Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

4 participants

Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

Message par megastan Jeu 26 Déc 2013 - 21:54

Hey !!!

Je suis tombé sur ce site hier soir. Je suis plutôt réac d'habitude pour tout ce qui est réseaux sociaux/étalement de vie privée sur le net, mais après lecture de quelques posts, j'ai trouvé votre communauté plutôt bienveillante. ALORS HOPLA ! ME VLA PAR ICI pirat .

Juste quelques lignes pour vous situer où j'en suis (je vous saoule pas longtemps, promis). J'ai été "diagnostiqué" il y a 2 ans lors d'un bilan de compétence. Tout s'est passé en même temps avec un changement de job, de région, et de rupture sentimentale. Bref j'ai tout remis à zéro avec, en prime, enfin un nom à poser sur ce qui se passe dans mon cerveau. Ca a été bien sûr une révélation dans un 1er temps mais depuis c'est le chaos, le yoyo émotif : je dois reconstruire une nouvelle vie et vous savez ô combien c'est justement difficile de faire des choix et d'entreprendre avec ce qu'on a en guise de cerveau, hein ???

Je me situe plutôt dans la catégorie "adulte en errance" comme le dit JSF. Je galère mais je sais me botter les fesses dans les moments bas pour ne pas sombrer. Menfin bon, tant qu'il y aura du chocolat au lait aux noisettes, de la biere, du comté et du hard rock, la vie me sera supportable. À votre santé !   Punk 

Je suis pas sur ce site pour grappiller de la compassion. Plutôt là pour rencontrer des semblables (virtuels et surtout IRL sur Lyon) car je n'en ai jamais eu l'occasion. J'ai hâte de rencontrer des gens avec qui il n'y aurait pas cette foutue barrière invisible, pour échanger et avancer !

J'ai assez dit "je", en espérant ne pas être de trop en cette savane ! A plus.
megastan
megastan

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty Re: Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

Message par Harpo Ven 27 Déc 2013 - 1:38

Bienvenu Megastan !

L'avantage de tout remettre à zéro, c'est que ça permet de voyager plus léger. Et la légèreté n'est-elle pas une excellente base pour se bâtir une nouvelle vie ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty Re: Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

Message par Tshahad Ven 27 Déc 2013 - 2:00

Bienvenue à Toi!!!  cheers cheers Wink Smile
Tshahad
Tshahad

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty MEGA JEU

Message par megastan Ven 27 Déc 2013 - 11:30

Hey ! Merci pour vos messages !

Oui Harpo, ça permet de se délester grandement pour rebondir promptement.

Bon allez, chose promise, chose due, voici .....

/////////////////////
//Le Méga jeu !!!//
////////////////////

Celui qui trouve qui est mon avatar gagnera :
1 - mon plus grand respect ! Je ne dis rien 
2- un petit cadeau que je m'engage à lui envoyer !!! Eh oui !!!  santa 
megastan
megastan

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty Re: Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

Message par igabiva Ven 27 Déc 2013 - 11:37

Bonjour et bienvenue !

Pour répondre à ta question, ton avatar est : un chanceux qui ne connaît pas sa chance.
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau ! Empty Re: Grand jeu - Gagnez un Méga cadeau !

Message par megastan Ven 27 Déc 2013 - 11:47

Hey Igabiva ! Merci pour l'accueil !

T'as réponse n'est pas fausse, mais pas celle attendu, il me faut un nom. scratch 
megastan
megastan

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum