mutation zebrique ----> bourricot à taches :-)

2 participants

Aller en bas

mutation zebrique ----> bourricot à taches :-) Empty mutation zebrique ----> bourricot à taches :-)

Message par smallbrain Jeu 10 Juil 2014 - 8:58

Bonjour,

Voilà, un quanta pour l'humanité, un grand pas pour moi : inscrit  Shocked 
Test passé, QI Ether-eau avec bulles et glaçons à volonté - verbal génial, le reste entre larve bouffonne qui s'est cru un Dieu en calcul et pris une branlée sur sa vanité pensant que j'étais "l'Arithmétique" tellement ce fut simple court et merveilleux de saboter avec tant de perfection un tel exercice. Quant aux cubes, ce fut si simple réussir à rater avec tant de brio qu'elle n'aurait pas du les sortir de la boite...pour moi ils n'avaient qu'une couleur: tout blanc comme moi d'ailleurs en les voyant car hors de question d'y toucher.... lol! 
Pour ce qui est des codes et symboles, une fois sorti les élastiques de rééducation, le télescope et le microscope pour vérifier à l'endroit et en verlan que j'écrivais bien entre les lignes, il s'avéra que les pages blanchies de ma transpiration acide ressemblèrent effectivement au Da Vinci Code ! ! ! !
Toutefois, sorti Bourricot de Promo avec taches zébrés, je suis autorisé à m'entretenir avec des mammifères rayés de la savane, le point G cristallisé dans mon cerveau si ça ne va pas trop vite devant être capable de suivre quelques échanges  jocolor 
Pour finir ma candidature pour 2017 ici présent king , je suis un homme de 47 ans dans les Sciences de l'Information finalement passionné par le truc situé entre les 2 oreilles et qui dans mon cas graphomoteur me permet un lavage, récurage dentaire de high level...

Merci en tous cas pour tous les échanges qui m'auront bien aidé pour toute cette première partie de parcours.
Bonne journée à Tous

smallbrain

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mutation zebrique ----> bourricot à taches :-) Empty Re: mutation zebrique ----> bourricot à taches :-)

Message par SanglanteAlouette Jeu 10 Juil 2014 - 11:01

Bienvenu !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mutation zebrique ----> bourricot à taches :-) Empty Re: mutation zebrique ----> bourricot à taches :-)

Message par smallbrain Jeu 10 Juil 2014 - 11:21

merci c'est gentil  Very Happy 

smallbrain

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mutation zebrique ----> bourricot à taches :-) Empty Re: mutation zebrique ----> bourricot à taches :-)

Message par smallbrain Sam 26 Juil 2014 - 13:17

Diag + TDA/H entériné pour ce dernier point hier ! Bon, bein y a plus qu'à bosser....

smallbrain

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum