Hi there.

+4
Schneidzekk
mrs doubtfull
Zenji
Shakespeare
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hi there. Empty Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 1:25

Salut, moi c’est Gunther.

Après maintes hésitations, c’est avec quelque embarras que j’ai finalement décidé d’entrebâiller le portail de cet auguste forum.

Je viens d’avoir dix-huit ans. Je suis expatrié – expat’, comme on dit chez nous : Je suis en effet en troisième année de psychosociologie mathématique à l’université de Columbia, aux Etats-Unis, actuellement en vacances en France. Echanger dans ma langue maternelle troquera donc ma nostalgie de nouvel apatride contre un berceau mental redécouvert, usant métaphoriquement de l’assertion de Bachelard, où je reconfigure mes systèmes communicationnels. Oui, et c’est à double sens qu’épistémologiquement je suis éconduit : mon savoir, d’abord dans l’usage d’une langue que je m’approprie, puis dans la recherche que j’entreprends, s’expose aux entraves de l’affect qu’il importe de devancer. Je serai donc ici mis à nu – non point que je me déleste des oripeaux de ma conscience avec abnégation, mais enfin, je serai tel qu’il m’est nécessaire de paraître. Ainsi puisse l’auto-considération aboutir à quelque échange productif, si vous daignez bien m’introduire en votre prieuré.

Il n’en fut guère que d’un ouvrage de contingences si j’ai entrepris aujourd’hui de me joindre à vous. C’est le tourment qu’occasionne en moi la découverte de ma non-"zébritude", qui m’a donné le courage de me confronter à cette réalité.

A l’exhortation de mes pairs, eux-mêmes pourvus d’une intelligence au-dessus de la moyenne, j’ai donc passé le test, sans grande conviction – je n’avais jamais admis l’hypothèse selon laquelle je pourrais en être – et sans surprise le résultat est tombé : j’étais l’heureux possesseur d’un Qi de 105.

Les voies du Panthéon me sont donc prohibées.

Fort d’une curiosité à toute épreuve, c’est avec une modestie zélée que j’ai désiré plus que tout rencontrer ces esprits puissants et virevoltants, à travers les sujets les plus divers, pour m’ébahir de leurs pertinences, et peut-être espérer discerner, en soulevant timidement le voile obscur de leurs échanges pour y glisser un œil disciple, des morceaux intelligibles de leurs systèmes de pensée complexes.

Merci à vous de m’accueillir.

Gunther.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 3:46

Bienvenue Smile

j'ai pas tout compris du coup je peux pas te dire grand chose. T'en fais pas, demain il y aura des personnes pour te répondre Smile

Juste une remarque: 105 ça me parait faible alors que tu poursuis des études; tu l'as passé dans ta langue maternelle le test ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 11:02

Gunther One-O-Five a écrit:... des morceaux intelligibles de leurs systèmes de pensée complexes.
Hello,
tu risques d'être un peu déçu... d'autant que pour aborder toute la complexité de notre système, il faut être muni, comme tu le dis si bien, d'un esprit puissant et virevoltant, ce dont tu sembles dépourvu.
Bon courage alors ici dans cette savane. Munis-toi d'un dictionnaire, tu en auras grand besoin, pour vérifier les définitions, car il est impossible, avec ton faible qi que tu comprennes la moitié des mots que tu utilises toi-même.

Ce qui me conduit à penser (grâce à ma pensée en arborescence - il faudra te familiariser avec ce jargon) que tu es probablement un mystificateur. Mais ton faible qi ne te permet pas d'en prendre conscience.
C'est pourquoi, nous seuls, les hqi, pouvons sauver le monde.

Je n'accueille personnellement jamais les nouveaux mais là j'ai de la compassion pour toi. Parce que tu n'as que 105. C'est peu. Et vu ton parcours de vie et ton jeune âge, tu as beaucoup de mérite.

Welcome in the troupeau !

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Zenji Mar 26 Nov 2013 - 12:02

Très joli fake. Saluons l'artiste ;-)
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par mrs doubtfull Mar 26 Nov 2013 - 12:09

Même pas drôle.  tongue
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 19:43

Si tu es un fake, je ne te souhaite pas la bienvenue alors, bien qu'ayant le même age sur le forum que toi!! (ou pas!)
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 20:15

Que diantre lis-je? Tu conspires, Shakespeare, à ma disgrâce! Bellâtre meurtri en son sein, tu t'escrimes tel un Villon pour dispenser cet étendard mordoré de la souillure vassale.
Je révère ton audace.

Shakespeare a écrit:
Gunther One-O-Five a écrit:... des morceaux intelligibles de leurs systèmes de pensée complexes.
Hello,
tu risques d'être un peu déçu... d'autant que pour aborder toute la complexité de notre système, il faut être muni, comme tu le dis si bien, d'un esprit puissant et virevoltant, ce dont tu sembles dépourvu.
J'en suis dépourvu, tu as vu juste, camarade. Je suis un aspirant éhonté. Mais ce n'était point de "toute la complexité de votre système" dont il était question dans mon propos. Seulement le fantasme d'un fragment infinitésimal qui contiendrait une charge massive de Vérité et quelque part de Grâce.
Puisse mon esprit chétif et lymphatique entendre un jour raison et étouffer l'embryon de cette quête extravagante de la Grandeur, de l'édification de soi.

Shakespeare a écrit:
Bon courage alors ici dans cette savane. Munis-toi d'un dictionnaire, tu en auras grand besoin, pour vérifier les définitions, car il est impossible, avec ton faible qi que tu comprennes la moitié des mots que tu utilises toi-même.
Je me garderai bien de négliger l'usage d'un dictionnaire. C'est d'une certaine manière l'appendice (lapin 10) de ma cognition, l'annexe de ma mémoire, l'addendum de mon indigence. Je m'appliquerai à vérifier les définitions, et je porterai grand soin à ne point trop en user de façon malhabile.


Shakespeare a écrit:
Ce qui me conduit à penser (grâce à ma pensée en arborescence - il faudra te familiariser avec ce jargon) que tu es probablement un mystificateur. Mais ton faible qi ne te permet pas d'en prendre conscience.
C'est pourquoi, nous seuls, les hqi, pouvons sauver le monde.
Comme il y va! Je mystifie certainement malgré moi. Je pêche, par manque de sagacité et sans doute par un déficit d'hibition latent, dans la compréhension des mécanismes qui me sont inhérents et nécessairement universels qu'une intelligence plus efficiente saurait percevoir ou cerner.
C'est par cette démonstration de lucidité : "nous seuls, les hqi, pouvons sauver le monde" que tu deviens mon mentor. Je m'incline, et attends lascivement la bénédiction.

Shakespeare a écrit:
Je n'accueille personnellement jamais les nouveaux mais là j'ai de la compassion pour toi. Parce que tu n'as que 105. C'est peu. Et vu ton parcours de vie et ton jeune âge, tu as beaucoup de mérite.

Welcome in the troupeau !

Merci de cette ultime preuve de bienveillante miséricorde.


Merci à vous de votre accueil chaleureux. J'espère être à la hauteur et que ma robe blanche saura faire un instant illusion dans le troupeau zébré.

(Ps: je ne suis pas un fake - et je suis quelque peu outré de ce qu'on le pense.)
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:18

Tchao  bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Schneidzekk Mar 26 Nov 2013 - 20:18

bienvenue, j'ai pas tout compris a ce que tu as dit ^^ mais ton texte m'interpelle. Le QI je me suis pas posé la question, 105 c'est mieux que rien enfin j'y connais rien.... je ne sais pas quel est l'importance d'un test, ce qui compte c'est d'etre bien la ou on est non?

Schneidzekk

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 20:25

Merci à toi, Petite Fée, de ton accueil! (Car hélas non, je ne suis pas un fake.)

Merci à toi aussi PetiteFleurAngélique!

Tu as raison Schneidzekk, et excuse-moi si mon expression est parfois mal à propos, voire empotée. Tu sais, je ne cherche pas à savoir si 105 est meilleur que néant, seulement j'ai reçu avec objectivité la donnée et je m'en contente.
Je suis bien où je suis, c'est vrai. Le bonheur n'est-il pas parfois l'apanage du sot? J'enchéris sur le terme "sot", mais c'est par simple autodérision.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Schneidzekk Mar 26 Nov 2013 - 20:45

je vois Very Happy comme on dit 'heureux soit les simples d'esprits'.... en pratique c'est vrai que c'est bien commode a penser, mais je m'interroge a savoir si ce n'est pas vrai aussi de l'autre coté de la courbe.... :/ que même en étant zèbre on est pas plus heureux si l'on 'fait' le 'simple' d'esprit....

Schneidzekk

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par sylveno Mar 26 Nov 2013 - 20:57

Je suis curieux de savoir qui a écrit ce peut-être fake.

bienvenue quand même à la mode de Pascal !

Hi there. D_sunny
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:15

Et ben moi, je suis Pété de rire Pété de rire Pété de rire  en te lisant.
Je trouve ta prose savoureuse.

Alors je te souhaite la bienvenue Gunther xyz! (désolée mais je n'ai pas de mémoire pour les chiffres étrangers).

Dans cette étrange savane tu sauras sans nul doute étancher ta faim et apaiser ta soif.. ou lycée de verse aïe.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 21:54

Gunther One-O-Five à Shakespeare a écrit:
Je révère ton audace.
Bien.



Gunther One-O-Five a écrit:
C'est par cette démonstration de lucidité : "nous seuls, les hqi, pouvons sauver le monde" que tu deviens mon mentor. Je m'incline, et attends lascivement la bénédiction.
Alors je te bénédicte gracieusement.


J'avoue que je me réjouis de ton arrivée parmi nous car vois-tu il y avait un chien quantique, une fois, avant, qui m'avait pris pour son dieu, mais ce chien est parti et j'avoue qu'il me manque, si tu veux bien le remplacer cela me ferait plaisir, et puis il y a aussi un chacal qui me fait une cour un peu spéciale, peut-être pourrais-tu ainsi le tenir quelque peu à distance raisonnable.

Enfin si cela n'est pas trop te demander.
Je ne voudrais pas non plus avoir l'air de ne pas me prendre pour de la merde.
Tu apprendras qu'il est dans la nature des hqi (et non contre-nature) de se prendre pour de la merde.
Il y a quelques exceptions cependant qui confirment cette règle.

Je te suggère de prendre un petit lapin comme avatar.

Bon voyage.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 21:59

Autre chose mon lapin :
tout n'est qu'opinion.
Donc tu peux avoir la tienne
et je peux avoir la mienne.
Elle peuvent être différentes.
Voilà.
Il fallait que tu le saches.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:09

Merci Mj & sylvano de votre bienvenue.

Schneidzekk a écrit:je vois Very Happy comme on dit 'heureux soit les simples d'esprits'.... en pratique c'est vrai que c'est bien commode a penser, mais je m'interroge a savoir si ce n'est pas vrai aussi de l'autre coté de la courbe.... :/ que même en étant zèbre on est pas plus heureux si l'on 'fait' le 'simple' d'esprit....
Scheindzekk, "faire le simple d'esprit" est une preuve d'intelligence. Voir L'Idiot, de Dostoïevski. Seule la bêtise réelle et profonde se targue d'un sérieux et d'une gravité qui entraînent ceux qui en sont pourvus dans les affres de la haine et de la violence. J'ajouterai que le Bonheur - ou ce qui s'en approche - réside dans la dérision : elle désamorce les éventuels conflits intérieurs générés par la frustration et l'incomplétude.
Quant à moi, je me garderai bien de "faire le simple d'esprit", car je le serais doublement!

Et pour répondre à l'auguste Shakespeare :

Tu illustres le propos que je tiens ci-dessus, à savoir une ouverture auto-dérisoire qui t'honore, et recouvre ta stature d'une nuée de glaïeuls et de chrysanthèmes solaires. Entre chiens et chacals, tu fais forte impression. Aussi plutôt que de prétendre à en être, je vais retenir fermement ce conseil fort avisé et songer au lapin.

Et enfin, j'applaudis des deux pattes cette démonstration d'ouverture :

Shakespeare a écrit:Autre chose mon lapin :
tout n'est qu'opinion.
Donc tu peux avoir la tienne
et je peux avoir la mienne.
Elle peuvent être différentes.
Voilà.
Il fallait que tu le saches.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:23

Oh un lapin carnivore !
Je sais pas si ça va le faire...
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 22:24

Tu n'es pas un loup herbivore?
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:26

Bon Shake, il te faut dépasser tes appréhensions face à l'inconnu.

Tu apprendras aussi, Gunther, que quelques spécimens de hqi parlent à leur second moi qui est au dedans du premier.


Tu es Welcome ! Veux-tu des croquettes ?


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:27

jeu laïque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:31

Bonjour petite fée.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire p2m.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:32

L'habit ne fait pas le moine, après tout. Ne point se fier aux appâts rances.

Shakespeare, user d'un nounoiement accorderait ces deux entités qui se meuvent en toi!

Merci de m'accueillir, Shakespeare.

Petite Fée, après tout, les canidés mangent de l'herbe pour se purger, ainsi que le contenu de l'estomac de leurs victimes herbivores.

Et salut à toi, p2m!
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 22:34

p2m pense qu'il est sur facebook?

Mon cher Gunther, manger de l'herbe occasionnellement et être végétarien, c'est pas tout à fait pareil il me semble... Mais bon, vous pourrez peut-être à l'occasion partager votre repas Wink
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:35

Gunther One-O-Five a écrit:Shakespeare, user d'un nounoiement accorderait ces deux entités qui se meuvent en toi!
Est-ce que ça veut dire qu'il faut la vouvoyer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:37

Oui, j'évoquais simplement une ingestion, sans plus amples implications. Je n'oserais pas jeter le discrédit sur un loup, tandis que je ne suis qu'un innocent lapin à rayures.

Je suis tout disposé à partager mon repas avec Shakepeare-le-loup.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:38

PetiteFleurAngélique a écrit:
Gunther One-O-Five a écrit:Shakespeare, user d'un nounoiement accorderait ces deux entités qui se meuvent en toi!
Est-ce que ça veut dire qu'il faut la vouvoyer?
Qui donc? Smile
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:39

Nounoiement : substantif masculin du verbe nounouyer.

Se nounouyer.
Se nounouiller ?
Je pense que sur ce coup là il faut appeler megalopin, ce lapin megalo, adorateur de la nouille céleste car je crois que "nous" avons un problème.

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:42

Shakespeare a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire p2m.
Petite fée m'a décrypté. Que c'est bon de voir la lumière du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:44

Shakespeare a écrit:Nounoiement : substantif masculin du verbe nounouyer.

Se nounouyer.
Se nounouiller ?
Je pense que sur ce coup là il faut appeler megalopin, ce lapin megalo, adorateur de la nouille céleste car je crois que "nous" avons un problème.

J'ajouterais que "Nouille avons un problème."
Shakespeare, j'unis mon unique et singulière entité pour te dire que "tu as le cul bordé de nouilles."
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:45

Vous êtes quand même bizarres.

Enfin je dis "vous" un peu au petit bonheur la chance, sans trop savoir combien vous êtes.
Enfin bref, moi et moi, on se comprend, c'est déjà bien.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 22:46

p2m a écrit:
Shakespeare a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire p2m.
Petite fée m'a décrypté. Que c'est bon de voir la lumière du jour.
Facile, je l'ai lu dans les cartes (on m'a demandé sur le chat si je confondais pas astronomie et astrologie, je sais pas trop comment le prendre...)(désolée Gunther, je squatte un peu ta prez là...)
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 22:47

Blague à part, j'aurais aimé vous offrir une présentation plus fournie, mais comme j'ai quelques difficultés à parler de moi cela s'avère difficile. Et enchaîner sur des plaisanteries meuble mon topic de manière providentielle.

Il va falloir que je songe à répondre à d'autres topic.


Edit : "comme j'ai quelques difficultés à parler de moi cela s'avère difficile" ---> Oui, c'est moi qui ai écrit cette phrase médiocre et pléonasmique.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:51

Je t'en prie. Tu peux partir de ton topic.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 22:51

Topic : n'est-ce pas un mot merveilleux ?
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:52

Very Happy 
t'as un bien gros avatar dis donc
la chasse vient d'ouvrir,tu te mets un handicap là
bienvenue!
shake c'est un super dieu,en plus elle a de l'humour,donc c'est bien la preuve
t'as de la chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:53

Gunther One-O-Five a écrit:Il va falloir que je songe à répondre à d'autres topic.
on n'attend que ça.

Et sinon, en attendant, tu peux nous donner qq éléments du programme de psychosociologie mathématique. pliiiiise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:57

salut et soit la bienvenue lapin tigré !! fake de rat ou pas... la poire a parlé pour moi ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Petite Fée Mar 26 Nov 2013 - 23:00

Mais vous voyez tous des fakes partout??
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:05

pas partout non,des fois on voit des fakes
grace à l'experience,et à une intuition hypersuperpuissammentfulgurante qui est la notre (>105 par contre).. on est faits comme ça,faut s'accepter
je kiffe grave la psychosociologie mathematique..j'aimerais juste savoir à quoi ça correspond par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 23:06

Pardon, Shakespeare, l'humour peut certes se décliner à toutes les sauces, mais je commence à me demander dans quelle mesure ton ironie n'est pas une volonté d'exclusion.

p2m, je n'ai pas ici pour vocation de faire la liste de mes cours, mais puisque tu y tiens. Nous travaillons actuellement, en psychologie sociale, sur deux ouvrages de Kurt Lewin A dynamic theory of personality et Principles of topological psychology, et ses apports sur les premières recherches behaviouristes. J'ai d'ailleurs un essay à rendre bientôt, sur le sujet. L'autre grand travail que nous effectuons concerne le Bystander effect et une synthèse des expériences qui en découlent en laboratoire. Et dans la même thématique, nous poursuivons des études en binômes sur les aftermaths de 9/11, par études des vidéos du Principe initial ou des études approfondies du post-traumatisme.
Et en sociomathematics, la dynamique des groupes restreints de Yackel & Cobb.

C'est bon, on peut passer à autre chose?


Dernière édition par Gunther One-O-Five le Mar 26 Nov 2013 - 23:09, édité 1 fois
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 23:08

Salut à toi, Patate (ton pseudo m'est devenu instantanément culte), et à toi aussi ayaaaah (dont le pseudo ne l'est pas moins!)
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:12

Gunther One-O-Five a écrit:C'est bon, on peut passer à autre chose?
On passe à ce que tu veux, quand tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mar 26 Nov 2013 - 23:14

p2m a écrit:
Gunther One-O-Five a écrit:C'est bon, on peut passer à autre chose?
On passe à ce que tu veux, quand tu veux.
Désolé j'ai sur-réagi. A force de lire le mot fake, ma paranoïa est entamée.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mar 26 Nov 2013 - 23:15

ayaaaahh a écrit:pas partout non,des fois on voit des fakes
grace à l'experience,et à une intuition hypersuperpuissammentfulgurante qui est la notre (>105 par contre).. on est faits comme ça,faut s'accepter
je kiffe grave la psychosociologie mathematique..j'aimerais juste savoir à quoi ça correspond par contre
Toi je t'aime.



Gunther One-O-Five a écrit:Pardon, Shakespeare, l'humour peut certes se décliner à toutes les sauces, mais je commence à me demander dans quelle mesure ton ironie n'est pas une volonté d'exclusion.

[...]


C'est bon, on peut passer à autre chose?

Gunther, je veux t'inclure.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:18

Gunther a écrit:Désolé j'ai sur-réagi. A force de lire le mot fake, ma paranoïa est entamée
Mon principal souci est que ta verve n'en soit pas entamée. Donc si ça peut aider: aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mer 27 Nov 2013 - 0:30

Lambda a écrit:Bienvenue Smile

j'ai pas tout compris du coup je peux pas te dire grand chose. T'en fais pas, demain il y aura des personnes pour te répondre Smile

Juste une remarque: 105 ça me parait faible alors que tu poursuis des études; tu l'as passé dans ta langue maternelle le test ?
Salut Lambda, désolé, dans la foulée je n'ai pas vu ta réponse, qui fut la toute première.

Non, j'ai passé le test chez un psychologue assez sympa du Lower Manhattan. L'état de stress dans lequel il m'a reçu l'a presque poussé à me dissuader de passer le test, d'attendre un peu, mais comme je ne voulais pas perdre de temps, j'ai repoussé l'idée.
Bien qu'il m'a dit que le résultat pouvait varier selon les humeurs, les états de disponibilité mentale, les personnal issues, etc, je le prends comme une donnée objective, quelle que soit la marge d'erreur dont elle puisse être teintée.
Il m'a invité à le repasser "un jour", quand je serai plus dispos, pointant des inhibitions manifestes.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mer 27 Nov 2013 - 0:41

Lambda a écrit:
Juste une remarque: 105 ça me parait faible alors que tu poursuis des études; tu l'as passé dans ta langue maternelle le test ?
D'ailleurs comme chacun sait, il n'y a que des surdoués qui poursuivent des études après le bacho. (s'ils ont réussi à décrocher leur bacho évidemment)


Gunther, tu es devenu bien sérieux d'un coup. Snif !

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Gunther One-O-Five Mer 27 Nov 2013 - 0:47

Bah ouais, je ne savais plus trop sur quel pied danser. Et vu que je suis unijambiste, donc parce que mes membres inférieurs sont réductibles à l'unité, j'ai préféré sautiller sur mon unique jambe à un autre rythme, avant qu'on me fustige de n'être pas un vrai danseur!

Edit : Et j'essaie de normaliser un peu ce topic de présentation.
Gunther One-O-Five
Gunther One-O-Five

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Shakespeare Mer 27 Nov 2013 - 0:56




Pour Toi 




Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi there. Empty Re: Hi there.

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 0:59

je t'aide:

bienvenue à toi flower 
j'aime beaucoup ton avatar parce que j'aime les lapins et les animaux en general (pas habillés en general,mais en general comme "generalement" je voulais dire)
mais en fait je suis tres gourmande aussi,et j'adore le lapin à la moutarde grillé au four.. je culpabilise beaucoup quand j'en mange un,mais j'arrive pas à resister
merci beaucoup pour les infos sur la psycho-socio mathematique,wouah,j'ai pas compris la moitié des mots,ça a l'air tres pointu et complexe
bonne vacances à toi et gambade bien dans cette prairie remplie de bestiaux tous plus divers les uns que les autres,mais attachants et gentils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum