***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER

3 participants

Aller en bas

***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER Empty ***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER

Message par Romulus Jeu 9 Déc 2010 - 18:46

Voilà pour le mois de Janvier je propose que les bordelais, surtout ceux que j'ai vus hier soir (et Antonin ainsi que Johathan peuvent venir vu qu'ils connaissent les autres) viennent dans ma maison dans le village de Cambes. On pourrait faire ça un samedi soir (en janvier tous les samedis matin j'ai des devoirs sur table donc pour un we entier ça va être dur).

- Si des gens ont des voitures ça peut faciliter la tâche pour venir
- Je prépare à manger, j'adore cuisiner! Mais si quelqu'un veut m'aider je suis toute ouïe
- Si il y a d'autres bordelais Z que je ne connais pas, je suis aussi intéressé. Mais je de nature méfiante... je ne voudrais pas accueillir des personnes que je ne connais pas. Ce serait bien qu'une personne que je ne connais pas connaisse ( c'est à dire: ait déjà rencontré) d'autres membres du forum.

Voilà des propositions?
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER Empty Re: ***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER

Message par lynka Jeu 9 Déc 2010 - 21:43

Why not maître cuisto^^

Normalement je suis dispo presque un weekend sur deux, reste à savoir ce qu'il en sera en Janvier Smile

P.S: texto reçu Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER Empty Re: ***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER

Message par Romulus Ven 10 Déc 2010 - 16:14

C'est vraiment pas une imposition ^^ si vous avez d'autres idées c'est intéressant ; mais j'aimerais recevoir. Si c'est pas possible en janvier alors peut-être en février
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER Empty Re: ***Rencontre à Cambes*** (ou la superbe campagne bordelaise) JANVIER

Message par Black Swan Mar 21 Déc 2010 - 19:01

Ben, on peut se rencontrer au "Lucifère" j'aimerais assez savoir a quoi sa ressemble et puis une fois réunis on peut aller cuisiner cher Pauluz.

Pour les dates à compter du 6 janvier tout me va !!

Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum