Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité

Aller en bas

Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité Empty Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité

Message par Verte Ven 26 Sep 2014 - 19:23

Je cherche une location pour mes études, immédiatement : colocation, chambre, studio, hamac, terrier, troglodyte... tant que je peux travailler à peu près au luxe, calme et volupté disposer d'une connexion internet !
Je suis plutôt propre, je ne fume pas et suis quasi-végétarienne ; j'aime bien les chats, n'ai pas peur des chiens et peux vivre en bonne intelligence avec les humains, même musicaux (un an de colocation en Allemagne).
Étant non motorisée, j'apprécierais particulièrement habiter à l'entour des transports en commun, à moins que vous ayez un vélo à me prêter ou louer, et je préférerais n'avoir pas à meubler les lieux.

Contactez-moi directement pour détails Smile.
Verte
Verte

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité Empty Re: Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 20:41

Jolie annonce !
Je t'offrirais volontiers un peu de place à côté de ma bibliothèque et de mes livres de poésie, mais hélas, je vis dans un petit studio et il n'y a même pas la place d'héberger une autre personne. Puis accessoirement, j'habite pas à Cergy. xD
Je réponds cependant, le monde appelant le monde. Bonne chance dans ta recherche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité Empty Re: Cherche hébergement d'octobre à mars compris - Cergy ou à proximité

Message par Verte Dim 19 Oct 2014 - 16:19

(Clos. J'ai un toit Smile.)
Verte
Verte

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum