osmose zébrique

5 participants

Aller en bas

osmose zébrique Empty osmose zébrique

Message par nicolas.a Jeu 14 Nov 2013 - 12:29

Vous est t'il déjà arrivé de vous reconnaître dans une personne que vous croisez la première fois au premier regard ?
Puis au fil des minutes vous rendre compte que l'esprit de la personne en face de vous est aussi curieux que le vôtre? (comme une alchimie intellectuelle)


nicolas.a

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

osmose zébrique Empty Re: osmose zébrique

Message par Ulver Jeu 14 Nov 2013 - 15:48

Ah oui, je suis en plein dedans. Un truc de fou. C'est la première fois que ça m'arrive. Avec en bonus un effet miroir déstabilisant. J'en prends plein la vue. Depuis des mois.

Ulver

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Cheeseland

Revenir en haut Aller en bas

osmose zébrique Empty Re: osmose zébrique

Message par Bird Dim 17 Nov 2013 - 13:18

Oui, ça m'est arrivé.
C'est bon, n'est-ce pas ? Very Happy
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

osmose zébrique Empty Re: osmose zébrique

Message par camomille3 Jeu 21 Nov 2013 - 22:58

Oui, ça m'est arrivé. Sortie de route quelques temps après... Cette "similarité" est à double tranchant, elle peut aussi être aveuglante et masquer des différences trop importantes.
camomille3
camomille3

Messages : 444
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

osmose zébrique Empty Re: osmose zébrique

Message par Wirha Kotcha (sebien) Ven 22 Nov 2013 - 0:47

Oui, deux fois.

La première était ma meilleure amie, est devenue ma femme, deux enfants, une séparation car incompatibilité "en couple", une déchirure de deux ans et une réconciliation amicale (sachant tous deux que la vie de couple n'est pas pour nous)...

La deuxième, c'est avec une femme que j'ai rencontrée au boulot, qui m'a fait découvrir "Je pense trop", j'ai eu un début de sentiments pour elle, qui a fermé très vite la porte, mais qui reste une amie.

C'est les deux exemples les plus frappants, voire un troisième avec un ancien chef au travail avec qui les discussions étaient elles-aussi très passionnantes... en trente et un ans, ça fait peu lol... mais ces personnes seront inoubliables!
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum