Nom et suggestions pour site de rencontre Z

+10
Tête d'Ampoule
Darth Lord Tiger Kalthu
colonel Sponz
Lemniscate le papillon
screenrv
ZeBrebis
iiihou
U.T.
Pieyre
Arizona782
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel nom pour un site de rencontres Z ?

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap30%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 30% 
[ 12 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap23%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap18%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap0%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap0%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap3%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap0%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap10%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_lcap18%Nom et suggestions pour site de rencontre Z Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 13:47

Bonjour,

Je suis actuellement sur la création d'un site web pour la rencontre amoureuse pour les zèbres.

Pour l'aide technique, ça ira j'ai déjà de l'aide. J'ai simplement besoin d'avis, à savoir le nom en premier lieu.
Je suis plutôt contre zeetic car il risque d'être noyé dans google à cause du géant meetic (et j'ai pas envie de problèmes pour plagiat).

Adopte un zèbre pourquoi pas mais là aussi, plagiat non ?

Bref je suis ouvert à toutes les suggestions, de la mise en forme, aux outils souhaités, à la sécurité, le slogan ...

Merci !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 13:58

Alors je m'y mets, papier blanc et je balance tout ce qui me passe par la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 14:02

Merci Max. Je pensais à un truc :

Vu que le site s'adresse uniquement aux surdoués (avant tout à ceux inscrits sur le forum) et qu'on veut empêcher les lambdas de venir se connecter dessus, pourquoi ne pas autoriser que les membres de ZC ayant 1 mois d'ancienneté à se connecter sur le site.
Il faudrait donc croiser les bases de données ou un truc du genre, mais ça risque d'être tendu Smile



(mais comme je t'ai dit par mp, là j'appréhende joomla et xampp et après on voit plus dans le détail tous les deux), c
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:11

Autoriser les membres de ZC seulement te bloquera le réseau MENSA, et les francs-tireur.

Je ne connais pas JOOMLA, je code directement dans la matrice moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 14:13

Alors dans ce cas là, il faudrait trouver un ou deux paramètres dans le formulaire d'inscription pour que ce soit uniquement les surdoués qui puissent rentrer sur le site.

Je me demande bien comment fait attractiveworld ... J'ai entendu dire que c'était une histoire d'âge, de situation sociale, de revenus quoi (en gros si t'es bourge ou pas).

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:22

Premier jet :

- Z core
- Coeur de Zèbres
- Coeur 2 Zèbres
- C2Z (Coeur de Zèbre)
- Zébravia (chemin - zèbres)
- Amour Zèbre
- ZèbrAmour
- Le coin des Zèbres
- Zèbre coquin
- VEZ, Via Equus Zebra
- Zebra Occursus (zèbre rencontre)

et des mots en vrac :

- anima (âme)
- cor (âme)
- cerebrum (cerveau)
- dexter (droit)
- exardesco (tomber amoureur)
- amorem ardeo (tomber amoureux)
- vincula (relation)
- ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:25

Les 2 premiers sont cools (de ta liste OL), surtout le second. Dexter pour un site de rencontre c'est un peu flippant Laughing

Difficile de parler de plagiat je pense, surtout si c'est un truc gratuit sans revenus publicitaires. Mais je ne suis pas juriste, on en a quelques uns sur le site je crois.

Concernant la douance, une solution radicale (mais contournable, toshop est leur ami) est le scan du WAIS mailé. Elitiste mais je ne vois pas d'autre solution si tu tiens à cela.

Tu peux aussi envisager de laisser entrée libre et ne "recruter" que sur les forums de surdoués. Tu peux mettre une case à l'inscription, obligatoire, "comment nous avez-vous connus", et si un jour tu as trop de monde, tu peux filtrer les nouveaux arrivants... Mais pareil, impossible d'être certain, et le mot se passera sans doute...

Pas de solution radicale à mon sens. A moins de mettre un pre-test MENSA à l'inscription, et seuls ceux qui ont plus de 36 ou 37/40 (et 30 min à perdre) peuvent s'inscrire What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:27

oiseau-libre a écrit:Alors dans ce cas là, il faudrait trouver un ou deux paramètres dans le formulaire d'inscription pour que ce soit uniquement les surdoués qui puissent rentrer sur le site.

Je me demande bien comment fait attractiveworld ... J'ai entendu dire que c'était une histoire d'âge, de situation sociale, de revenus quoi (en gros si t'es bourge ou pas).


On leur met la vidéo avec la danseuse et on refoule ce qui la voit tourner dans le sens antihoraire  Very Happy Very Happy Very Happy 

Il faut expliquer dans la charte à signer l'obligation d'être zèbres.

Ou alors, inscription seulement par parrainage ou via ZC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Pieyre Mar 03 Juin 2014, 14:28

Je serais plutôt pour la lettre Z que le terme zèbre, comme :

– Rêve de Z
– Le coin Z
– La vie en Z
– etc.

Mais, dans les suggestions de Fostermax, j'aime bien Zebravia (sans accent ?), qui est simple, qui rappelle Zebras Crossing, et dont tout le monde comprend le terme via.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:31

Quand je lis Zebravia, je lis "Zèbres Oiseau" en fait, mais je ne suis pas latiniste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 14:36

Un test va plus décourager les gens house. Il faut un accès direct.

Il faut seulement bloquer les robots et les non surdoués. Pourquoi pas un léger questionnaire de 3 4 questions spécifiques à la douance qu'on ne trouve pas forcément sur le net ?

Ainsi, on filtrera un gros morceau des potentiels inscrits.

@ foster : du latin, j'aime bien Smile. Oui avia c'est bien oiseau si je me trompe pas.
Intéressant, je vais rajouter ça au sondage Smile

Je suis d'accord avec toi Pieyre, le z est notre marque de fabrique. Faut le garder Wink
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:37

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Quand je lis Zebravia, je lis "Zèbres Oiseau" en fait, mais je ne suis pas latiniste
Zebra n'existe pas tout seul en latin c'est equus zebra.
Avia, signifie grand-mère en latin  Razz  Par moment, il faut que j'évite de mélanger les langues  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:39

Non mais je déconnais pour le test, c'était juste pour illustrer le fait qu'il est illusoire je pense d'espérer vraiment trier Wink

Après, 3 ou 4 matrices vite fait en images, ça prend quelques minutes, ça peut faire un tri, et ça plaira au Z qui aura ce sentiment d'exclusivité souvent recherché (pas que par les Z d'ailleurs mais c'est un autre sujet).

Edit : Grand-mère zébrée ça peut faire "Meetic de niche" en effet Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:40

L'abreuvoir. C'est drôle si on a l'esprit pervers en plus.

Ou alors, Zcom...
Ou alors Les rayés de la carte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:43

Pas mal du tout ça. On pourrait trouver un truc avec cette idée oui, mais plus savane...

Genre Le point d'eau, avec un dessin BD de zèbres en train de boire en groupe au milieu de la savane...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:46

Et dans le coin un crocodile caché sous les eaux Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par U.T. Mar 03 Juin 2014, 14:47

Fostermax a écrit:Zebra n'existe pas tout seul en latin c'est equus zebra.
Alors on pourrait appeler le site : « Là où on se renifle l'equus » ?

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Rolleyes

En fait ça semble un peu plus compliqué que ça au niveau des noms si on en croit Wikipédia.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:51

@Ultra,  Very Happy Very Happy Very Happy 
ce n'est pas le terme scientifique mais la traduction latine "equus zebra".

Je rejoins Pierre sur le "Z", c'est une lettre particulière (sa forme, et c'est la dernière de l'alphabet)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par iiihou Mar 03 Juin 2014, 14:54

Mais je rêve, vous êtes en train de discuter de tests, preuves de douance, filtrage, non surdoués, obligation d'être Z ...

Comme si vous n'aviez aucune expérience antérieure d'une telle soi-disante communauté, comme si c'est la première fois qu'on débat cette idée, comme si votre échange n'a pas lieu ici même  Exclamation

Je propose le nom "adulte-surdoué.org".
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Pieyre Mar 03 Juin 2014, 14:56

Dans la perspective de la simplicité, c'est-à-dire de recourir à un seul mot, on peut utiliser une forme fréquente sur ce forum qui consiste à remplacer une lettre comme C, G, J, S ou V par Z.

Par exemple :

– imazine
– tendrezze
– vizavis

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 14:58

Meetic Adulte-Surdoué.organe

MASO pour les intimes (MAZO zi vous inziztez)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par U.T. Mar 03 Juin 2014, 15:00

Zebras Fucking ça fait un écho clair au nom du forum non ?

Bon j'arrête de dire n'importe quoi...
Pour moi Zeetic, malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver, est clair et s'est déjà quasiment imposé de fait.
C'est peut-être pas la peine de chercher plus loin donc.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:05

Ultraceleste, chui d'accord avec la deuxième partie, et puis ça aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par ZeBrebis Mar 03 Juin 2014, 15:06

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Les-zamours-3583-2783

Ma contrib' plagiesque Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:06

- Zerveaux Droits
- Z'Amours (on dirait le nom d'un jeu télévisé ^^)
- Zèb'd'Amour
- Zézette Epoux X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:07

Ultra ZF c'est parfait Laughing

+1 pour Zeetic, mais là la question du plagiat est en effet à poser.

Zebrebis, pas mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:11

UZFA:

Il est vrai que Zeetic est sympathique, et il y a peu de risque d'appuyer sur Z en écrivant Meetic, c'est de l'autre coté du clavier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par ZeBrebis Mar 03 Juin 2014, 15:12

"Les grands esprits se rencontrent" sinon Smile

Ok je blague  Laughing 

(Ceci dit, avec Fostermax on s'est rencontrés sur ce coup !)
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:14

ZeBrebis a écrit:"Les grands esprits se rencontrent" sinon Smile

Ok je blague  Laughing 

(Ceci dit, avec Fostermax on s'est rencontrés sur ce coup !)
C'est pas con du tout comme sous-titre je trouve! Prétentieux mais flûte, au diable la fausse modestie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 15:16

Mort de rire le slogan !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par U.T. Mar 03 Juin 2014, 15:16

Tant qu'à faire autant écrire « Les grands Z'esprits se rencontrent » du coup.

Enfin tout ça est un peu niais c'est sûr. Nom et suggestions pour site de rencontre Z Rolleyes


Dans le mot partouze il y a un "Z" aussi par ailleurs.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:18

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
ZeBrebis a écrit:"Les grands esprits se rencontrent" sinon Smile

Ok je blague  Laughing 

(Ceci dit, avec Fostermax on s'est rencontrés sur ce coup !)
C'est pas con du tout comme sous-titre je trouve! Prétentieux mais flûte, au diable la fausse modestie Laughing

Je dirais même plus "Les grands Zesprits de rencontrent"  Very Happy Very Happy Very Happy 

- Z'Amora "Les rencontre fortes entre Zèbres"
- Amours Zèbres "L'Amour de A à Z"
- ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Pieyre Mar 03 Juin 2014, 15:20

Est-il prévu de faire un peu de publicité sur les autres forums de surdoués, genre Mensa, Adulte Surdoué, GAPPESM ?

Je sais qu'à Mensa on est plutôt ironique quant à l'appellation zèbre; et sur AS, il provoque un blocage.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:23

Cerveaux droits fait consensus ?
Droits, dexter c'est râpeux, pas très adapté à un site de rencontre.

Je pense qu'il faudra voir du coté des autres groupes...pour faire de la publicité.


Dernière édition par Fostermax le Mar 03 Juin 2014, 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:24

Fostermax a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
ZeBrebis a écrit:"Les grands esprits se rencontrent" sinon Smile

Ok je blague  Laughing 

(Ceci dit, avec Fostermax on s'est rencontrés sur ce coup !)
C'est pas con du tout comme sous-titre je trouve! Prétentieux mais flûte, au diable la fausse modestie Laughing

Je dirais même plus "Les grands Zesprits de rencontrent"  Very Happy Very Happy Very Happy 

- Z'Amora "Les rencontre fortes entre Zèbres"
- Amours Zèbres "L'Amour de A à Z"
- ...
Alphabétique

"AC de Q, place aux Z"

"Marre des plans Q, passez aux plans Z"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 15:29

Tiens oui la pub. Je sais pas trop comment vendre le projet Smile

D'ailleurs vu que t'es modo house (et Pieyre ex modo), vous savez à peu prêt combien il y a d actifs sur le forum ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:30

- Zeste d'Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:31

Je n'ai pas ça en tête du tout, mais Pieyre saura peut-être, sinon ça doit être accessible sur la page d'accueil ou dans la section membres je pense (membres actifs si j'ose dire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par ZeBrebis Mar 03 Juin 2014, 15:35

"Chez les HQI aussi, le coeur a ses réseaux...que la raison n'ignore pas"

Sans conviction. Bon, j'arrête de réfléchir sinon ce sera pire.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:38

"Trouvez-vous un plan Z" je trouve ça marrant comme accroche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par ZeBrebis Mar 03 Juin 2014, 15:40

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:"Trouvez-vous un plan Z" je trouve ça marrant comme accroche.
J'aime bien, oui ^^

Même si on peut penser aussi à plan A, B,...et le plan Z serait en désespoir de cause.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:43

Quelques mots avec la lettre Z :
- Zone
- Zéro (négatif)
- Zénith
- Zen
- Zeste
- Zoom
- Zouave, non ça c'est moi  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 15:43

A la louche, je dirai qu'entre les actifs et ceux qui se connectent ponctuellement, il y a environ un panier de 1000 personnes.
Vu que j'ai un disque limité à 15 GO pour l'hébergement et que je ne souhaite pas faire le nouveau meetic, je pense que c'est déjà une bonne base non ?

Après, faudrait faire un lien vers le site ici. Pourquoi pas intégrer un module (genre un simple bouton qui ouvrirait un nouvel onglet sur le site), une bannière, un lien hypertexte ... ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par U.T. Mar 03 Juin 2014, 15:43

Pieyre a écrit:Est-il prévu de faire un peu de publicité sur les autres forums de surdoués, genre Mensa, Adulte Surdoué, GAPPESM ?
Je sais qu'à Mensa on est plutôt ironique quant à l'appellation zèbre; et sur AS, il provoque un blocage.
Quoi que tu fasses ce ne sera jamais qu'une émanation de Zebras Crossing de toute manière, personne n'est dupe...
Et si les prétentions de départ sont réellement plus larges que ça, alors la discussion n'a rien à faire sur ce forum.
C'est pas plus bête que ça.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 15:43

Les gens qui s'inscrivent sur ce type de site ne penseront je pense pas à ce type de plan What a Face

Mais ce n'est pas trop trash non plus je pense. Et ça marque bien l'opposition plan Q/Z. Enfin je ne sais pas, tout dépend du degré de perversité du lecteur Laughing

j'ai honte:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Pieyre Mar 03 Juin 2014, 15:45

Concernant l'activité des membres, il y a des moyens de l'évaluer, mais la notion même de membre actif est difficile à définir.

À partir de la page des membres, ce qu'on peut avoir, c'est le nombre de membres qui se sont connectés aujourd'hui (sans les invisibles, une petite centaine à cette heure), c'est aussi le top 20 du jour (mais qui ne donne pas grand-chose quant au nombre d'actifs; il faudrait plutôt le top 50).

On a aussi bien sûr le nombre total d'inscrits sur la page d'accueil, qui peut servir tout au plus dans un ratio.

Et sur les autres forums, à moins d'être membre, on a juste le nombre d'inscrits.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Arizona782 Mar 03 Juin 2014, 15:46

Oui ultra, je vise ZC. Les autres, s'ils sont pas content, bah tant pis pour eux !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par screenrv Mar 03 Juin 2014, 15:49

...


Dernière édition par screenrv le Ven 14 Nov 2014, 22:46, édité 1 fois

screenrv

Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Lemniscate le papillon Mar 03 Juin 2014, 15:50

-- " Accords Z "  ( A corps Z )
-- " UnisseZ vous "
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nom et suggestions pour site de rencontre Z Empty Re: Nom et suggestions pour site de rencontre Z

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 17:18

oiseau-libre a écrit:A la louche, je dirai qu'entre les actifs et ceux qui se connectent ponctuellement, il y a environ un panier de 1000 personnes.
Vu que j'ai un disque limité à 15 GO pour l'hébergement et que je ne souhaite pas faire le nouveau meetic, je pense que c'est déjà une bonne base non ?
15 Go c'est largement suffisant. Ce qui peut limiter l'accès a ton site c'est la bande passante, le trafic autorisé par mois ou le nombre de connexion simultanées à la base de donnée. Tout ça dépend de l'hébergeur.

Sinon, je déconseille les noms trop similaires à ceux de marques (comme Zeetic).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum