Bonjour à vous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà très longtemps que je connais ce forum, je m’étais inscrite sans jamais intervenir. J'ai toujours eu peur d'être "l'imposture", jamais passé de test, et à vrai dire je ne crois pas que je le souhaite. Au fond je ne veux pas me donner "d'étiquette" et ce qui pourrais ressembler à des névroses/différences chez moi, ne me paraisse être que des conflits intérieur ou des positions sociales, morales non conforme à ce qui est etc...

Mais voilà aujourd'hui je fais le pas, parce que je crois que j'aimerais et ai besoin de rencontrer d'autres "différences" (je crois que j'ai un toc des guillemets). J'ai envie d'un lieu ou je puisse trouver un écho, ou je ne serais pas quelqu'un qui réfléchis trop, se prends la tête , de décalé et ou mes pensées et positions ne serait pas considéré comme impossible / trop loin / irréel etc..

Sinon que dire de moi ? j'aime beaucoup les sciences, exactes ou humaines. Je lis beaucoup, principalement des essais/ manifestes etc et mes coups de cœurs sont surtout Kierkegaard, Kafka, Laborit.
Je suis assez introverti, pas timide mais discrète, pensive. Mais en parallèle j'aime beaucoup communiquer "émotionnellement", me livrer et entendre l'autre en faire autant.
Hmm, j'aime beaucoup la poétique aussi.

Voila, voila déjà.

Ah oui, sinon j'ai 31 ans de région parisienne.

A très vite au fil du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par chemna Jeu 17 Juil 2014 - 14:42

Hey ! Bienvenue à toi Smile
Qu'entends-tu par communiquer émotionnellement?
chemna
chemna

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33
Localisation : 60510

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:36

Merci !

Oui c'est pas très clair dis comme ça, je veux dire communiquer en intérieur et non en surface, communiquer de façon "désintéressé" sans façonner sons discours aux attentes des autres / aux regards extérieur, se laisser libre d'être. (je suis pas sure que ce soit encore clair, mais bref)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par chemna Jeu 17 Juil 2014 - 16:54

super j'avais écrit un long message il s'est effacé.......
chemna
chemna

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33
Localisation : 60510

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par AniMeshorer Jeu 17 Juil 2014 - 23:02

Bonjour Sorene,


Tu écris poésie toi aussi? Ou est-ce-tu juste aimes a lire poésie? J'écris moi-même, et je donne des lectures de poésie. C'est ma grande passion ensemble avec musique (des paroles qui me touchent ou me font penser m'inspirent beaucoup pour le poésie) et voyager.

Donc est-ce-que tu s'occupe avec des arts en général, ou tu juste aimes écouter/regarder des arts? En tout cas, j'aime rencontrer des gens qui aiment poésie. Tu es déjà la 4ème personne ici qui aime ou s"occupe avec poésie (moi-même pas inclu) ; peut-être les Zèbres ont l'esprit poétique?
C'est dommage que 3 de ces 4 membres vivent en Paris ... mais comme j'ai déjà dit aux autres membres, si j'ai le sentiment qu'une bonne amitié est possible et si on a plus en commun que l'amour pour poésie, je voyage vers Paris avec plaisir. C'est plus agréable de rencontrer réellement. Peut-être il faut que je fais un petit tour en Paris, visiter tous les membres parisiennes qui aiment poésie (probablement ces 4 personnes ne sont pas tous les amateurs de poésie, probablement il y en a plus mais bon, je ne connais pas encore tous les gens du forum Smile)

Est-ce-tu aimes la musique aussi, ou plutot littérature et poésie? Tu aimes voyager?

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par shakyamuni Jeu 17 Juil 2014 - 23:59

Bienvenue sorene :-)


shakyamuni

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:55

AniMeshorer, Disons que je m’entraîne à la poésie, j'en lis aussi bien évidement. Mais ce que j'entendais surtout par poétique était surtout d'inclure tout ce qui était relatif à la poésie, tout ce qui fait son élément et son essence. Que ce soit la contemplation / procrastination, ou l'esthétique et l’imaginaire.

Ravie de rencontrer un passionné de cet état ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par AniMeshorer Ven 18 Juil 2014 - 20:59

Mais tu aimes poésie donc? (entre autres)

J'aime toujours rencontrer des gens qui aiment poésie aussi, ici j'ai déjà vu plusieures d'amateurs de poésie et j'espère de rencontrer ces membres "en vive" quand je visite Paris. Qui est étrange (?) est ce que sur autres forums on ne retrouve pas facilement des gens passionnés par arts. En dans les cafés bruxelloises: uniquement un 2 ou 3 cafés, et les activités artistiques ne sont pras très souvent. Ce forum ici est une révélation! Smile

J'espère d'aller a Paris pour quelques jours en aout, j'espère de rencontrer les zèbres du forum qui aiment poésie et arts. Quand on voyage, pourquoi ne prendre temps pour rencontrer des personnes intéressantes et peut-être ouvrir la porte pour des amitiés? Smile

PS j'aime tes contributions dans mon sujet sur la peine de mort! Bonne structurées, tes réponses, et sans les erreurs linguistiques que je fais trop souvent moi-même (néerlandophone d'origine)

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 16:49

Narkyss a écrit:A très vite au fil du forum !

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 16:52

Oui, bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum