cherche logement pour reprise d'études

4 participants

Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty cherche logement pour reprise d'études

Message par feluxonthefluxx Dim 25 Sep 2022 - 13:05

coucou les zouzous, je m'appelle Felix j'ai 28 ans et comme vous l'avez compris je reprends les études cette année sur Lyon.

Le problème :

Je ne suis pas du tout lyonnais à la base. Je viens du nord et j'ai aussi vécu sur Paris et Montpellier mais jamais dans le coin. Je me retrouve livré à moi-même démuni face à un marché de l'immobilier locatif compliqué voire bouché.

En conséquence je vivote à droite à gauche depuis deux mois pour pas laisser s'échapper cette possibilité qui m'est offerte d'étudier ; et littéralement à la rue depuis hier matin.

J'ai encore quelques euros sur mon compte mais rien qui ne me permette d'envisager une situation autonome à court terme, aussi je fais appel à vos bonnes âmes, conseils et tuyaux en tous genres pour m'aider à m'implanter dans cette agglomération rhodanienne très charmante au demeurant mais néanmoins hostile au quidam isolé et désargenté que je suis.

J'ajoute qu'aussitôt ce problème de logement réglé, je suis en mesure de travailler le week-end et de poursuivre mes études la semaine donc si quelqu'un cherche un coloc ou autre je crois pouvoir remplir le contrat sans sourciller.

Merci à vous désolé pour le ton peut être pas tout à fait dans les codes du forum qui s'explique évidemment par l'urgence de ma situation, voilà bonne journée les zèbres !

feluxonthefluxx

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par isadora Dim 25 Sep 2022 - 22:48

tu auras plus d audience en allant sur le facebook des zèbres lyonnais pour poster ta demande.

bon courage pour ta recherche.

isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par isadora Lun 26 Sep 2022 - 19:01

Felixontheflux : c'est ton nouveau pseudo ?
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par feluxonthefluxx Jeu 29 Sep 2022 - 0:27

isadora a écrit:Felixontheflux : c'est ton nouveau pseudo ?

non, ce n'est pas moi

feluxonthefluxx

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par gwynplaine Jeu 29 Sep 2022 - 14:56

je t'ai envoyé un mp, mais comme tu dois avoir 5 message posté sur le forum pour y repondre

n'hesite pas... si tu n'as toujours pas de logement, qui plus est gratuit (et si t'as pas de revenu) je peux toujours te depanner, c'est tout petit chez moi mais au moins tu seras pas a la rue dans le froid ... si t'as besoin de bouffe, ou de vetements (j'en ai un peu en rab)...
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty

Message par Amira Dim 23 Oct 2022 - 19:46



Dernière édition par Amira le Dim 8 Oct 2023 - 5:37, édité 1 fois

Amira

Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par gwynplaine Mar 25 Oct 2022 - 9:57

il est resté une petite semaine dans le studio et a trouvé une coloc sur tassin
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty

Message par Amira Mar 25 Oct 2022 - 22:50



Dernière édition par Amira le Dim 8 Oct 2023 - 5:37, édité 1 fois

Amira

Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement pour reprise d'études  Empty Re: cherche logement pour reprise d'études

Message par gwynplaine Mer 26 Oct 2022 - 17:19

t'as plus qu'as t'inscrire a la prochaine rentrée scolaire
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum