[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

4 participants

Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par Gigi Sam 2 Oct 2010 - 16:23

AU PALAIS DE LA DÉCOUVERTE
Les rendez-vous de La Recherche

Sur le thème des Métamorphoses du cerveau, venez écouter Jean-Pierre Changeux, professeur honoraire au Collège de France et à l’Institut Pasteur, parler de Plasticité cérébrale et individualité et Gilles Gheusi, maître de conférences à l’université paris XIII, poser la question De nouveaux neurones à l’âge adulte ?

mardi 5 octobre 2010, 18h30 à 20h.

> en savoir +
Pour info, je compte me rendre à cette conférence, et invite ceux qui le souhaitent à m'y retrouver.

(Mais je ne souhaite pas faire concurrence à la sortie ciné proposée par HelenScott)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty Re: [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par Super PY est rive Sam 2 Oct 2010 - 23:03

Ah, ben voilà!!!!!!

Bah, du coup, pas pour moi. Sad

Je t'envoie des ondes positives Gigi Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty Re: [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par La Maison-Verte Sam 2 Oct 2010 - 23:27

Oui, je suis désolée. Si ma sortie se fait le soir, je vous prive de Super PY vu que les séances commence à 20h.

A moins qu'il ne change d'avis. La conférence a l'air sympa. ^^
La Maison-Verte
La Maison-Verte

Messages : 527
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty Re: [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par Gigi Dim 3 Oct 2010 - 16:06

Ne sois pas désolée, c'est plutôt moi qui arrive un peu tard avec cette annonce de conférence. À ma décharge je n'ai eu le détail du contenu de la conférence que vendredi.

Ceux qui sont intéressés par la conférence mais ne peuvent pas venir pourront la visualiser après-coup sur universcience.fr.

Pour le moment une autre personne a prévu de venir aussi, donc on ira sans doute manger un morceau dans le quartier en sortant.


(Merci pour les ondes positives PY. Je suis contente, çà va de mieux en mieux, donc plus d'énergie et moins d'inhibition intellectuelle, ce qui me permet de faire de plus en plus de choses Very Happy )
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty Re: [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par Imo Lun 4 Oct 2010 - 16:07

J'essaierai de venir si je m'en souviens!

Imo

Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte Empty Re: [Paris 05/10/10] Conférence "Métamorphoses du cerveau" au palais de la découverte

Message par Gigi Lun 4 Oct 2010 - 21:37

C'est noté. Tu veux un SMS de rappel 1 heure avant ? Wink
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum