Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

5 participants

Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Younaël Mar 26 Nov 2013 - 11:49

Bonjour, je me présente Younaël pour les intimes, Aurore pour toute ma famille.
Après avoir fais une crise indirectement lié au joint ou même tout à fais lié (je ne cache rien) j'ai compris surtout que j'étais ce que l'on pourrait appelé un zèbre; expression que je préfère bien évidemment à "surreficient bla bla bla".
Si je me demande pourquoi le monde ne tourne pas rond, c'est parce que mes propres parents n'ont toujours pas accepter le fait qu'il en étaient.
Ou du moins ma mère si, mais pas mon père, et depuis j'ai l'impression bizarre que ma vie tourne en rond, pas folle ? si, peut être bien, on dit bien que les zèbres sont sujet au problèmes psychologique grave non ?
Les chansons de Stromae et Christophe Mae (la poupée et je veux du bonheur) me trouble beaucoup.
La poupée c'est bien sûr parce que je veux redevenir cette "belle poupée" et je veux du bonheur parce que j'ai l'impression étrange que c'est cela ma vie, si tu es bien, tout le monde sera bien, mais je ne peux pas être bien, mes parents ne le sont pas eux même...
Alors j'appelle tout les zèbres à se révolter et c'est ce qui semble se passer de plus en plus dans le monde ?
"Dis toi qu'il fais beau et que le temps est aussi chaud qu'hier" ?
"Dis toi qu'il fais chaud et qu'on fera la peau à l'hiver" ? Tiens, c'est en ce moment non? ^^
Au risque de paraitre folle ici aussi, je m'en fiche je l'ai accepter, je suis juste un zèbre, un vrai, et les test prouveront peut être le contraire mais qu'importe ?
Un zèbre n'est sûr de rien, et je doute de moi en écrivant tout ça et en même temps je le sais, c'est vrai.
Zèbres, laisser éclater tout votre amour, et merde à ceux qui ne veulent pas l'entendre ou nous prennent pour des fous, des gens hautains.
BISOUS
Question
Younaël
Younaël

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Epinay sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:50

Salut et bienvenue.

Engage toi, moi ça fait longtemps que j'ai compris que je ne pourrai pas être heureux en ce monde. Mais par contre je peux agir pour rendre le quotidien des gens qui en ont besoin moins gris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:04

Younaël a écrit:on dit bien que les zèbres sont sujet au problèmes psychologique grave non ?
Beh, faut consulter alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Younaël Mar 26 Nov 2013 - 20:03

PetiteFleurAngélique a écrit:
Younaël a écrit:on dit bien que les zèbres sont sujet au problèmes psychologique grave non ?
Beh, faut consulter alors!
Oui c'est ce que je fais depuis peu et ma mère m'aide beaucoup aussi à accepter d'être "zebre"
Younaël
Younaël

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Epinay sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:03

C'est cool alors ^^

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Schneidzekk Mar 26 Nov 2013 - 20:13

Bonsoir, cette histoire de zèbres continue de faire écho en moi, je n'avais pas de mot pour ca il y a peut encore et ca me rassure de vous-te lire Smile a bientot !

Schneidzekk

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par sylveno Mar 26 Nov 2013 - 20:51

Bonjour et bienvenue Younaël,

Merci de tes confidences si personnelles.

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? D_sunny
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 21:45

Bienvenue Younaël, moi aussi j'adore Stromae!!!
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ? Empty Re: Qui suis-je et si le monde tournait plus rond ?

Message par mrs doubtfull Mar 26 Nov 2013 - 21:54

Coucou! 
Bienvenue et au plaisir de te lire...
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum