Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 15:49

stauk a écrit:
kass a écrit:une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Tumblr_inline_ndtpatee3x1sctq1i

Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 20:47

Patate a écrit:
ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Y avait un journaliste, qui s’appelait "pierre bachi", et qui signait certains reportages sur Antenne 2 (je crois). Mais je l'ai pas retrouvé. Alors j'ai mis ce que j'ai pu. Effectivement, j'ai aperçu du coin de l'oeil le profil en question ... je savais que ça te plairait coquine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:27

Salut, Numéro 6 aujourd'hui je suis allé à la pompe c'était la Numéro 6, j'ai pensé à toi en remplissant le réservoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:54

Décidément, tout le monde se lâche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:59

T'aimes pas quand je me lâche staukounet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 22:07

ça met de l'animation. C'est toujours bien l'animation. C'est un peu mort Zc en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 0:20

C'est comme dans un couple, Stauk, passé les premiers d'euphories, si on ne trouve pas le moyen de s'engueuler chaque jour, on n'a plus rien à se dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 9:40

stauk a écrit:
Patate a écrit:
ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Y avait un journaliste, qui s’appelait "pierre bachi", et qui signait certains reportages sur Antenne 2 (je crois). Mais je l'ai pas retrouvé. Alors j'ai mis ce que j'ai pu. Effectivement, j'ai aperçu du coin de l'oeil le profil en question ... je savais que ça te plairait coquine.

François* Bachy - TF1 & LCI : journaliste politique. Petit coquin de Stauk !!

Pis les gros nénés sur les autres... ça m'intéresserait plus sur bibi.

Bref. Comment vas tu ???

* you're right !


Dernière édition par Patate le Mer 26 Nov 2014 - 10:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:17

Patate a écrit:
Pierre Bachy - TF1 & LCI : journaliste politique. Petit coquin de Stauk !!
Pis les gros nénés sur les autres... ça m'intéresserait plus sur bibi.
Bref. Comment vas tu ???

Je trouve que françois Bachy pour Journaliste politique. Il était chez TF1 lui en effet.
Du coup je sais pas trop. Mais ma mère regardait à priori plutôt la 2, les informations tous les soirs à 20h. Et je suis à peu près convaincu que c'est là que je voyais apparaître "bachy" sur certains reportages. Peut être le mec était caméraman si ça se trouve ? Aucune idée si les reportages étaient politiques. Enfin ça date, et je pensais pas avoir une interrogation écrite un jour sur la question ...


http://www.genealogie.com/nom-de-famille/BACHY.html a écrit:
Les BACHY, naissances en France

Total des naissances pour le patronyme BACHY :
1891 - 1915 : 75
1916 - 1940 : 106
1941 - 1965 : 183
1966 - 1990 : 154
518 personnes nées en France depuis 1890, dans 43 départments

Sinon on trouve des patronymes du style "Bouzygues". Mais j'ai pas trouvé de Bouzouk. On pourrait donc avoir un petit Bachi-bouzygues en choisissant soigneusement les parents (eugénisme, tout ça). Ce qui serait pas si mal déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:25

"518 personnes nées en France depuis 1890, dans 43 départements" autant dire personne.

Jean, Pierre ou François, c'est tout pareil pour moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:54

Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait. Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:55

stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait.  Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:58

Variante :

bonjour sai pataton maman ai sou la douche elle di je doi pas allé sur lordinateur tout seul mais je fè se que je veux disé reuyen aile va me punir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mer 26 Nov 2014 - 11:01

stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait.  Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.
La femme rêvée ! Il suffit d'y croire un peu, tu as raison stauk.
Tous mes voeux Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:06

Stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait. Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

ca va chouchou? la forme à ce que je vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:10

Les Kardashian de ZC - Saison 02 - Épisode 01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:34

ZeBrebis a écrit:
Sahara a écrit:
Il a fallu peu de temps pour qu'il voit ma présentation, et outre le bon rire qui en a découlé
Je vois d'ici la scène :
- Oh, tu es une coquine, tu t'es inscrite sur le forum pendant que j'allais nous ravitailler !
- Oui mon doudou, dis-moi, qu'est ce que tu en penses ?
- Je trouve ça follement drôle, tu es vraiment la meilleure hahaha
- hihihi
- Faisons la cuisine à deux, et puis je te parlerai encore et encore de ZC. Mais je vois que tu es déjà bien au courant de beaucoup de chose en te lisant, gredine.
- Je plaide coupable, j'adore tous ces potins de ce forum que je ne fréquentais pas, c'est tellement riche d'expériences.
- Hahaha
- Mais je suis sérieuse ! *boude*
Heureusement, ils se sont réconciliés sur ZC après ça.

Mais que tu es con Zebrebis !!
Faut dire qu'il y a de quoi rire en ce moment ^^ avec ces joints et conjoints qui investissent le lieu.
Et qu'est-ce qu'on s'emmerde en attendant... misérable divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par louise Mer 26 Nov 2014 - 11:35

Je fais pas dix choses en même temps, c'est grave docteur?

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:39

tain, c'est galère ces nouvelles inscrites qui prennent des pseudos ultra proche d'autres qu'on connait, et qui viennent participer sur ce fil. Ca fait 30 minutes que je cherche où Sahana avait pu écrie ça !! En fait c'était ra. pas na. raaaahhhh. nah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:57

Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:08

Patate a écrit:Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !
.... haha ha. Comme c'est spirituel.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 2161769-rahan_5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:12

stauk a écrit:
Patate a écrit:Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !
.... haha ha. Comme c'est spirituel.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 2161769-rahan_5

Tu sais Elsa... non rien je m'en vais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:58

Avant que vous ne Bachifoliez, ça parlait de quoi déjà ?

Ah oui, c'est comment ne pas être en prison ?
Déjà moi je me demande comment on sait si on y est ou pas ?
Peut-on avoir illusion d'être libre sans que ce soit le cas ?

OK on s'enferme soi-même pour ne pas blesser les autres en se disant qu'on est potentiellement dangereux...mouais.

L'autre cas de figure c'est celui de la prison dans laquelle on est resté, sagement, parce qu'on nous a dit de pas bouger. "T'es sage, tu bouges pas" " quand je pourrais bouger ?" "plus tard" "c'est quand plus tard?" "tais-toi tu poses trop de questions".
Donc on est resté, sans bouger, en attendant qu'on nous dise quand c'est plus tard.

Nous pensons être libre et décider par nous même ? Nous aurions notre libre arbitre. Je l'aime ce mot. Cette sensation que nous sommes libres de faire et de choisir.

C'est un leurre, il n'existe pas, on peut toujours remonter à une cause qui voudra dire qu'on a été orienté. Même si tu as l'impression que non, parce qu'on oublie la plupart des trucs... C'est tout. Y'a qu'à voir l'epigenetique, incroyable concept.
Ca ne signifie pas que tout est écrit, car alors il ne suffirait que de lire la partition. Juste, tu suis la ligne de tout ce que tu as vécu, et de tout ce que tu es. Le seul truc, c'est que nous n'avons aucune conscience de tout ça, donc on s'imagine, on s'illusionne que nous faisons des choix.

Un ami m'a écrit ceci:
"Si tu avances, tu ne pourras plus jamais faire machine arrière. Et rien que comprendre/accepter ca c'est un truc énorme. Tu comprends ? Tu ne peux pas, c'est impossible, ne plus savoir. On peut faire comme si. Mais on ne pas ne plus savoir. Et y a des trucs super hard. Oui. Alors il faut regarder les trucs super beaux. Et continuer coute que coute. Car tu peux pas revenir en arrière. Tu vois ? Tu ne peux pas choisir de ne plus savoir. Tu peux faire semblant, certes, mais ton corps, ton esprit, ton âme, tous le ressentent... Et ils encaissent le prix si tu le nies

Et plus on avance, plus on sait et plus on se sent seul...parce qu'on ne peut pas forcer les autres à savoir s'ils ne veulent ou ne sont pas prêts.


Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 1 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:18

Tout ça pour dire que je sens les limites de ma sphère, je me débats pour en sortir...mais je ne sais encore comment c'est dehors.
Mais promis, dès que j'ai passé la porte je te raconte


Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 1 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:20

Stauk a écrit:tain, c'est galère ces nouvelles inscrites qui prennent des pseudos ultra proche d'autres qu'on connait, et qui viennent participer sur ce fil. Ca fait 30 minutes que je cherche où Sahana avait pu écrie ça !! En fait c'était ra. pas na. raaaahhhh. nah.

Ouais je suis d'accord, c'est presque du plagiat tout ça.

V'là que t'es perturbé en plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:27

Jordan a écrit:Déjà moi je me demande comment on sait si on y est ou pas ?

Je sais pas. Des fois il faut écouter les autres.
Mais pas forcément ceux qui vont dans notre sens. Trop facile sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:42

Je ne sais si ça suffit quand même. Tu as beau lire ou entendre ceux qui ont vecu les choses, faut vraiment le vivre pour comprendre de quoi ils parlent.
Si on te disait : "Quand tu sortiras de cette maudite prison, tu vas d'abord aimer tout le monde, trouver que les gens sont beaux, après tu découvriras des trucs comme "la rage" ou la "jalousie".
Ensuite tu auras une phase "mystique" où tu entrevois dieu pendant dix secondes. Après tu capteras le "sens de la vie", après tu flirteras avec la "dépression" et après tu auras "la misanthropie".

On peut t'écrire tout ça dans une douzaine de langages différents, dont au moins un qui te parlera mieux que les autres, et que tu capteras, que tu aimeras, mais t'y seras pas aller, ça t'auras pas fais avancer d'un chouillat...


Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 1 Déc 2014 - 10:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:54

Non je voulais dire, qu'on a pas toujours assez de recul sur soi.

C'est en te confrontant aux autres , que tu prends conscience de qui tu es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 19:22

Je crois qu'il faut complètement se perdre pour pouvoir se (re)trouver, le point de non retour qui nous force à ouvrir les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 19:30

Ou un déclic peut-être, Petite Nana ?

Sahana je suis d'accord qu'en se confrontant aux autres on se rend compte de nos limites, de nos différences, de nos.forces. Mais face aux autres, pouvons savoir si nous sommes dans une prison ? Surtout si eux même s'y trouvent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 21:00

Jordan Sulli a écrit:
Déjà moi je me demande comment on sait si on y est ou pas ?

On le sait uniquement lorsqu'on en sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 28 Nov 2014 - 14:51

Neuneu, c'est un statut mutique.

Je réfléchis à ce que je ne sais pas, je réfléchis à ce que je ne vois pas. Mais je n'y arrive pas. Comment savoir que quelque chose existe que l'on ne connait pas, sans indice, sans le moindre fossile à disposition. Je ne pensais pas l'exercice si difficile.

A force de rebondir sur tout ce que je constate ne pas savoir, je croyais que la machine pouvait devenir autonome.

Je n'y parviens pas du tout. Tous les jours j'ai la chance, grâce à vous mes chéries, de découvrir quelque chose dont je ne supposais pas l'existence. Alors je vais reprendre mon rythme de croisière et me contenter de réagir.

Pour me remettre en jambes, nous allons ouvrir une page nostalgique, celle des érections de Numero6. Whhhoooooooooooo. Ça nous rajeunit pas tout ça. Une époque révolue où il s'interrogeait encore sur son identité sexuelle.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 15:13

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRc3IIQCJLeJweO6DH4wdpgD4CEwtV-6d2z3CvcYSJqw7UqTyuI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 15:13

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 K2bfis



Dernière édition par supercalifragilis le Ven 28 Nov 2014 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 28 Nov 2014 - 15:28

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 5382c0e7841dafe0146aab23_morse_free_slow

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 301b4380-e495-11e3-9838-a1290f907bcb_Bert-Cooper-2
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 28 Nov 2014 - 15:32

.


Dernière édition par Numero6 le Mar 2 Déc 2014 - 9:33, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 16:07

Ça y est j'ai trouvé.
Et toi t'en es où?

Koa, t'as trouvé que ça! Juste tes vieux souvenirs de carabins! Nan mais allo quoi!
C'est pas en ressassant tes vieux fantasmes que tu vas avancer!
Pffff.... Innove! Innove! Nom d'un chien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 16:17

mam a écrit:Pffff.... Innove! Innove! Nom d'un chien!
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Chien-basejump-2666957-jpg_2304296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 28 Nov 2014 - 16:32

Mam, je n'ai rien trouvé du tout, j'avais juste envie d'écrire une énième connerie sur la séduction de l'animus.

Pour la confiance, je n'ai aucune piste, je ne parviens pas à comprendre ce que je considère comme une confusion, la confiance que l'on accorde aux autres, et l'état de confiance intérieur.

J'ai beau me creuser la tête, la confiance reste pour moi une caractéristique attribuée à chaque personne, comme sa taille ou son QI. Je vais laisser murir les choses, pour l'instant je ne vois vraiment pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 16:52

Ah ben écoute, faut se faire une raison, passé un certain âge... on a plus de passé que d'avenir, alors ... ben comment te dire... faut passer le flambeau aux bambini...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 16:54

Ouais voilà,

et pis si z'avez encore un peu de vergogne vous vous la fermez et vous allez vous chatouiller les chairs flasques en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 17:00

U C C E N a écrit:Ouais voilà,

et pis si z'avez encore un peu de vergogne vous vous la fermez et vous allez vous chatouiller les chairs flasques en silence.

TAGGLE mou du genou ! Numéro 6 est un homme comme il y en a peu ! Pis MAM c'est ma copine aussi alors re TAGGLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 17:10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 B1dd6410


Y en a peu des comme eux, c'est vrai, sont si heureux sous les pins des Landes...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Suppor10Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Moto-s10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 17:43

Hey au fait N6, j'ai trouvé mais c'était pas sur les histoires de confiance que je causais. Nan, ça, c'est dossier classé pour moi. C'est pas ou, c'est et et pi c'est tout.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 28 Nov 2014 - 17:46

MAM, moi pas tout comprendre quoi squaw vouloir dire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 17:55

C'est chaque fois pareil, aller expliquer le simple aux civilisés, c'est d'une galère! Dire qu'on nous appelait les sauvages... hugh, grand frère.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 28 Nov 2014 - 18:08

J'avais envie de faire mon Uccen et de déclarer que le centre du monde c'est moi.

Certains satellites en s'approchant me font du bien, et d'autres me font le même effet en s'éloignant. Et je dois dire qu'il m'est encore impossible d'identifier d'emblée les deux isomères.

En phase d'approche, je me réjouis du bien-être potentiel, et ce n'est qu'à courte distance que je suis en mesure de définir l'effet produit. Je me rabats sur quelques astuces dérisoires adaptées à l'époque, comme d'attribuer des spécificités respectives aux hommes et aux femmes. Je connais certaines qui utilisent le shit-test de se déclarer masculine. Mais dans l'ensemble, il faut un certain temps pour identifier avec certitude les casse-couilles.

Moi qui ne rêve que de paix et de bonheur, je me mettais en paix avec ma conscience en fermant la porte à ces nocifs. Pour cela je me consolais pour eux en les supposant bénéfiques pour d'autres. Mais finalement je ne crois plus du tout à cela. Je finis par accepter l'idée qu'il existe des casse-couilles universels, aussi efficaces pour provoquer un sentiment de mal-être dans mon monde que dans celui des autres.

Je pourrais imaginer que je suis devenu réfractaire aux casse-couilles, mais ce serait me mentir, personne ne les apprécie. Leur fréquence incite au doute à l'approche d'un satellite inconnu. Mais par quelle démarche étrange devrais-je me priver des gens qui me font du bien ? C'est hors de question.

Donc, non, pour moi, une personne qui se déclare réfractaire à tous les autres mondes me fournit la solution d'emblée : c'est bien un casse-couille, rejeté par les autres pour cette raison évidente.

Et je préfère continuer dans le doute à faire confiance. Et si possible à ceux qui font confiance aux autres. Encore plus si ils me font rire, l'humour des casse-couilles étant généralement rudimentaire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:24

Numero6 a écrit: réfractaire aux casse-couilles, mais ce serait me mentir, personne ne les apprécie. Leur fréquence incite au doute à l'approche d'un satellite inconnu.
Pourquoi autant sont en couple alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:42

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 10525963_744238088963870_3300478369525184481_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 20:36

Bonjour, je suis le mari de stauk. Je voudrais savoir où que c'est qu'on doit poser les cartons ?
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Carton-espagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:18

Stauk, tu te lances dans l'humour rudimentaire ?

Nannnnn  Tomates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum