Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

5 participants

Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Despinis Lun 17 Mar 2014 - 0:54

Bonsoir,

Après être passée, repassée pendant des mois sur ce site à épier les moindres nouveaux sujets, je me suis dit qu'il serait peut être temps que je dévoile mon identité, même si ça va pas changer grand chose dans l'humanité, rires.
J'ai 16 ans, mes 17 ans se rapprochent un peu trop vite à mon gout. J'ai du mal aussi à vivre ma zébratitude, que j'ai découvert il y a très peu de temps grâce à un de mes seuls amis quarantenaires qui m'a poussé à aller faire un test, CE FAMEUX TEST. C'est pour cela que je m'inscris sur ce site... En esperant trouver des réponses, même si le fait de me ranger dans une "case" a du mal à me satisfaire. Même si d'un côté ça répond à pas mal de mes interrogations, pourquoi quand je suis en cours, j'ai du mal à m'interesser pendant l'heure complète au sujet, pourquoi j'ai une hypersensibilité à la noix, pourquoi je lis trois livres par semaine, pourquoi les gens de mon âge ont tendance à m'agacer, pourquoi je n'arrive qu'à entretenir des relations convenables qu'avec des personnes qui ont plus de quarante ans, pourquoi j'ai longtemps été en échec scolaire (ça, je croyais que c'était ma fainéantise) ? Trop de pourquoi, je sais, mais il est tard excusez moi. Malgré tout cela, je suis ravie de faire votre connaissance, si vous me l'accordez. Et j'adorerai rencontrer des gens, qui habitent dans ma région perdue. Very Happy
Despinis
Despinis

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Marioons Lun 17 Mar 2014 - 1:09

Coucou Despinis Smile bienvenue ! je suis toute nouvelle aussi sur ce site et dans la découverte de ma zébritude. Quelle est ta région perdue ?? Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis... A bientôt sur le forum peut être ! Bonne découverte

Marioons

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par ccbs69 Lun 17 Mar 2014 - 1:31

Bonjour Despinis,
Quand je lis ton message, j'ai l'impression que c'est moi même qu'il l'ai écrit ahah Smile
Tout ça pour dire, que je suis aussi nouvelle sur le forum, et comme toi, j'aimerai faire connaissance avec d'autres zèbres.
Donc si tu veux entamer une conversation, je suis totalement disponible. Parfois ça fait du bien de parler avec des gens qui pensent de la même manière que nous.
voilà Very Happy

ccbs69

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Zenji Lun 17 Mar 2014 - 4:44

Bonjour et bienvenue Despinis, mais aussi Marioons et ccbs69 ! Que de jeunesses ! Papy
Que l'on soit jeune zèbre de la dernière averse ou vieux zèbre des neiges d'antan, ce forum est une véritable bouffée d'oxygène pour beaucoup d'entre nous qui sommes un peu isolés, géographiquement ou socialement.
N'hésitez-pas à consulter les offres de rencontres IRL de votre région !
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Tosse Lun 17 Mar 2014 - 7:30

Bienvenue sur le forum Despinis Wink

Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 7:56

Bienvenue Despinis ! Apparement il y a pas mal de monde pour échanger. Pour l'aspect rencontre je crois qu'il y a des sujets qui en parlent mais je ne suis pas sûre, je viens de m'inscrire comme toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non? Empty Re: Trouver un titre, pas d'imagination, le comble non?

Message par Despinis Sam 22 Mar 2014 - 20:18

Ma région perdue est la Savoie... rires
Despinis
Despinis

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum