MONRDE : Monde de merde

+35
B!
R3D
AS
Black Swan
sabatchka
DiDi
Foolish.V
graymalkin
lynka
Super Sheldandy de l'ACS
V.O
404
augenblick
Tit'C.
éden
Phedre
mimix
nanou
leasy
Scarbo
lilipop
Nobody
Morgane
Elkev
Syïlis
Martel en tête
Philippe
meu cooper
Nicoco
JK
chrissieb63
Super PY est rive
Jeccia
Lilou
Lenski
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 5:50

.


Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 8:07, édité 2 fois (Raison : ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mar 1 Déc 2009 - 9:58

Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués - je n'emploierai plus jamais le mot qui désigne un cousin africain et rayé du cheval, d'ailleurs faites-moi penser à créer un nouveau site internet - qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

Je ne suis pas totalitaire ni fasciste donc je ne parle pas de les supprimer mais de leur faire prendre conscience de leur ridicule et qu'ils aillent se cacher d'eux-mêmes dans une grotte.

Ah oui et puis aussi tous les "Coachs" qui sont même pas foutus de se "gérer" eux-mêmes mais qui viennent vous donner des leçons préformatées pompées dans des manuels... Euh aussi devraient aller se fourrer dans un fourré.

Pauvre Monrde What a Face

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 12:01

Lenski a écrit:Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués - je n'emploierai plus jamais le mot qui désigne un cousin africain et rayé du cheval, d'ailleurs faites-moi penser à créer un nouveau site internet - qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

Je ne suis pas totalitaire ni fasciste donc je ne parle pas de les supprimer mais de leur faire prendre conscience de leur ridicule et qu'ils aillent se cacher d'eux-mêmes dans une grotte.

Ah oui et puis aussi tous les "Coachs" qui sont même pas foutus de se "gérer" eux-mêmes mais qui viennent vous donner des leçons préformatées pompées dans des manuels... Euh aussi devraient aller se fourrer dans un fourré.

Pauvre Monrde What a Face

Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même moule. Il y a des gens qui sont capables de comprendre que tu n'as pas de maladie, de troubles, mais que tu es simplement toi. Qu'ils ne sont pas là pour te guérir mais t'aider à être toi. Ceux qui veulent te faire rentrer dans les cases de leurs manuels, fuis-les, c'est tout.

Les coachs.... Les coach sportifs n'ont pas besoin d'être des champions pour être de bons coach, c'est un peu la même chose.
Ils peuvent tout au plus tenter de nous aider à organiser le beau bordel que nous sommes, mais de toutes façons, psy, coach ou autre, la solution passe nécessairement par nous....

Hé goldorak, j'ai regardé, les forces de véga ce sont tes ennemis jurés, mince, faut que je change de pseudo?

monrde.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lilou Mar 1 Déc 2009 - 12:53

Eh ben, je crois que si je croise certains d'entre vous, je risque de me faire agresser! J'ai bel et bien l'impression que je serais jugée immédiatement sous prétexte d'être psy.
Merci Véga de vouloir un peu rétablir les choses (c'est pas la première fois Very Happy )
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Jeccia Mar 1 Déc 2009 - 15:28

Caca prout.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Super PY est rive Mar 1 Déc 2009 - 19:23

Putain, mais quel monde de merde, si on n'utilise plus que monrde, et plus monde de merde.
Je trouve que monrde malgrè la beauté du terme, est trop court pour bien exprimmer ce monde de merde.
Cependant, plus le monde est de merde plus du coup l'utilisation de monrde prend tout son sens.

Monrde tiens.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mar 1 Déc 2009 - 20:25

Vegas a écrit:

Hé goldorak, j'ai regardé, les forces de véga ce sont tes ennemis jurés, mince, faut que je change de pseudo?

monrde.....

T'as pas bien révisé tes dessins animés Vega Laughing mais tu es excusée tu n'étais pas née à l'époque où ils passaient à la Téloche Razz

Je ne suis pas Goldorak je suis Capitaine Flam Exclamation Il est bien plus sexy Cool "Capitaine Flam oui c'est toooooiiiiiiiii un jour qui sauveraaaaaaaaa
les gens-de-Mé-ga-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"I love you




PS
Si quelqu'un réussit à m'expliquer pourquoi on traverse un tunnel de saucisses Question scratch

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 20:58

Lenski a écrit:
Vegas a écrit:

Hé goldorak, j'ai regardé, les forces de véga ce sont tes ennemis jurés, mince, faut que je change de pseudo?

monrde.....

T'as pas bien révisé tes dessins animés Vega Laughing mais tu es excusée tu n'étais pas née à l'époque où ils passaient à la Téloche Razz

Je ne suis pas Goldorak je suis Capitaine Flam Exclamation Il est bien plus sexy Cool "Capitaine Flam oui c'est toooooiiiiiiiii un jour qui sauveraaaaaaaaa
les gens-de-Mé-ga-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"I love you




PS
Si quelqu'un réussit à m'expliquer pourquoi on traverse un tunnel de saucisses Question scratch

Mince t'as raison!!
Bon j'étais née depuis un moment quand ça passait à la télé, mais je suis nulle en téloche!

Je redeviens Vega alors, j'avais mis Vegas.

Quel monrde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par chrissieb63 Mar 1 Déc 2009 - 21:00

MONRDE GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR
ouais, bon enfin faut que je m'échauffe là pour foutre le bordel, sais pas faire Embarassed Embarassed

Ami Lenski doit y avoir des stages de désensibilisation pour l'allergie aux psys tongue

tiens un jeu de mots qui n'a rien à voir...quoique

thérapeute en anglais se dit "therapist", mais si nous l'écrivons "the rapist" (le violeur) OUH LA LA ça devient très politiquement incorrect

alors crotte aux violeurs d'intimité et de nos âmes souffrantes
moi y m'ont pas eu...quoique

Fait c.... les couleurs non Question Question Exclamation Exclamation
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mar 1 Déc 2009 - 21:21

Lilou a écrit:Eh ben, je crois que si je croise certains d'entre vous, je risque de me faire agresser! J'ai bel et bien l'impression que je serais jugée immédiatement sous prétexte d'être psy.

Meuh non Lilou ne crains rien flower J'ai toujours une attitude et un a priori spontanément positifs quand je rencontre une nouvelle personne... C'est d'ailleurs pour ça que je m'en prends autant dans la gueule en matière de morflage psychologique, la plupart du temps déçu voire catastrophé monkey sauf depuis que je connais des gens de ce forum Very Happy clown Neutral non c'est vrai en plus....

A moins que dans les deux premières minutes tu ne me trouves un prétexte à prendre des cachets pour être moins ci ou plus ça, pas de raison qu'on ne s'entende pas
Wink

Signé Sertin Dantrevoux geek

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par chrissieb63 Mar 1 Déc 2009 - 21:25

zy va lenski BALANCE!!
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Jeccia Mar 1 Déc 2009 - 21:27

Crotte de merde.

Fucking attaches et fucking conventions et fucking attaches administratives et fucking attaches scolaires et fucking boulets aux pieds et fucking absences injustifiées qui te font rater ton semestre et fucking emploi du temps et fucking fuck of shit of liberté of je-serais-pas-là-si-je-le-pouvais-vraiment-et-si-des-considérations-sociétales-de-merde-ne-m'empêchaient-pas-de-rater-quelques-jours.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par JK Mar 1 Déc 2009 - 21:38


yay, deuxième page
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nicoco Mer 2 Déc 2009 - 0:08

Mondre de mondre, tiens ! clown geek

Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par meu cooper Mer 2 Déc 2009 - 1:35

Lenski a écrit:'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

jsuis bien d'accord: nous ne sommes absolument pas surdoués, ce sont eux , le reste du monrde, qui sont limités!! (allez, limités c'est péjoratif, disons qu'ils sont affreusement non-complexes)

soit dit en passant, comment peut-on faire confiance à un psy qui n'a pas le dixième de nos facultés d'analyse face aux gens?
moi je finis par me servir d'eux à l'envers: je ne demande pas un conseil mais je prends leurs propos comme un échantillon de ce à quoi s'attendre dans le monde "normal"
quand elle (ma psy est une femme) me dit "vous pourriez peut être essayer çi ou ça", je traduis "qqun de normal ferait ça", et j'avise en fonction.
mais parfois, j'avoue qu'elle me fait un peu pitié: elle est tellement GENTILLE !!!
sa vie est simple, elle est heureuse, elle soigne de pauvres fous et des déprimés, et après elle rentre chez son gentil mari et jamais elle ne veut devenir le maître du monde... mais je m'égare. stop.
meu cooper
meu cooper

Messages : 449
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par JK Mer 2 Déc 2009 - 1:39

Lenski a écrit:Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

je pense pareil, ou quelque chose comme ça. d'ailleurs ça mérite un nouveau sujet.
...mais j'ai la flemme de le faire.


Dernière édition par JeanKader le Mer 2 Déc 2009 - 1:53, édité 1 fois
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Philippe Mer 2 Déc 2009 - 1:45

meumeu a écrit:jamais elle ne veut devenir le maître du monde... mais je m'égare. stop.
Ah, parce que toi aussi tu ... king
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par meu cooper Mer 2 Déc 2009 - 1:55

bin évidemment, sinon pourquoi être sur terre?
jveux dire, on a UNE vie.
si on te dit: tu peux avoir UN cadeau, tu réponds quoi, "jvais prendre le petit, là, le pas génial", ou "donnez-moi le plus gros, le mieux"?

et d'autant plus que nous, on PEUT
niark niark niark
meu cooper
meu cooper

Messages : 449
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lilou Mer 2 Déc 2009 - 8:46

Lenski a écrit:A moins que dans les deux premières minutes tu ne me trouves un prétexte à prendre des cachets pour être moins ci ou plus ça, pas de raison qu'on ne s'entende pas
Wink

Mais bien sur, parce que c'est bien connu, les psys passent leur temps à analyser tout le monde, à trouver des problèmes à tout le monde, et conseillent des cachetons à tout le monde... les pompiers balancent de la flotte à tous les gens qu'ils croisent, les coiffeurs vous coupent les pointes juste après avoir dit bonjour, les médecins ne quittent jamais leur stéthoscope, les bouchers vous offrent une escalope, les taxis vous embarquent de force pendant leurs congés, les éboueurs vident vos poubelles quand vous les invitez... Rolling Eyes
Ah mais non c'est vrai! il y a des personnes derrière les professions...
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Martel en tête Mer 2 Déc 2009 - 9:41

les éboueurs vident vos poubelles quand vous les invitez...


Mort de rire rien que d'imaginer la scène lol!
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mer 2 Déc 2009 - 9:44

Laughing Laughing Laughing Bien vu Lilou. Mais mon "à moins que" voulait précisément dire que je considérais cette hypothèse comme hautement improbable... Wink

De toute façon quel que soit notre métier, nous avons une vue globale des choses non? Je parlais surtout des psys normo-pensants... Tiens du coup cette association de mots m'évoque comme un oxymore Suspect

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:24

.


Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 8:06, édité 2 fois (Raison : ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mer 2 Déc 2009 - 10:49

Pas pire que Z..... C'en est d'ailleurs le revers de la Médaille en Chocolat de Synthèse Chimique Artificiel. Donc tu as raison, logiquement je ne devrais pas l'utiliser non plus. Idea

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:57

rhoo là là, mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar?!!! le roux te va pas du tout MONRDE : Monde de merde Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mer 2 Déc 2009 - 11:05

Embarassed Je dois dire Eléa que moi-même je trouve cette image un peu pompière affraid mais bon ce sont des souvenirs d'enfance et en même temps j'ai ressenti des choses tellement fortes ces jours derniers qu'il me fallait des couleurs vives flower Je reviendrai sans doute à quelque chose de plus calme très bientôt... Ou pas Razz

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:07

oui, on sent dans cette image la nécessité de partir au combat... faudra que tu me racontes ça en live MONRDE : Monde de merde Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mer 2 Déc 2009 - 11:12

Ca tombe bien on se voit très bientôt il me semble? Quelque part au confluent du Rhône et de la Saône Wink bounce flower

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Syïlis Mer 2 Déc 2009 - 14:36

albino


Dernière édition par Syïlis le Mer 16 Déc 2009 - 13:34, édité 2 fois
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Elkev Mer 2 Déc 2009 - 15:31

Ouais, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.

Monrde est définitivement une abréviation trop... abrégée.

Si encore on sentait toute la merde contenue dans ce terme (quoique je suis sûr qu'en s'approchant suffisamment, nos petites cellules olfactives reprendraient le charbon)... mais ça passerait presque inaperçu!
Pourtant, un monde entier de merde, c'est censé faire son bonhomme d'effet. Pas que ça y échappe, mais faut s'y pencher pour. Laissons cette tâche aux chiens (ben oué, le mien, il a passé sa première année à se pencher activement sur la question. J'vous raconte pas l'angoisse pour le nettoyer Evil or Very Mad )

Alors, je m'insurge. Monde de merde! (rebel has struck back!!)

Sinon, le contexte s'y prêtant, on pourrait tous se dandiner (mal) sur de la musique de merde, non? lol!
Ah? Non? Vraiment? ... Bon. Ben je propose, moi, hein...
Elkev
Elkev

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Philippe Mer 2 Déc 2009 - 17:16

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Phil le Sam 9 Jan 2010 - 1:36, édité 1 fois (Raison : Auto-censure)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Morgane Mer 2 Déc 2009 - 17:21

D'une manière générale, se méfier de l'illusion infantile de toute-puissance, autant que de la totale impuissance. Quelqu'un-e ayant étudié la psychologie (Lilou?) pourra certainement nous en parler.

Ouh la, je pense que Syillis est loin d'être concernée par toute illusion infantile Razz (dans le cas où infantile s'oppose à maturité) Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Philippe Mer 2 Déc 2009 - 17:24

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Phil le Sam 9 Jan 2010 - 1:37, édité 4 fois (Raison : Auto-censure)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Jeccia Mer 2 Déc 2009 - 17:28

Lenski a écrit:Ca tombe bien on se voit très bientôt il me semble? Quelque part au confluent du Rhône et de la Saône Wink bounce flower

Euh vous êtes gentils mais on voudra bien savoir nous aussi ! bounce
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Syïlis Mer 2 Déc 2009 - 19:21

albino


Dernière édition par Syïlis le Mer 16 Déc 2009 - 13:34, édité 1 fois
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Philippe Mer 2 Déc 2009 - 19:30

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Phil le Sam 9 Jan 2010 - 1:38, édité 1 fois (Raison : Auto-censure)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Syïlis Mer 2 Déc 2009 - 19:35

uhuh

Oui d'accord c'est vrai que dois faire la nuance entre enfant et nourrisson. Les enfants sont ceux qui sont matures et on un regard sur ce qu'ils font et sur le monde et, les nourrissons sont ceux qui se laissent porter par des enfants névrosés qui veulent conquérir le monde.
Je trouve cela très réducteur mais vu mon état d'esprit à cette heure, je trouve ça aussi très amusant.

Et ce n'est pas grave à propos du commun des mortels, je comprend parfaitement, tu n'es pas obligé de faire super attention et de te poser trente mille questions sur "est-ce que cette phrase est clair vaticomprendre ou pas ?".
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Mer 2 Déc 2009 - 22:23

Jeccia a écrit:
Lenski a écrit:Ca tombe bien on se voit très bientôt il me semble? Quelque part au confluent du Rhône et de la Saône Wink bounce flower

Euh vous êtes gentils mais on voudra bien savoir nous aussi ! bounce

Non mais Jeccia est-ce que c'est mon genre de faire des cachotteries Mad Wink Smile

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Jeccia Mer 2 Déc 2009 - 22:44

J'espère que non ! tongue
Mais j'ai confiance. Smile
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski Jeu 3 Déc 2009 - 10:10

Elkev a écrit:Sinon, le contexte s'y prêtant, on pourrait tous se dandiner (mal) sur de la musique de merde, non? lol!
Ah? Non? Vraiment? ... Bon. Ben je propose, moi, hein...

Ah oui une fêRte avec de la musiRque (genre Jean-Michel Jarre et Rondo Veneziano) où on essaierait de se "prendre la tête" un maximum en parlant que de problèmes existentiels et où le thème serait "comment exprimez-vous votre mal-être" bounce cheers sunny Ca serait tout de suite mieux que ces réveillons où on est censé s'amuser et où on se fait chier comme des rats morts...

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nobody Jeu 3 Déc 2009 - 14:37

[justify]
Lenski a écrit:
Elkev a écrit:Sinon, le contexte s'y prêtant, on pourrait tous se dandiner (mal) sur de la musique de merde, non? lol!
Ah? Non? Vraiment? ... Bon. Ben je propose, moi, hein...

Ah oui une fêRte avec de la musiRque (genre Jean-Michel Jarre et Rondo Veneziano) où on essaierait de se "prendre la tête" un maximum en parlant que de problèmes existentiels et où le thème serait "comment exprimez-vous votre mal-être" bounce cheers sunny Ca serait tout de suite mieux que ces réveillons où on est censé s'amuser et où on se fait chier comme des rats morts...

Je souscris! Anecdote : j'ai accepté (je me suis même montré enthousiaste je crois... je voulais faire plaisir : je suis un ANE) de réveillonner avec mes parents, ma soeur, son compagnon et leurs deux enfants (2 ans et 1/2 et trois mois) dans un 35 mètres carrés à la montagne pendant trois jours!!! Ce sont des personnes que j'aime par-dessus tout, of course : mais qui ne comprennent tjs rien à mes difficultés face à la proximité (je vais dormir dans un couloir, mais ça n'a rien à voir, je me fous complètement du confort, je dors n'importe où n'importe comment : j'ai même été - un petit temps - clochard...) ou alors ils s'en foutent complet! Non non, vous ne rêvez pas, je suis un grand bonhomme, je vais par tarder à devenir un vieux monsieur et je me suis laissé attraper! Personne n'a l'air de comprendre que la proximité physique avec eux (ma famille), me met dans tous mes états... comment vais-je faire pour me réfugier en cas de besoin (ennui, trop plein d'émotions... en gros toutes les émotions sensibles des uns et des autres, d'autant plus qu'avec les touts petits, hein, l'empathie fonctionne à plein) et où??? Je me piège tout seul! Arrrgggggghhhhhh

Pour un dandinement collectif en défaisant l'univers, je suis partant : pourrait-on organiser une bing bang - brain storming outrancier - party dans le Sud? Oui? Vous êtes partants? Comment quand etc.? :
cyclops:

Nobody

Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nobody Jeu 3 Déc 2009 - 14:49

Invité a écrit:Vous en rêviez? Le voici:


Monrde : contraction de l'expression "Monde de merde".

Pour tous ceux qui trouvent que "c'est un monde de merde", donc : que... "Monrde"... Exprimez-vous.


eRdmon tu es là? Ya qqun? ouhouh!!!

"Pour vivre cachés, vivons heureux! (Ph. Sollers)"
J'aime bien les soRciétés secrètes, moi.... pirat

Nobody

Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Super PY est rive Jeu 3 Déc 2009 - 23:28

putain de MONRDE!!!!!!!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par lilipop Ven 4 Déc 2009 - 0:02

Ce soir je suis assez d'accord.
Monde de merde ...

Heureusement que j'ai croisé un ami, une bulle de douceur dans ce monrde.
Et puis il y a ce forum pare-monrde parfois.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:03

hé ben...
monrde aussi..
quelle journée.... et que de monrde aujourd'hui.....

Serait-ce la lune descendante qui nous met dans cet état-là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nicoco Ven 4 Déc 2009 - 0:13

Vega a écrit:hé ben...
monrde aussi..
quelle journée.... et que de monrde aujourd'hui.....

Serait-ce la lune descendante qui nous met dans cet état-là?

C'est exactement la question que je me posais, car quel monrde aujourd'hui pour moi aussi !

Grosse envie de plus rien du tout...
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par chrissieb63 Ven 4 Déc 2009 - 20:34

courage les gars, après la pluie le beau temps sunny sunny

le monrde ne nous mérite pas mais on va quand même en profiter un peu non??

je viens de dépenser une somme assez obscène en vins de Bourgogne après une visite fort agréable au salon Saveurs qui a lieu ce week-end
le régal des sens, enfin moi ça me comble d'aise ce genre d'endroit et les occasions sont rares

bonne nuit les petits
cat cat
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nobody Ven 4 Déc 2009 - 20:39

Chrissieb63 a écrit:courage les gars, après la pluie le beau temps sunny sunny

le monrde ne nous mérite pas mais on va quand même en profiter un peu non??

je viens de dépenser une somme assez obscène en vins de Bourgogne après une visite fort agréable au salon Saveurs qui a lieu ce week-end
le régal des sens, enfin moi ça me comble d'aise ce genre d'endroit et les occasions sont rares

bonne nuit les petits
cat cat
A ta santé! à la mienne! A la NÔTRE!!!! king

Nobody

Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par chrissieb63 Ven 4 Déc 2009 - 20:44

ouais à notre santé!!
rendeer rendeer rendeer
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Nobody Ven 4 Déc 2009 - 22:55

Il m'arrive de croire (je me trompe forcément) que les zèbres sont blancs : ce sont des ours polaires. Ou bien c'est moi hystérique qui les fais fuir au galop dans la prairie... mRoRnRdRe - le mien.... Suspect

Nobody

Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

MONRDE : Monde de merde Empty Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Scarbo Ven 4 Déc 2009 - 23:23

En ce moment, j'écris des poèmes où il y a beaucoup trop de vocabulaire médical "connoté dégeu" (genre phtiriase, exsudation, suitances, pores,déjections,etc...), c'est nul!
Monde de merde... (Abitbol style!)
Scarbo
Scarbo

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum