A supprimer merci

+3
Simon M.
Bibo
agone
7 participants

Aller en bas

A supprimer merci Empty A supprimer merci

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 12:10

,


Dernière édition par Dreamy le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par agone Sam 1 Nov 2014 - 12:18

Bon ben je viendrai en deuxieme alors Razz

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par agone Sam 1 Nov 2014 - 12:22

Pourquoi pas deja commencer par te faire ta fiche zeetic ici... Avec un peu de chance tu trouveras zebre a ton pied (et pas a tes pieds.... Ou ptet que si Wink )

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 12:29

Merci pour ta réponse, j'hésite un peu à me créer une fiche zeetic, déjà parce que je ne saurais pas quoi y mettre et parce que ça me rappelle un peu meetic Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par agone Sam 1 Nov 2014 - 12:50

Ouais mais c'est mieux Wink ... On est entre nous ici sens-toi libre Wink

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Bibo Sam 1 Nov 2014 - 12:59

Commences par tester les recontres zébrés, c'est certes parfois dans des bars mais ce n'est pas une beuverie. A Toulouse, c'est très actif. Il y a un peu de tout, des jeunes, des vieux. Parfois ils vont juste manger Very Happy

Bonne chance dans ta quête.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Simon M. Sam 1 Nov 2014 - 13:00

Le sentiment que tu as, pas mal de monde y passe un jour ou l'autre je pense. J'ai vécu sensiblement la même chose que toi en début d'année, de se dire qu'on finira forcément seul. De plus voir tes amis, tes connaissances, tes collègues,... se marier avoir des enfants n'aide vraiment pas à se sortir de cette manière de voir l'avenir. Ça fait quelques mois que j'en ai pris conscience mais ca reste compliqué.

Le tout est d'arriver à se dire qu'on peut en sortir, qu'il y a forcément une solution quelque part, c'est une prise de conscience pas forcément simple à faire. L'envie et la motivation sont deux choses très différentes et l'une sans l'autre aboutisse à des situations comme celle là. Mais on peut toujours s'en sortir Smile

Je suis également extrêmement méfiant envers les autres et j'ai tendance à imaginer toujours les pires choses possibles, c'est une mentalité contre laquelle je lutte au quotidien. Je ne sais pas si tu cherches des conseils ou autres, mais ayant vécu, voir même vivant la même chose, si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Simon M.
Simon M.

Messages : 291
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 13:03

Dreamy,

Je ressens beaucoup de peurs quand je te lis...
Peut être est il temps d'oser?Oser te lâcher,oser aller vers les rencontres,oser le bonheur tout simplement.
Je te souhaite de rencontrer une personne qui te convienne,mais pour cela je pense qu'il faut commencer par incarner la personne que tu aimerai rencontrer!
On attire à soi des personnes similaires,sur la même longueur d'ondes que soi,donc si tu te sens méfiante,vieille,inutile..Je te fais pas un dessin du type d'homme que tu risques d'attirer à toi!!!:-)
Tu es une femme belle et intelligente,ne te dévalorise pas,aies confiance en toi!
Et le meilleur viendra à toi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 20:44

Ila hzcntaplt sertgo lthcchtoputssfrog.

Je compatis et je comprends.
Courage !

Un fait objectif : à 24 ans, tu n'es pas vieille.

Ensuite, c'est vrai, il faut aller vers les autres…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 23:27

Je me sens tellement seule mais incapable de m'attacher au premier venu

C'est plutôt rassurant vu le lot de connards sur la planète !!!


J'ai l'impression qu on fait compétition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par iiihou Mar 4 Nov 2014 - 3:09

Dreamy a écrit:j'hésite un peu à me créer une fiche zeetic, déjà parce que je ne saurais pas quoi y mettre
Trouves ! Travaille ! Bouges-toi !


Dreamy a écrit:et parce que ça me rappelle un peu meetic Laughing  
Et quel est le problème de meetic ? En quoi un banal outil informatique de recensement des célibataires te peut affecter de manière négative ?


Si tu ignores les moyens de parvenir à un but, pour quelque raison que ce soit, c'est que tu n'est pas assez motivée par le but.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 8:29

Je me sens tellement seule mais incapable de m'attacher au premier venu

Manquerait plus que ça que tu t'attaches au premier venu Huh affraid

Rebooste un peu l'estime de toi, t'es en hypoglycémie je crois Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Simon M. Mar 4 Nov 2014 - 12:02

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
C'est plutôt rassurant vu le lot de connards sur la planète !!!

Je vais pas me faire des amis je sens, mais ça marche dans les deux sens, j'suis tombé sur un gros nombre de connasses...

iiihou a écrit:
Et quel est le problème de meetic ? En quoi un banal outil informatique de recensement des célibataires te peut affecter de manière négative ?

Il y a pas mal de personne qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de système, le coté de ne pas "voir" réellement est complexe. J'ai pour ma part énormément de mal à juger une personne sans la voir, bon après j'ai pas de problème à sortir voir les gens directement.

Mzelle Zebre a écrit:
Rebooste un peu l'estime de toi, t'es en hypoglycémie je crois
iiihou a écrit:
Si tu ignores les moyens de parvenir à un but, pour quelque raison que ce soit, c'est que tu n'est pas assez motivée par le but.

Entièrement d'accord avec vous deux, le problème est bel est bien à ce niveau là à mon humble avis, par contre c'est plus facile à dire qu'à faire apparemment. Comme je l'ai dis, l'envie et la motivation sont deux choses très différentes  Wink

Pour finir je dirai  "Courage", en avoir conscience est probablement la première étape ^^
Simon M.
Simon M.

Messages : 291
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par iiihou Mar 4 Nov 2014 - 15:51

Simon M. a écrit:
iiihou a écrit:
Et quel est le problème de meetic ? En quoi un banal outil informatique de recensement des célibataires te peut affecter de manière négative ?

Il y a pas mal de personne qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de système, le coté de ne pas "voir" réellement est complexe. J'ai pour ma part énormément de mal à juger une personne sans la voir, bon après j'ai pas de problème à sortir voir les gens directement.
Voir quoi exactement ? Malgré le nom populaire "site de rencontres", c'est juste un site de premier contact.
Celui qui sera motivé va se dévoiler, photos, expression, ciblage, les autres non.
On ignore le bruit de fond, on recherche un contact qui se dévoile de manière similaire, on approfondi ou pas ces contacts en dehors de l'outil informatique. C'est un monde libre.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Simon M. Mar 4 Nov 2014 - 16:09

Je parle de voir en terme de physique, l'internet à tendance à renforcer la méfiance, car après tout tu ne vois pas qui est derrière l'écran. Je connais quelques personnes qui exècre ce genre de site pour ces raisons.

Désolé de la digression par avance, mais je vais prendre un exemple totalement différent pour imager mes propos. C'est bien grâce à cet atout/faiblesse que la police chope les frappés pédophiles. Il me semble que le programme s'appelle "Sweetie". J'avais aussi lu un article très intéressant sur le sujet de la méfiance autour des sites de rencontres et des sites communautaire, faudrait que je remette la main dessus.
Simon M.
Simon M.

Messages : 291
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par iiihou Mar 4 Nov 2014 - 16:22

La chance de vivre au 3ème millénaire, bénéficier de pléthore d'outils formidables et compliquer tout alors que c'est si simple.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 16:31

par Simon M. Aujourd'hui à 12:02

   Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
   C'est plutôt rassurant vu le lot de connards sur la planète !!!

Je vais pas me faire des amis je sens, mais ça marche dans les deux sens, j'suis tombé sur un gros nombre de connasses...

Joker  clown   Very Happy   clown

Moi je n'ai rencontré que des femmes biens ici.

A supprimer merci Bandea10
Ben zut, y'a le mot rencontre sur cette bannière !!! Et au pluriel !!! RencontreS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Simon M. Mar 4 Nov 2014 - 17:04

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Moi je n'ai rencontré que des femmes biens ici.
J'suis là depuis peu, laisse moi le temps de parler à deux trois manière de me faire un avis Wink
Simon M.
Simon M.

Messages : 291
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 23:39

iiihou a écrit:La chance de vivre au 3ème millénaire, bénéficier de pléthore d'outils formidables et compliquer tout alors que c'est si simple.

Je me demande si au contraire ce n'est pas la démultiplication des interfaces qui a rendu le relationnel si compliqué et pourtant noyé sous une illusion d'abondance et de facilité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:23

en fait si tu ne t'approches pas du premier venu il reste le premier venu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par calisto Ven 21 Nov 2014 - 21:19

Toulouse... 25ans, ça mérite une réponse.

Après la fin d'une relation de 2ans, j'étais dans le même trip que toi à me dire que j'allais forcément finir seul. Comme je suis un peu exigeant, la probabilité de tomber sur une fille intelligente (HP), sportive et pas trop degeux semblait tendre vers 0.
Et un peu par hasard je suis tombée (au sens figuré) sur une collège qui est très certainement HP, sportive et pas trop degeux (mais en couple évidement).
Donc ça ne résout pas mon problème mais au moins ça redonne de l'espoir !

C'est pour ça que je suis ici. Même sans trouver l'amour, je pense qu'il y a moyen de passer du bon temps.

calisto

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 21:22

lol ça drague à fond où je rêve, je le précise car j'attendais le rapport avec le sujet ... en vain il me semble... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par calisto Ven 21 Nov 2014 - 23:33

Si c'est à moi que tu fais allusion gahan, comme indiqué au dessus c'est dangereux de draguer à partir de 6 lignes, qui en plus ne sont pas forcément très vendeuses.

Certes j'aurais pu conclure autrement avant de m'absenter. Mais je ne fais que répéter à ma manière ce qui est plus haut. Il faut tenter les coups, et peut être avec de la chance on peut trouver quelqu'un qui vaut le temps à y consacrer.
Attendre le prince charmant en haut d'une tour ça ne marche que dans les comptes de fée. Ou alors il faut être vraiment mignonne mais on attire tout ce qui traîne.

calisto

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 23:43

oula pardon je faisais une boutade puisque tu parlais de bon temps, sur une question d'attachement. (pas forcément au prince charmant il me semble). je ne faisais donc pas d'allusion, je te répondais en quelque sorte mais d'une façon sympathique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Hopera Sam 22 Nov 2014 - 0:58

Ouch, J'interviens jamais mais je me devais pour le coup car je me retrouve beaucoup dans ton post. Dreamy. Je suis quelqu'un de très méfiant à tel point que je n'ose pas me mettre en danger. Quand je rencontre quelqu'un j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur ou à l'inverse d'être déçu. Alors j'évite les rencontres. Je me pose beaucoup trop de questions au lieu d'agir. Je désire des choses assez simples au fond mais j'en fais des montagnes, et au final je reste seul. Je n'ai pas la solution miracle.(«quel dommage!») Je dirais simplement qu'il faut se forcer à essayer car à rester dans son coin ça oui il y a de fortes chances de finir vraiment seul.
Hopera
Hopera

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : France Éternelle

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 10:20

est ce qu'on peut faire un autre topic avec le titre:
je me sens pas trop seule, ça va, merci, et TELLEMENT capable de m'attacher au premier venu ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Remièm Mar 25 Nov 2014 - 12:26

Hello Dreamy,

Je ne connais pas trop l'activité sur Toulouse, mais ce que je sais, c'est que si les beuveries et autres fêtes du genre ne t'intéressent pas (comme moi)...il existe une foultitude d'autres moyens de rencontrer des gens !

Peut être essaye de voir du côté de meetup ? Et de voir tous les ateliers / conférences etc...autour des sujets qui te plaisent ?
D'après ce que j'ai pu lire, je sais au moins que tu aimes écrire et écouter l'enchaînement de sons...peut être que c'est l'angle d'attaque ? Wink

(Un autre mais que je n'ai jamais testé : On Va Sortir)

Après la question c'est plutôt...Pourquoi ? Et le Pourquoi du Pourquoi ? Et le Pourquoi du Pourquoi du Pourquoi ? etc... de ton ressenti d'être seule, de ton envie (ou pas) d'être avec d'autres, et ce que tu recherches (ou pas) chez eux (Une oreille attentive, une épaule sur laquelle te reposer, un copain de plainte, une personne qui va te sortir de l'eau...)

Et enfin, une coïncidence intéressante, une personne d'un groupe zèbres sur facebook a proposé un atelier écriture ce matin...sur Lyon...l'occasion ?
Bien sûr, on peut toujours dire non et trouver des excuses, mais les opportunités existent et sont là autour de toi. Il suffit d'ouvrir un peu les yeux, même si je sais que ça n'est pas forcément facile Very Happy
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 14:28

^^''


Dernière édition par Dreamy le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A supprimer merci Empty Re: A supprimer merci

Message par Remièm Jeu 27 Nov 2014 - 0:36

Dreamy a écrit:Tu participes souvent à ce genre de sortie ?

Non pas souvent...TROP souvent ! ^^
Entre les ateliers pour améliorer mon métier, les réunions sur le transhumanisme, les rencontres de zèbres...et les amis ! J'ai pas du tout le temps de m'ennuyer, voire plus le temps de faire ce que j'ai à faire !
C'est d'ailleurs une de mes réfléxions actuelles ! Comment gérer "l'explosion sociale" ?

Dreamy a écrit:Le problème c'est que je me lasse vite

:O ! Le premier (ou plutôt deuxième) pourquoi du "Je me sens tellement seule" ? Very Happy

Pourquoi tu te lasses vite ? Qu'est-ce que tu attends des autres, qui finalement ne t'attire plus au bout d'un moment ?

Dreamy a écrit:Mdr, Lyon c'est un peu loin tu ne trouves pas, juste pour participer à un atelier

Qui a dit que tu participerais juste à un atelier ? Twisted Evil

PS: J'ai reçu Wink
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum