Hi there.

+4
Schneidzekk
mrs doubtfull
Zenji
Shakespeare
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 0:59

je t'aide:

bienvenue à toi flower 
j'aime beaucoup ton avatar parce que j'aime les lapins et les animaux en general (pas habillés en general,mais en general comme "generalement" je voulais dire)
mais en fait je suis tres gourmande aussi,et j'adore le lapin à la moutarde grillé au four.. je culpabilise beaucoup quand j'en mange un,mais j'arrive pas à resister
merci beaucoup pour les infos sur la psycho-socio mathematique,wouah,j'ai pas compris la moitié des mots,ça a l'air tres pointu et complexe
bonne vacances à toi et gambade bien dans cette prairie remplie de bestiaux tous plus divers les uns que les autres,mais attachants et gentils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 1:11

Shakespeare a écrit:
Lambda a écrit:
Juste une remarque: 105 ça me parait faible alors que tu poursuis des études; tu l'as passé dans ta langue maternelle le test ?
D'ailleurs comme chacun sait, il n'y a que des surdoués qui poursuivent des études après le bacho. (s'ils ont réussi à décrocher leur bacho évidemment)
'spèce de troll Evil or Very Mad

@Gunther One-O-Five: oui, le stress ça fausse complétement le test. Tu parles de donnée objective: là tu étais stressé, si tu avais étais bourré ça aurait aussi affecté le test... tu ne trouves pas ça objectif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mer 27 Nov 2013 - 1:14

Eh eh, bien vu pour la vidéo, Shakespeare. (Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour.)

ayaaaahh, ce n'est pas si complexe que ça, tu sais. En fait, dés lors qu'on s'implique dans la compréhension d'une chose précise, son apparente complexité se désagrège au profit d'une compréhension de l'ensemble par un apprentissage progressif de ses multiples constituants. Ce n'est pas plus complexe que de se former à un artisanat rigoureux. Disons que son champ d'application demeure analytique et non pratique.

L'exemple inverse serait aussi vrai : nombreux - dont moi-même - sont ceux qui s'intéressent à l'astrophysique (sujet classique et fascinant) et qui pensent entendre ne serait-ce qu'une fraction des théories qui sont massivement popularisées - avec plus ou moins de didactisme - ou qui s'imaginent glaner dans la géométrie de l'univers des principes simples - qui font vaguement écho à des observations quotidiennes et triviales. Ils se méprennent. Il y a, c'est indéniable, des principes aisément intelligibles. On comprend tous l'idée d'attraction gravitationnelle. Seulement, l'expliquer, c'est une autre paire de... de manches. Un trou noir, on peut sans trop de problème piger le principe et ses zones d'ombre. Un gros trou qui bouffe la matière, la lumière et l'espace alentour, et qui tasse le tout dans une singularité machin bidule. On comprend vaguement ça. Bref, l'astrophysique, c'est un truc vachement complexe qui paraît simple.
Et moi je divague.

Merci à toi, et je souhaite autant que possible ne pas être grillé au four!


Dernière édition par Gunther One-O-Five le Mer 27 Nov 2013 - 1:27, édité 2 fois
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mer 27 Nov 2013 - 1:17

Lambda a écrit:
Shakespeare a écrit:
Lambda a écrit:
Juste une remarque: 105 ça me parait faible alors que tu poursuis des études; tu l'as passé dans ta langue maternelle le test ?
D'ailleurs comme chacun sait, il n'y a que des surdoués qui poursuivent des études après le bacho. (s'ils ont réussi à décrocher leur bacho évidemment)
'spèce de troll Evil or Very Mad

@Gunther One-O-Five: oui, le stress ça fausse complétement le test. Tu parles de donnée objective: là tu étais stressé, si tu avais étais bourré ça aurait aussi affecté le test... tu ne trouves pas ça objectif ?
Oui, on peut considérer les troubles de la perception comme étant actants, mais j'imagine qu'on peut se trouver maintes excuses, en toute circonstance et surtout lors du passage d'un test qui a quelque impact sur la considération future de soi. Je n'étais pas bourré, et j'avais dormi correctement.
Quoi qu'il en soit, ce que ça a mesuré à l'instant T (ou I), c'était ça.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 1:56

Bah au moins comme ça tu sais ce que tu vaux en QI en situation de stress ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par sylveno Mer 27 Nov 2013 - 8:32

Je suis très curieux de voir si en tête à tête baryonique tu fais autant le kéké. Ça risque de beaucoup me plaire (sans ironie aucune)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Nanana Jeu 28 Nov 2013 - 11:18

pinpin a écrit:L'état de stress dans lequel il m'a reçu
 
 
As-tu envisagé que c'était peut-être ton psy lui-même qui était stressé? Et que grâce à ta formidable empathie de zèbre tu aies intégré son stress pour le faire tien? Je ne tirerais ainsi pas de conclusion hâtive concernant ton 105. Les mauvais psys ça existe aussi. Et puis on s'en fout, on est tous différents et c'est ça qui est merveilleux, parce qu'on s'aime quand même.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 11:29

Tellement heureuse de savoir qu'on s'aime quand même... c'est beau et touchant !

Lapinou tigré je ne suis pas la patate que l'on pense.

Gunther ich bin ein Tiger Kartofell.

Gunther ist ein so schöner name ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Nanana Jeu 28 Nov 2013 - 11:35

Patate a écrit:Tellement heureuse de savoir qu'on s'aime quand même... c'est beau et touchant !

Non mais pas toi, je parlais en général.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. - Page 2 Empty Re: Hi there.

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:26

A chère madame La Cane comme vous blessez mon tendre et fondant cœur de patate Pété de rire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum