♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

+43
Mégalopin
Carla de Miltraize VI
Thaïti Bob
Ardel
Fabiano
Odime
Mag
david50
LU
paela
Shakespeare
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
Vendetta
siamois93
Kalimsha
Ainaelin
WildZ
Free
Renarde20
Shiriya
dessein
Catre
Lena
Harpo
remyy
Spicule
The Broken Vow
ViVie
MegaHz
Saphodane
Super PY est rive
Vincenz'
Fa
fleur_bleue
Vendredi
Pulsifer du Cheshire
♥ El Castor ♥
DoomGopher
⚡ Foxy Charlie ⚡
Zzita
Basilice
Bliss
47 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par david50 Ven 24 Jan 2014 - 15:40

Salut Bliss!

Content de te revoir dans le coin! sunny 


david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 24 Jan 2014 - 15:52

Coucou David50 ! Contente de te voir aussi !  I love you 


Au fait, pour ceux que ça intéresse : ce que j'avais écrit y'a une semaine...

Bliss a écrit:Allez, demain (enfin, aujourd'hui^^) je signe ENFIN le bail définitif du local !!
Mon projet va se réaliser !  Winner

Je vais enfin pouvoir déstresser... pffiioouu... 2 mois que j'étais dans le suspens et sous tension !!

... n'est plus du tout d'actualité...

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

(oui j'ai finalement opté pour le "je m'en fous" qui empêche de devenir fou)

(comment on dit "grosse connasse de propriétaire de mes deux qui change d'avis comme de string" en afghan ? Ché pas, je pense que ça passerait mieux...)


Mais bon, comme je l'ai dit à ce cher Gimli, je suis en bonne santé, je n'ai perdu personne, je ne suis pas à la rue, alors bon, en fait ça va...

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Mag Ven 24 Jan 2014 - 16:53

Nouveau voyage en perspective ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Renarde20 Ven 24 Jan 2014 - 16:59

Faire confiance à St Kro (nie si Thé).
Ce n'était pas LE lieu et LE moment ... mais je suis certaine que de très belles énergies se mettent déjà en place pour Toi Wink

BizzzZZzzz  Bisous 
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 18:40

Je sais que ce que Renarde20 te dit est vrai.
Ne me demande pas pourquoi, je le sais, c'est tout.

Un projet qui s'en va, c'est dix projets qui reviennent.

"A ceux que ça intéresse..." = A bien plus que tu ne l'imagines.

 Long hug 

 Ivrognes 

Oui, je sais, j'ai envie de picoler en ce moment.... Ah ? Pas qu'en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:18

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !

Je viens de parcourir ton fil, cela ne me disait rien.
En fait, je n'ai plus eu de notification depuis le 15/01 à 18h12 : https://www.zebrascrossing.net/t10751p460-come-with-me-little-girl-on-the-magic-carpet-ride#605377 ce message je ne l'ai pas eu.
Je me demandais même ce qui se passait, t'imaginant immergée dans des soucis constructifs.
Pas non plus de trace dans "mes messages", rien, que dalle, peau de balle... !!!!!!!

Je suis repassé tout à l'heure parce que j'ai vu Renarde20 qui écrivait sur ton fil.

Non, mais sans dec, il y a un fantôme, un mauvais génie, un djinn, un trépette qui s'amuse.

Du coup, je me suis remis à jour de ce que tu as dit, t'envoie des  Pour Toi 


Je te chanterai bien la Sérénade mais cela pourrait bien jaser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:38

Et puis la terre, c'est aussi :

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mzx15gEacr1r62zwpo5_500♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mzx15gEacr1r62zwpo2_r1_500

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mzx15gEacr1r62zwpo1_r1_500♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mzx15gEacr1r62zwpo6_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 22:04

.


Dernière édition par Seb le Mer 19 Fév 2014 - 5:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Ainaelin Sam 25 Jan 2014 - 0:34

Ours, en effet, les notifications fonctionnent plutôt mal, plusieurs personnes en ont déjà parlé sur les topics à la modération, ou ailleurs, je ne sais plus. Ca a l'air d'aller de mal en pis, à vrai dire.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Dim 26 Jan 2014 - 20:27

@Mag : un véritable voyage, non. Au contraire, depuis que je suis rentrée d'Amérique Latine, j'essaie de m'enraciner...
Mais un voyage au sens symbolique du terme, oui. En effet, nous autres êtres humains avons cette chance terrible de ne pas avoir besoin d'argent ni de nous déplacer physiquement pour voyager et faire évoluer notre esprit ! Very Happy 


@Ours et  @Renarde20, merci pour vos mots réconfortants et ces belles images  I love you


@Seb Laughing   


@Ainaelin : personne n'a appelé en mon absence ? Des messages ?
Avez-vous pensé à changer mon RV de mardi prochain ?
Merci, vous pouvez disposer...
Dent pétée



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Le jour où je me suis aimé

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place,
au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle,
n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de vouloir une vie différente
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus
dans le fait de forcer une situation, ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts
et que ce n’est pas le moment.
Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer
de tout ce qui ne m’était pas salutaire,
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Amour Propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans,
j’ai abandonné les mégaprojets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercher
à toujours avoir raison et me suis rendu
compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir,
mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient un allié très précieux.

Charlie Chaplin


♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Ibiza_18

(Espagne, nov. 2011)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Odime Dim 26 Jan 2014 - 20:41

Hello Bliss

"Voyager sans quitter le pas de sa porte..."



Lao-Tseu
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Dim 26 Jan 2014 - 20:55

Gimli et Odime, puis-je vous faire un poutou à chacun ?

(je n'attends pas votre permission :  Bisous Bisous)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 0:13

Bon allez... je respire... et j'me lance !

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Album-10

Je pense que certains vont s'offusquer que je passe ce genre d'annonce sur ce forum, et bein tant pis, je leur dis pouêt ! Et puis après tout, ça fait quasi 3 ans et demi que je suis sur ZC, donc ce forum c'est un peu ma deuxième maison, et que fait-on à la maison ? Bein on est naturels et spontanés... Alors, non, je ne vais pas faire caca la porte ouverte, rassurez-vous...

Je vais juste poster une petite annonce (non, pas comme celles d'Elie Semoun. Donc merci de ne pas poster une vidéo de ce genre en guise de réponse) :

(respire Bliss, respire) Je suis célibataire (rooh, comment ça sonne trop la loose quand on l'écrit...) depuis belle lurette, et de relations en aventures, je me suis rendue compte à quel point j'ai besoin d'être en couple avec un homme qui soit surdoué (bon, évidemment, c'est pas le seul critère hein, sinon je me contenterai d'épouser R2-D2... comment ça il est en ménage à 3 avec Jabba the Hut et la princesse Leïa ?? ... Ok, la beauté est aussi intérieure, mais Jabba quoi !!).

Donc (je vais faire court parce que là, j'ai beau faire des blagounettes, l'écriture de ce post est déjà en train de virer au supplice), si éventuellement un homme passe dans le coin et a envie de faire plus ample connaissance avec moi, QU'IL LE FASSE BORDEL !!! Hum... pardon, ça c'est ma part hystérique qui s'exprime... qu'il m'écrive donc une missive de sa plus jolie plume, j'en serai rââvie (par contre, pas de MP-blague du genre "huhu salut, voilà t'as ton MP, huhu" ou bien "bonsôôiirr, t'as combien de QI ?"... j'ai passé l'âge, merci)


(allez, clique sur "envoyer", clique-euh !)



Dernière édition par Bliss le Lun 3 Fév 2014 - 18:39, édité 2 fois (Raison : Oh toi la raison, va voir ailleurs si j'y suis !)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 0:16

Et merde, elle est nulle mon annonce...
Pppfff... Bon, je laisse, tant pis...





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:30

bé non bliss,elle est naturelle ton annonce
et ton avatar tres joli Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 0:31

Mici (c'est débile mais j'ai le trac depuis que je l'ai postée, alors que si ça se trouve personne ne va la lire et ça va faire un flop total... alors merci pour ton encouragement  Bisous)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:38

Puis qu'on te connait, on ne peut que te souhaiter de trouver une personne aussi belle et pure que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 0:39

Roh t'es trop choupiii I love you 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Free Ven 31 Jan 2014 - 0:50

Disclaimer : messieurs, vous avez un coeur, un esprit et un corps vaillant et sincère ?

Sachez qu'il y a sur ZC quelques trésors, qui ne seront être découverts qu'avec votre amour le plus profond,
et il se trouve que la chance de votre vie est peut être ici :

https://www.zebrascrossing.net/t10751p500-come-with-me-little-girl-on-the-magic-carpet-ride#618184

------------------
@Bliss:

ben tu as plein d'amoureux (ne serait-ce que platoniques) sur ce forum,
c'est pas de leur faute si tu es pas amoureuse d'eux...

ça ne te consolera pas, mais il y a quelques mois, en fréquentant quelques IRLs j'ai constaté qu'il y avait plein de zébrettes objectivement sublimes et célibataires...

WTF ?... j'dis ça mais chuis un solitaire dans l'âme hein
ça ne m'empêche pas, comme MEPUB, de te souhaiter tout le bonheur du monde,
ce qui prouve bien que nous t'aimons Smile**



Dernière édition par Free le Ven 31 Jan 2014 - 0:53, édité 1 fois
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 0:52

Merci beaucoup Free  Un ange 





(toujours pas de MP... comment ça je suis impatiente ?  What a Face)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 2:12

Bah !

Si tu cherches un mec chiant et maladroit (aimant les filles qui aiment monter dans les tours), tu sais où me trouver !

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 2:32

Very Happy 

MPouète moi alors (marre de toujours faire le premier pas avec les mecs^^)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par DoomGopher Ven 31 Jan 2014 - 7:23

je te souhaite bien du courage dans cette entreprise ^^
personnelement, j'ai tendance a penser que l'audience de ce forum est filtrée par l'essence meme de ce forum.
Sans langue de bois et donc sans politiquement correct, l'audience de surdouée d'ici me semble etre une categorie de personnes certe surdouées mais aussi dans une phase intense de questionnement
OK yavait de la langue de bois:

ou je veux en venir ?
je sais pas trop , mais si je voulais investir une maison en bois, je viserais sans doute pas une région infestée de termites ... meme si sur un malentendu, je pouvais tomber sur une superbe maison traitée au xylophene ^^.
Ptet qu'il faut essayer d'aborder cette forme de rencontre plutot via des activités , des lieux , que sais-je ou tu auras davantage de chance de rencontrer des personnes ayant un certain equilibre (ce qui peut eventuellement faciliter la pérénité d'une relation , a fortiori amoureuse ^^ )
Apres ne me demandez pas quel genre d'activité, je suis moi meme passablement en hibernation, et par conviction, je suis un inactiviste !
BOn j'dis ca , j'dis rien, je me doute que tu m'as pas attendu pour envisager cette hypothese :-)

P.S: Toujours aussi jolie, mais t'avais pas un peu fait l'impasse sur l'ecran total ? ^^ ou alors c'est juste le reflet de ton emotivité ? Bises
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par fleur_bleue Ven 31 Jan 2014 - 9:40

ZC est assez puissant pour former des couples, tout de même, sisi, je vous assure, j'en connais plusieurs - il y a même déjà des bébés ZC - donc je croise les doigts pour que tu trouves celui qu'il te faut, Bliss! Ah oui, multiplier les IRL, c'est pas mal pour ça, d'ailleurs. Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 31 Jan 2014 - 19:51

Merci DoomGopher pour ton message  Wink 

Et ne t'en fais pas, je fais exactement ce que tu préconises, puisque je fréquente aussi un site de rencontres (bon, je n'y vais pas souvent, parce que là-bas y'a aussi beaucoup de cassos, sauf que eux, ils ont en plus le QI qui a fait "cassos !!"... quoi que j'y ai aussi rencontré 2 zèbres - l'un des deux a d'abord été un amant, avant de devenir un très bon ami... héhé, c'est mon côté "œil de lynx" pour savoir les repérer, même dans une botte de fouines cyclops Comme ce surdoué colombien que j'ai rencontré dans un bar-boîte sombre et dépravé de Bogota... on a été attiré l'un par l'autre comme des aimants...), que j'ai des activités IRL où je peux rencontrer du monde (bon ok, pas beaucoup, mais j'ai aussi mon côté autisto, j'y peux rien) et que de toute façon, ça fait quelques temps (années) que j'ai arrêté de "chercher".
Là j'ai rédigé cette annonce pour donner un coup de pouce au destin, mais je ne suis pas non plus à rechercher le mec de ma vie H24 tous les jours, etc., loin de là ! ... Je vis, je m'épanouis, je ne me sens pas "incomplète" parce que célibataire, je ne cherche pas "ma moitié" (au secours), je supporte très bien (trop ?) la solitude, etc.
Mais bon, ça ne m'empêche pas de temps en temps d'être triste, de sentir cet amour débordant en moi et d'avoir envie de sentir des bras/yeux protecteurs posés sur moi, de faire des projets à deux, de construire, etc.
Voilà pourquoi j'ai eu envie de rédiger cette annonce, juste au cas où (mais si je ne trouve personne par ce biais, je ne vais pas non plus me jeter dans un ruisseau^^).

Quant à mon teint sur l'avatar, non monsieur, je n'ai pas oublié l'écran total, je suis juste blonde et bronzée (et une peau de blonde bronzée, ça donne ça, un truc un peu rosé... là je suis même à mon maximum de bronzage en fait... c'est fou ça, les vrais blonds sont tellement en voie de disparition que les gens s'étonnent souvent de mon teint, de la couleur de ma peau, etc. Mais c'est normal, c'est comme ça, je n'y peux rien et tout va bien... tu ne m'as pas vue avec un vrai coup de soleil^^) et en plus c'était lors d'une fiesta qu'on avait faite sur la terrasse de la maison de mes parents en Espagne, où on a picolé toute la nuit (vin, mojitos, etc.) et dansé comme des fous, d'où les joues un peu rouges (vous verriez le reste des photos de la soirée, vous auriez soit peur, soit une crise de rire. Cette photo - je pose entre mon père et une amie de ma mère - était donc une des seules de la soirée où je faisais une tête "normale" Dent pétée )



Merci Fleurbleue, tes encouragements me font du bien  Bisous
Oui, je pense souvent à ces couples qui se sont créés via ZC, donc je me dis "pourquoi pas moi ?"
Et je fais pas mal d'IRL aussi... d'ailleurs, faudrait que j'aille à Paris un d'ces 4 !  Wink



Seb : bon, t'attends quoi pour m'envoyer un MP ?  What a Face




Dernière édition par Bliss le Dim 2 Fév 2014 - 0:22, édité 1 fois (Raison : Oh toi la raison, va voir ailleurs si j'y suis !!)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:51

bliss a écrit:bon, je n'y vais pas souvent, parce que là-bas y'a aussi beaucoup de cassos, sauf que eux, ils ont en plus le QI qui a fait "cassos !!"

Héhé, thanks, j'ai bien ri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Fabiano Sam 1 Fév 2014 - 20:22

Je tenais à vous saluer cara mia, et à vous offrir ce petit présent:






I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 18 Fév 2014 - 14:49




J'écoute cette chanson en boucle depuis une heure (en chantant par-dessus^^) et je me vois enjamber la terre, survoler l'univers, le cœur léger, ma tête irradiant plein d'énergie et d'amour !  Amour 

Y'a des jours comme ça, on a cette énergie en soi, alors que dehors il fait gris et que rien n'a changé dans sa vie depuis des mois... alors cette joie pétillante qui surgit soudainement, comme un feu d'artifice arc-en-ciel, je la vis comme un cadeau... que j'ai envie de partager avec vous !


♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Ibiza_26

(Espagne, un matin de décembre 2008)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mer 26 Fév 2014 - 18:13



 Ouaah ! 





 Amour 

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Bliss a 22 ans !!!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 0:03

You you you.
Comme je ne trouve pas ton fil, j'en crée un pour toi.

Bon Anniversaire la BELLE.
Et que de joie et Bonheur pour toi !!!

En musique !!!



Happy Birthday!!!
Sur la vidéo, c'est Bliss et moi dans son Jacuzzi pour ces 20 ans !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Ardel Jeu 3 Avr 2014 - 0:07

Très joyeux anniversaire, Bliss !  Pour Toi 

Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 0:10


FOR YOU !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 0:43

affraid  j'y crois pas c'est aujourd'hui ?

Pour Toi Joyeux anniversaire Bliss

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 1:03

Joyeux anniversaire Bliss  Very Happy .

Que tous tes projets et toutes tes envies se concrétisent à foison.

 Long hug 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Thaïti Bob Jeu 3 Avr 2014 - 9:09

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 KKgL784
♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Celebration
♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mkpzp1nCQH1qaiopso1_400
♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Funniest-simpsons-gifs-homer-spinning
et ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_mvqcod0cun1qdva8oo1_250
♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_m3dvxfNQTD1qfw2dno1_500
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Renarde20 Jeu 3 Avr 2014 - 9:15




Happy BirZday to Youuuuuuuuuuuuuuu !!!


Re n'Art Devin ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Tumblr_n163w0ZVHT1sl6l1no1_250
"Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence" Etienne Daho
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par fleur_bleue Jeu 3 Avr 2014 - 9:38

Bon anniversaire, Bliss! Pour Toi
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 3 Avr 2014 - 12:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Bisous

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Lemniscate le papillon Jeu 3 Avr 2014 - 14:21




Un énorme panier garni ; de bizous, de câlins, d'humour, de blagues, de fous rires.... et d'amitié
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 15:04

salut blissounette ! ca gazifère ou bien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 4 Avr 2014 - 18:17


Mis en Pate, Ardel, Parisette, JDewey, Thaïti Bob, Renarde20, Fleur_Bleue, Carla de miltraize et Lemniscate, merci beaucoup pour vos messages, images, vidéos, mots doux... j'ai été très touchée par ces p'tites attentions !  I love you 
Yé oune poco la gueule de bois aujourd'hui, vu que j'ai fêté ça hier soir avec ma mère et des copines... et je refête ça demain soir avec encore plus de copines !

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Bonnef10


Patatouille, ouèch, ça proutifère et toi ? Very Happy




 Amour Gros besitos a todos !!  Long hug 





♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Vache020

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Mégalopin Ven 4 Avr 2014 - 20:46

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Ven 4 Avr 2014 - 21:42

Merci choupinou Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Mowa Ven 4 Avr 2014 - 22:47

Pfiou... faut bosser pour trouver ton fil! (vu que ce tome-ci est initié par Basilice, on le trouve pas en cherchant dans "les sujets ouverts par Bliss")

Bref, en espérant que mon ordi déconne pas comme hier, je te remets donc tous mes voeux

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTLA1Zg-ra0ABZzTsukx24mMqmGA3smh2eKjTDSeeVe1Q3U7Cxz

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQJMcxyWCyk8Z2itfM5kMsRMWF4UsQ_k9k64e23DQ7UXdrR6W57

(sauf qu'aujourd'hui ça fait que je suis en retard, alors qu'hier je ne l'étais pas, snif!)
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Sam 5 Avr 2014 - 0:13

Ooh merci Mowa, ca me touche ! Bisous

Et grâce a toi je sais enfin pourquoi mon topic de prez n'apparaissait pas dans mes sujets créés !! Very Happy

Bisous !

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par zebravalia Sam 5 Avr 2014 - 0:55

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 <a href=♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 55882810" />

Bon anniversaire Bliss (avec un peu de retard...)
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Jeu 21 Aoû 2014 - 0:51



 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 





 afro  Danse 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 9:53

Des bises, vacancière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par atohms weird ether Mar 30 Sep 2014 - 21:20

atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪ - Page 11 Empty Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪

Message par Bliss Mar 30 Sep 2014 - 21:26

Merci ! Very Happy
J'aime beaucoup ! Et cette touche Beatlèsque n'est pas pour me déplaire, tu t'en doutes !

Et donc, par rapport à la conversation qu'on avait à l'instant, ça c'est quel album ?

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum