TV zebre

4 participants

Aller en bas

TV zebre Empty TV zebre

Message par Mr.H. Sam 2 Nov 2013 - 16:16

L'autre soir je regardais touche pas a mon poste et une idée toute bete m es venu, et pourquoi pas tenter de monter une emission sur le model du talk show animatuer chroniqueur rubriques etc et beaucoup de conneries mais uniquement composés de zebres ? franchement l ambiance en plateau pourrait etre studieuse et delirante en meme temps et ca foisonnerait un max.

Apres pour ceci le plus dure serait de rassembler les bonnes personnes. Alors bon je le dis tout de suite personnellement, je serais plutot untechnitien de l ombre, ou a la limite un chroniquer mais la tee d affiche et le mouvement creatif qui fera avancer les autres ca n est pas pour moi.
Par contre, monteur de formation et je ne me defendais plutot bien a l epoque dans se domaine, je serais ravi et meme enthousiasmé de m'y remettre et de mettre se talent a votre disposition.
A coté de ca j ai quelques relations qui peuvent etre util sur paris ( bien que j habite nice) et eventuellement j'ai un ami qui a sa propre boite de production qu'on pourrait demarcher si l'on arrive a avoir un projet qui tiens la route.

bref je me doutes qu'il est peu probable que se projet se monte un jour, mais bon apres tout si je ne disais rien il etait sur que ca ne se ferait pas.

et qui sait si ca se trouve ca c est deja fait. ( jean luc lemoine serait il surefficiant ? ca ne me surprendrait pas Wink )
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par mumen Mer 6 Nov 2013 - 13:10

+1
Cool idée.


Le PAF regorge de surdoués. De bons toutous.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par procrastinator Sam 9 Nov 2013 - 13:34

J'aime bien cette idée. Je peux contribuer pour le texte et le filmage, mais je préfère ne pas être devant la caméra.
procrastinator
procrastinator

Messages : 305
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 59
Localisation : A côté de la vie

http://schgnorpfs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par Mr.H. Sam 9 Nov 2013 - 13:38

lol ca va se finir qu on va tous vouloir etre derriere lol allé il nous faut encore du monde motivé la avant de se lancer dans quoi que se soit
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par mumen Sam 9 Nov 2013 - 14:13

Tu te trompes, les gens qui ont des choses à dire n'ont plus de problèmes quand il faut être devant pour dire. Le problème, c'est d'avoir quelque chose à dire. Si ta tévé c'est une coquille vide avec des trucs à dire à trouver chaque semaine pour remplir, alors tu vas essayer de refaire le PAF, "mais en mieux, hein !".

Ton élan me plait, il est juste et devrait se prolonger dans un vrai projet.

Tu devrais te mettre en relation avec MindVenturer qui a besoin de ce que tu as, de ce que tu es, même s'il est comme toi sans moteur.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par Mr.H. Sam 9 Nov 2013 - 14:37

Merci mumen, et a vrai dire je t ai déjà devancé dans ta suggestion,
Pour l instant mon but n est pas d avoir un message ni même quoi que se soit a dire, je ne revendique rien, je me dis juste qu une bande de zèbre qui se regrouperait autour d une table pour développer et discerter du sujets divers et varies dans une ambiance bon enfant serait déjà une bonne idée de départ. Ensuite une foi la ressource humaine trouvée motivée et réuni, la on pourra commencer a discuter du concept et du contenu de la dite "émission".
Je n ai pas grand chose a apporter personnellement ( enfin quant je dis pas grand chose ...:p ) j ai mon intelligence, mes compétences de monteur et je suis ouvert d esprit. Pour le reste seul une équipe dynamique et motivé fera l affaire.
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par mumen Sam 9 Nov 2013 - 14:47

je t ai déjà devancé dans ta suggestion
Super

Alors, il faut le dire, il ne faut pas se sauver dans un coin avec juste l'idée de chercher des idées, cf mon post dans quelques minutes sur le fil de projet de MindVenturer. Au moins essayer.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

TV zebre Empty Re: TV zebre

Message par Carman Turtle Tiger Sam 30 Nov 2013 - 15:50

Ça pourrai être une super idée ! Very Happy 

Enfin, je pense...
Carman Turtle Tiger
Carman Turtle Tiger

Messages : 521
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum