That is the question ?

+9
Harpo
offset
Christelle
jmd
Campagne Radis
mrs doubtfull
Senja
Joe Dalton
Cétoine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

That is the question ? Empty That is the question ?

Message par Cétoine Dim 22 Déc 2013 - 21:08

Qui suis-je ? Où vais-je ?  Idée 

Que de questions !

Qui suis-je ?

Un être unique qui refuse d’être mise dans une case, une poussière d’étoile qui aime ce vertige que je ressens quand ma curiosité est exacerbée  face aux merveilles de l’univers. J’aime regarder observer le monde qui m’entoure et comme le disait Einstein : « La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature. La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses.»

Je suis une humble enseignante, détecteur de petits zèbres  Au galop !  et dans ma carrière, j’en aie côtoyé un certains nombres : des zèbres épanouis, curieux de tout, des zèbres effacés, anéantis par le système éducatifs,  des zèbres tête de classe, des zèbres en grande difficulté scolaire.