rencontrer des zèbres cet été

+4
Morgane
éden
Lilou
lancelot56
8 participants

Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 3:14

Le mois de juillet est passé et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps,j'ai bossé et je n'ai fait aucune rencontre enrichissante malgré tous mes efforts.
Et pourtant je m'étais fixé l'objectif de faire avancer ma vie en rencontrant des personnes intéressantes cet été. Sad
L'été,qui représente pour moi le bon moment pour des rencontres,des flirts et l'amour,osmose passagère ou durable selon les liens que l'on arrive à tisser avec la personne.
Je finis par croire que c'est réservé aux autres et me demande parfois si je ne vais pas finir curé à force lol!
Je suis souvent assez démotivé pour pas mal de choses parce que je me dis:à quoi bon travailler d'arrache-pied si c'est pour se retrouver seul une fois la journée terminée?
C'est vraiment pas drôle!
Pourtant je suis très sociable!
après tout est-ce que ce ne serait pas les gens que je croise dans la rue qui sont repliés sur leur vie simple et qui ne me voient pas?
Je ne sais pas mais en tout cas je n'arrive pas à trouver une solution à cette situation.
Heureusement que vous êtes là et que le forum existe car ça m'ouvre des perspectives de rencontres jusqu'alors improbables et me redonne de l'espoir cheers
Le problème est qu'il ne reste qu'environ un mois de vacances et que j'aimerais quand même profiter de la vie pour souffler un peu avant de prendre possession de mon magasin en septembre...
ça me permettrait d'attaquer l'année du bon pied Smile
est-ce que par hasard certains d'entre vous habitent en bretagne ou y vont en août?
Je crois que ma jauge de bonheur passerait de 10% actuellement à presque 100% si j'avais l'occasion de participer à une sortie qu'on pourrait facilement programmer dans mon coin (sachant que je suis très imaginatif en ce qui concerne les activités...).
Bien évidemment vous seriez tous acceptés mais ce serait super si il pouvait y avoir une fille ou deux car je galère vraiment à rencontrer une copine et je crois que ça ne fera que par l'intermédiaire du forum car c'est le seul endroit où j'ai réussi à trouver des gens valables depuis pas mal de temps(vous l'êtes tous Smile )
Ce sera aussi l'occasion de finir l'été avec des bons souvenirs plein la tête et attaquer l'année du bon pied cheers
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Lilou Jeu 6 Aoû 2009 - 11:05

Bien sur que ça arrive de se sentir désespéré, en tout cas moi ça m'arrive Neutral
Et pourtant moi aussi je suis sociable, mais rien à faire, il y a quelque chose qui ne se produit pas.

Lancelot, je te comprends mais fais quand même attention car tu as l'air tellement prêt à tout pour avoir une copine, que si tu ne te méfies pas, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui profite de la situation, ou bien te retrouver à vivre une histoire "faute de mieux" qui bien souvent ne laisse qu'un gout amer dans la bouche et un sentiment de frustration parfois tenace. Je te dis ça sans trop savoir pourquoi, après tout je ne te connais pas, tu cherches peut-être autre chose (du moins dans un premier temps, je sais que tu as des rêves ambitieux dans ce domaine), qu'une histoire d'amour fou. Tout cela ne me regarde pas, je voulais juste te dire mon sentiment... Very Happy
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par éden Jeu 6 Aoû 2009 - 12:15

.....si il pouvait y avoir une fille ou deux car je galère vraiment à rencontrer une copine


lol, c'est pas une boite de call girl Zebras crossing Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Morgane Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20

Merci Eden Wink Oui, parce que là, Lancelot, ça fait un peu "si dans le chargement, pouvait y avoir de la gonzesse" Razz ça manque un peu de rayures, tout ça... Rolling Eyes
J'imagine que ça ne reflète pas le fond de ta pensée (du moins je l'espère), mais bon... Suspect
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par sine nomine Jeu 6 Aoû 2009 - 12:51

Je plussoie, construis-toi des amitiés solides et valables, avant de passer à l'étape amoureuse telle que tu la souhaites, car elle est hautement ambitieuse...

sine nomine

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par ..herewego... Jeu 6 Aoû 2009 - 13:02

Je vais faire une étude de marché sur une éventuelle posibilité de mettre en place : MeetIQ, gratuit pour les plus de 150...allez hop

Sinon la bible :
http://www.frenchtouchseduction.com/

voilà...
..herewego...
..herewego...

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:29

Lilou a écrit:Bien sur que ça arrive de se sentir désespéré, en tout cas moi ça m'arrive Neutral
Et pourtant moi aussi je suis sociable, mais rien à faire, il y a quelque chose qui ne se produit pas.

Lancelot, je te comprends mais fais quand même attention car tu as l'air tellement prêt à tout pour avoir une copine, que si tu ne te méfies pas, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui profite de la situation, ou bien te retrouver à vivre une histoire "faute de mieux" qui bien souvent ne laisse qu'un gout amer dans la bouche et un sentiment de frustration parfois tenace. Je te dis ça sans trop savoir pourquoi, après tout je ne te connais pas, tu cherches peut-être autre chose (du moins dans un premier temps, je sais que tu as des rêves ambitieux dans ce domaine), qu'une histoire d'amour fou. Tout cela ne me regarde pas, je voulais juste te dire mon sentiment... Very Happy

Je fais attention ne t'inquiète pas,je garde quand même les pieds sur terre et je me méfie des relations "de complaisance" pour ne pas tomber dans certains pièges Wink
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:32

éden a écrit:
.....si il pouvait y avoir une fille ou deux car je galère vraiment à rencontrer une copine


lol, c'est pas une boite de call girl Zebras crossing Razz

je sais éden,je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai simplement voulu dire que j'aimerais que les choses bougent un peu dans ma vie jocolor
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:37

Morgane a écrit:Merci Eden Wink Oui, parce que là, Lancelot, ça fait un peu "si dans le chargement, pouvait y avoir de la gonzesse" Razz ça manque un peu de rayures, tout ça... Rolling Eyes
J'imagine que ça ne reflète pas le fond de ta pensée (du moins je l'espère), mais bon... Suspect

Oui c'est vrai que ça peut prêter à confusion mais j'ai écrit ça dans un petit moment de solitude et j'ai peut-être retranscrit de manière maladroite ce que je voulais dire Embarassed
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:44

Tanssija a écrit:Je plussoie, construis-toi des amitiés solides et valables, avant de passer à l'étape amoureuse telle que tu la souhaites, car elle est hautement ambitieuse...

Tu as raison Tanssija,c'est vrai que j'ai parfois tendance à vouloir sauter les étapes mais je pense que c'est un trait de caractère commun à beaucoup de zèbres Wink
Sans doute un excès de volonté lol!
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:45

kafeinaddict a écrit:Je vais faire une étude de marché sur une éventuelle posibilité de mettre en place : MeetIQ, gratuit pour les plus de 150...allez hop

Sinon la bible :
http://www.frenchtouchseduction.com/

voilà...

lol! study
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Lilou Jeu 6 Aoû 2009 - 20:04

éden a écrit:lol, c'est pas une boite de call girl Zebras crossing Razz

Venant d'un type qui disait il y a peu qu'il rêvait d'être entouré de filles nues... Rolling Eyes c'est très drôle! Razz
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par éden Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11

Lilou a écrit:
éden a écrit:lol, c'est pas une boite de call girl Zebras crossing Razz

Venant d'un type qui disait il y a peu qu'il rêvait d'être entouré de filles nues... Rolling Eyes c'est très drôle! Razz

Gne Suspect
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par soleil300 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:29

Razz cheers bravo les girls !

ah, les filles et leur légendaire solidarité (admirable, si, si, je suis sérieux... bon, c'est sur, je ne suis absolument pas objectif : elles me font toutes craquer sans exception, les zébrettes du forum, j'ai du être élevé par l'une d'entre elles, ça doit venir de là, certainement flower ), si elles n'existaient pas... on aurait vraiment l'air fin (cela dit...geek )

rendeer albino cyclops What a Face pig

sunny
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par claire78 Ven 7 Aoû 2009 - 9:51

Sans vouloir semer le trouble, je ne pense pas que les propos de Lancelot aient une teneur si vulgaire, il ne faut pas caricaturer ses propos, je pense qu'il souhaiterait simplement sympathiser avec des ptites zebrettes qui ne passent pas tout leur temps à s'enquérir de la qualité de leur maquillage!! Désolé pour mon côté robin des bois et pourfendeur des injustices mais c'est plus fort que moi!! Je pars en vacances et je reviens le 16 et je voulais juste vous souhaiter bonnes vacances à tous!

claire78

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Ven 7 Aoû 2009 - 13:16

claire78 a écrit:Sans vouloir semer le trouble, je ne pense pas que les propos de Lancelot aient une teneur si vulgaire, il ne faut pas caricaturer ses propos, je pense qu'il souhaiterait simplement sympathiser avec des ptites zebrettes qui ne passent pas tout leur temps à s'enquérir de la qualité de leur maquillage!! Désolé pour mon côté robin des bois et pourfendeur des injustices mais c'est plus fort que moi!! Je pars en vacances et je reviens le 16 et je voulais juste vous souhaiter bonnes vacances à tous!

Merci Claire ,je crois que tu as tout à fait compris ce que je voulais dire dans mon message même si à première vue il pouvait prêter à confusion Wink
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Morgane Ven 7 Aoû 2009 - 13:59

Faut-il préciser que tout ça était dit sur le ton de l'humour? Rolling Eyes On va pas se lancer dans de l'explication de texte, maintenant, si? Razz

T'inquiète, Lancelot, nous aussi on l'avait compris ton message Wink Disons que c'est juste la forme qui sentait un peu le "je ronge mon frein" Razz mais y a pas mort d'homme hein! lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Ven 7 Aoû 2009 - 14:10

Morgane a écrit:Faut-il préciser que tout ça était dit sur le ton de l'humour? Rolling Eyes On va pas se lancer dans de l'explication de texte, maintenant, si? Razz

T'inquiète, Lancelot, nous aussi on l'avait compris ton message Wink Disons que c'est juste la forme qui sentait un peu le "je ronge mon frein" Razz mais y a pas mort d'homme hein! lol!

ah ça me rassure Smile
C'est vrai que sans me connaitre on pouvait penser que...
En fait,il n'ya pas plus respectueux que moi envers la gente féminine Smile
C'est vrai que ma franchise peut paraitre un peu abrupte mais je suis ainsi et j'aime dire les choses simplement sans mettre de gants.
Pour moi,corps et esprit vont de pair sunny
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par soleil300 Ven 7 Aoû 2009 - 19:05

Au risque de passer pour un gros macho conservateur et donneur de leçons, Lancelot, corps et esprit sont indissociables, certes, mais mieux vaut faire l'effort de ne pas tout exprimer "brut de décoffrage", surtout lorsqu'il s'agit de ses propres besoins (qu'il soient intellectuels, affectif et/ou plus si affinité) et que la gent féminine est concernée. Le risque, c'est, il me semble, mais je peux me tromper - "times they are a changin'" - de donner l'impression d'être un gros egocentré... (mauvais plan, très mauvais plan... affraid )

Peut-être qu'avec des hommes, c'est pas pareil ?

Bon, j'arrête, parce que sinon on va me surnommer "Macho Bérenger" (paix à son âme - je veux parler de "Macha", qui animait une émission de radio que j'adorais écouter, elle faisait du bien - bon, j'ai entendu dire qu'elle était pas si sympa "irl", mais bon... -. mais je dérive, là...)

sinon, sur le fond, bien entendu que tes aspirations sont légitimes ! le problème, c'est que les zèbres sont sur un ... "marché de niche" en quelque sorte (désolé... ok, je sors) drunken
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par lancelot56 Ven 7 Aoû 2009 - 22:42

soleil300 a écrit:Au risque de passer pour un gros macho conservateur et donneur de leçons, Lancelot, corps et esprit sont indissociables, certes, mais mieux vaut faire l'effort de ne pas tout exprimer "brut de décoffrage", surtout lorsqu'il s'agit de ses propres besoins (qu'il soient intellectuels, affectif et/ou plus si affinité) et que la gent féminine est concernée. Le risque, c'est, il me semble, mais je peux me tromper - "times they are a changin'" - de donner l'impression d'être un gros egocentré... (mauvais plan, très mauvais plan... affraid )

Peut-être qu'avec des hommes, c'est pas pareil ?

Bon, j'arrête, parce que sinon on va me surnommer "Macho Bérenger" (paix à son âme - je veux parler de "Macha", qui animait une émission de radio que j'adorais écouter, elle faisait du bien - bon, j'ai entendu dire qu'elle était pas si sympa "irl", mais bon... -. mais je dérive, là...)

sinon, sur le fond, bien entendu que tes aspirations sont légitimes ! le problème, c'est que les zèbres sont sur un ... "marché de niche" en quelque sorte (désolé... ok, je sors) drunken

Je pense que tu m'as jugé peut-être un peu trop vite car pour une fois que je pensais avoir trouvé un forum dans lequel on pouvait s'exprimer librement et débattre de tout,même de soi,je m'aperçois finalement que certains zèbres n'ont pas forcément tous le même degré d'empathie et de franchise car avoir aussi le courage de savoir s'ouvrir un peu aux autres,sans toutefois être égocentrique,et de parler aussi de ses sentiments même si on est un homme,après tout,c'est ça aussi pour moi la vraie virilité.
J'assume,je me fiche éperdument de ce qui DOIT ETRE ou pas dans la norme Cool
Après tout,c'est ça aussi être zèbre,être différent et arriver à l'assumer,jusqu'à présent j'ai toujours pensé que la franchise était une qualité et non un défaut,libre à toi d'en penser ce que tu veux,je suis très tolérant Smile

très amicalement,lancelot
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par soleil300 Sam 8 Aoû 2009 - 10:55

ok, je vais la refaire, en essayant d'être plus clair : d'une, non, non, ne te sens pas jugé, tu ne l'es pas (qui je suis, moi, d'abord, pour oser juger les autres ?), de deux, le début de mon précédent post ("Au risque de passer pour un gros macho etc...") s'applique à moi, du fait que ce que je dis par la suite établit une distinction entre hommes et femmes, trois : ton objectif étant de te rapprocher d'une femme, je pense qu'il n'est pas inutile d'appeler ton attention sur un élément qui me semble important en matière de relations hommes femmes, mais, bon, je peux me tromper, et de plus je sais bien que donner des conseils, ça n'est pas toujours ni très efficace, ni trés bien vu. Je suis d'ailleurs le premier à reconnaître que je n'écoute pas toujours, loin de là, ceux qu'on peut me donner, alors...

Allez, nous pouvons poursuivre cette discussion en mp, si tu le souhaites ; pour moi, le forum reste bien le lieu où l'on peut tout se dire, la limite étant les propos et échanges pouvant se révéler "toxiques" pour les participants (la moquerie, les attaques ad hominem, les "explications de textes" à rallonge, peut-être les "conseils avisés" aussi ?...) et donc pour la pérennité du forum lui-même. Mais je fais confiance à la grande capacité de remise à l'équilibre des zèbres pour garantir la durabilité des ces échanges fructueux qui nous font tant de bien et qui caractérisent l'ultra majorité des posts sur ce site.

Ciao*, chevalier au coeur pur ! j'espère avoir contribué à apaiser ce dernier, garde la foi, et forge nous donc quelque belle enseigne zébrée pour matérialiser notre attachement commun à la franchise et à la noblesse d'âme.

Soleil

* tiens, je vais faire un peu ma science : saviez-vous que "ciao" venait du vénitien, je crois, et signifiait "esclave" (schiavo, en italien), ce qu'on peut traduire, en français par le classique salut "Serviteur, (Monsieur ou Madame) ! ..." (merci Mme Henriette Walter, "L'aventure des langues", j'adore ce bouquin study )
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Morgane Sam 8 Aoû 2009 - 11:28

la limite étant les propos et échanges pouvant se révéler "toxiques" pour les participants (la moquerie, les attaques ad hominem, les "explications de textes" à rallonge, peut-être les "conseils avisés" aussi ?...)

affraid Ben si on peut plus se moquer... mais qu'est ce que je vais devenir, moaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Crying or Very sad

Razz lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Lilou Sam 8 Aoû 2009 - 11:38

Bah oui qu'est-ce qu'on va devenir nous deux Morgane? lol!
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Morgane Sam 8 Aoû 2009 - 11:43

Ahhhhhhhhhhh Lilou!!! Je savais que tu me laisserais pas toute seule sur ce coup là drunken Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par éden Sam 8 Aoû 2009 - 13:30

elles sont méchante moi je compatis Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Lilou Sam 8 Aoû 2009 - 17:58

Nous? méchantes? tu es mal renseigné éden. Morgane et moi nous sommes des anges rencontrer des zèbres cet été Saint10
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par éden Sam 8 Aoû 2009 - 18:01

Lilou a écrit:Nous? méchantes? tu es mal renseigné éden. Morgane et moi nous sommes des anges rencontrer des zèbres cet été Saint10

Des anges avec des cornes Twisted Evil (mais je les aimes comme ça moi Razz )
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Lilou Sam 8 Aoû 2009 - 18:04

je peux pas avoir de cornes, j'ai pas de mec! Razz
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par éden Sam 8 Aoû 2009 - 18:31

Lilou a écrit:je peux pas avoir de cornes, j'ai pas de mec! Razz

Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

rencontrer des zèbres cet été Empty Re: rencontrer des zèbres cet été

Message par Morgane Sam 8 Aoû 2009 - 18:41

Moi, j'ai pas de cornes non plus, mais je peux éventuellement dégotter une vieille fourche... Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum