Vie sexuelle

+51
Rodéo17
Florent Ha
prâlinée
MarTigre
Synapsy
EmiM
purism
Mégalopin
j0hn
franckfl
électron libre
Joe Dalton
cesarine
Tête d'Ampoule
dedezhu
Christelle
Ise
strabovortschkinn
magali75
Princeton
Zebra.dya
Anyamaranth
maalesh
Philin (varna)
Arizona782
MysticApocalypse
Ainaelin
Kondomm
Oryx
krapopithèque
Exilium
Mowa
Wise
ViVie
Pola
Aethos
Shewbacca
Mag
Bibo
Thaïti Bob
Entomo-lolo
jmd
remyy
Anubis
sylveno
minigri
Basilice
HarleyQuinn
Fata Morgana
david50
Harpo
55 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Votre vie sexuelle est-elle épanouie ?

Vie sexuelle - Page 17 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 17 Vote_rcap 21% 
[ 68 ]
Vie sexuelle - Page 17 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 17 Vote_rcap 21% 
[ 65 ]
Vie sexuelle - Page 17 Vote_lcap16%Vie sexuelle - Page 17 Vote_rcap 16% 
[ 52 ]
Vie sexuelle - Page 17 Vote_lcap42%Vie sexuelle - Page 17 Vote_rcap 42% 
[ 132 ]
 
Total des votes : 317
 
 

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par EmiM Dim 20 Avr 2014 - 14:22

Moi j'ai un peu du mal à comprendre tous les problèmes sexuels...on est nos propres barrières, nos propres limites... on a envie ou pas de ressentir, sentir, jouir, seul à deux, à plusieurs, peu importe...j'ai toujours pensé que la joie la plus profonde, la plus intense venait de l'énergie sexuelle, cette pulsion de vie créatrice, reproductrice, plaisir...
Alors oui, il faut être clairement en soi, relié à soi, ne faire qu'un (esprit/coeur/corps) pour laisser circuler cette énergie, la vivre, se l'offrir et jouir, intérieurement, physiquement, spirituellement...
bon je fais peut être un hors sujet mais c'est ce à quoi je pensai...

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 14:27

Non tu n'es pas H.S. EmiM au contraire !

Spoiler:

"On est nos propres barrières" J'aime

Ah Oiseau c'est ça qu'il veut dire MarTigre : il est parti en Guinée ? Ben dis-donc apparemment elles le refroidissent plutôt les Guinéennes !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par MarTigre Dim 20 Avr 2014 - 14:45

je suis en Guinée Equatoriale. Et pour éviter d'avoir des problèmes (avec le frère, le commissaire etc...) je n'approche pas les guinéennes qui sont tout sauf froides.
Ici l'"amour" est tellement lié à l'argent qu'on finit par ne plus distinguer relation intéressée de prostitution et je préfère rester éloigné de tout cela. Les fausses amoureuses sont pires que tout, certains se retrouvent à payer tous les mois sous la menace d'arme à cause d'une fille qui semblait éperdument amoureuse. même les expats africains sont concernés, pas que les blancs.

fin de l'épisode "3615 MaVie"


Dernière édition par MarTigre le Dim 20 Avr 2014 - 19:39, édité 2 fois
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par EmiM Dim 20 Avr 2014 - 14:52

@MarTigre:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Dim 20 Avr 2014 - 15:10

Oh bordel !

Je connaissais les naïs à Djibouti. Ces fameuses servantes éthiopiennes et est africaines qui font le ménage, la cuisine et l'amour contre une paie de misère.
C'est tout une institution là bas et c'est ce qui fait vivre le pays, grâce aux marins notamment.

Y a même des idiots qui en ont ramené une, la croyant éperdument amoureuse ... Amoureuse du porte monnaie ouais.

Y a pas des blanches Mar'tigre ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par MarTigre Dim 20 Avr 2014 - 19:43

HS:


Dernière édition par MarTigre le Dim 20 Avr 2014 - 21:21, édité 1 fois
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par prâlinée Dim 20 Avr 2014 - 20:49

Pfff c'est vraiment affligeant comme commentaire.....les guinéennes ne sont pas plus vénales que d'autres elles sont justes plus pauvres que les autres....Ce comportement est courant dans les pays, les milieux pauvres!! tout continent confondu. Et peut être faudrait-il rajouter que les africaines d'un milieu social, ne serait ce que moyen, n'ont pas du tout ce comportement et préfèreraient se faire pendre plutôt que de s'offrir à des hommes de passage qui ont pour habitude également de considérer qu'ils peuvent tout payer y compris l'"Amour". Vous pourriez quand même être plus nuancés dans vos propos...

prâlinée

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : je pose mes valises où il y a de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 21:03

Pour Mar Tigre ! Tes Pâques...

https://www.youtube.com/watch?v=iV1OV-LWquk

Bonne fête!
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par MarTigre Dim 20 Avr 2014 - 21:14

Je ne fête pas Pâques...
@ pralinée, je condamne une pratique qui est plus vicieuse que ce dont tu parles... il ne s'agit pas juste de prostitution motivée par une extrême pauvreté. Mais plutôt de guet-apens montés à plusieurs. Les occidentaux riches ne sont pas les uniques cibles (bien souvent ils s'abstiennent d'ailleurs). Les locaux ont beaucoup plus de problèmes que nous dans ce domaine.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 20 Avr 2014 - 21:35

@ Ise
@ Joe,
@ ceux qui me lisent,

je tiens, j'ai mis 10 mois à décider de me séparer du père de mes filles, presque THQI lui, qui a des problèmes de comportement, tendance agressive verbale et des problèmes de "de toute façon ça ne sert à rien" vision très négative des choses, et il est très bordélique et moi très organisée. Il n'était pas comme ça quand on s'est rencontré, j'étais enceinte de Eve en 6 mois.. oups... Tant qu'il venait chez moi, ça allait, et on a déménagé à mis chemin... grosse erreur, je suis très territorial...J'ai fait ma première dépression post parfum, super dur... Je me rappelle l'arrivée à la maison avec Eve et me dire comme à la fin de Némo, " et maintenant?"... perdue...
C'est la que j'ai commencer à me perdre moi. On a acheté une maison, GROSSE erreur, avec du recul, j'ai flippé comme une tarée pcq j'assumais le 3/4 des finances de la famille.... On a failli se séparer, J'ai commencé ma thérapie et lui aussi, et les choses ont doucement avancées, et j'ai voulu une petite soeur ou frère pour Eve, et Tiphaine est arrivée.
Nous étions la famille presque idéale... sauf que deuxième dépression post partum... et Olivier ne finissait toujours pas les travaux ce qui a le don de m'exaspérer. On fini ce qu'on commence....
A partir de ce moment son ex nous a fait vivre un enfer, elle a remis Olivier au tribunal plusieurs fois, il y a eu toutes sortes de analyse, sociale, psy et tout y quanti... Mes filles de 3 et 6 à l'époque n'ont pas vu leur soeur pendant 10 mois, Olivier se battait pour récupérer la sienne... SOn ex est allée jusque vouloir lui retirer l'autorité parentale. Chez nous, il était furie, méchant agressif, invivable, cela a contribuer largement à la destruction de notre couple...
Et quand j'ai fait mon burn out, après ça, avec trahison de mon chef en qui j'avais confiance, et j'ai découvert que Olivier me trompait en même temps, cela a été le coup de grâce. J'ai bcp pensé au suicide et au suicide altruiste... Et le jour de mes 40 ans, on était chez le psy de couple, on s'est engueulé, et là j'ai dit tant que je serai en vie, je me battrai. le virage était fait.

Nous avons mis 10 mois à nous séparer entre la découverte de son infidélité et la décision qui s'est imposée d'elle même. Alors quand je vois les mecs qui se font mettre dehors en 1 semaine, j'ai du mal à comprendre... Nous avons mis surtout à cause de Olivier, 5 mois de plus à le dire aux filles... pas facile après ce qu'elles ont vécu pour leur soeur. Quand je leur ai annoncé, j'ai vu Léane, (la grande) serrer ses 2 petites soeurs dans ses bras. Elle n'a pas d'autres soeurs. Je lui ai dit, droit dans les yeux, qu'elle continuera à voir ses soeurs, et au contraire, je ferai tout pour qu'elles se voient.
Et Monsieur X la dedans n'arrive pas à comprendre que pour une mère Zèbre, détruire la famille de mes filles doit me faire plus mal qu'à elles. D'ailleurs il n'est pas zèbre du tout et même en essayant de lui expliquer, il ne comprend pas...
je suis allée sur un site de rencontre, pour voir si je pouvais encore plaire... et oui, ça oui, sauf que, la réciprocité est bcp plus dur.... si la personne n'aligne pas 2 neurones ce n'est pas la peine... Cela m'a rassurée, fait aussi prendre un peu confiance. J'ai rencontré des hommes, bcp ne m'ont pas plu... Et je n'ai pas plu à 2. J'ai fait des copains.. je sais je suis grave... Mais cela m'a permis de me remettre en contact aussi avec l'autre, celui qui me fait peur.

Monsieur X a aussi un caractère possessif, il n'a pas confiance en moi, il veut passer tout son temps possible avec moi, et moi je ne suis pas comme ça... Il a quand même réussi à me quitter 4 fois en 3 mois et a revenir... Il m'a envoyé un sms ce matin pour qu'on se remette ensemble... Il ne comprend pas que les mots font extremement mal. Et le sexe dans tout ça c'est bien le problème... c'est que je m'éclate que l'on peut passé de bons moments, mais il peut être terriblement méchant, en s'écoutant parlé...
JE vais le lacher, parce que j'ai trop de choses à reconstruire, trouver un travail, aider mes filles dans cette période etc... et le sexe c'est bien avec lui OK, mais j'ai bcp changé et je suis sur que j'y suis aussi pour quelque chose !!! Un autre homme charmant, plus posé, plus à l'écoute serait bcp mieux pour moi, et si je dois être seule un moment... et bien je serai seule... Il n'y a pas de drame.
Merci à vous.
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 20 Avr 2014 - 21:53

@MarT, j'ai vécu sans envie sexuelle ET sans sexe pendant presque 5 ans... Et Une fois que cela remarche.... j'ai pris du recul et j'ai compris que la personne avec qui j'étais me faisais peur, peur pour moi, peur pour mes enfants... J'ai cru avoir un problème mais c'est mon corps qui criait à corps et à cris, cette personne est dangereuse ne la laisse pas t'approcher, je ne l'aimais plus du tout, mais dans mon subconscient je ne voulais pas détruire la famille que j'avais fondée pour mes filles, je me sacrifiais sans le savoir....
Mon opinion qui n'engage que moi, ton cerveau veut te faire passer un message en passant par ton corps... Peut être que la situation compliquée, voire dangereuse, d'avoir une relation amoureuse là où tu te trouves, fait que ton cerveau te met en "sécurité"...
Je t'embrasse.
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Bref

Message par Florent Ha Lun 21 Avr 2014 - 2:24

Tout est une simple question d'adaptation, en toutes circonstances.


Dernière édition par Flysky le Lun 21 Avr 2014 - 10:30, édité 1 fois
Florent Ha
Florent Ha

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://speestartdynint.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 9:21

@ cesarine: situation difficile, dis donc! Surtout qu'on pourrait croire que, puisqu'il est également zèbre, le père de tes filles est en mesure de te comprendre. Au contraire, on dirait qu'il fait un blocage sur la zébritude en général, sur la tienne et probablement sur la sienne. Etre en couple, c'est, d'après quelqu'un à qui ça n'est jamais vraiment arrivé, avancer ensemble: tu avançais alors qu'il semblait faire du sur-place (c'est comme ça que je le vois), c'est bien ça?
Quant à Mr X, il n'a pas l'air d'être fait pour toi. Courage  Console  , tu finiras par trouver un mec bien (ça doit exister, mais ils se cachent!).  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par EmiM Lun 21 Avr 2014 - 11:37

pour Flysky:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 12:13

@ MarT : au moins ils ne vont pas jusqu'à t'accuser sans que tu sois passé à l'acte... Parce qu'en fait l'idée m'a effleurée. De vrais méchants pourraient en arriver là... Donc abstinence en effet... En partant en Guinée tu pensais à ta carrière, pas aux femmes... Fais exploser ton compte en banque et reviens vite  Wink 

@ Prâlinée : oui bien-sûr on peut nuancer. MarT explique juste sa situation par rapport à sa sexualité du fait de son expatriation. Pour relativiser il faudrait je crois une véritable imprégnation de plusieurs années, comprendre leur culture et qu'ils comprennent la nôtre. Ce qui est sûr c'est que pas mal de peuples prennent les occidentaux pour des riches. et ne voient pas pourquoi ils ne profiteraient pas de cet or qui semble tomber quotidiennement du c.. de l'âne. Nous les jugeons profiteurs, ils ont juste envie d'utiliser l'argent pour son utilité première : le dépenser pour plus de bonheur (et pas amasser...)

@ Césarine : Bravo pour cette mise à plat. J'avais bien compris tout cela à travers tous tes messages de ces derniers temps.
Mise à plat, bilan, état des lieux, à aujourd'hui.
Tu n'es pas perdue. La situation est extrêmement "lourde" pour un gentil petit coeur comme le tien. Mais tu as la force on dirait.  
Tu es forte pour Eve et Tiphaine.
Tu es forte pour Léane
Tu es forte pour Olivier
Tu es forte pour Mr X

Tu es forte pour TOI depuis peu et c'est cela qui t'aide à traverser ce tsunami...

Tu t'écoutes et tu dis NON à Mr X
Tu t'écoutes et tu dis NON à Olivier

Tu sais ce que m'a dit ma première psycholoque ? Que j'était dure et exigeante envers moi-même. Que j'avais droit à de la douceur. Elle m'a conseillé de me faire des petits cadeaux quotidiens. Moi quoi ? Mais je ne vais pas dépenser même 2 euros tous les jours ? Elle mais non !!! Un cadeau c'est
- s'acheter un mackrout
- offrir une fleur
- fermer les yeux pour écouter les oiseaux
- ...

Un cadeau pour Toi aujourd'hui Ma Césarine

Vie sexuelle - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQPWYv5FjZcwxPD-3rxFHcqFzdhxAXjGeD3ycmPsMUIpGbSp0S8sA
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Lun 21 Avr 2014 - 12:14

Martigre:
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Mer 23 Avr 2014 - 0:22

@Ise
Spoiler:
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mer 23 Avr 2014 - 9:36

Salut Césarine !

Tout le monde ne sait pas surfer, mais avec les amis c'est les doigts dans le nez, la preuve

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Ven 25 Avr 2014 - 0:19

A tous ceux que j'aime sur ZC! Toute ma tendresse une vie sexuelle "zen"

Vie sexuelle - Page 17 Ginkaku-ji1349802797248
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Ven 25 Avr 2014 - 0:21

et voilà ce qu'est la pensée "zen" sinueuse et non-pensée

faire sa vie sexuelle en ne pensant pas

Vie sexuelle - Page 17 8493c147b1e2e241e76bc4eab66dbee1
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Ven 25 Avr 2014 - 8:37

Ise a écrit:Salut Césarine !

Tout le monde ne sait pas surfer, mais avec les amis c'est les doigts dans le nez, la preuve


Contentons-nous de savoir surfer ...sur internet  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Rodéo17 Dim 27 Avr 2014 - 19:31

Bonsoir,

Je découvre ce sujet, j'ai voté et je vais oser dire un tabou: je n'ai quasiment jamais eu de libido.
J'ai été mariée plusieurs années sans jamais avoir eu de rapports sexuels (avec un homme vierge aussi qui depuis ne l'est plus), ensuite, j'ai eu une aventure de quelques mois avec un connard macho qui me traitait mal : là, j'ai eu du désir pour la première fois .... étonnant, non?
Depuis 10 ans, je suis en couple et je ne n'ai pas de rapports sexuels (sauf 2 fois au début, par accident, je me suis laissée aller car je ne pensais pas qu'on irait au bout), je n'éprouve pas de tendresse, je suis un bloc de marbre. On a de la complicité, il m'aime énormément, mais moi je ne sais pas si je l'aime, car j'ignore ce que signifie le sentiment amoureux. Je n'ai pourtant pas envie de le quitter.
A côté de ça, j'ai sans cesse besoin qu'il me dise et me prouve son amour, par contre l'inverse est impossible pour moi ...

En gros, si je résume, je me mets en couple avec des hommes hyper respectueux mais que je ne désire pas, et le seul que j'ai désiré physiquement (malgré n'avoir éprouvé que de la douleur pendant le rapport), c'était quelqu'un qui ne me respectait pas. Je pense qu'avoir eu un père violent (qui violait ma mère) explique plus cela que ma zèbritude, bien que cette dernière explique certainement pourquoi j'ai été traumatisée à ce point (hypersensibilité).

C'est ce qui m'a poussé à consulter un psy il y a des années, mais depuis, j'en finis pas de remuer la m*****, j'imagine que le lâcher prise sera la cerise sur le gâteau.

Je ne sais même pas si j'y crois encore ... en tout cas j'ai quand même l'espoir.
Rodéo17
Rodéo17

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par EmiM Dim 27 Avr 2014 - 19:36

Ben moi, je sais pas quoi te dire... je comprends pas comment ça peut exister....  Rolling Eyes 
en tout cas, je porte aucun jugement...
j'espère que certains pourront te soutenir, t'aider... d'ailleurs qu'attends-tu en postant ce message ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Dim 27 Avr 2014 - 21:08

Bienvenue chez nous Rodéo  cheers 
Tout comme EmiM, je suis abasourdi par ton histoire. Le fait que tu "remues la m****"" montre que tu as encore des choses à évacuer par rapport à cette part de ton vécu.
Bon courage  Console  et au plaisir de te lire  Tchao 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Rodéo17 Dim 27 Avr 2014 - 21:22

Merci Joe  Wink 

Pour répondre à EmiM, je n'attends rien de particulier en postant ce message, j'ai simplement répondu au sondage et ai développé le pourquoi de ma réponse.
Ce qui me surprends un poil c'est que finalement ta réaction est exactement la même que parmi les gens "ordinaires", je ne pensais pas surprendre à ce point, même si je conçois qu'effectivement, mon cas est totalement hors norme.

Si j’ose l'écrire, c'est pour montrer que cela existe, au cas où d'autres personnes seraient dans une situation similaire et se sentiraient honteuses, ce qui n'est pas mon cas.
Rodéo17
Rodéo17

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Dim 27 Avr 2014 - 23:12

Bonsoir, bien que je sois sur le départ... en Thaïlande et pensant quitter un certain temps ZC (du moins les fils, je serais rarement sur le chat) je voudrais répondre à Rodéo 17... Je ne suis pas spécialement abasourdi par ce que tu écris Rodéo 17. D'abord parce que moi-même j'ai beaucoup écrit depuis janvier 2014 sur mes expériences personnelles de la vie (avec le moins de théorie possible) et ensuite parce que ayant subi des fessées à la ceinture de la part de ma mère quand j'étais enfant, j'ai eu du plaisir, à un moment donné dans ma vie, à fesser moi-aussi dans une relation sexuelle. Ce n'était pas du "canning" juste des jeux sexuels avec des "caresses" consenties... Cependant je tiens à dire que j'ai, depuis longtemps, évacué tous ces jeux, pour ne m'en tenir qu'à de nouveaux jeux beaucoup plus tendres et surtout instantanés... Ou bien comme on me connaît ici comment étant le "bouddhiste" du coin mais non pratiquant il n'y a jamais eu de honte quelconque de la part de mon ex-amie chinoise (et aucune de moi-même), par exemple, qui appréciait de temps en temps "the rough sex"...

Je ne ferais que me répéter mais dans notre société chrétienne et malheureusement "hypocrite", tout ce qui est "hors-norme" est mal. Cette idée "rampante" et sournoise du "mal" est foncièrement agaçante, prouvant les "curés", les voisins et le cancanage sont beaucoup plus nocifs que les choix d'une vie sexuelle qui ne regarde personne d'autre qu'un couple ou qu'un célibataire.

Aussi je suis solidaire de Rodéo17, non pas seulement parce qu'elle écrit ce qu'elle veut écrire mais aussi parce que Zebra Crossing (nous) permet (sans jugement, tu as raison Emi) en écrivant ce qui nous semble important à dire d'évacuer nos "secrets" ou bien nos "difficultés" à exprimer nos "choix" de vie. J'ajoute que, je sens/pense, qu'il n'y a pas "un" sentiment amoureux... Chacun à sa propre forme de sentiment... Et toutes les formes, comme celle de Rodeo17, sont valables, respectueuses.

Je vais en Thaïlande retrouver une amie thaïe. Je ne suis pas amoureux, en avance.

Mais voilà je vous embrasse toutes et tous bien fort!

Vie sexuelle - Page 17 68289


dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Lun 28 Avr 2014 - 8:35

Rodéo17 a écrit:Merci Joe  Wink 

Pour répondre à EmiM, je n'attends rien de particulier en postant ce message, j'ai simplement répondu au sondage et ai développé le pourquoi de ma réponse.
Ce qui me surprends un poil c'est que finalement ta réaction est exactement la même que parmi les gens "ordinaires", je ne pensais pas surprendre à ce point, même si je conçois qu'effectivement, mon cas est totalement hors norme.

Si j’ose l'écrire, c'est pour montrer que cela existe, au cas où d'autres personnes seraient dans une situation similaire et se sentiraient honteuses, ce qui n'est pas mon cas.

La violence, domestique ou non, qu'elle soit physique et/ou morale reste taboue dans notre société chrétienne occidentale, ce qui explique le désarroi d'EmiM . Pour avoir expérimenté la violence morale (une instit' de maternelle qui m'avait pris en grippe!), je sais que l'une des choses les plus difficiles est de se débarrasser de la honte de ne pas avoir été à la hauteur de ce qu'attendait mon bourreau. Tiens bon, Rodéo
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par EmiM Lun 28 Avr 2014 - 10:04

Rodéo, je ne suis pas surprise que cela existe, je ne comprends pas que ça puisse exister, comprends-tu la nuance ?
ça mériterait un point kalthu....pour la comparaison avec les zautres....
E je ne comprends pas que cela existe, parce que je suis ton opposée,, j'ai une libido débordante et je pense que je n'aurai jamais un manque de désir, parce que je ne vois pas comment faire pour ne pas en avoir....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Lun 28 Avr 2014 - 12:57

Beh moi, je suis pas spécialement violent dans l'acte mais le truc qui me rend fou, mais à l'extrême, ce sont ... les cheveux.
Tout commence par là, c'est ce qui catalyse mon désir, les voir, les toucher, les sentir ... Brrrrrrrrrr

Je vous dirai pas ma coupe favorite cependant (j'en ai trop dit  Amoureux )
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Lun 28 Avr 2014 - 13:29

oiseau-libre a écrit:
Je vous dirai pas ma coupe favorite cependant (j'en ai trop dit  Amoureux )

La boule à zéro?  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par oceane Lun 28 Avr 2014 - 19:20

Je l'ai retrouvée en changeant de partenaire , je suis passée de plus de désir à une dépendance sexuelle à ma nouvelle copine .
Juste milieu un mot que j'aimerai tant vivre  Very Happy 
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Rodéo17 Lun 28 Avr 2014 - 21:05

EmiM a écrit:Rodéo, je ne suis pas surprise que cela existe, je ne comprends pas que ça puisse exister, comprends-tu la nuance ?
ça mériterait un point kalthu....pour la comparaison avec les zautres....
E je ne comprends pas que cela existe, parce que je suis ton opposée,, j'ai une libido débordante et je pense que je n'aurai jamais un manque de désir, parce que je ne vois pas comment faire pour ne pas en avoir....

Oui je saisis la nuance t'inquiètes  Wink  Ahlala, c'est pas facile la vie  Rolling Eyes 


Joe > je sais maintenant d'où vient mon blocage là-dessus car je viens de mettre un nom dessus: un père pervers narcissique.
Rodéo17
Rodéo17

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Lun 28 Avr 2014 - 21:14

@ rodéo: c'est bien, tu franchis ainsi une étape cruciale de ton développement  Console 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 21:50

oceane, j'adore ton avatar Very Happy

Je découvre ton fil Ise, mais je ne m'y attarde pas ...

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Lun 28 Avr 2014 - 23:14

5 ans sans libido, désir sexuel et sans sexe avec mon compagnon, c'est une partie de mon histoire sexuelle, donc je peux comprendre qu'une façon de vivre comme Rodéo17 existe. Mais quand je le vivais le sexe ne me manquait pas. J'ai pris beaucoup de plaisir, même un niveau inconnu, à ma propre surprise, dans une nouvelle relation avec un homme que je n'aimais pas... Sauf qu'arrive un moment, le sexe c'est super bon mais, une relation qui n'est "que" sexuelle, je ne peux pas, surtout si l'autre est en demande de plus... Donc ce soir, j'ai dit on arrête. Et je me sens mieux! Tant que nous sommes acteurs de notre vie, tout reste possible.
Je suis donc Célibataire, allons voir sur meetic Zebre....  Approuve Bisou câlin 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 28 Avr 2014 - 23:22

Bonsoir Tous,

Je vous remercie

Rodéo pour ce fabuleux témoignage. Je me doutais que ça existait, donc je ne suis pas trop surprise.
J'ai parlé récemment avec une personne qui a dit le mot asexuel. Je ne savais pas ce que c'était. La personne m'a répondu qu'on n'a carrément pas de désir sexuel. Je n'ai pas fait de recherche depuis car en ce moment je ne suis pas disponible. Mais voilà, je voulais proposer cette possibilité. Pas pour toi Rodéo, car en effet tu as parlé de ton père, et tu dis avoir eu une libido...

Merci EmiM, Joe, Dede, MissYves pour votre venue, et vos réponses super intéressantes

Merci Oceane
Tu vois quand j'ai ouvert ce fil je croyais avoir perdu la mienne
En fait j'ai appris plein de choses, sur la sexualité en particulier

Le changement de partenaire est souvent semble-t-il un moyen de réveiller sa libido.

Mais je crois que ce n'est pas le partenaire en fait ! C'est soi-même...
qui a envie de changement, qui n'aime pas ci ou ça chez l'autre, qui a un passage à vide, qui est préoccupé par autre chose...

Césarine  I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Mar 29 Avr 2014 - 1:41

Merci Ise, je n'aurai jamais osé parlé de mes problèmes sexuels avant ce poste. Le côté tabou... Après, on se rend compte que l'on n'est pas tout seul, zèbre ou pas je pourrais même dire. Se connaitre soi-même, c'est la plus belle preuve d'amour qu'on peut donner à soi-même, et quand les choses se remettent doucement en place qu'on avance, c'est aussi magique de se dire 1 que c'est possible  Approuve  et 2 de le partager peut aider les autres.  Console 
Bonne nuit à tous.
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Mar 29 Avr 2014 - 8:46

@ Ise: j'ai lu un article sur les "asexuels" l'an dernier, il me semble, dans Courrier International.J'y ai lu que c'est une tendance qui se développe beaucoup, comme une réaction à l'hypersexualisation que l'on trouve notamment dans les médias
@ cesarine: ça fait plaisir de te voir avec une telle pêche  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:07

Aller un petit coup... de pouce !

Le test du Zizi Sexuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par oceane Mar 29 Avr 2014 - 11:02

Ola à tous ,

Césarine ,
Je sais ce qui a provoqué ça , une très mauvaise communication , et sa personnalité "schizoïde " , qui ne convenait pas du tout avec la mienne, et qui m'a fait me protéger .
Et la passion qui s'est éteinte , 2 passions dans ma vie , les 2 seuls moments ou me suis vraiment sentie vivante , c'est d'ailleurs compliqué quant tu as connu cet état de ne pas vouloir le vivre en permanence .
Préoccupée par bcp de choses le suis perpétuellement , je ne pense pas que ça joue un rôle sauf quand je suis en déprime , là je remet tout en question et éjecterai tout le monde de ma vie , tellement instable dans ces périodes, me sens si seule , tellement fragile tout le temps . Very Happy  
Envie de changements , de tout découvrir ça je connais , suis une éternelle insatisfaite , j'ai faim de tout , tellement faim .
Cela dit ma partenaire et moi passons les tests en test en même temps , je suis sure de ces résultats quant à moi me sens tellement bête , une usurpatrice , doute constamment . Et si ça se confirmait ça expliquerait cette connexion , complicité sexuelle , cette extase Smile que je n'ai jamais connu avec quiconque et que je souhaite à tous de connaitre  Very Happy 
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Mar 29 Avr 2014 - 15:01

@ patate , je suis incollable sur le zizi sexuel de Titeuf, ma fille de 8 ans l'a depuis un an en livre de chevet... ben oui, elle taquinait sa soeur de 12 ans à l'époque... Et quand nos petits zèbres ont besoin de comprendre, et bien expliquons simplement... Et titeuf est un support rigolo même si Eve est un peu jeune.... Je suis une meilleure personne à taquiner que sa soeur adolescente!!!!

@ Joe, merci...

cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Mar 29 Avr 2014 - 15:03

Y a des sapiens sexuels ici ? (comprendre ceux qui sont sexuellement attirés par les intellectuels).

Fetichiste des cheveux et dingue de petites intellectuelles ... Je suis pas normal Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 29 Avr 2014 - 15:12

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Mer 30 Avr 2014 - 0:03

Oiseau lire cela existe, si si je te rassure, si je parle à qqn qui a un nombre de neurones limités, ne soyons pas méchant, ni une ni deux, cela ne PEUT pas tenir... Je parle, et on me coupe mon sujet parce qu'en face il a pas capté... c'est fatiguant... D'ou le Au revoir.... je peux plus... Donc oui un intellectuel plait à un autre intellectuel, sauf que là dedans il y a bcp de rationnel et pas bcp d'émotionnel...Il faut aussi un peu d'attirance physique et là, ceux sont les sens qu'ils faut utiliser... nous les handicapés de Descartes.....
Donc il faut savoir sortir de son côté intellectuel comme moi regarder les Marsupilamis, à la télé avec mes mômes en bas âge qui me câline (et cela va nickel après! J'adore le Marsupilami... trop beau, trop rigolo, trop la caricature de l'homme!!! ) en prenant le petit dèj devant la télé... régression parfaite pour un samedi matin.... Pété de rire 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Mer 30 Avr 2014 - 0:15

Ah ouais, enfin le Marsu ça reste mignon, soyeux, tout chou quoi... Mais c'est bien Smile

Moi je préfère les lapins crétins, et pousser leur cri de débile en même temps. Oui je suis un peu dérangé là haut.

Par contre, je sais pas si ça t'arrive souvent,mais croiser des intellectuels, c'est rare.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Mer 30 Avr 2014 - 0:31

les lapins cretins sont vraiment crétins... j'ai vu... c'est sur que ca vide bien la tête, et on y retrouve parfois les même dans la rue... Y aurait-il une invasion???
Si je prends pour définition d'un intellectuel, quelqu'un qui est capable de tenir une conversation argumentée, pesée analysée et encore capable de garder l'esprit ouvert pour accepter des versions différentes de son schéma de penser... on n'en croise pas tout les jours c'est sur... ou du moins, si on les croise on les voit pas... Il suffit parfois d'en avoir qqns qui te font avancer dans une réflexion, et soudain une nouvelle personne apparait sur ton chemin, qui apporte aussi qqch à ta réflexion etc... J'ai trouvé des personnes intéressantes, qui exercaient des professions de chiropracteurs, oesthéopates, psychothérapeute ( je ne tiens pas compte e mon psychiatre, c'est pas mon "copain"), des ami(e)s qui vivent des situations similaires...
Il y en a mais pas tous au même moment... Sinon, il y a les attroupements de zèbres....
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Sam 6 Sep 2014 - 9:12

Bonjour !

Je reviens plusieurs mois plus tard

Pour faire un point

Sur ma vie sexuelle

Voilà j'ai découvert que j'ai plusieurs vies sexuelles
Une vie sexuelle de zébrette
Une vie sexuelle de violée
Peut-être d'autres

Ma vie sexuelle de violée j'en parle ailleurs
Ma vie sexuelle de zébrette, voyons

J'avais mon copain futur mari le même qu'aujourd'hui
J'avais un copain rien que pour danser
On faisait des soirées dansantes on allait en boîte
On ne se connaissait absolument pas mais on adorait danser ensemble
Un soir je lui dis c'est ton anniversaire je t'invite
Après une excellente soirée on est chez lui il me propose de me faire des massages. Moi "ouah super j'adore ça, je ne savais pas que tu étais doué aussi pour ça!"
Il me dit c'est mieux si tu es nue
Allez hop toute nue sur le lit
Là il commence à caresser the endroit réservé à mon Chéri.
Je suis en colère comment ai-je pu être si bête je le croyais honnête il est comme l'autre violeur, et je suis partie.

Aujourd'hui je réalise
Il croyait que j'avais envie d'une "aventure"
Il n'a rien forcé
Il m'a rappelée un peu plus tard je n'ai plus jamais répondu

Ma zébritude : pas de non-dits
J'entends massages je pense massages
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Sam 6 Sep 2014 - 21:59

C'est "mieux" si tu es nue... Pfff... je peux faire des massages madame en cottes de mailles, le massage n'est pas une sexualité (peut l'être si désir partagé mais je n'ai personnellement jamais eu la moindre idée de ce qui se passerait si...) c'est une expression des mains, des doigts, c'est un vide, un exercice de respiration (du masseur).

Ce n'est ni une performance, ni un objectif (un but dans une pensée linéaire).

le massage c'est la beauté

c'est juste un moment qui passe

Le masseur ne voit pas, il respire

La massée cela lui plaît son corps de détend

les tensions tombent

je peux faire bouger son corps rien qu'en tirant d'un doigt son auriculaire

masseur non agrégé (non diplômé et pas clinique non plus!) juste

comme Pascale je masse

je n'attends rien

ne sois pas en colère

mon amie



dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 21 Oct 2014 - 21:26

La bombe a explosé Very Happy

Oui j'avais raison de me poser des questions

Je ne trouvais pas les bonnes, un massage m'a fait les trouver Wink


Comme une ado je suis partie à la rencontre de ma sexualité

Je parle à mon mari.
Premier soir : "je me suis inscrite sur un site de rencontre coquines"
Lui : Ah ? Et pourquoi ?
Moi : pour parler de "ça", je n'y connais rien

Deuxième soir : "j'ai envie de le faire avec d'autres"
Lui : Ah ? Mauvaise idée
Moi : pourquoi ?
Lui : l'adultère est un motif de divorce

Troisième soir : "j'ai eu un contact par tél"
Lui : Et ça ne te gêne pas de te faire souiller à distance par n'importe qui ?
Moi : ben non c'est moi qui le voulais

Après ces trois soirs il était sur le grill What a Face alors j'ai calmé le "jeu" Rolling Eyes

Bon en fait je ne suis pas retournée sur le site
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par dedezhu Mar 21 Oct 2014 - 21:50

le genre site de rencontres coquin j'ai testé un mois enfin pour homme... dans les sites de rencontres (je voudrais de non-rencontres plutôt) "classiques", genre badoo ou twoo, la sexualité (d'en causer par exemple) est quasi-inexistante. Et puis, de toute façon, je n'ai jamais d'emblée abordé ce sujet... sauf une fois, mais pas tout de suite avec celle qui m'a révélé ma surdouance! Une surdouée! C'était il y a un an et demi et un peu plus. La plupart des sites de rencontres plus spécialisés où l'on peut (pourrait) discuter de sexualité sont, à mon avis, "fake". Mais si tu as ISE un bon tuyau, pourquoi pas, s'amuser à discutailler. Cependant il me semble que le fil que tu as ouvert sur "vie sexuelle" est un excellent terrain pour se déculpabiliser, jeter aux orties (pardon mesdames les orties!) toute la nomenclature clinique binaire de ce qui est bien et de ce qui est "mal". Rien n'est rien. Et en ce qui me concerne, j'en connais un rayon. Cependant je reste toujours (le plus possible) d'une grande discrétion sur le sujet de la sexualité. Quoique je dise que la sexualité n'est pas que le sexe mais avant le plaisir: la tendresse comme le massage, les tapes amicales dans le dos et la complicité, offrir des fleurs ou préparer un dîner de fête, c'est aussi de la "sexualité" pour moi.
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 17 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 21 Oct 2014 - 22:10

Tu te rappelles sur les Stupid Dede comme on a déliré sur les queues ?

Ben déjà sur ce site j'ai fait ma chieuse dans le genre que...

Bon allez je te raconte :

Déjà je me suis présentée comme une handicapée en fauteuil roulant. Et intéressée seulement par des hommes parce qu'au marché tu as aussi des femmes, et des couples, et des tout plein de monde à la fois Very Happy

Il y a un chat.
Tous ils lisent ta prés' et te disent salut
3 types d'hommes à vue de nez
Ceux qui ont en avatar leur sexe
Ceux qui te demandent des détails sur ton handicap
Ceux qui m'intéressent

Là j'ai expliqué en long en large et en travers que non que je ne veux pas de IRL !!!
Ni de cam "car je ne veux pas qu'ils s'excitent sur le fauteuil au lieu de moi" What a Face
Que je veux juste qu'ils me racontent de belles histoires flower

Magnifique. Il y en a qui se sont lancés dans des trucs trop délire (j'avoue j'ai eu plus que des frémissements à les lire king )

Dans un récit à un moment il écrit "je te porte contre le mur et je..." bref là STOP j'aime la douceur plutôt geek

Un autre "tu aimes ça salope" STOP pourquoi tu m'appelles comme ça ? Chuis pas une salope tongue

sunny

Bon malgré ça ils étaient contents de mes prestations écrites, ils "en mettaient partout" rabbit
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum