Soirées du 17 mai

+14
Harpo
Camarillo
Cécile~
LU
Tav
gnomon
Cerise
Chat Bleu
sylveno
Tille
Otto-Alfred_Azur
L'ange
Ise
strabovortschkinn
18 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Lun 5 Mai 2014 - 21:56

Bonjour les Toulousains !!  Very Happy 

Je suis un membre tout récent de votre communauté, et je ne me sens absolument aucune légitimité pour ouvrir un fil ici. Mais j'ai également découvert ma zébritude il y a peu, et il paraît qu'exprimer ses idées et laisser libre cours à ses élans et une étape du processus qui mène à des améliorations dans sa vie. Considérez donc ce fil comme un exercice pratique (difficile pour moi.)

En arrivant sur Toulouse, j'ai rapidement découvert une communauté divisée. J'ai vite découvert des choses qui me semblent hallucinante : des gens qui repartent plus tendu d'IRL qu'ils n'y sont arrivés, des gens qui sont libres pour aller en IRL, qui voudraient passer une bonne soirée avec des zèbres, mais n'y vont pas par peur des tensions. Des gens qui organisent des "évènements extra-IRL" mais n'en parlent pas sur le forum de peur que, selon qui pourrait s'inscrire, l'ambiance soit mégapourrie. Des gens qui font semblant qu'il n'y a pas de problème, alors que, vous savez quoi ? : y'a un problème.

Personnellement cette situation me rend très triste, et j'ai vraiment, vraiment du mal à la vivre.  pale  pale  pale 

Ces tensions ont pour origine un incident qui s'est produit entre deux membres en décembre dernier. Depuis, comme on dit dans le Nord, ces personnes "ne peuvent plus sentir leur gueule." (dans le temps, on disait "qui peuv' pu sentir leur gueules noires." Ahah. On savait rire dans le temps dans le Nord.) Cela fait donc cinq mois qu'il existe un conflit larvé et que la tension couve.

Je pense qu'il est temps d'acter le fait que le conflit entre ces deux personnes ne sera jamais résolu. Néanmoins, dans la situation présente, si une de ces personnes vient en IRL, celles qui ne l'aiment pas n'y vont pas car elles ne s'y sentent pas bien. Pareil en sens inverse. Ceux qui ne veulent pas prendre partie ou qui ne connaissent rien à l'affaire passent une soirée sous tension quoi qu'il arrive. Les nouveaux ne reviennent plus.

J'ai envie de vous dire "v'z'aimez pas vot' gueule, bhein v'z'aimez pas vot' gueule, et alors ??!!" C'est pas graaaaave !!  Very Happy Qui a dit qu'on devait tous s'aimer entre zèbres ? Qui a dit qu'on devait toujours tout faire ensemble ? Qui a dit qu'on devait toujours tous pouvoir aller à toutes les IRL ? Moi aussi y'a des tas de gens que j'aime pas, et j'ai pas envie de faire des trucs avec eux, et c'est bien normal. Je ne vois pas en quoi le dire vous ferait passer pour des méchants.
C'est pas graaaave !!  Very Happy  Vous avez peur de dire "j'ai envie de passer une bonne soirée avec des Zèbres, mais ça implique que machin ne soit pas là" et vous pensez que si vous le dites vous allez passez pour des méchants qui excluent les gens ?? Vous vous dites qu'en faisant semblant qu'il n'y ait pas de problème, et en postant juste des posts gentils comme si de rien n'était, c'est les zôts qui vont poster un poste "excluant" et qu'ils passeront pour les méchants, ou qu'alors ils ne le feront pas, moi j'irai comme si de rien n'était, je passerai une bonne soirée, et c'est eux qui seront niquer, rien à foutre ??
Mais naaaaaaan... Y'a une ambiance pourrie IRL, y'a des frictions sur le tchat, y'a des fils ou l'on se chie dessus...franchement, pourquoi ???

Si le conflit ne sera jamais résolu, je pense qu'on peut néanmoins très très bien vivre avec un bon modus vivendi entre gentlewoman.

Le 17 mai, je ne serai pas à Toulouse. Je serai à Rennes car ce jour-là j'y passe un concours. Je peux donc proposer ce que je veux sans passer pour le méchant, sans avoir à choisir un côté vu que de toutes manière je ne viendrai pas, sans que l'on m'en mette plein la gueule de vive-voix si ma proposition venait à échouer, et même sans participer dans ce fil. Considérez donc ce que je vais dire comme mon cadeau à la communauté toulousaine (j'espère qu'il s'agit là d'un cadeau de bienvenue, et non d'un cadeau d'adieu :peur de l'échec: :nul en relation sociale: :pas bon pour prévoir les réactions des autres: pale).

Ma proposition est tout simplement que nous nous retrouvions en même temps dans deux bars différents, afin que les personnes qui ne veulent pas se voir ne se soient pas mais que celles qui veulent voir tout le monde puisse le faire facilement.

Je convie tous les zèbres toulousains, je dis bien TOUS LES ZEBRES TOULOUSAINS, à venir passer une bonne soirée entre zèbres à Toulouse. Rendêvoûtage dans les lieux suivants :

- les zèbres du ZèbreNLC canal historique*, au bar Le Zinzolin, 26 rue des Couteliers, à partir de 19h30

- les zèbres du ZèbreNLC canal habituel*, au Bar le Concorde, au 17 rue de la Concorde (le nom n'est pas un message super-subliminal. C'est juste un bar super sympa qui s'appelle comme ça, j'y suis pour rien), à partir de 19h30


Vous voulez venir sans voir machin ?? Allez au zinzolin !! Tchao
Vous voulez venir sans voir truc ?? Allez au Concorde !! Tchao
Vous voulez venir sans vous prendre la tête ?? Allez au bar que vous voulez !! Tchao
Vous voulez passer d'un bar à l'autre ?? Aucun problème : le zinzolin c'est Esquirol, le Concorde c'est Jeanne d'Arc : on peut passer de l'un à l'autre en 6 minutes chrono en métro (changement à Jean Jaurès), sans que l'ambiance de la soirée ne retombe. Tchao
Vous aimez la bouffe ?? Au zinzolin, la charcutaille est bonne. Au concorde, premier sur les vins. Tchao
Vous aimez le cadre ?? Au zinzolin, y'a un chameau de terre cuite derrière notre table. Je l'aime bien. Au Concorde, ambiance rétro des vieux bistro d'antan. Tchao
Vous aimez des gens ?? Vous n'aimez pas des gens ?? Suivez votre cœur !! Tchao

A ceux qui pourraient penser que je divise la communauté toulousaine, je leur répondrai que présentement ladite communauté est aussi unie qu'un Parti Royaliste Légitimiste Anarcho-Trotkyste. Tchao Rolling Eyes 

Et puis, pensez-y les Toulousains, nous serions, à ma connaissance, la première communauté zébresque français suffisamment puissante et nombreuse pour que nous puissions organiser conjointement DEUX rencontres simultanées où tout le monde passerait une bonne soirée !!  Impec !  Bravo !  cheers  Approuve  Tchao 


En tout cas, moi, ce soir, je vais bien en passer une bien bonne de soirée, car je vais passer la soirée avec un de mes tous meilleurs amis, à jouer à un jeu de société fait main que je lui ai offert à Noël, et à boire des coups de toutes les bonnes bouteilles qu'il a chez lui.  Bravo !  Approuve  Impec !  Ivrognes 


Alors, buvez un coup à ma santé, et moi je penserai bien fort à vous, en espérant que vous passez, tous, une bonne soirée !!  À votre santé !  Trinquons  Au galop ! 

*il s'agit dune référence au FLNC. Pas taper.  Se prosterne 
Des fois, la vie, c'est de la merde. Mais il y a des choses qui aident à remonter la pente. Et une de ces choses, c'est le nationalisme corse. En 1976 les Indépendantistes corses ont fondé le FLNC. Puis, suite à un désaccord sur le nom de la meilleure marque de figatelli, ils se sont divisés entre le FLNC canal historique et le FLNC canal habituel. Puis, des gens des deux branches ont trouvé que c'était trop bête que le FLNC soit divisé, alors ils ont créé une troisième branche pour réunir tout le monde : le FLNC Union des Combattants. Puis, suite à un nouveau désaccord sur le nom du membre le plus sympathique d'I Muvrini, des dissidents ont créé, un 22 octobre j'imagine, le FLNC du 22 octobre. Puis, suite à une blague potache sur le popotin d'Alizée, un soir de beuverie (c'était le 5 mai je crois), des personnes offensées ont fondé le FLNC du 5 mai. Le tout pour une île de 300 000 habitants (sans compter les morts qui votent encore.) Je ne sais pas pourquoi, mais cette multitude de groupes, ça m'a rappelé la communauté zébresque toulousaine !!
D'où ZèbreLNC canal historique et ZèbreLNC canal habituel. Je propose que l'on appelle "ZèbreLNC - Union des Combattants les zèbres qui voudront aller indifféremment d'un groupe à l'autre, et "ZèbreLNC du 17 mai" les zèbres qui détesteront mon initiative.  Laughing  Laughing  Laughing 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Ise Lun 5 Mai 2014 - 22:12

Bon ben moi je vais essayer le Concorde
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par L'ange Lun 5 Mai 2014 - 22:37

Pourquoi vous organisez toujours des trucs quand je suis pas là...?! Sad

(Bonne idée en tout cas.)
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:49

Et la troisième possibilité, c'est dans quel bar?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 11:57

À quand des soirées naturiste?
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:29

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Tille Mar 6 Mai 2014 - 12:30

@Otto... : Quand il fera plus chaud ?
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 12:39

et la tienne de dissidence c'est donc bien celle du 5 mai.
qu'est ce que t'as contre le popotin d'alizée ?

« Et puis, pensez-y les Toulousains, nous serions, à ma connaissance, la première communauté zébresque français suffisamment puissante et nombreuse pour que nous puissions organiser conjointement DEUX rencontres simultanées où tout le monde passerait une bonne soirée !! »

ça, j'aime beaucoup !!


Dernière édition par sylveno le Mar 6 Mai 2014 - 12:43, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Chat Bleu Mar 6 Mai 2014 - 12:40

Je ne connais pas ces histoires et ne veut pas les connaître, je viendrai peut-être à un endroit ou un autre si je suis disponible... Smile

Otto, si tu veux des soirées naturistes, ben organise !!  Laughing

Ooooh, cuicui si tu cherches des gourmand(e)s... Very Happy
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 12:44

Cuicui a bien parlé.

Stop à la paranoïa du PN à la fraise, au chocolat ou je ne sais quel parfum.

Au lieu de faire la guerre, coppulons cérébralement comme des bêtes sauvages dans un élan de lubricité exacerbé!
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mar 6 Mai 2014 - 12:45

Eddie du 131 a écrit:Et la troisième possibilité, c'est dans quel bar?  Wink
J'organiserai une IRL dans un troisième bar pour que les gens qui détestent mon initiative puissent m'y haïr dans de bonnes conditions.  Very Happy LaughingTchao

Otto-Alfred_Azur a écrit:À quand des soirées naturiste?
Le 17 mai !!  Very Happy  
Je voulais te réserver la surprise, mais dans un des bars j'ai convoqué trois top-modèles suédoises très libérales. Si tu te rends dans le bon bar tu devrais pouvoir les rencontrer.  Very Happy
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 12:47

On va se taper des bars.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 12:55

dans le fil 2° samedi, il n'est pas question d'exclusion mais seulement de protection.
Alors oui, je fais mon faux cul puisque cette protection implique évidemment en sous-entendu des exclusions éventuelles.
Deuxième point qui semble ne pas avoir été compris c'est que le problème n'est pas un clash entre deux personnes (dont moi). Celui-ci a eu lieu oui mais ce n'est qu'un révélateur d'un malaise plus général. C'est ce malaise que je propose de résoudre. Personne ne veut entendre parler du problème particulier vous avez raisons et je ne l'expose pas, ne l'ai jamais exposé, j'ai tiré une sonnette d'alarme lorsque j'ai compris l'origine du malaise.


Dernière édition par sylveno le Mar 6 Mai 2014 - 13:03, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Ise Mar 6 Mai 2014 - 12:56

T'es sûr, des bars, Otto ? Je te voyais plus "barres choco/fraise", mais bon...

Bon sinon moi je vous lis mais si ça se trouve pour finir j'irai nulle part, na, na, na et na

Merci à Cuicui de dire que l'ambiance était déjà limite avant décembre... Très déculpabilisant
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 13:02

déculpabilisant oui c'est le mot !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 13:03

Tout allait bien pour moi jusqu'à l'histoire de blacklist.

Alors oui je suis ptet aveugle et insouciant mais ça me convenait bien.
Je suis en colère depuis le soir où certains ont tenté d'établir des systèmes pour faire bannir des personnes.
Je ne défend pas la personne en question. Je ne suis pour aucun des camps. Je voulais rester neutre et je ne suis pas venu sur zebras pour que l'on me force à prendre part à vos résolutions de conflits.
Vous n'êtes pas les centres du monde. Je voudrais juste continuer à venir découvrir des personnes et rigoler avec les forces en présence.
Je veux juste m aérer l'esprit sur zc et pas faire de la politique ou jouer aux conflits personnels.

Veuillez résoudre vos problèmes en privé ou en tout cas sans moi.

Salutations distinguées.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:05

Dernière fois que je le dis, vos conflits ne sont pas le sujet ici cessez donc de ressasser cela car ça prend le pas sur les nouvelles initiatives. Merci d'avance.

Ise suis bien obligé je suis tout seul semble t-il, alors...


Dernière édition par eXistenZ le Mar 6 Mai 2014 - 13:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Ise Mar 6 Mai 2014 - 13:08

Vous savez quoi ?

C'est décidé

Je promets je n'irai pas me montrer à mes ennemis ni aux neutres ni aux nouveaux
Je verrai ceux que j'aime en privé

Comme une personne que je connais, que je n'ai pas vue depuis longtemps, et qui pratique ça...

Bye bye donc, on est le 6 mai, Ise ne hantera plus les IRL toulousaines Very Happy

Edit : Tiens, Exist ??????????
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:11

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:21

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mar 6 Mai 2014 - 13:27

Salut Cuicui !! Merci pour ton soutien. Tchao
Tu vas te rendre dans quel bar ? Au Zinzolin ? Au Concorde ? Au deux alternativement ? Tchao

Et toi mon Otto, tu vas passer la troisième et aller au zinzolin ? :tente de se mettre au niveau de vanne d'Otto: :échec critique: Au concorde ? Les deux ? Tchao

Eddie !! Viende !! Viende !!  cheers 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 13:28

On verra.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Ise Mar 6 Mai 2014 - 13:30

@ Cuicui : Désolée si je t'ai donné l'impression de t'utiliser pour ma "cause". Je n'ai fait que te lire, et ressentir, et oui c'est tout à fait ça j'avais ce ressenti. Je ne veux plus être coupée en deux. C'est un bon mot. Ce n'est pas toi qui l'as écrit c'est bien moi.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mar 6 Mai 2014 - 13:32

Vous voyez ??  Very Happy  Cool 

Otto est super motivé !! Ise se rendra au Concorde !! Et vous ?? Tchao

Venez, venez à ma super IRL !! Ça va trop être la super bamboula !!  À votre santé ! Soiffard Popcorn Ivrognes Trinquons Rock Chips Guitare 

Ramenez-vous !!  Au galop ! 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 13:33

Je ferais ptet une danse du ventre!

Venez vous délecter de mon suave petit nombril velu!
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:38

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Ise Mar 6 Mai 2014 - 13:40

Pas besoin de voir Otto, rien que l'imaginer me fait MDR

Non non je n'irai pas je ne reviens pas sur ma parole, avec toutes mes excuses à mes amis, c'est vrai, mais là j'avoue c'est trop lourd à porter
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:44

Non Ar, je ne te haïs point... Razz 

Juste que le côté binaire bon/méchant ne me convient pas et que j'aimerais une IRL avec que des personnes qui n'ont rien à voir dans cette affaire et qui ne veulent pas l'approcher même de loin.
Au pire je vais rester chez moi, cela vaut peut être mieux  Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mar 6 Mai 2014 - 13:47

Cuicui a écrit:@Ar Sparfell:
Dehors. Au soleil. Au cap d'Agde le 18 mai. clown

Mmmmouais...Tu ne dis ça que pour attirer Otto, qui a demandé des naturistes. Very Happy Laughing

Ise a écrit:Pas besoin de voir Otto, rien que l'imaginer me fait MDR

Non non je n'irai pas je ne reviens pas sur ma parole, avec toutes mes excuses à mes amis, c'est vrai, mais là j'avoue c'est trop lourd à porter
Quoi ??!! C'est ÇA ton 5000ième message ??!! Tu voudrais pas l'effacer et plutôt aller faire un 5000ième message cool dans ton fil ou chez les Stupid zèbres ?? Attention, choisis bien, tu n'auras pas la possibilité de poster un autre message trop cool avant 554 autres messages.  Very Happy Cool Tchao


De toute manière, on n'a pas à choisir et à se déterminer pour la vie entière en 15 secondes. L'IRL se déroulera dans 11 jours. Tu as bien le temps, et le droit, de changer, rechanger, et rerechanger d'avis d'ici-là.  Very Happy 
Et puis, comme les autres, quand tu verras que tout se passe bien, tu auras envie de venir !!  Very Happy Cool 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:26

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:52

Ar sparfell, Zc c'est pas comme Facebook, on ne peut pas cliquer sur j'aime sinon je l'aurais déjà fait un bon nombre de fois. Je loue ton initiative, pleine de bon sens et d'humour et p.... que ça fait du bien!!! Je me fais rare sur le forum ces temps-ci mais  joyeuse est ma surprise en ouvrant ce fil!
Le Concorde est un excellent choix, j'y ai souvent traîné lorsque j'étais étudiante, c'est à dire ... il y a fort longtemps, au siècle dernier quoi. Je ne sais pas encore si j'irai car la gourmandise étant un vilain péché, ma plus grande qualité ( hum), la proposition cuicuiienne me tente bien. Cuicui, on est trois!
Soirées du 17 mai Tarte10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 16:31

.



Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 16:57

On va se créer des fausses identités, des faux pseudos pour avoir l'adresse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 17:29

Smile Smile 

Pô la peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mar 6 Mai 2014 - 18:39

Marie-Laure !! Je suis heureux que mon initiative te plaise !  Very Happy  Amis 

Marie-Laure a écrit:Je ne sais pas encore si j'irai car la gourmandise étant un vilain péché, ma plus grande qualité ( hum), la proposition cuicuiienne me tente bien. Cuicui, on est trois!
Soirées du 17 mai Tarte10
Cuicui devrait vous inviter à son coin à tartes !!  Approuve 
Ou alors.....

Oh ! Oh ! Oh ! J'ai une idée qu'elle est trop bonne !! Si vous voulez allez vous péter le bide dans l'aprèm, vous pourriez vous rendêvoûter à 16h à L'autre Salon de Thé, au 45 rue des Tourneurs, à deux pas d'Esquirol. Ils font des tartes qui sont trop trooooop bonnes. Vous pourriez y aller à 5/10, chacun prend la boisson qu'il veut, et vous commandez TOUT l'assortiment de tarte, vous partagez, et vous picorez ici et là !!  Bravo ! Courbette Amour Popcorn À votre santé ! 

Et après, à 18h30, vous allez vous pochtronner boire un coup entre zèbres au Concorde. Approuve À votre santé ! 

Ohlàlà, si vous faites ça, comment vous allez passer une trop bonne journéeeeeeeeee !!!  Bravo ! Bravo ! Bravo ! 


Si ça vous dit, dites-le moi, et je modifierai la première page !!  Approuve 


Hé, les gens du zinzolin, vous voulez que je vous trouve un endroit sympa où bien bouffer pour l'aprèm !!?? Very Happy Ou alors, si vous voulez, vous pouvez faire autre chose. Chépamoi, aller voir des combats de catch à quatre, un bowling.... Ce que vous voulez !! Very Happy Voyez entre vous et dites-moi quoi (:Nordisme assumé à 100%: :Non je ne parle pas comme dans Bienvenue chez les Ch'tis:) !! Approuve
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:35

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:51

Je confirme...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Chat Bleu Mar 6 Mai 2014 - 20:36

Ah, j'connais pas celui là... Je serais ravie de découvrir Smile

(Et Cuicui si tu veux d'autres adresses appétissantes, y'a qu'à demander... Wink)
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:07

J'ai essayé quand Cuicui me l'avait conseillé et il m'a beaucoup plu!
Depuis j'y vais presque chaque Samedi après midi... me faire ma pause thé + tarte au citron meringuée!!!  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:04

Pfffff... Ils vont manger toutes les tartes.... 
J'aurais jamais dû le dire...
Bouhouhou Bouhouhou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:08

T'inquiètes, ils ont l'air d'avoir la réserve!!!  Wink 
J'ai beau manger toute la tarte chaque fois que j'y vais, il y en a toujours autant les fois d'après!!!  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 6 Mai 2014 - 22:09

Je pense que ça repousse.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:13

Je pense que je vais en planter chez moi... on ne sait jamais, le climat m'a l'air propice, alors tentons!!!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:41

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 7:51

Moi qui croyait qu'ils en avaient 365...  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 10:06

.


Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Salut Tille !! Very Happy

Je te réponds ici car je pense que ma réponse a plus sa place ici. Very Happy Tchao

Tille a écrit:Je suis bien à Toulouse le 17 mais je ne veux choisir aucun "camp". En fait, si c'était possible, j'aimerais me retrouver avec des personnes qui sont totalement extérieures aux embrouilles qu'il a eu l'air d'y avoir parce que je ne veux en entendre parler ni de près ni de loin, ni même de très loin.
C'est déjà hyper dur d'oser venir vous rencontrer, même si je suis sure que vous ne mordez pas alors si en plus on n'est pas sûr d'arriver dans un environnement on va dire un peu "protégé", les dégâts derrière peuvent être assez importants...
Il n'y a pas de camps. L'objectif de mon initiative est précisément de permettre à tout le monde de se rendre en IRL sans avoir à choisir de camp. Il n'y aura pas les gentils ici, et les méchants là. Il n'y aura pas ceux qui ont raison ici, et ceux qui ont tord là. Que tu te rendes dans ce bar-ci ou dans ce bar-là, la grande majorité des personnes n'aura rien à voir avec ce que tu appelles "les embrouilles", et, partant, personne ne t'identifiera à un "camp" en particulier. Rien ne t'empêche de passer d'un bar à l'autre en milieu de soirée (le transfert ne serait pas long.) Rien ne t'empêche de passer tranquillement la soirée dans un des deux bars. Ou dans l'autre. Approuve Tchao


Je n'ai pas proposé de solution à trois bars car fondamentalement ça n'est pas utile. La solution des deux bars n'est pas là pour qu'il y ait deux camps, mais pour faire en sorte que des personnes qui ne veulent pas se voir puissent ne pas se voir. Et si elles ne se voient pas, personne ne parlera de ces choses-là, et tout le monde passera une soirée tranquille de son côté (ou des deux côtés, pour ceux qui tenteront les deux ambiances.) En quoi une solution à trois bars, quatre bars, ou cinq bars aurait-elle mieux permis de remplir cet objectif ? En rien. Approuve


Pour le 24, on verra comment on fait. Si la solution du 17 a marché, on proposera peut-être deux bars dans la même rue. Mais pour cette fois-ci, on va faire comme ça, et ça permettra à tout le monde de passer une bonne soirée !! Very Happy Approuve cheers Bravo ! Impec ! Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par sylveno Mer 7 Mai 2014 - 13:14

deux tables peuvent aussi suffire pour varier les ambiances. Y'a moins à marcher !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par strabovortschkinn Mer 7 Mai 2014 - 13:20

sylveno a écrit:deux tables peuvent aussi suffire pour varier les ambiances. Y'a moins à marcher !
Tout à fait !  Impec ! 

On verra ce qu'on peut faire, si on peut le faire, et comment on pourrait le faire, pour de futures IRL.  Approuve 

Je pense que pour une première fois on est bien comme ça, d'autant que le Concorde est cool, le Zinzolin est cool, et les gens sont cools. Une fois que tout le monde sera venu, sera rassuré, et aura passé une bonne soirée, on s'enhardira.  Tchao Bravo ! Approuve 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Soirées du 17 mai Empty Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 13:45

Rhoooo bé alors, pas de tartes chez eugénie... et bé tant pis!
 Very Happy  Very Happy 



Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum