Bonjour à vous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

Message par Gedimat Sam 12 Avr 2014 - 2:08

J'ai l'impression que mon message n'est pas passé !

Je disais donc que c'était sur les conseils d'un de vos connectés que j'étais venu vous voir. Pour ma part, je ne me trouve pas surdoué. Tout au plus suis je assez carré pour bien modéliser les situations mais rien de fabuleux. Sans doute que cela peut faire illusion sur certains mais ce n'est pas un don, tout juste une capacité que j'ai pu par la suite approfondir en la pratiquant. Je pose juste es équations et rien d'autre.

Merci pour votre accueil. Pour le reste, j'ai une petite quarantaine d'années ! Voilà

Et comme j'adore ces smileys idiots, je décide de mettre un porc :  pig 

voilà !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Ansible Sam 12 Avr 2014 - 14:36

Bonjour Gedimat!

Bienvenue. 

Faire illusion est de mes grandes spécialités! Et me dire que "boouof, rien de bien méchant" lorsque je gère allégrement dans une situation, c'est aussi un invariant...
Pas facile de prendre conscience de ce que l'on est capable de faire, de nos potentialités, et surtout, pas facile de l'accepter.

Pour en connaitre plus sur toi, quel rapport as-tu au monde? Quel est ton parcours?
Ansible
Ansible

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 16:10

Bienvenue Gedimat Smile

Nhélouille a écrit: me dire que "boouof, rien de bien méchant" lorsque je gère allégrement dans une situation, c'est aussi un invariant...
Pas facile de prendre conscience de ce que l'on est capable de faire, de nos potentialités, et surtout, pas facile de l'accepter.

Hé oui.... pareil ! Faire le double de boulot que les autres ? Normal, fastoche. Réussir mes concours sans bosser ? Ben c'était facile aussi cette année-là (voire on me l'avait peut-être même donné..). Faire mon boulot en deux heures et buller alors que c'est prévu pour 8h ? Bah.. il doit y avoir moins de choses à faire sûrement. Bref, que de choses que je me disais pour minimiser ce qui n'était que la réalité : mes capacités hors "normes". La norme ne nous est pas applicable, c'est tout  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par Gedimat Dim 13 Avr 2014 - 21:14

Mais vous êtes tous super brillantissimes Smile Pourquoi vous batte contre cette foutue norme ? En quoi cette douance dont vous parlez vous met donc hors norme ? En quoi vous ferait-elle souffrir ?

Admettons que je sois l'un des vôtres, expliquez-moi pourquoi je vis heureux alors que vous vous lamentez ? Dites moi tout.

Bien sur, je signe en mettant un porc  pig 
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par valerian Dim 13 Avr 2014 - 21:17

heureux qui trouver la paix intérieur !

sa résume bien ... je crois

ba moi je signe en mettant un  Perplexe heuu un vampire pasque yolo !  Vampire 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum