Nouveau suisse

4 participants

Aller en bas

Nouveau suisse Empty Nouveau suisse

Message par Wirha Kotcha (sebien) Ven 11 Oct 2013 - 18:51

Bonjour à toutes et tous,

Je m'inscris sur ce forum après avoir déjà fait de même sur celui du GAPPESM.

Me voici donc par ici pour élargir encore un peu plus mes connaissances sur la zebritude que j'ai découverte grâce à une amie qui m'a reconnu en tant que tel (quel bien ça m'a fait de me sentir enfin compris par qqun).

Quand j'ai lu le livre de C. Petitcollin, ce fut une révélation, à 80% ma vie en fait.

Parcours scolaire brillant, mais la suite ne s'est pas du tout passée comme je me l'imaginais, foirage total pour le bac (Suisse), ensuite un parcours professionnel des plus cahotique et à l'heure actuelle, c'est de nouveau un nouveau départ (j'ai un projet de création d'entreprise dans l'alimentaire, en distribuant mes produits dans les marchés artisanaux et autres foires, quel sentiment de liberté ça serait, personne derrière et une liberté totale dans les techniques de vente, j'adore la vente, car j'adore convaincre et je suis doué pour ça, je l'ai dans le sang on va dire!).

Sinon, comment se définir d'autre... bah, j'ai mes hauts et mes bas... j'ai eu un très haut (peut-être trop haut d'ailleurs) il y a quelques mois quand je m'accpetais réellement tel que je suis. Le prob c'est que je suis passé aux yeux de ma famille comme un manipulateur égocentrique et imbu de moi-même (peut-être que j'ai un peu pêché par excès de confiance, c'est possible, au moins ça m'aura appris que tout le monde n'est pas assez ouvert à la zebritude et surtout que les non-zèbres ont réellement de la peine à nous comprendre, logique vous me direz). S'en est suivi une période de solitude totale et bizarrement, il ne reste que des zèbres dans mon entourage excepté mon ex-copine qui, elle n'est pas forcément zèbre, mais extrêmement emphatique, ce qui m'a séduit chez elle d'ailleurs.

Pour le moment, je pense que ça fait déjà une bonne base de présentation.

Au plaisir de vous lire dans les autres rubriques Very Happy 

A+

Séb
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par ness Lun 14 Oct 2013 - 11:57

Bienvenue à toi... moi ça fait un peu plus d'un an que j'ai fait le test et je chemine cahin caha avec cette nouvelle vérité sans savoir trop quoi en faire mais j'avance tout de même laborieusement... je me rends compte que j'ai trop mis mes besoins ou envies de côté et j'essaie de les assouvir peu à peu dans un couple ultra-fusionnel (ce qui ne me convient plus). J'habite en Suisse aussi...
Au cas où : https://www.zebrascrossing.net/t8633-les-rencontres-a-lausanne
pour une rencontre à Lausanne peut-être le 31.10? Mais ça fait loin pour toi, non?
Au plaisir de te lire...
ness
ness

Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47
Localisation : monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par ness Lun 14 Oct 2013 - 11:57

Et merci pour le GAPPESM, je vais voir ça : je connaissais pas...
ness
ness

Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47
Localisation : monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par Wirha Kotcha (sebien) Lun 14 Oct 2013 - 12:52

Hello,

Ca fait plaisir de voir un message sur ma présentation.

Il faut que je voie pour Lausanne, j'y travaillais encore au mois de Janvier alors que j'habitais Monthey et j'ai encore quelques contacts dans cette ville et j'y retourne de temps en temps. Il faut que je voie surtout au niveau finances, car le chômage actuel ne me permet pas la liberté que je souhaiterais, mais ça pourrait être une bonne chose tout de même, je vais checker le topic et y réfléchir, merci pour le tuyau Wink

A+ Smile

Séb
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par Sweetangel Lun 14 Oct 2013 - 13:17

Hola :-) Welcome :-))) Moi aussi suis une petite zèbre vivant en Suisse, à Lausanne. Quand vous voulez on s'organise une petite rencontre :-))) Becos

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par Mowa Sam 19 Oct 2013 - 19:10

Bienvenue, j'espère que tu viendras à Lausanne Tchao 
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau suisse Empty Re: Nouveau suisse

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 23:18

Sois le Bien Venu Seb Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum