Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

+10
david50
Zenji
Lemniscate le papillon
Fata Morgana
42FourTwoNa
ffff
Mégalopin
kisscool
Lucilou Sauvage
LU
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Ardel Jeu 26 Mar 2015 - 2:55

Tu m'avais pas dit que tu filmais quand t'invitais des copains en croisière ... en tous cas ça ressemble vachement Very Happy


Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Zenji Mar 31 Mar 2015 - 12:53

Lui : Tu vas rire, la voiture, c'est là que je l'avais garée. Bah elle y est plus.
Moi : Tu as garé la voiture ici ? Et c'est censé me faire rire ? Mais triple âne, c'est à la fourrière qu'elle doit être, la caisse !
Lui : Non, ce qui va te faire rire, c'est que la carte grise, elle est à la maison (à 120 km) et que c'est un peu obligé de la présenter pour récupérer la ...
Moi : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Lost10
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 17:08

Les hommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Zenji Ven 3 Avr 2015 - 8:16

En ce week-end Pascal, souvenons-nous quand même que cet irresponsable de Jésus est mort et ressuscité juste pour filer un jour de congé gratos aux salauds de pauvres. Font chier ces hippies superstars.
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Jesus10
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Zenji Lun 28 Sep 2015 - 9:49

Bon alors demain je me tape l'horreur de passer le cap des 50 ans...
Que ce soit bien clair entre vous et moi : le premier qui fait une fine allusion à cette monstruosité, je vais m'acharner sur lui en mode sulfatage de médisance...

Celui totalement déconnecté du bulbe qui penserait idoine de me présenter ses vœux, je lui nique sa race, c'est clair ? Circulez, y'a rien à voir.

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 34056310
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane !

Message par Zenji Mer 7 Oct 2015 - 15:37

Tiens, question piquée chez une koupine. Alors, vous vous faites quoi avec le grisbi ?
Moi, déjà j'enlève ce bel argent d'un sac adidas rouge du plus mauvais goût ^^ Commencer une vie de riche affublé d'un accessoire digne d'une pauvresse, non merci !
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette savane ! - Page 2 10418910
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum