Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez !

Aller en bas

Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez ! Empty Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez !

Message par sylveno Mar 7 Jan 2014 - 2:01

URGENCE Je cherche un logement à Montpellier !

un pied-à-terre me permettant de mettre en place une recherche de boulot. Cela implique que je n'ai pas la possibilité de louer pour le moment.

Par contre je suis très débrouillard et je peux aider dans la maison, ménage, bricolage, chien, chat, jardin, courses, administration...

Je ne suis pas exigeant, une chambre me suffit !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez ! Empty Re: Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez !

Message par sylveno Mar 7 Jan 2014 - 2:32

Petite explication :

J'ai eu un boulot à mpl qui viens de finir samedi brusquement et de façon imprévue. J'avais un logement de fonction que bien sûr j'ai perdu en même temps.
Je suis actuellement chez ma femme (ma maison dans le tarn) avec qui on cherche encore nos nouvelles marque. On ne veux plus habiter ensemble mais se voir régulièrement par exemple le week-end.
Je suis originaire de mpl et étant retourné là bas je me rends compte que j'ai d'une part plus d'opportunité là bas qu'à albi et que d'autre part, ça correspond vraiment à mon biotope naturelle. Autrement dit, j'y étais, j'y suis revenu, et maintenant, j'y reste.
Je n'ai pas les moyens de payer de loyer, je propose des coups de mains en échange du logement histoire de me permettre de mettre en place une recherche de boulot. Je ne suis pas exigeant, une chambre me suffit !
Pour un temps indéterminé et lorsque j'aurais trouver une ressource financière, rien n'empêche de rectifier le tir.
Je suis très débrouillard et je peux aider dans la maison, ménage, bricolage, chien, chat, jardin, courses, administration...
(c'est d'ailleurs le genre de deal qui se fait sur "le bon coin" mais ils ne cherchent que des retraités)

Si vous avez d'autres questions, pas d'hésitation !

Merci de votre intérêt et à bientôt
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez ! Empty Re: Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 11:27

J'ai fait passé ton message à quelques connaissances parmi mes vieux anciens potes et potiches.
Voir Conditions en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez ! Empty Re: Montpellier, URGENT cherche logement contre ce que vous voulez !

Message par sylveno Mar 7 Jan 2014 - 20:04

Merci, sympa !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum