Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

2 participants

Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 21:54

Deux victoires à gagner sur soi, sur les autres, sur le système, la culture tout ce que vous voulez...  Laughing Laughing Laughing 



- Renoncer

- Partager






ça marche pour "tout".  Very Happy 
Ne me dites pas que ça ne marche pas, car cela veut dire que vous n'avez pas vraiment renoncé et pas vraiment partagé.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par Ainaelin Dim 22 Déc 2013 - 21:59

Ca ne marche pas.
La preuve, j'ai pas essayé. Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par MysticApocalypse Dim 22 Déc 2013 - 22:10

je teste........on verra pour approuver......... Very Happy 
dans le renoncement se trouve la liberté de changer selon les nouvelles possibilités auxquelles on avait pas accès avant..... et pour partager....comment ne pas partager celà quand on le trouve.........aberrant! un temps pour le lâcher prise,l'acceptation par le renoncement total de tout contrôle.......se laisser attirer par la vie les yeux fermés en toute confiance même si ignorant encore l'issue,ne pouvant que la créer dans nôtre esprit,de la manière la plus plaisante possible et croire.......tout en attendant rien mais acceptant simplement de renoncer aux doutes........
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 22:57

Renoncer
Partager

Rien que cela... voilà bien quelque chose que j'ai bien du mal faire... Parce que perdre n'est pas renoncer... le renoncement vient de soi-même...

et partager, mon dieu... comment faire alors que j'ai le sentiment de pouvoir donner à si peu de personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par MysticApocalypse Dim 22 Déc 2013 - 23:06

renoncer n'est pas perdre mais accepter de perdre s'il le faut...... sans uncune culpabilité....accepter d'être imparfait et d e ne peut être jamais gagner....ou différement de ce que l'on attendait jusqu'à présent! accepter ses failles ,y gagner en sérénité.....quand au partage.....je suis très mal plaçée pour en parler mais un sourire une attention ça coûte rien et apporte tant dans le plaisir à donner,c'est peu mais ça peut faire tellement ,j'en ai eu tant de fois la preuve sur ce forum....un petit mot bref,un sourire,un clin d'oeil,juste pour dire que oui il y à toujours à offrir si peu celà soit il!
 Bisous Long hug  virtuel mais quand même réel dans sa sincérité!c'est peu .....mais c'est offert!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente Empty Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 18:26

J'aime ta touche et ton parler, Darkness.  Very Happy 



ASPERGE de Noël a écrit:le sentiment de pouvoir donner à si peu de personnes...
Faciiiiiiiiiiiile. ^^

Renonce à ce sentiment de donner si peu.  I love you 

L'important n'est pas de donner beaucoup, ni à beaucoup.
L'important est de partager au moment où tu es.

Si personne n'est avec toi, tu partages un sourire avec celui qui demande une pièce. Ou tu partages le bonheur du beau ciel, ou du vent, avec la nature. Elle te le rendra bien d'ailleurs... Elle qui aime partager avec nous ce qu'elle offre à tous, gratuitement, tous les jours...
Si tu es avec une personne, tu partages un moment agréable. Et si le moment est loin d'être agréable, alors tu ajoutes la petite touche qui le rendra "un peu" plus joli, tout simplement...
 I love you  I love you  I love you

Et si ce n'est pas possible là de suite de le rendre plus agréable, alors tu renonces gentiment. ^^
Pour préparer ou chercher ce qu'une autre fois tu peux ajouter ou retirer, qui améliore le moment entre vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum