce que mon interlocuteur me dit et le regarder en même temps, question de timing et de praticité. Par contre, je n'ai pas cette sensation d'analyser les autres à travers le regard. Mon analyse se fait plutôt à mon insu à travers la gestuelle du visage, du coprs surtout... Je me demande si la soif de vivre ne se verrait elle pas dans le regard des zèbres ? l'étincelle... sans prétention aucune !
 

La gestuelle, bien sûr aussi, beaucoup. Pour le regard, j'ai un idée perso : on fait tout un foin sur les yeux alors qu'ils ne jouent qu'un rôle partiel dans le regard.. L'oeuil seul, si on cache tout le reste, par exemple est inexpressif. Dans un visage, la direction du regard compte mais aussi la forme et l'expression des  paupières, des pomettes, de la bouche, du nez. Le regard, c'est tout ça à la fois parce que quand on regarde quelqu'un dans les yeux, c'est tout ça qu'on voit et qu'on interprète. L'oeuil est le point focal du regard mais son expession ne vient que de l'ensemble du visage. ( Je sais que ç'est du charabia en optique, mais ici, c'est de la psychologie, et je trouve que ça sonne bien)

Ah, j'oubliais les étencelles. Je suis d'accord avec toi, on voit quelque chose dans le regard des zèbres. Mais c'est une chose que je vois dans le regard de pas mal de gens dont je sais rarement s'ils sont ray-és ou non. J'ai toujours trouvé que c'était l'intelligence, cette étincelle, mais tu as probablement raison et il y entre sûrement aussi la soif de vivre, comme tu dis si bien. Le tragique pour moi, c'est que beaucoup de femmes interprètent cet aspect de mon regard comme de la lubricité, leur esprit grossier étant incapable d'imaginer que le mien puisse fonctionner autrement que le leur et celui des mâles de leur espèce, dont l'oeuil ne s'allume que pour la ripaille et le rut. Vivant au milieu de ces gens, je regrette d'en être si mal compris. Ma solitude est terrible.
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par invite1 Mer 19 Nov 2014 - 19:24

@tonii, t'es sympa, mais faudrait déjà te connaître pour donner son avis. Perso, Marcel, j'en connais qu'un : c'était mon tonton. En fait, vous êtes tous en train de nous dire qu'en saisissant la flamèche dans la bobine des zèbres, on attrappe la flémingite aïgue...C'était donc ça.

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par tonii Mer 19 Nov 2014 - 19:48

Difficile a dire concernant les étincelles et les zèbres..
J'ai pu également remarquer cette lucidité, ce recul, cette profondeur qu'il pouvait y avoir en ces regards... Des yeux indépendants et uniques.
Mais je ne pense pas qu'il faille s'arreter aux yeux, je pense qu'ils peuvent donner une indication
avant d'aborder une personne mais en aucun cas une preuve. C'est seulement après quelques échanges verbaux que l'on peut savoir. Ou pas d'ailleurs.
tonii
tonii

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Gianpao Mer 19 Nov 2014 - 21:48

invite1 a écrit:@tonii, t'es sympa, mais faudrait déjà te connaître pour donner son avis. Perso, Marcel, j'en connais qu'un : c'était mon tonton. En fait, vous êtes tous en train de nous dire qu'en saisissant la flamèche dans la bobine des zèbres, on attrappe la flémingite aïgue...C'était donc ça.


Quel rapport avec la flémingite ? Tu peux t'expliquer? On va essayer de rigoler avec toi !
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 19:19

Kramithe a écrit:Perso j'ai un strabisme, du coup on croit que je mate les seins de la voisine. Neutral



lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 19:26

tonii a écrit:Bonsoir à tous très chers zèbres, Ma question est assez délicate a formuler ^^

En discutant avec des gens qui ne sont pas "zèbres", faites vous comme moi, c' est a dire, quand une personne vous parle et qu'a certains moments elle vous regarde dans les yeux, vous ne la regardez pas "normalement", mais vous essayez de l'analyser, de la "disséquer",  de  tenter de  pénétrer dans son âme ?
Une fille "normale" m'a dit un jour que mon regard était déstabilisant et qu'elle me considère comme bizarre..
Merci de vos avis.  


J'ai du le faire et du coup je ne le fais plus, comme sur la question du regard. enfin tout a commencé à changer le jour où quelqu'un a su me dire les "comment" mais surtout le pourquoi Smile

des années de "tu m'analyses ?" avant de comprendre comment je peux (et c'est depuis les vacances) ne pas le faire Smile et enfin un peu près des réponses à tous ces commentaires sur mon regard.

De toute façon chez moi tout est venu de découvrir à qui j'étais décalée. uniquement en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 19:31

Gianpao a écrit:
albatrosdore a écrit:https://www.zebrascrossing.net/t13415-le-regard?highlight=regard

Exactement le sujet dont tu parles. J'ai du mal avec le regard, en plus j'ai une dyspraxie oculaire. C'est violent le regard. "le miroir de l'âme"... De plus, je regarde à coté pour me concentrer, je ne peux pas me concentrer sur ce que mon interlocuteur me dit et le regarder en même temps, question de timing et de praticité. Par contre, je n'ai pas cette sensation d'analyser les autres à travers le regard. Mon analyse se fait plutôt à mon insu à travers la gestuelle du visage, du coprs surtout... Je me demande si la soif de vivre ne se verrait elle pas dans le regard des zèbres ? l'étincelle... sans prétention aucune !
 

La gestuelle, bien sûr aussi, beaucoup. Pour le regard, j'ai un idée perso : on fait tout un foin sur les yeux alors qu'ils ne jouent qu'un rôle partiel dans le regard.. L'oeuil seul, si on cache tout le reste, par exemple est inexpressif. Dans un visage, la direction du regard compte mais aussi la forme et l'expression des  paupières, des pomettes, de la bouche, du nez. Le regard, c'est tout ça à la fois parce que quand on regarde quelqu'un dans les yeux, c'est tout ça qu'on voit et qu'on interprète. L'oeuil est le point focal du regard mais son expession ne vient que de l'ensemble du visage. ( Je sais que ç'est du charabia en optique, mais ici, c'est de la psychologie, et je trouve que ça sonne bien)

Ah, j'oubliais les étencelles. Je suis d'accord avec toi, on voit quelque chose dans le regard des zèbres. Mais c'est une chose que je vois dans le regard de pas mal de gens dont je sais rarement s'ils sont ray-és ou non. J'ai toujours trouvé que c'était l'intelligence, cette étincelle, mais tu as probablement raison et il y entre sûrement aussi la soif de vivre, comme tu dis si bien.

Le tragique pour moi, c'est que beaucoup de femmes interprètent cet aspect de mon regard comme de la lubricité,

Tiens tu viens de me faire remonter un souvenir, exactement le terme utilisé par une femme au sujet d'un homme où elle me disait : et quand il me regarde avec ce regard lubrique, ce à quoi j'avais répondu très étonnée, t'es con ou quoi ? il est quasi myope, je ne vois pas bien comment il peut te regarder avec regard lubrique, et de plus d'ajouter que je découvrais alors son égo mal placé de se penser désirée Smile lubriquement ou pas Smile à l'époque je ne savais pas pour moi et donc pas pour ce monsieur.

leur esprit grossier étant incapable d'imaginer que le mien puisse fonctionner autrement que le leur et celui des mâles de leur espèce, dont l'oeuil ne s'allume que pour la ripaille et le rut. Vivant au milieu de ces gens, je regrette d'en être si mal compris. Ma solitude est terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 19:33

lol bon là en fait j'ai du vouloir tester le raturage, qui est à considérer comme un soulignage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par offset Sam 3 Jan 2015 - 19:55

zabgirl a écrit:lol bon là en fait j'ai du vouloir tester le raturage, qui est à considérer comme un soulignage Smile


C'est malin, je n'arrive pas à te lire, mais laisse comme ça je ferai un effort pour toi   Very Happy


Très beau fil
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 19:59

zabgirl a écrit:
Gianpao a écrit:
albatrosdore a écrit:https://www.zebrascrossing.net/t13415-le-regard?highlight=regard

Exactement le sujet dont tu parles. J'ai du mal avec le regard, en plus j'ai une dyspraxie oculaire. C'est violent le regard. "le miroir de l'âme"... De plus, je regarde à coté pour me concentrer, je ne peux pas me concentrer sur ce que mon interlocuteur me dit et le regarder en même temps, question de timing et de praticité. Par contre, je n'ai pas cette sensation d'analyser les autres à travers le regard. Mon analyse se fait plutôt à mon insu à travers la gestuelle du visage, du coprs surtout... Je me demande si la soif de vivre ne se verrait elle pas dans le regard des zèbres ? l'étincelle... sans prétention aucune !
 

La gestuelle, bien sûr aussi, beaucoup. Pour le regard, j'ai un idée perso : on fait tout un foin sur les yeux alors qu'ils ne jouent qu'un rôle partiel dans le regard.. L'oeuil seul, si on cache tout le reste, par exemple est inexpressif. Dans un visage, la direction du regard compte mais aussi la forme et l'expression des  paupières, des pomettes, de la bouche, du nez. Le regard, c'est tout ça à la fois parce que quand on regarde quelqu'un dans les yeux, c'est tout ça qu'on voit et qu'on interprète. L'oeuil est le point focal du regard mais son expession ne vient que de l'ensemble du visage. ( Je sais que ç'est du charabia en optique, mais ici, c'est de la psychologie, et je trouve que ça sonne bien)

Ah, j'oubliais les étencelles. Je suis d'accord avec toi, on voit quelque chose dans le regard des zèbres. Mais c'est une chose que je vois dans le regard de pas mal de gens dont je sais rarement s'ils sont ray-és ou non. J'ai toujours trouvé que c'était l'intelligence, cette étincelle, mais tu as probablement raison et il y entre sûrement aussi la soif de vivre, comme tu dis si bien.

Le tragique pour moi, c'est que beaucoup de femmes interprètent cet aspect de mon regard comme de la lubricité,

Tiens tu viens de me faire remonter un souvenir, exactement le terme utilisé par une femme au sujet d'un homme où elle me disait : et quand il me regarde avec ce regard lubrique, ce à quoi j'avais répondu très étonnée, t'es con ou quoi ? il est quasi myope, je ne vois pas bien comment il peut te regarder avec regard lubrique, et de plus d'ajouter que je découvrais alors son égo mal placé de se penser désirée Smile lubriquement ou pas Smile à l'époque je ne savais pas pour moi et donc pas pour ce monsieur.

leur esprit grossier étant incapable d'imaginer que le mien puisse fonctionner autrement que le leur et celui des mâles de leur espèce, dont l'oeuil ne s'allume que pour la ripaille et le rut. Vivant au milieu de ces gens, je regrette d'en être si mal compris. Ma solitude est terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 20:00

cool, merci de m'avoir fait penser à me citer Smile du coup je me suis corrigée sans retaper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 20:05



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty A moi, zabgirl, deux mots.../

Message par Gianpao Sam 3 Jan 2015 - 20:48

zabgirl a écrit:lol bon là en fait j'ai du vouloir tester le raturage, qui est à considérer comme un soulignage Smile
Ton raturage - soulignage, tu l'appliques à un paragraphe qui ne fait pas partie du texte (de moi) que tu cites, or tu l'y as inclu et il semble donc à tord en faire partie. La chose est elle volontaire ou erreur ? Avec mes meilleurs voeux de bonne année et un gros bisou. Smile
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 21:17

il y a ton texte en normal
la phrase sur laquelle je rebondis de toi en gras
et mon commentaire en souligné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Gianpao Sam 3 Jan 2015 - 22:20

Oui  Pour Toi , je comprends Pour Toi , mais ton commentaire (ai je pensé à te dire qu'il était fort judicieux et bien tourné ?), figure dans la partie grisée (c'est grisant !), qui me semble réservée à la citation... C'est ce que j'ai cru constater dans presque tous les messages Bear hug   Cool  flower       Long hug
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 22:33

il me semble avoir découvert que ma façon de quoter est une déformation professionnelle en fait. mon quotage mauvaise ici est considérée comme de la bonne frappe et mise en page dans un autre univers mdr. j'approfondis la question Smile

n'hésites pas sinon, moi je le fais, j'anticipe les pensées de ce type, genre je ne me génerais pas avec une personne de lui dire : au cas où tu me penserai le regard lubrique saches que je suis myope etc et si du coup tu veux en profiter pour draguer, tu as alors une belle entrée en matière pour ajouter : "si je souhaitai te séduire avec ton autorisation, je ne m'y prendrai pas de cette façon là... etc " Wink ça te permettra de sortir de la partie grisée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Gianpao Sam 3 Jan 2015 - 22:35

Un regard lubrique, c'est un regard ludique et léger comme une brique, sur ce qui fait qu'on pique
un fard, et qu'on reçoit parfois des coups de trique, de part ou d'autre.. Pardon pour la métrique... flower
Gianpao
Gianpao

Messages : 439
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

http://poloduperigord.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par offset Sam 3 Jan 2015 - 22:58

zabgirl a écrit:cool, merci de m'avoir fait penser à me citer Smile du coup je me suis corrigée sans retaper Smile


Merci, tu es super génial  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Echanges avec une personne "normale". Empty Re: Echanges avec une personne "normale".

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 20:08

offset a écrit:
zabgirl a écrit:cool, merci de m'avoir fait penser à me citer Smile du coup je me suis corrigée sans retaper Smile


Merci, tu es super génial  Very Happy

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum