[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

+3
AniMeshorer
Unhorriblehurlement
Alex_42
7 participants

Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Dim 29 Juin 2014 - 18:43

Bonjour,

Ce sujet est la continuation du message posté ici.

De quoi qu'il s'agit donc ?
Je vous propose un essai grandeur nature d'un site de rencontres entre personnes qui fréquentent ce forum et d'autres du même genre : surdoués, zèbres, (T)HQI, HP...

Inscrivez-vous pour chercher un partenaire, un amoureux/une amoureuse, etc. Evitez de venir dans l'espoir de le trouver car il/elle n'est peut-être pas là...

J'ai farfouillé un peu dans le code des template et du javascript pour adapter le site à mon idée (cf. ci-dessous). Tout cela reste donc très "conceptuel" et fortement susceptible d'évoluer. J'ai donc besoin d'essais en masse pour voir si le fonctionnement est OK et éventuellement faire des ajustements.

Il ne s'agit pas non plus de fermer la porte aux autres projets du même genre qui sont en gestation, mais plutôt de proposer une alternative en attendant que ceux-ci voient le jour. Créer un nouveau profil sur un site "mieux", avec le copier-coller, ne prend que quelques minutes. Je le ferai sans hésiter lorsqu'il en existera. En attendant, je propose simplement de tester cette solution qui ne coûte pas trop cher en temps de développement ('fin j'ai quand même passé quelques heures à comprendre comment fonctionnait forumactif et comment le personnaliser, ce qui n'est pas une mince affaire vu qu'il y a peu de documentation pour ce que je voulais faire ; fort heureusement, il y a plein de bonnes âmes pour aider sur les forum. Merci à eux Smile ).

Fonctionnement
Une fois votre compte créé et activé par l'administrateur, vous pouvez faire les actions suivantes :
- compléter votre profil (deux ou trois rubriques en plus pour le moment...) ;
- créer un et un seul (1 en base 10 ; 100... en binaire si l'on compte de gauche à droite Wink...) sujet dans le forum qui vous concerne parmi les 4 proposés (F cherche H, H cherche F, F cherche F, H cherche H), et y répondre autant de fois que vous voulez afin d'organiser comme vous voulez cette "Fiche" ; cf. par exemple la fiche "Exemple d'utilisation / (NE PAS REPONDRE !)" d'Alexandre qui propose une idée d'organisation : libre à l'utilisateur de faire comme bon lui semble grâce à tout ce que propose le site... ;
- vous promener partout sur le forum pour voir les fiches qui vous intéressent. Il n'y a pas de cloisonnement entre forum (du genre : je suis un homme qui cherche une femme, donc je ne peux pas voir les fiches des autres hommes ou des femmes qui cherchent des femmes) pour éviter les créations de profils bidon destinées à aller voir ailleurs, comme cela se pratique beaucoup sur les sites de rencontres parce qu'on a une curiosité naturelle et bien compréhensible qui nous pousse à savoir comment les autres s'y prennent.

 Exclamation Vous ne pouvez pas répondre dans un sujet créé par un autre membre. Le seul moyen d'interaction avec une personne dont la fiche vous interpelle est le MP. Toutes les fonctionnalités classiques sont activées pour cela. Libre à vous ensuite de donner vos coordonnées, vous voir, vous aimer, vous ...


Mise en garde
Je suis pour l'instant l'unique administrateur et modérateur du site. A l'exception du mot de passe et du contenu des messages privés (je ne vois pas d'autre exception), j'ai accès à toutes les informations inscrites me semble-t-il, notamment le mail, alors si vous avez un doute quelconque, merci d'utiliser une adresse "poubelle".

En cas de problème
Si vous rencontrez des difficultés, avez des suggestions ou des remarques, ou bien si vous constatez qu'un des fonctionnements décrits ci-dessus n'est pas opérationnel, merci de me le faire savoir (et dans le dernier cas, n'oubliez pas de préciser quel est votre matériel informatique : OS, navigateur, etc. car selon les versions, ça peut marcher ou pas !).

 Merci ! pour votre patience.

Alexandre


C'est ici :


Le forum a été supprimé !


Dernière édition par Alexandre le Dim 31 Mai 2015 - 6:31, édité 4 fois (Raison : Orthographe + précision binaire... + suppression du lien)

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty TODO

Message par Alex_42 Dim 29 Juin 2014 - 18:45

A faire :


  1. Rajouter et organiser les émoticônes...
    => prévu, dès que j'ai un peu de temps.
  2. Sortir maintenant de chez moi et faire un tour au Marlusse...
    => Fait !


Dernière édition par Alexandre le Lun 30 Juin 2014 - 0:54, édité 2 fois

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Unhorriblehurlement Dim 29 Juin 2014 - 19:24

Désolé. Mais 1, c'est 1 dans toutes les bases. 10 en binaire, ça fait 2.
Désolé.

Fonctionnement et non "Fonctionement"

Surtout pour le binaire.

Je suis les initiatives de ce genre, mais ne compte pas y participer.

Bon courage.
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par AniMeshorer Dim 29 Juin 2014 - 23:17

2469 a écrit:Désolé. Mais 1, c'est 1 dans toutes les bases. 10 en binaire, ça fait 2.
Désolé.

Fonctionnement et non "Fonctionement"

Surtout pour le binaire.

Ne découragez pas des gens avec des bonnes intentions et initiatives  Smile 

Alexandre, combien des membres as-tu déjà trouvé qui veulent activement participer dans ce projet?

Certainement, juste comme j'ai complété le fiche Zeetic sur ce forum ici, votre initiative m'intéresse beaucoup. Je ne sais pas si location sera quelque chose d'importance, le plupart des personnes ici sont en France. Mais bon, si je renconte une fille qui m'intéresse beaucoup forte, des distances ne sont pas des problèmes sans solutions disponibles ... L'Amour ne sait pas des distances insurmontables  I love you 


AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Lun 30 Juin 2014 - 0:48

2469 a écrit:Désolé. Mais 1, c'est 1 dans toutes les bases. 10 en binaire, ça fait 2.
Désolé.

Fonctionnement et non "Fonctionement"

Surtout pour le binaire.

Je suis les initiatives de ce genre, mais ne compte pas y participer.

Bon courage.
Merci pour ces corrections, 2469. Je vais corriger la faute d'orthographe sur "Fonctionnement" parce que ce n'est pas beau, et je vais préciser ma pensée pour le binaire parce que ça peut effectivement prêter à confusion (écrire que 1 c'est 01 en binaire parce qu'on fait traditionnellement le décompte de droite à gauche pour les puissances de 2, faut avouer que ça n'est quand même pas très "fun" ; écrire que 1 c'est 10 en binaire parce qu'on convient de faire le décompte de gauche à droite, c'est tout de même plus rigolo et ça marquera plus les esprits Laughing).

Si tu as des suggestions, même si tu ne participes pas, ne te prive pas pour t'exprimer ici Smile.

PS : Ne sois pas désolé de signaler à quelqu'un qu'il a commis une faute. Si c'est effectivement le cas et qu'il le prend mal, le problème est dans sa tête, pas dans la tienne. Ça vaut pour moi Rolling Eyes... Wink

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Lun 30 Juin 2014 - 1:02

AniMeshorer a écrit:Alexandre, combien des membres as-tu déjà trouvé qui veulent activement participer dans ce projet?

Certainement, juste comme j'ai complété le fiche Zeetic sur ce forum ici, votre initiative m'intéresse beaucoup. Je ne sais pas si location sera quelque chose d'importance, le plupart des personnes ici sont en France. Mais bon, si je renconte une fille qui m'intéresse beaucoup forte, des distances ne sont pas des problèmes sans solutions disponibles ... L'Amour ne sait pas des distances insurmontables  I love you 


Pour l'instant, pas d'inscrit. J'ai mené ce "mini-projet" à son terme parce qu'il ne demandait pas énormément d'efforts et je le propose tel quel. Si ça ne prend pas et que ça n'intéresse personne, je n'en ferai pas un drame. (D'ailleurs j'ai l'habitude, entre ma musique, mes photos, mes dessins, mes citations ou mes histoires Rolling Eyes... Laughing !)

Concernant ta remarque sur la localisation, je pense que chacun fait effectivement comme il l'entend. Certain(e)s sont prêt(e)s à bouger, d'autres non. Tout dépend de ses envies et de ses possibilités : contraintes familiales, professionnelles, etc.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 30 Juin 2014 - 1:20

En gros c'est toi qui continue le projet ?
Il faudrait que tu demandes aux gens de transférer les fiches qu'ils ont fait ici sur le forum (ensuite ils pourront mettre en liens site - en dessous de leur avatar - cette même fiche).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Vincenz' Lun 30 Juin 2014 - 2:24

Alexandre a écrit:- créer un et un seul (1 en base 10 ; 100... en binaire si l'on compte de gauche à droite Wink...) sujet dans le forum qui vous concerne parmi les 4 proposés (F cherche H, H cherche F, F cherche F, H cherche H)

Et si c'est H cherche F et H mais enfin pas trop parce que ça dépend de la saison et de plein de facteurs illogiques et donc incompréhensibles, je serai censé poster où ?

Pour faire plus sérieux : soit, ce qui est le plus probable, j'ai mal compris à cause de la formulation (un message et un seul dans la catégorie... un message par catégorie max ou un message max tout court ?) ou de mon esprit tordu, soit... je sais bien que l'écrasante majorité de la population se dira soit homo soit hétéro, mais je trouverai ça un peu dégueu de négliger les bis juste parce qu'ils sont une minorité...

Si j'ai juste mal compris je m'excuse du message totalement hors-sujet.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Lun 30 Juin 2014 - 19:50

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:En gros c'est toi qui continue le projet ?
Il faudrait que tu demandes aux gens de transférer les fiches qu'ils ont fait ici sur le forum (ensuite ils pourront mettre en liens site - en dessous de leur avatar - cette même fiche).

Euh... quel projet ? Celui de "zebra-dating" via forumactif ? Oui, j'ai commencé et pour l'instant je poursuis. Mais ce n'est pour moi qu'un pis-aller en attendant un "vrai" site de rencontres...

Je ne sais pas s'il faut lier le forum et le site. Je m'interroge : il y a peut-être des choses qu'on ne veut pas dire sur l'un ou l'autre (et réciproquement, et vice et versa). Mais je n'a rien contre non plus, le débat est ouvert...

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Lun 30 Juin 2014 - 19:54

Vincenz' a écrit:
Alexandre a écrit:- créer un et un seul (1 en base 10 ; 100... en binaire si l'on compte de gauche à droite Wink...) sujet dans le forum qui vous concerne parmi les 4 proposés (F cherche H, H cherche F, F cherche F, H cherche H)

Et si c'est H cherche F et H mais enfin pas trop parce que ça dépend de la saison et de plein de facteurs illogiques et donc incompréhensibles, je serai censé poster où ?

Pour faire plus sérieux : soit, ce qui est le plus probable, j'ai mal compris à cause de la formulation (un message et un seul dans la catégorie... un message par catégorie max ou un message max tout court ?) ou de mon esprit tordu, soit... je sais bien que l'écrasante majorité de la population se dira soit homo soit hétéro, mais je trouverai ça un peu dégueu de négliger les bis juste parce qu'ils sont une minorité...

Si j'ai juste mal compris je m'excuse du message totalement hors-sujet.

Non, tu ne peux créer qu'un seul sujet sur l'ensemble du forum.

Effectivement, je n'avais pas envisagé le cas de figure que tu évoques parce qu'on ne peut pas non plus tout faire avec un site. D'ailleurs, je me demande si Meetic prévoit le cas... scratch

Ce que je peux te proposer, c'est de créer un sous-forum supplémentaire, par exemple "H ou F recherche H et/ou F". Est-ce que ça pourrait vous convenir (à toi ainsi qu'aux autres personnes intéressées) ?

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Vincenz' Lun 30 Juin 2014 - 20:40

En l'occurrence, je ne suis pas particulièrement intéressé... j'ai juste trouvé ça étrange, et je me suis dis qu'il valait mieux que j'en parle maintenant que le projet est facilement modifiable. Après, je ne sais pas si ton idée réglerai tout, peut être, peut être pas... _a serai sans doute à voir au cas par cas, malheureusement.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par U.T. Lun 30 Juin 2014 - 23:06

Perso je verrais plus le forum organisé de manière géographique.
La structure même d'un forum ne permet qu'une seule forme de classement globale.
Et en la matière rien ne me parait plus pertinent que ce facteur géographique.
C'est souvent celui-là qui délimite la première frontière pour beaucoup.
Bien sûr on n'est jamais à l'abri de faire 800 bornes pour boire un café mais bon... ça reste l'exception.

Donc l'idée ce serait : catégories → régions, et en leur sein sous-catégories → départements.
J'ai déjà vu ça sur un autre forum et c'était bien efficace.
Le tout présenté graphiquement au travers des blasons correspondants, ça rendait bien.

Ça n'empêche personne de consulter les départements/régions qu'il veut dans l'absolu,
mais ça évite de "gâcher" la structure d'organisation du forum avec seulement hétéro/homo-sexualité.

Il suffit ensuite d'établir un code rapide pour le sexe, et éventuellement l'orientation, dans le titre de chaque topic.
Mais au pire on va lire tous les messages pour vérifier, c'est pas la mort non plus.
Et si le succès fait que ça devient illisible parce que 5000 personnes sont inscrites, il sera toujours temps d'en discuter.
En attendant on risque pas de crouler sous la difficulté...

Le problème principal, qui reste en l'état, étant que cette section a sa place sur CE forum et pas ailleurs.
Mais bon c'est un autre sujet.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Vincenz' Mar 1 Juil 2014 - 0:58

U.T, c'est un autre débat qui a donné lieu à une tentative qui n'a absolument rien donné parce que Zebra n'est PAS et ne devrai JAMAIS être un meetic pour zèbre, donc non, cette section n'a pas sa place ici et a sa place sur un autre forum.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par U.T. Mar 1 Juil 2014 - 1:12

:::
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mar 1 Juil 2014 - 19:40

Merci pour la suggestion concernant le découpage régional.
Ca ne m'est pas apparu nécessaire quand j'ai créé les catégories dans la mesure où ça n'est vraiment intéressant que lorsqu'il y a beaucoup d'inscrits, pour éviter de lire des profils de l'autre bout de la France quand on ne veut pas trop bouger...
Je crois que ça deviendra nécessaire à partir d'une certaine taille critique ("quelques" dizaines d'inscrits). Je retiens donc l'idée d'un découpage régional "large", genre regroupement de régions. Aller jusqu'au département ne se justifie que s'il y a vraiment beaucoup d'inscrits. Ca me ferait mal d'être le seul Essonnien sur le site... Rolling Eyes

Par contre, je garderai la structure initiale à la base (découpage en 4 ou 5 forum suivant l'orientation des inscrits), en ajoutant dans chaque partie un découpage régional à la hache. En effet, je ne crois pas du tout à ceci :
Il suffit ensuite d'établir un code rapide pour le sexe, et éventuellement l'orientation, dans le titre de chaque topic.
vu que personne ne respecte les consignes données (sur un site, sur un forum, etc.) dès lors qu'elles sont aussi contraignantes Wink.

J'attends donc de voir comment ça évolue (et pour l'instant ça n'évolue pas du tout !).

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 1 Juil 2014 - 19:52

Je disais ça parce que c'était dans le projet initial, comme c'est ici qu'il y a le plus de monde, mettre en liens vos fiches vous aurait donné une plus grande visibilité.
Pour les liens pas la peine d'en faire, il s'agit de deux projets distincts, mais tant que c'est gratuit on laissera les coup de pub passer Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mar 1 Juil 2014 - 19:53

@U.T. Concernant la remarque sur le rattachement du site à ce forum, je ne suis pas du tout d'accord. Au contraire, je crois qu'il faut les dissocier entièrement, sinon effectivement ça restera un greffon "illisible". De plus, mon idée serait, si tout marchait comme prévu, d'en faire un site surtout pas réservé à ZC afin de faire venir des personnes d'autres horizons (Mensa, AS, AEP ou que sais-je encore...). Parce que si c'est pour rester "entre nous", alors effectivement un autre site que ZC n'a pas d'autre intérêt que de donner simplement une forme plus adaptée de "site de rencontres"...

D'ailleurs, je crois que ZC est bien plus que cela. Beaucoup de gens viennent lire et/ou écrire mais ne participent pas aux sorties, selon ma (petite) expérience. Il y a quand même 8778 membres enregistrés au moment où j'écris ces lignes, et j'ai dû rencontrer à peine quelques dizaines de personnes à tout casser en une douzaine de sorties en RP. On voit souvent les mêmes têtes. J'ai donc du mal à imaginer que tous les inscrits n'utilisent ZC que comme un site de rencontres. Même moi je ne le fais pas, et pourtant je me suis inscrit dans cette optique Razz (c'était l'objet de mes premiers messages, et je n'ai jamais cherché à le cacher Laughing) !

Bref, je suis partisan d'une séparation stricte entre ZC et ZD Smile.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 1 Juil 2014 - 20:19

La modération de ZC aussi souhaite une séparation stricte (si ça peut vous épargner ce débat Wink ), mais vous laissera faire de la pub tant que le site est gratuit .

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mar 1 Juil 2014 - 20:29

Bien ! Merci.

Spoiler:

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par AniMeshorer Mer 2 Juil 2014 - 20:38

Juste une remarque: quand les sentiments d'amour sont vraies, distance ne sera pas d"obstacle.

Est-ce-qu'on ne risque pas que les gens vont manquer (pas voir) des profils intéressantes parce qu'il ne regardent pas les fiches qui se trouvent dans une autre région ... ? Vrai amour ne connait pas des locations que le coeur Wink

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 4 Juil 2014 - 18:32

Évitez juste de faire ça mdr
http://loloupas.com/profil-sites-rencontres-russes/

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Sam 5 Juil 2014 - 1:07

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Évitez juste de faire ça mdr
http://loloupas.com/profil-sites-rencontres-russes/

Bon ben... on va essayer !! Laughing

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Sam 5 Juil 2014 - 1:13

Alors comme le forum http://zebres-dating.forumactif.org/ rencontre déjà un énorme succès, je me permets de mettre un petit message ici pour rappeler à celles et ceux qui veulent y participer qu'ils peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour créer leur profil !

Un aventurier s'y est déjà risqué. Vous pouvez voir son profil en construction en allant jeter un œil sur
http://zebres-dating.forumactif.org/

A bientôt !

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Sam 5 Juil 2014 - 12:46

Précision importante : l'ensemble du site est actuellement visible par tout le monde afin que les curieux puissent venir jeter un œil pour voir à quoi ça ressemble Dès qu'il y aura quelques inscriptions, le site sera verrouillé et seules les personnes inscrites pourront accéder aux fiches.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par AniMeshorer Lun 7 Juil 2014 - 22:16

Juste petite recommendation: l'URL est un peu long et avec tous ces fournisseurs des forums ce peut être difficile de ne jamais oublier l'URL exacte.

Un adresse .com, .info, .fr, ... ne coute que moins que 10€ par an. Ou si tu préferes de le tenir gratuitement, pourquoi ne régistrer le nom du site avec un domaine .tk gratuit, un subdomaine de .eu.org gratuit, ou un subdomaine gratuit comme .co.nr ou .new.fr ?

Juste petite suggestion, ce n'est pas ainsi important mais comme tu dites que le site est un succes tu peut-être en pense de le faire un site qui va exiser long-terme?

Bon, je vais m'enregistrer, mais si possible, est-ce-tu juste peut donner un petit résumé en Anglais de ce quoi est authorisé ou pas authorisé. Je crois que je comprends tout avec votre explication dans ce sujet ici, mais bon, mon Francais n'est pas parfait et une malcompréhension est toujours possible...

Félicitations avec ton initiative et le succes rapide! Smile

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par AniMeshorer Lun 7 Juil 2014 - 22:34

Juste 1 sujet?  Shocked  Succes enorme?

Mais c'est une bonne initiative, j'espère que ca marchera bien bientôt. PS tu parles sur le forum n'être pas créé pour competition avec des sites similaires... Il faut me corriger si je me trompe, mais je crois que ton forum est le seul initiative sur dating pour les Zèbres. Si on n'inclu pas les fiches Zeetic bien sûr.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Lun 7 Juil 2014 - 22:35

AniMeshorer a écrit:Juste 1 sujet?  Shocked  Succes enorme?

Mais c'est une bonne initiative, j'espère que ca marchera bien bientôt. PS tu parles sur le forum n'être pas créé pour competition avec des sites similaires... Il faut me corriger si je me trompe, mais je crois que ton forum est le seul initiative sur dating pour les Zèbres. Si on n'inclu pas les fiches Zeetic bien sûr.

Je t'ai envoyé un MP Wink.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mer 9 Juil 2014 - 15:33

Merci à tous les membres de ZC qui ont bien voulu participer à ce projet Merci !.
Dix jours après le démarrage de l'opération, le bilan me paraît clair : ce n'est pas la forme qui semble convenir aux célibataires en recherche active de leur bien-aimé(e)...

Peut-être les fiches Zeetic de ZC et les sorties proposées sont-elles plus adaptées pour cela ? (Suggestion au passage : pourquoi ne pas marier les deux et créer carrément des sorties pique-nique, jeux, promenade, bowling ou autre estampillées "spécial célibataire" Amour ? Avis aux amateurs...)

Bonne chance à toutes et à tous dans votre quête. Moi je remets mon site dans ma caboche comme Renaud remisait ses chansons dans sa culotte...

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Yul Mer 9 Juil 2014 - 15:41

Tu as le mérite d'avoir essayé.

Les fiches Zeetic prennent un temps fou pour démarrer, mais petit à petit on en voit fleurir!

Pour les IRLs spécial célibataire, Raton a organisé un pique-nique dating récemment, résultat, trois femmes ne se sont pas pointées et ça a donné un repas plutôt déséquilibré.

M'est avis que le plus simple est de faire ce qu'il se fait depuis plusieurs années: ZC par son forum et ses IRLs est un site de rencontres amoureuses officieux.
(C'est aussi un peu Dallas parfois, nous ne sommes que des humains! )

Tout vient à point à qui sait entreprendre Wink
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mer 9 Juil 2014 - 15:52

Merci.

Oui, le speed-dating, j'y étais Cool. Mais un speed-dating, ça fait peur a beaucoup de zèbre(tte)s parce que ça veut dire : tête à tête... Un pique-nique "célibataires" Wink me paraît plus intéressant parce que les gens n'ont pas à se poser la sacro-sainte question existentielle : est-ce que celui/celle-là est libre ou pas ???

On a déjà un peu parlé de cette problématique dans divers sujets, peut-être pas la peine de la relancer ici...

Mais sinon, oui, les sorties, c'est déjà bien, et pour ma part, j'ai besoin d'un peu de repos et de distance avec ce que j'ai encore appris ces jours-ci...  pale

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Yul Mer 9 Juil 2014 - 15:57

Ah? Mauvaise nouvelle? Mer*e Neutral 
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres Empty Re: [FERME] Essais pour un site de rencontres zèbres

Message par Alex_42 Mer 9 Juil 2014 - 16:01

Nouvelle, oui. Mauvaise, tout dépend comment on la reçoit, comme toujours donc...
Mais c'est ce que je veux : savoir ce qu'il y a l'intérieur et le travailler pour en voir les effets à l'extérieur (toute ressemblance avec une pub n'est pas du tout fortuite...).

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum